Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Racisme tout azimut ou mariage impossible
Racisme tout azimut ou mariage impossible Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-11-2012 00:37

Pages vues : 6721    

Favoris : 36

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Racisme tout azimut ou mariage impossible
même avec son chien,
même avec les fait men.
Je demande :
À QUAND L'HOMME ENCEINT,
ET LA FEMELLE À LA GUERRE du démocratisme ??
On les voit d'ailleurs à l'œuvre dans la vidéo ci-dessous.
 
 
 
C'est plus grave qu'il n'y parait. Parce qu'imaginez un instant une manifestation avec des hommes à demis nus allant manifester lors d'une manifestation de Juifs avec des pancartes "humoristiques" et devant une institution juive. Ils auraient été immédiatement privés de liberté et condamnés lourdement pour "incitation à la haine et à la violence", fourre-tout inquisitorial moderne du mondialisme démocratique. Ces Fait men (Femen) sont une fabrication et récupération de plus des Couilles en Or, tout comme ce "mariage pour tous" sentant bon la France de quasiment la troisième république !

Bon, marier des animaux, chambouler le sexe des enfants en leur faisant avaler de la chimie humaine, plus on est de fous plus ont dégringole, car E FINITA LA COMMEDIA ! Mais qui pousse à cette mise en scène actuelle ?

Communication sur l'incident des amazones fait-men dénudées et de la BHL féminine Caroline Fourest, par le site Civitas.
Pour le milliardaire et industriel et adepte de la religion de la laïcité Pierre Bergé, le terme "homosexualité" possède le sens de SEXE. Effectivement c'est bien vue, du moins dans son ensemble depuis les Anciens Grecs ; alors que la vraie homosexualité est SANS SEXE. Évidemment elle ne peut pas porter ce nom ! D'ailleurs le terme "homosexualité" date, encore une fois, du dramatique 19è siècle en pleine industrialisation par les Couilles en Or.

Il y a bien eu des "enfants loups". Alors pourquoi pas faire élever ses enfants par un animal, un puma, une grosse tortue, je ne sais... ? On a aussi des "enfants éprouvettes", etc. On n'arrête pas la technologie, pardon, le progrès ! Ou plutôt la marchandisation de l'humain : nous sommes tous des marchandises, des patates. Tout est devenu à l'envers, faux.

[En haut de page : gros plan sur un dessin de Benjamin Rabier, qui pourrait illustrer le "mariage pour tous". Les animaux y ont droit aussi, non ?!]
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 19-11-2012 02:59

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >