Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Invertis et Inversions
Invertis et Inversions Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-11-2012 17:27

Pages vues : 3462    

Favoris : 376

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
soldats-israeliens-pleurs450.jpg
 
 
Invertis et Inversions
Le Mariage des Inverti(e)s
Ou un monde la tête à l'envers


L'industrie des l'armes de crocodiles
ou propagande manipulatrice par les sentiments
ou la complainte du "peuple élu"
 
© Le copyright de la souffrance
 
 
 
Il y a un État, et il est différent de tous les autres [mythe du 'peuple élu']. Il est juif, et pour cela il est plus humain que n'importe quel autre.
(Elie Wiesel, Kansas City, 1970 ; cité dans la postface de Rony Brauman en janvier 2001, dans le livre : L'industrie de l'Holocauste, de N.G. Finkelstein)
 
 
Le texte ci-dessous, source : alterinfo.net, illustre aussi ce qu'il se passe avec la mode fabriquée et entretenue de "l'homophobie". Antisémitisme et homophobie sont du même thème. Le thème du texte ci-dessous a été aussi montré en 2000 par le livre de Norman G. Finkelstein : L'industrie de l'Holocauste. Bizarrement les Russes qui eurent immensément plus de morts et de souffrance sous les collectivistes ont quasiment oubliés leur Holocauste !

Comme tout est cyclique, il n'existe dans ce monde AUCUN holocauste à caractère unique, dans le genre "Plus jamais ça !" (système totalement inquisitorial).
N.G. Finkelstein explique très bien que l'holocauste nazi ne provient pas de l'événement lui-même mais de l'exploitation industrielle qui s'est développée autour de lui. C'est une faillite morale qui continue et est caricaturée par le texte ci-dessous ; qui est aussi caricaturée par le "mariage gay". Là encore avec ce culte masochiste on s'éloigne de l'Instant !

Chaque fois que j’assassine quelqu’un, on dit du mal de moi. Je suis victime d’une campagne de dénigrement. C’est de la discrimination, une atteinte à la paix civile, une incitation à la haine, un appel à l’extermination des serial killers.

Ah, comme je suis à plaindre ! Ah, comme je pleurniche bien !

Les gens que j’ai assassinés ne méritaient pas de vivre. Quand je leur plongeais mon poignard dans le ventre, j’ai bien vu qu’ils n’éprouvaient aucune sympathie à mon égard. C’étaient des antisémites.

Ah, comme je suis à plaindre ! Ah, comme je pleurniche bien !

Je ne faisais que de me défendre contre leur antisémitisme. Je luttais pour les droits de l’homme. Moi seul suis digne de pitié.

Ah, comme je suis à plaindre ! Ah, comme je pleurniche bien !

Frank BRUNNER
 
 

Dernière mise à jour : 25-11-2012 01:57

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >