Accueil arrow News arrow Dernières news arrow London capitale mondiale de l’Enfer
London capitale mondiale de l’Enfer Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-11-2012 19:10

Pages vues : 3763    

Favoris : 355

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
beria_soviet.gif
 
 
London capitale mondiale de l’Enfer
Et doit être pavé de « bonnes intentions » francs-maçonniques : le libéralisme et sa religion de la laïcité.


Et par rapport à l’affiche ci-dessus, ça continu de nos jours avec les Palestiniens !
 
 
 
La démocratie ne peut être que manipulatrice et sournoise, en vertu du triomphe de la libre pensée, morte-née, car du même coup elle signait son arrêt de mort, puisque il est évidemment impossible de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Par conséquence naturelle le « pouvoir du peuple » est pure illusion, du moins en l’état actuel de l’éveil des consciences de chacun d’entre nous, car alors tous les gouvernements deviendront inutiles.
Les régimes d’assemblée et de sénat n’ont pu tenir jusqu’ici dans ce système appelé « République » que parce que les sociétés secrètes depuis 1717 exerçaient occultement, en usant habilement et sournoisement de tous les claviers des appétits économiques des individus et des groupes, le pouvoir ontologique qui avait été abandonné par la royauté officielle. Ces sociétés secrètes n’ont pu tenir qu’en identifiant dans les consciences, par un jeu subtil et sournois d’institutions légales et de systèmes éducatifs, en mélangeant le pouvoir politique et le pouvoir économique. Le pouvoir politique, donc qui possède le sens de la connaissance de l’être humain, a continué à être exercé très consciemment mais occultement, par des sociétés secrètes, dont celle de première importance qui est le Grand Orient de France.
C’est le socialisme qui en France a institué la religion du Saint FRIC, laquelle a irradié jusqu’aux États-Unis naissants par l’intermédiaire de la maçonnerie anglaise et la City de Londres.
Le socialisme ou communisme ou mondialisme actuel c’est le DORG (Demain On Rase Gratis) ou uniformité de l’individu réduit à l’état d’unique consommateur dans la prison temporelle du berceau à la tombe.
 
 
 
 
Londres la Capital mondiale du Fric ou le Capital. Qui dit CAPITAL dit CAPUT : la TÊTE., le CHEF (le couvre-chef) ; et les travailleurs du chapeau (francs-maçons) sont nés à Londres en 1717. Les francs-maçons spéculatifs ou travailleurs du chapeau.

Londres est donc la matrice de la religion franc-maçonnerie universelle et de sa république communiste ou socialiste à la façon de la communauté juive, tout simplement.
C’est la Loge ou Geôle maçonnique qui règne sur le monde. En France, ce sont les Loges du Grand Orient de France et du CRIF qui règnent en cachette.
Si le Français, le Belge, l’Allemand, l’Anglais, l’Italien, etc., ont remarqués qu’ils ont accès à la libre pensée, puisque l’Église de Rome ne surveille plus leur libre pensée, ces européens ou le monde occidental est tombé dans une nouvelle aliénation : le contrôle de l’État instaurant le libéralisme et sa Sainte société de consommation (le culte du « votre », votre ceci, votre cela... On se met à votre service si vous payez).

L’habitant occidental est passé de l’emprise de l’Église de Rome pour tomber dans l’emprise de la religion de la laïcité avec son Pape : le Petit-Père-des-peuples ou « Président oligarchie », avec pour « valeur » supérieure l’appelle du ventre et du bas-ventre. Religion de la laïcité la plus fanatique de toutes ! Voir 1789...



SECRET - CACHÉ = CONSPIRATION et MANIGANCE.


Ces travailleurs du chapeau font dans la tradition du secret et de la conspiration plus ou moins volontaire, sinon à quoi peut bien servir le secret !? Désormais le secret maçonnique se traduit dans notre vie de tous les jours : la démocratie actuelle ne peut être que sournoise, en vertu du triomphe de la libre pensée, morte-née, car du même coup elle signait son arrêt de mort, puisque il est évidemment impossible de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. (voir ce qui arrive à Vincent Reynouard). Ainsi on fait dans le PRÉVENTIF : on arrête non seulement les gens préventivement, mais en plus on fomente des projets pour appâter les futurs révolutionnaires et pour mieux les coincer « préventivement ».

Qui dit prévention dit SURVEILLANCE : le Petit-Père-des-peuples veut tout savoir de chacun des « citoyens », même des Pagans (paysans ou habitants des districts). Ainsi nous sommes entré dans la civilisation du PRÉSUMÉ. Là encore triomphe du mental, mais de façon fantaisiste puisqu’il s’agit d’opinion.
PRÉSUMÉ - PRÉSUMER : de 1190, du latin præsumere « prendre d’avance », conjecturer, supposer. Donc on imagine selon son bagage rempli d’opinions.
Sens de 1835, de présumer. Que l’on croit tel par hypothèse ; supposé. Fantastique, on retrouve encore notre source de l’époque de la Renaissance et de son invention de l’imprimerie : « Nous sommes passés d’une pensée sur les choses à une pensée sur les REPRÉSENTATIONS DES CHOSES, c’est-à-dire à une pensée sur la pensée. Notre conception moderne du monde et de nous-mêmes est, pourrit-on dire, un sous-produit de l’invention du monde sur le papier ». Inventer le monde non seulement sur le papier, et maintenant dans nos ordinateurs, mais aussi DANS LE MENTAL. Le mental et sa « raison » domine notre civilisation. C’est évidemment l’œuvre du siècle des lumières qui monte en paroxysme la « raison » diabolique.  
Proche du mot Présumer nous avons PRESME : proche, parent, allié ; Proximus : premier, qui a le plus de droit q’un autre à une chose (Glossaire de Du Cange).
Proche du mot Présumer nous avons PRÉMICE : 1120, du latin primitæ : commencement, début. Premiers fruits de la terre et premiers animaux qu’on offrait aux divinités chez les Grecs, Romains, Hébreux, etc.
PRÉMISSE : 1310, du latin præmissa, proposition, mise en avant, ce qui correspond plus à la « présumé ». On plonge là encore totalement dans le mental et son analyse ou raison : «  Fait d’où découle une conséquence, affirmation dont on tire une conclusion ; commencement d’un exposé, d’une démonstration », écrit le dictionnaire Le Robert. Nous avons donc AVANT la conclusion ou l’effet suivant la cause.
En RÉSUMÉ : Ces mots/maux ÉLOIGNENT DE L’INSTANT.

Tous POUVOIRS peut être amené à COMPLOTER et se retrouver PRÉSUMÉS. C’est là où se situe le drame, le POUVOIR. Par exemple ceux qui se disent garant de « l’ordre » peuvent comploter : armée, justice, police. Surtout ces institutions sont particulièrement bien placées pour comploter face à des situations qui leur échappent ! Des exemples célèbres existent : voir l’Okhrana au temps du Tsar à la fin du 19è siècle. Raspoutine avait à faire à cette police secrète. L’Okhrana qui eut le tort de ne pas arrêter Lénine quand cela était très faisable !!!



Vidéo intéressante sur la franc-maçonnerie. Sauf que je ne suis pas d’accord avec le dénigrement du « paganisme » tel qu’en parle Johan Livernette. Je ne suis d’accord avec lui qu’à 40%, vu que le sujet est très vaste et terriblement complexe, et que personne, pas même aucun franc-maçon, pas même la moindre religion, ne détient la Vérité. Johan parle aussi du « péché originel », il y a bien eut une « chute », mais pas dans le sens de l’Ancien Testament ! La symbolique en est troublée et dans cette vidéo ça reste un point de vue trop occidental ; j’ai déjà eu l’occasion maintes fois de m’exprimer sur cette « chute ».

 
 
 
 
Vidéo sur la franc-maçonnerie islamique et les Frères Musulmans, évidemment base occidentale toujours d’inspiration judaïque à fondement de laïcité maçonnique ! Judaïsme source d’opinions exagérées et déformées comme toutes les opinions à n’en plus finir. Ces gens transformant totalement les traditions « poétiques » de leur peuple en « un roman débordant d’enthousiasme », comme l’écrit justement C.W. Leadbeater dans son livre : Rites mystiques antiques - Une brève histoire de la franc-maçonnerie.

Vidéo sur l’Otan le terrorisme US (armée secrète européenne) et la franc-maçonnerie. Je me souviens des bâtiments du siège de l’Otan qui encombraient les jardins du Trocadéro à Paris aux pieds de la Tour Eiffel.

Vidéo de l’Ina sur les bâtiments de l’Otan au Trocadéro qui devaient déménager Porte Dauphine, où plus tard se trouvera l’université Paris-Dauphine suite à la France quittant l’Otan à l’instigation excellente du général De Gaulle en 1966.
 
 

Dernière mise à jour : 17-11-2012 20:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >