Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Ploutocratie judéo-maçonnique anglo-saxonne
Ploutocratie judéo-maçonnique anglo-saxonne Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-12-2012 20:59

Pages vues : 9547    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Ploutocratie judéo-maçonnique anglo-saxonne
avec son Vatican la CITY de Londres
Ces ploutocrates des Cities


Page dédiée à Sainte Thérèse de Lisieux.
 
 
 
En ces temps difficiles où la judéo-franc-maçonnerie repart à l’attaque de la chrétienté, aidé notamment par l’entreprise de la Couille en Or Georges Soros et de ses Femen, voici en introduction une prière de Sainte Thérèse de Lisieux, sœur Thérèse de l’Enfant-Jésus. Sans une prière, sans un mot, une Sainte qui me touche, car à sa manière proche de l’Instant.

Afin de vivre dans un acte de parfait Amour, je m’offre comme victime d’holocauste à votre Amour miséricordieux, vous suppliant de me consumer sans cesse, laissant déborder en mon âme, les flots de tendresse infinie qui sont renfermés en vous, et qu’ainsi je devienne martyre de votre Amour, ô mon Dieu !...
« Que ce martyr, après m’avoir préparée à paraître devant Vous, me fasse enfin mourir, et que mon âme s’élance sans retard dans l’éternel embrassement de Votre miséricordieux Amour.
« Je veux, ô mon Bien-aimé, à chaque battement de mon cœur, vous renouveler cette offrande un nombre infini de fois, jusqu’à ce que, les ombres s’étant évanouies, je puisse vous redire mon Amour dans un face à face éternel !... »

Cette prière en préambule, car il ne s’agit pas de maudire, ni de rejeter les Juifs comme si c’étaient les méchants et le reste les gentils, alors que leur tradition fait quasiment l’inverse : eux les élus, et les goys ou non juifs sont les « méchants » ! Mais il s’agit de mettre les points sur les I, c’est-à-dire : un point c’est Tout, donc dans l’Instant, Dieu, mettez le mot que vous voulez selon votre Point de Vue mais nous faisons la partie d’un Tout, appelé aussi Nature.
La ploutocratie cité en titre est un mot datant évidemment de 1843 : gouvernement par les plus riches. Nous vivons dans ce système depuis 1789. Et les plus riches ce sont les Juifs qui tiennent les banques, donc le pouvoir ; ceux qu’un ami et moi nommons par analogie « Liste de Schindler ».
 
 
INQUISITION MODERNE (valable pour beaucoup de trucs) :

Contrôle de la pensée.


* le chercheur qui dérange perd sa place ;
* l'universitaire qui ne pense pas comme tout le monde perd son poste ;
* l'écrivain qui émet une opinion insolite est censuré ;
* le dirigeant sportif qui veut que ses élèves soient bien dans leur peau et tous heureux de pratiquer, au détriment des médailles, est remplacé.

Des outils de l’Inquisition :

* L’accusation de « complot judéo maçonnique ».
* L’accusation « d’antisémitisme » (terme faux).
* L’accusation « d’anti Judéité » pour toute critique du sionisme.
* L’accusation  de « dévergondé, terroriste, fou, nazi, négationniste, etc. ».
* L’outil du « Plus jamais ça » et du « Si c’était votre enfant » ou dogme de la souffrance.
* Les lois inquisitoriales d’État contre la remise en cause de « l’histoire », une opinion fabriquée par les vainqueurs (Nuremberg), et qui pratiquent ainsi un racisme inversée en enfermant dans un ghetto des intouchables, ce qui établit une monstruosité en forme « d’universalité humaine », comme le sont déjà les « droits de l’homme... ».
* La Laïcité ou opinion franc-maçonnique est l’outil inquisitorial redoutable.
* L’opinion inquisitoriale renvoyant au poncif « Point Godwin ».
* L’opinion inquisitoriale renvoyant à « la théorie du complot ».
* La soi-disant « menace terroriste » brandit à toutes les sauces façon maffieuse, comme un vaccin à la mode du sécuritaire et du confort.
* Enfin, la diarrhée chronique législative devenant liberticide dans toute « démocratie » qui ne repose que sur l'OPINION et la MANIPULATION afin d'obtenir du consentement.

En résumé : tout ce qui dérange la « pensée unique », destinée à mondialiser l’économie, c’est-à-dire à concentrer les profits dans quelques mains, est balayé. Dans cette vision le « bien-pensant » sera celui qui détient les cordons de la bourse et la clé du garde-manger, et qui fait établir les lois.
C’est la PEUR de ce que l’autre peut faire, dire, ou penser, qui nous fait suivre le troupeau, ou les fèces (fesses) de la Matière dans cette mortifère civilisation de consommation.



Cette ploutocratie judéo-maçonnique anglo-saxonne a son Vatican à Londres, à la City exactement, et la maçonnerie née en 1717, avec des prémisses aux deux révolutions anglaises n’en est qu’un prolongement bien utile à la finance, mais certainement pas à la spiritualité, quoi que puissent en dirent les francs-maçons.

Bien-sûr il serait idiot et scolaire de rejeter tous les juifs comme si c’étaient les « méchants », leur fond véritable est honorable, enfin un tout petit fond ! et il est tout de même indispensable pour tout le monde. Mais cela fait un moment (plus de deux millénaires) qu’il y a vraiment un grave problème. Certains Juifs honnêtes s’en emparent avec leur précieux livres, comme Norman G. Finkelstein : L’industrie de l’Holocauste - Réflexions sur l’exploitation de la souffrance des Juifs ; et Shlomo Sand : Comment le peuple juif fut inventé. Beaucoup de Juifs dénoncent aussi le sionisme, cette gangrène mondiale amplifiée depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

La situation est telle, que tout risque bientôt de craquer, « calendrier maya ou pas » ! Risque de craquer de façon humaine, ou de façon naturelle (catastrophe).

Il y a un grave problème, on s’en aperçoit par la simple citation de Shlomo Sand dans son livre cité plus haut :
« La Terre d’Israël est le lieu où naquit le peuple juif [sic]. C’est là que se forma son caractère spirituel, religieux et national [sic]. C’est là qu’il réalisa son indépendance, créa une culture d’une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible éternelle [sic] au monde entier ». (Déclaration d’indépendance de l’État d’Israël en 1948).
N’y aurait-il pas un soupçon d’orgueil là dedans ?
Il est facile qu’un groupe d’humains s’inventent un « peuple » du moment que ses membres ont les mêmes coutumes et croyances et opinions. À quand un État judéo-franc-maçonnique ?!?
Donc s’inventer un peuple est simplement une OPINION qui en plus prétend dire que le territoire sur lequel il crèche « est à lui ». Mais de quel droit ? Certainement du droit de la sédentarité depuis le choix de la voie de l’Agriculture il y a 10.000 ans.
Le sionisme est une opinion de colonisateurs qui rassembla des juifs, ou prétendu juifs, persécutés et victimes de discriminations dues à leurs propres problèmes, pour aboutir à la fabrication d’un État d’Israël indépendant, qui deviendra hautement antidémocratique depuis sa création.

D’ailleurs ça se complique avec les « tribus », et Shlomo Sand prend la précaution de préciser la différence entre Judéens et Juifs. Le Judéen habite l’antique Judée ; et le Juif est le fidèle professant la foi de Moïse. Donc on pourrait appeler cette religion : le mosaïsme (évidemment un isme ou système de confort). Il y a d’autres complication entre les noms : Ioudaios, Iudaeus, Judacan, Jew (voir The Beginnings of Jewishness : Boundaries, Varieties, de Shaye J. D. Cohen).

Pour bien mettre les points sur les I, comme expliqué plus haut, je crois essentiel de remettre ici le passage où le franc-maçon du 33è degré, C.W. Leadbeater explique dans son livre : Rites et Mystiques Antiques : une brève histoire de la Franc-Maçonnerie, la composante symbolique de la maçonnerie de 1717 :

« Bien que nos rites francs-maçons modernes proviennent d’Égypte - ainsi que cela a été démontré dans : Le côté caché de la Franc-Maçonnerie [livre trouvable sur le net], ils nous parvinrent principalement par l’intermédiaire des Juifs. La tradition qui influença le plus notre franc-maçonnerie moderne est celle des Mystères judaïques, de sorte que la plus grande partie de nos cérémonies et de nos symboles possède aujourd’hui un aspect liturgique judaïque.
Dans Le côté caché de la Franc-Maçonnerie, il avait été expliqué que la plupart des traditions conservées dans l’Ancien Testament étaient fondées sur des faits, quoique les évènements authentiques de l’histoire judaïque aient été exagérés et déformés, vus comme ils l’étaient à travers le prisme du patriotisme quasiment fanatique des compilateurs ultérieurs des archives. Les textes sacrés judaïques, tels que nous les connaissons aujourd’hui, furent presque totalement réécrits après le retour de leur captivité [exode supposé des Juifs à Babylone, puis libérés par l’empereur perse Cyrus] ; et les rédacteurs sacerdotaux qui accomplirent ce travail transformèrent les traditions poétiques de leur peuple en un roman débordant d’enthousiasme [sic] ».
Très finement vu par Leadbeater avec son « un roman débordant d’enthousiasme », s’en est même moderne, actuel, et me fait penser à Hollywood ! Aussi à Albert Einstein, le faux découvreur de la « relativité », alors que Henri Poincaré découvrit la « relativité ». Mais Einstein comme beaucoup de Juifs était un bon comédien... ou un bon extraverti, enfin quelqu’un qui savait se mettre en avant : il eut le Prix Nobel... comme beaucoup de Juifs !

Le Christ ou Jésus de Nazareth des Chrétiens est toujours et encore plus maintenant attaqué par la judéo-franc-maçonnerie. Pourtant c’est une « mouture » d’Osiris, lui-même une mouture de PTAH, le Moteur universel.
Ce thème né avec Ptah représente l’INSTANT, le Soi, le Chestos des gnostiques.
« Les termes Christ et Christiens écrits, à l'origine, Chrést et Chréstiens, ont été empruntés au vocabulaire en usage dans les Temples des Païens. Chréstos, dans ce vocabulaire, désignait un disciple en probation, un candidat hiérophante. Lorsqu'il en avait atteint la stature par l'initiation, de longues épreuves et la souffrance, et qu'il avait été "oint" (c'est-à-dire, "frotté d'huile", comme l'étaient les Initiés et mêmes les idoles des dieux, en tant que dernière touche de l'observance rituelle), son nom était changé en Christos, le "Purifié", en langage ésotérique ou langage des mystères. A dire vrai, en symbolique mystique, Christés, ou Christos, signifiait que la "Voie" (le Sentier) était déjà foulée et le but atteint, quand les fruits du dur labeur, unissant l'éphémère personnalité d'argile à l'indestructible individualité, la transformait par là en un immortel EGO [le Soi ou Instant] ». (Extrait de l’article CHRESTOS, du Glossaire théosophique, de H.P. Blavatsky).

Donc Ptah, jusqu’au Christ, représente le thème de l’INSTANT ou SOI. « Le Royaume des Cieux est en Vous ».
Ou encore : « Mes petits enfants, vous que j’enfante à nouveau dans la douleur jusqu’à ce que le Christ soit formé en vous » (Galates, 4-19). Ainsi tout individu peut réaliser l’Instant ou Soi, donc trouver Christ en son « homme intérieur » comme l’exprime Paul.
RAPPEL : dans le christianisme, le nom véritable du fils de la Vierge et Sauveur appartenant à cette religion du Salut est : Emmanuel, ou Dieu avec nous (Matthieu 1-23).
Osiris est aussi un sacrifié. Ptah est plus obscure et ne semble pas un sacrifié.

Même la Trinité commune à toutes les religions est vraie tant que le mental fonctionne, explique Ramana Maharshi dans l’entretien 433. Ce sont des créations mentales. « Il n’est possible de postuler l’existence de Dieu qu’une fois que le mental s’est manifesté. Dieu n’est pas différent du Soi. Dieu et le guru sont des réalités objectives du Soi ». Dieu est Amour, le Soi ou Instant est Amour.

Résumé : s’il y a un problème avec la religion du mosaïsme, il y en a un gros aussi avec l’Église de Rome, ce que décrit très bien Jean Coulonval dans son livre : Synthèse et Temps Nouveaux ; et encore ne parle-t-il pas de Vatican 2 déjà effectif à son époque des années 1970 et de ses correspondances composants son livre !
Bref, les origines sont bonnes, mais ce sont les chapelles, temples et églises qui corrodent tout. Leadbeater ne manque pas d’attaquer, de « sauter à pieds joints » sur l’Église de Rome qui détruisit les Peuples du Soleil avec les Conquistadors espagnoles et portugais à la Renaissance, puis la sadique Inquisition. Leadbeater écrit avec raison que l’Église de Rome était particulièrement intolérante envers quiconque osait s’opposer à elle-même sur des questions secondaires. Par exemple Giordano Bruno le paya dans le bûcher, et Lucilio Vanini (1585 - 1619) fut torturé à Toulouse en 1619, c’était quasiment hier.
Les PAÏENS furent persécutés par cette Église de Rome, leurs autels et fontaines furent détruites. Plus près de nous les bolcheviks détruisirent et profanèrent les Églises et monastères ; il en fut de même en France par cette nouvelle religion : la république maçonnique, entre 1789 et 1800, surtout en Vendée.

Les trois grandes religions monothéistes n’en sont pas, ce sont de simples OPINIONS, comme le dit aussi Jean Coulonval. Par contre la base avec le Soi ou Instant, ou Dieu, oui, sans ce principe aucun Univers ! Que l’on soit croyant en quelque chose ou non, ce qui est impossible ! Mais rien n’est perdu :
« La Vérité Suprême est si simple. Ce n’est rien d’autre que d’être dans l’état originel. Il n’y a rien de plus à dire.
N’est-il pas étonnant que pour enseigner une vérité aussi simple il faille que tant de religions, croyances, méthodes en viennent à exister avec les discordes qui en découlent entre elles ? Oh quelle pitié ! Quelle pitié ! ». (Ramana Maharshi, entretien 96).

Il est une réalité, c’est que les religions aident à surmonter la souffrance, comme le dit Ramana Maharshi. Les religions sont donc le Big Pharma du mental, le CONFORT existentiel : comme en « science moderne » : ramener à quelque chose de mesurable ou de palpable (voir Lourdes et les miracles et l’attrait du Merveilleux). Théoriquement pour amener les gens vers l’Instant, le Soi. Mais en « démocratie » il s’agit du contraire !
Vous aurez beau errer dans tous les sens, vous devez en fin de compte revenir au Soi-Instant. Pourquoi alors ne pas s’établir dans le Soi ici et maintenant même ? (comme le dit Maharshi).

Le drame actuel vient bien de la franc-maçonnerie qui essaye de placer sa religion : LA LAÏCITÉ.

La LAÏCITÉ c’est le SIONISME EUROPÉEN. Tous œuvre de sa Sinistre Obscurité.

Une certaine opinion qui veut que la révolution française de 1789 n’ait pas de rapport avec la franc-maçonnerie de 1717 est fausse. Des révolutions comme 1789 ou 1917 en Russie ne viennent pas du peuple spontanément ! Naturellement la mouvance sectaire maçonnique qui se veut « philosophique », et n’est qu’opinion, a participé indirectement, ET DIRECTEMENT par ses acteurs, à cette révolution de 1789 qui contamina le monde, en passant en 1917 par le communisme russe. Tout cela aidé par l’argent des Couilles en Or.

L’accélération du mondialisme prend corps en 1789 aidé grandement par Karl Marx considérant les goys comme du bétail : la masse, des estomacs prolongés de sexes mâles ou femelles. Le copain de Marx était Friedrich Engels, une autre grosse barbe ! Et riche, qui se permettait de voler dans la caisse de la firme dont il était l’un des associés ! Lénine quant-à lui n’était en rien l’ami des ouvriers, mais un agent stipendié du gouvernement allemand, envoyé en Russie pour fomenter la révolution avec l’argent des Couilles en Or de Wall Street. (Allemagne, origine de l’illuminisme d’Adam Weishaupt). Tous ces gens qui veulent le « bien du peuple », ces « prophètes », sont des assassins et des malades mentaux. Mais très prochainement je reviendrais sur tout cela plus en détail.

Donc une révolution ne vient pas spontanément, il faut un contexte avec les suites d’une guerre, des conflits sociaux qui minent comme le ferait une maladie virale minant un individu en pleine santé. 1789 ne fut précédée d’aucune guerre importante. Notre état actuel est bien celui d’une révolution douce commencée au siècle des lumières. 1789 marque donc un état révolutionnaire mondial se poursuivant toujours.
Cette grande entreprise révolutionnaire est d’ordre essentiellement RELIGIEUX, donc de l’ordre de la tyrannie du règne de l’opinion, du mental. Il suffit de se documenter simplement sur les guerres de Vendée et jusqu’aux bolcheviks !!! Et plus proche, sur une anti chrétienté et un anti islam actuel. Par contre, pas d’anti judaïsme ? Les « Liste de Schindler » ont les autorités et les juges dans leurs poches et comptes de leurs banques...

À suivre...

[En haut de page : Muhammad et les prophètes Abraham, Jésus, Moïse]
 
 

Dernière mise à jour : 15-12-2012 23:28

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >