Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Civilisation de la peur... et du Pouvoir
Civilisation de la peur... et du Pouvoir Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-11-2012 22:12

Pages vues : 8542    

Favoris : 35

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
graffiti68_05ecole.jpg
 
 
Civilisation de la peur... et du Pouvoir
C’est la notre, avec sa pensée unique ou dominante.
Il y entre bien-sûr la technologie sacralisée.
Tout cela entre dans une part importante du
phénomène ovnis depuis 1945.
Départ en flèche de la tyrannie de l’opinion.

L’ORDRE ÉTABLI EST FAIT POUR ÊTRE DÉTRUIT (symbole
de l’Ouroboros) surtout en ce moment !
Réveillez-vous/Toujours en « guerre » écrivait Jabir Ibn Hayyan.
 
 
 
La photo du hau est à double sens, comme tous symboles : d’un côté on peut lui reprocher la décadence de notre civilisation avec son incivilité et son non respect, de l’autre côté on peut y voir un éveil des consciences contre le formatage des écoles du franc-maçon Jules Ferry. Il faut toujours voir l’ensemble. Ce graffiti ne reflète qu’un passage de malaise et n’est nullement une incivilité et correspond à l’air libérateur qui souffle dans le Zéro de Conduite de Jean Vigo, avec sa phrase clé salvatrice : « Moi Monsieur, je vous dis Merde ! ». On trouve ça aussi dans l’ancienne chanson de l’éducation républicaine obligatoire : « Les cahiers au feu et la Maîtresse au milieu », chose que j’aurais bien vue à l’époque où j’avais une maîtresse et un maître d’écoles Jules Ferry carrément sadiques. Ces écoles sont des usines à carottes et bâtons, enfin plus tellement bâtons de nos jours vu que les punitions corporels sont interdites. Mais effectivement ce sont les adultes et leur mental qui salopent tout. Vive les personnes qui peuvent encore ROUGIR ou PALIR, parce que la honte et la peur ne sont que ses suiveurs adultes en forme de mots/maux.
Alors oui, ce graffiti est jubilatoire. Il m’évoque les graffitis des prisonniers de tous temps sur les murs dégueulasses de leur cellule. Il m’évoque aussi le film Vol au-dessus d’un nid de coucou, description d’un autre lieu d’enfermement plus terrible et sadique que la simple prison. Il n’est pas étonnant que ce film soit neuvième dans le classement des meilleurs films de tous les temps cinématographiques.
Ce graffiti rappelle aussi le film Le Cercle des poètes disparus. Mais la situation de liberté décrite dans ce film devrait se dérouler TOUS LES JOURS ET À LONGUEUR D’ANNÉES.
 
Alors oui : « Les cahiers au feu et la Maîtresse au milieu », mais ce n’est pas nécessaire d’ajouter après l’impolitesse suivante : « salope ». Se libérer est un art et ne tombe pas dans le n’importe quoi.
« Brûler les livres » écrivait JABIR IBN HAYYÂN déjà au 8ème siècle de notre ère. Il faut aussi avoir à l’esprit qu’en ce moment, TOUT EST RÉCUPÉRÉ PAR LE POUVOIR (des Couilles en Or), et régurgité en OPINION PUBLIQUE : « Une fois qu’un écrit a été assimilé, qu’il représente un modèle [compas et équerre maçonnique], il est extrêmement difficile de s’en « distancier » et d’imaginer comment celui qui ne le partage pas peut percevoir le langage. Ceux qui pratiquent un alphabet trouve étonnant que quelqu’un d’autre ne réussisse pas à entendre les constituants « alphabétiques » de leur discours ; pour eux, ces constituants sont évidents. Les lecteurs modernes, accoutumés à une stricte distinction entre un sens littéral et une métaphore, ne peuvent pas s’imaginer à quoi ressemble le monde de ceux pour qui cette distinction n’est pas essentielle », écrit avec bon sens David R. Olson.
À propos de « l’éducation », Olson ajoute : qu’en apprenant à « détecter » les relations entre sons et lettres, ce que l’on appelle le principe « phonétique », l’enfant n’apprend pas seulement à associer deux choses connues, les sons et les lettres : il acquièrent un modèle. Si tel est bien le cas, il semble peu pertinent d’insister sur l’apprentissage d’un modèle avant même que l’enfant ait une claire compréhension de ce dont l’écriture est précisément le modèle, c’est-à-dire de ce qui est dit. Le débat ne cesse de rebondir sur l’apprentissage de la lecture... donc la recherche d’une pédagogie efficace. En résumé : on doit se trouver à mille lieux de la prouesse intellectuelle !!! Puisqu’il ne s’agit que de comprendre des symboles graphiques, ou sonores dans par exemple la richesse de la Langue des Oiseaux.

Jamais je n’achèterais un « téléphone portable » actuel ! J’attend de construire mon Nphone ou téléphone utilisant la NON LOCALITÉ, le NOUN-PHONE sans espace, donc sans utilisation du dangereux et diabolique électromagnétisme (encore un isme). Dans le Nphone ou Noun-phone il n'y a aucun signal et donc aucun espace ou volume entre l'émetteur et le récepteur. Aucun adressage donc aucune possibilité d’espionnage ou écoute, ou de localisation. C’est aussi sans danger pour le cerveau ! Voilà une vraie technologie véritablement libératrice : aucun contrôle ou prise possible par le pouvoir, aucun danger pour la santé. La Vraie technologie ne peut servir que très proche de l’Instant.



Libertarisme et sécuritarisme ou équerres et compas ou isme maçonnique.

La démocratie ou démocratisme (capitalisme) ne peut être qu’une putain séductrice et manipulatrice et sournoise en vertu du triomphe de la libre pensée, morte-née, car du même coup en triomphant elle signait son arrêt de mort, puisque il est évidemment impossible de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Par conséquence naturelle, le « pouvoir du peuple » est pure illusion, du moins en l’état actuel de l’éveil des consciences de chacun d’entre nous, car une fois éveillés, naturellement tous les gouvernements deviendront inutiles.
Il ne vous est pas venu à l’idée de l’avancée actuelle de la carotte et du bâton, nouveaux jeux du cirque avec : i-phone ou autre téléphonite aiguë compulsive, écrans plats, pornographie plus ou moins soft et autorisée, sport-télévisé-messes de plus en plus insistant, jeux video, « réseaux sociaux », etc. ?? À cela il faut ajouter l’inquisitorial « Plus jamais ça ». Un glissement vers l’enfer maçonnique pavé de « bonnes intentions » puisque tout est désormais à l’envers : le règne du con, disparition de la civilité ou respect élémentaire, langage nul, méchanceté, vulgarité, très faible culture générale ; tout cela pour coller à la pensée unique fabriquée par les Couilles en Or. C’est aussi simple que cela. Nous en sommes à la puissance grand V du Gaullisme et de mai 1968 avec ses slogans imbéciles et téléguidés par les mêmes Couilles en Or : « Il est interdit d’interdire ». Voir le projet français de « mariage pour tous », y compris avec son chien...
 
 
 
On peut voir le résumé du pouvoir et de la peur dans la très belle mais sombre série télé US se passant en 1860 : Hell On Whells.

Comme maintenant et depuis effectivement la fin du 19è siècle, il se passe un ensemble gigantesque d’aura humain interférent avec le cosmos de façon nettement plus importante qu’avant 1789, une date clé à cause de l’arrivée en force du Saint Fric et de sa sainte Croissance. Le pouvoir occidental, celui des blancs et leur mental diabolique, allait régner momentanément sur le monde, surtout les États-Unis. On dit d’ailleurs « occidentalisé » en parlant d’un pays ou d’une personne, c’est-à-dire sous la religion de la laïcité franc-maçonnique et de sa pensée unique. Or absolument rien, pas même les francs-maçons, ne permet de penser que nos « manières de comprendre et de penser » d’Occidentaux sont culturellement universelles ou même « civilisées ».
Notre époque c’était le temps ou régnait la nouvelle religion : celle de la république avec son dogme de la laïcité accompagnée de sa Sainte Croissance. C’était la mise en action du « Croissez et multipliez ». C’était là que la catastrophe commença : départ de la voie de l’agriculture, de la sédentarité, la violence et les guerres sans fin à cause de l’invention de la valeur avec l’or métal. Le « Croissez et multipliez » semble aussi naturel que les plantes qui elles aussi croissent et se multiplient, mais si le mental s’y mêle, on arrive à nos prémices de la catastrophe actuelle : la Sainte Croissance et sa société de consommation. Voilà le résultat d’un monothéisme mal compris et en forme de tyrannie !
Comme déjà écrit sur notre civilisation des « présumés », la source de ça est encore à la Renaissance. Par exemple la théologie de la Réforme insiste sur le fait qu’il existe une division entre ce qui est donné par les Écritures et ce qui est le produit de l’habitude, de la tradition et de l’invention. Cette distinction entre le donné et l’interprété, lorsqu’on l’applique à la lecture du Livre de la Nature, consiste à différencier les faits observés des suppositions (prémices ou présumés) qui ne sont que probables (présumés). « Mais lorsque les philosophes empiristes se sont attaqués à ce problème de manière systématique, ils ont été incapables de trouver une distinction satisfaisante entre ce qui est donné d’observer et ce qui est imposé à l’esprit », écrit David R. Olson, dans : L’univers de l’écrit - Comment la culture écrite donne forme à la pensée. Cela revient au « Faut-il le croire pour le voir ou le voir pour le croire... ». Je dirais qu’il faut CROISER ! Trouver le Point Focal...

Ce sont ces diaboliques hommes blancs qui sont à l’origine de 1789, et de la destruction des peuples indiens d’Amérique du Nord vers 1789 et au début du catastrophique 19è siècle. Par exemple les Indiens voulurent s’expliquer, cherchèrent à s’entendre en bon voisinage, mais ils n’eurent en face d’eux que des sanguinaires hommes blancs identiques aux républicains de 1789 qui ne fonctionnaient qu’avec une dualité guerrière impitoyable comme toutes dualités. Ces sanguinaires hommes blancs qui s’appelaient « civilisation » avec leur chemin de fer. Par la suite ça deviendra la « démocratie » jouxté au « communisme » avec tous les droits de massacrer à qui mieux-mieux au nom de la « liberté ».
Je vais répéter comme un refrain que la « démocratie » est un attrape-couillons dans lequel le pouvoir fourre le nazisme (Hitler a pris le pouvoir avec 95% des voix), le communisme se dit aussi démocratique ; tous les régimes actuels se disent démocratiques selon la pensée unique mondialiste. le mot « fascisme » dont la propagande communiste et autres inquisiteurs se servent pour désigner des constellations psychologiques aussi différentes que le fascisme de Mussolini, le nazisme d’Hitler, les régimes de Franco, de Salazar, etc. sans s’apercevoir qu’il faudrait aussi ajouter à la liste le Gaullisme (un isme de plus ou prison d'étatisme conservateur issu de Louis 9 et ses croisades et de la suite jusqu’à 1789).

Plus de 10.000 ans que ça dur !!! Oui, 10.000 ans de voie de l’Agriculture avec propriété de la Terre qui appartient à tous. Propriété de ceci ou de cela. On aura le même problème avec les mines d’Or métal, puis plus tard avec le PÉTROLE !!! La diabolique voie de l’Agriculture doit se terminer prochainement. Le mental humain actuel est une monstruosité.

Un monothéisme nommé « République », qui peut être prochainement remplacé par un autre monothéisme tout aussi tyrannique : « la foi aux extraterrestres ». On se cherche toujours un messie. Or la Foi n’est qu’une : l’Instant, le Soi ou Conscience, Centrum Centri. La seule Vraie révolution passe sur chacun de nous, permettant ainsi de se débarrasser de n’importe quel gouvernement devenu inutile. Le Président Hugo Chavez dit exactement la même chose que Ramana Maharshi : cela passe par chacun de nous, le Centrum Centri. (Vidéo de Chavez à propos de la nouvelle sauvage agression de novembre 2012 par l'État sioniste).

L’Eau Primordiale (Noun - Aïn) étant la même pour tous, il est logique et naturel que l’Eau soit associé aux phénomènes ovnis. Si le phénomène ovnis reste encore actuellement incertain, il faut simplement s’accrocher sur des bases aussi solides et surtout pleine de bon sens comme savaient le faire nos Anciens :
De l’EAU au-dessus du FEU (l’eau dans une casserole). Les 2 éléments sont en relation l’un avec l’autre, il y a aussi production de vapeur.
Attention :
A- Il faut veiller, car si l’eau déborde, elle éteint le feu.
B- Si on laisse l’eau bouillir un temps trop long, elle se répand dans l’air, et le feu attaquera alors la casserole.
Donc bien ressentir les Contraires et complémentaires Eau et Feu, ce que faisaient parfaitement les Celtes et les Druides... Car depuis le siècle des perruques poudrées, la fonction principale du mental est de pondre des ergoteries ou « pensées » ou analyses, et non de SAVOIR !
En Théologie de Mur-Blanc (capitale de Ptah), NOUN (et sa sœur NOUNET) est l’Eau primordiale ou Chaos originel. L’INFINI n’apparait qu’ensuite. NOU est l’Eau Aérienne Primordiale. NOUT ce sont les ondes qui enveloppent la Terre. Nou est le Vase, l’Eau amniotique de la Genèse, l’Eau Céleste nourricière.

Le « Croissez et multipliez » aura pour résultat Descartes et les philosophistes du siècle des perruques poudrées, dont les perruques anglaises avec notamment John Locke suiveur de Galilée. Nous entrions dans la civilisation du SUBJECTIF ou « Cogito ergo sum » (Je pense donc je suis). Nous entrions dans la civilisation du PRÉSUMÉ, donc du doute : le critère de vérité n’est plus simplement « ce qui est », mais ce dont je peux douter (en vertu du libéralisme et de sa ‘libre pensée’) ; le DOUTE, proche de Présumé, est état psychologique devenant essentiel pour juger de la ‘vérité’.

Tout « isme » est dogmatique, coercitif et tend à la dictature, y compris le libéralisme et le démocratisme ou républicanisme. Et sa religion de la laïcité sans le sacré n’est qu’un seul pôle du courant. Dans l’Instant le Soi toute distinction s’efface.

SUBJECTIF :
une opinion, puisque le subjectif n’existe que dans la tête d’un individu. Mais la subjectivité peut s’apparenter à un MIROIR : reconnaître ses propres états mentaux, ou ceux d’autrui, en tant que tels.
Subjectif : 1350 du latin subjectivus ; qui concerne l’individu en tant qu’être conscient ; qui est du domaine du psychisme ou mental, donc des possibilités d’analyse et ses conséquences : coupure d’avec l’Instant ou spontanéité. La subjectivité n’est pas la Conscience comme l’est l’Instant ou Soi, elle n’est que le corps, l’ego, et donc terriblement vulnérable par nos propres CROYANCES : « Faut-il le croire pour le voir ou le voir pour le croire ?? »
Bien-sûr la subjectivité est a la place principale des ovnis ! Subjectivité ou réservoir à idées et à émotions.
SUBJECTION : droit de subjection, celui qu’a un seigneur de faire porter ses lettres par ses sujets. Donc éloignement de l’Instant représenté par le seigneur (la caste, le pur, l’Instant). Dans la même distanciation, nous avons :
SUBTIF (qui deviendra subtil) : ingénieux, plein d’industrie, adroit.
SUBTILIER : imaginer, inventer, s’étudier ; tous œuvre du mental.

Le pouvoir du mental fut développé par les Anciens Grecs, que j’appelle « Ergoteurs », car en écrivant des pages et des pages sur l’intention et l’action, la croyance et le désir, les Grecs inventent le concept d’esprit ou mental. MENTAL, MENTIS : de MEN (hommes en anglais) : esprit (comme si les animaux « inférieures » n’avaient pas d’esprit ! On peut déjà sentir chez les Grecs l’esclavage). Cette notion d’esprit serait apparue en Occident entre Homère et les philosophistes Platon, Aristote, etc.

Na pas oublier l’exemple du « commandement » : ‘Tu ne tueras point’. Selon David Olson ce type d’écriture fait apparaître la distinction entre ce qui est dit et ce que l’on veut dire, distinction élaborée de manière tout à fait différente dans les cultures écrites ou orales. De plus il existera encore une différence entre les écritures syllabiques (objets de conscience) et les écritures alphabétiques dont la parole a pu apparaître comme composé de constituants sub-syllabiques, proches mais non identiques aux phonèmes.

EAU NOUN - ESPRIT - OVNIS : interférence du corps et de l’Instant.
 
 
 
 

jewwarninglabel400.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 18-11-2012 23:39

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >