Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Religion des membres de la liste de Schindler
Religion des membres de la liste de Schindler Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-12-2012 00:49

Pages vues : 7824    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Religion des membres de la liste de Schindler
 
 
 
INQUISITION MODERNE (valable pour beaucoup de trucs) :

Le POUVOIR c’est l’ÉTEIGNOIR DE LA CHANDELLE.

Contrôle de la pensée.


* le chercheur qui dérange perd sa place ;
* l’universitaire qui ne pense pas comme tout le monde perd son poste ;
* l’écrivain qui émet une opinion insolite est censuré ;
* le dirigeant sportif qui veut que ses élèves soient bien dans leur peau et tous heureux de pratiquer, au détriment des médailles, est remplacé ;
* douter, et ne pas vivre ce qui est officiel ou de l’État en place, c’est être un « complotiste », et donc un antisémite.

Des outils de l’Inquisition :

* L’accusation de « complot judéo maçonnique ».
* L’accusation « d’antisémitisme » (terme faux. Si on n’aime pas une religion, on est soit anti-chrétiens, soit anti-judaïques, mais pas ‘antisémites’ (1)).
* L’accusation « d’anti Judéité » pour toute critique du sionisme.
* L’accusation  de « dévergondé, terroriste, fou, nazi, négationniste, etc. ».
* L’outil du « Plus jamais ça » et du « Si c’était votre enfant » ou dogme de la souffrance.
* Les lois inquisitoriales d’État contre la remise en cause de « l’histoire », une opinion fabriquée par les vainqueurs (Nuremberg), et qui pratiquent ainsi un racisme inversée en enfermant dans un ghetto des intouchables, ce qui établit une monstruosité en forme « d’universalité humaine », comme le sont déjà les « droits de l’homme... ».
* La Laïcité ou opinion franc-maçonnique est l’outil inquisitorial redoutable.
* L’opinion inquisitoriale renvoyant au poncif « Point Godwin ».
* L’opinion inquisitoriale renvoyant à « la théorie du complot ».
* L’emploi inquisitorial du mot « Amalgame ».
* Les mot précédents « Amalgame, complot, antisémite », et aussi l’emploi des mots « extrême-droite, royaliste, monarchiste, négationniste, révisionniste, etc. » font la partie d’un dérivé de la Novlangue inventé par George Orwell dans « 1984 », destinée à manipuler l’opinion publique.
* La soi-disant « menace terroriste » brandit à toutes les sauces façon maffieuse, comme un vaccin à la mode du sécuritaire et du confort.
* Enfin, la diarrhée chronique législative devenant liberticide dans toute « démocratie » qui ne repose que sur l’OPINION et la MANIPULATION afin d’obtenir du consentement.

En résumé :
tout ce qui dérange la « pensée unique », destinée à mondialiser l’économie, c’est-à-dire à concentrer les profits dans quelques mains juives, est balayé. Dans cette vision le « bien-pensant » sera celui qui détient les cordons de la bourse et la clé du garde-manger, et qui fait établir les lois.
C’est aussi la PEUR de ce que l’autre peut faire, dire, ou penser, qui nous fait suivre le troupeau, ou les fèces (fesses) de la Matière dans cette mortifère civilisation de consommation.
 
 
 
 
RELIGION MONDIALE

Inversion du Soi ou Instant :
- « La mort est un sommeil éternel », ce qui permet d’assassiner tous les prêtres catholique.
- La Raison, ou mental, et donc le corps, doit être la seule loi de l’homme.
- Les putes doivent donc être placés sur des autels et célébrées comme des déesses selon le plan de Weishaupt appelé « Eroterion » ou « Fête en l’honneur du dieu de l’Amour ».

Que la révolution dérivant de la « religion » maçonnique ait un aspect religieux très spécial et proche du culte de Moloch [Sur l’Arbre de Vie : juste sous le Noun (Aïn) et compris dans la Pensée-Cause, de fait, il est le Grand Serpent Apopis et représente la VOLONTÉ ou le contraire de l’Instant] a été attesté par cette débauche de sacrilèges, et avoué depuis par maints initiés : récemment Elemire Zolla, un adepte actuel New Age dans son ouvrage Uscite dal mondo (1992) écrit : « Pour sa sociologie du sacré, chaque guerre civile pratique une effusion de sang gratuite et atroce ; la République tir sa force du rite de magie noire que fut la décapitation de Louis XVI » [à cela il faut ajouter la personne qui aspergea la foule du sang frais du Roi]. Cette exécution était pour les francs-maçons un symbole de « régénération de la nation » (2).
(Ref. d’après N. Webster : La révolution mondiale)

Conclusion de cette religion du Diable :
- Abolition de la Monarchie et de tout gouvernement établi.
- Abolition de la propriété privée et du droit d’héritage.
- Abolition du patriotisme.
- Abolition de la famille et de l’éducation des enfants.
- Abolition de la religion.
La religion juive est, en majeure partie, responsable de ces abominations, mais elle n’est qu’une marionnette dont le tireur de ficelle est bien plus redoutable ! Voir les ARCHONTES (Anges) : substance sans substance que certains appellent « archanges » influençants la planète et chacun d’entre nous.
Sinon, oui, comme déjà écrit, nous avons besoin des Juifs si compétent pour faire une synthèse ; ce sont ces Juifs qui sont au service de l’humanité, mais pas l’humanité au service des juifs (notamment des sionistes et autres talmudistes et pharisiens). Ce sont les sionistes, qui détruisirent la Russie. Prochainement je m’étendrais là-dessus avec le livre d’Antony C. Sutton : Wall Street et la révolution bolchevique.
Les sionistes, les talmudistes d’aujourd’hui sont les pharisiens d’hier, qui sont du même tabac que  de balancer à tous les maux : « Telle est la volonté de Dieu ». C’est un pur sophisme, une imbécilité, un blasphème que de prêter une « volonté », un mental à Dieu, tels que le crachent « ceux qui parlent en même temps de l’amour sans limites et de la sollicitude de leur Dieu et Créateur pour l’homme sans défense et de ce même Dieu châtiant les bonnes, les meilleures de ses créatures, les faisant saigner jusqu’à la mort, comme un Moloch insatiable ! » (Doctrine Secrète, de H.P. Blavatsky).
Une autre imbécilité est de « nommer Dieu » : ‘l’Éternelle’, ce qui est s’éloigner de l’Instant !!! D’ailleurs, comment peut-on parler « des lois de l’Éternelle » ? C’est encore une imbécilité humaine et un pur sophisme.
 
 
 
MOLOCH : Mal’k-Taous est Malèkr, « Souverain » comme l’indique la note marginale de la D.S. Ce n’est qu’une nouvelle forme de Moloch, Mélék, Moléch, Mal-ayak et Malachim – Messager Anges, etc. (Doctrine Secrète). Moloch, ou Baal, ou Dagon, sont des horreurs de sadisme. Mais encore une fois, ils sont situés à côté du TAO, du Noun (Aïn). Car plus on monte haut, plus ça devient difficile, compliqué et surtout périlleux... à cause du mental.

Moloch voisinant près du Noun, (Aïn ou TAO) est bien dans la symbolique religieuse juive. (Voir par exemple Du Molochisme juif - Études critique et philosophiques, de Gustave Tridon (avocat, ancien membre de l’Assemblée Nationale, de la Commune de Paris, du Comité du Salut Public, 1884). Le Moloch lié aux Ammonites, est le « Jéhovah-Soleil » « et il est aujourd’hui encore « le Roi des Légions du Ciel », le Soleil, tout comme Astoreth était la « Reine du Ciel », ou la Lune. Ce n’est qu’actuellement que le « Soleil de Justice » est devenu une expression métaphorique. Les religions de toutes les nations anciennes avaient d’abord été basées sur les manifestations Occultes d’une Force ou d’un Principe purement abstrait que l’on appelle aujourd’hui « Dieu », écrit H.P. Blavatsky dans La Doctrine Secrète. Moloch est ainsi le Baal des Hébreux, le Shemesh des Moabites.

« La Géhenne de la Bible était un vallon situé près de Jérusalem, où les Juifs monothéistes immolaient leurs enfants à Moloch, si l’on en croit le Prophète Jérémie », ajoute cette note de La Doctrine Secrète.
Voir dans le deuxième encadré ce que dit de Moloch Elemire Zolla à propos de la république de 1789. Moloch fonctionne avec la PASSION et la TERREUR.

« En Hébreu ךלמ Malach, veut dire aussi « un Roi » et Malach ou Melech c’était aussi Moloch, ou encore Saturne, le Seth de l’Egypte, à qui était dédié le Dies Saturni ou Sabbat [chahut]. Les Sabéens établissaient, entre la planète Saturne et son Dieu, une distinction encore plus grande que celle que les Catholiques Romains conservent entre leurs anges et leurs étoiles ; et les Cabalistes font de l’Archange Mikaël le patron de la septième œuvre de magie » (Doctrine Secrète).

J’en reviens aux révolutions de 1789 (France) et 1917 (Russie) qui ont évidemment beaucoup de points communs, tant les sionistes bolcheviks copièrent : persécution contre les hommes de talents grâce à la maxime de Weishaupt : « La fin justifie les moyens », soit employer une bombe atomique pour tuer une mouche. Cette maxime que  l’on retrouve dans la bouche des Jacobins : « Tout est permis à quiconque agit dans le sens de la révolution ». Le règne de la TERREUR était la suite logique de ce système binaire, qui est aussi illustré par la maxime : « La République une et indivisible », ce qui est fait une religion au même titre que le communisme des sionistes bolcheviks ; ce qui en fait une dictature du genre « vous êtes avec moi ou contre moi ».

L’illuminisme, soit d’une secte, ou d’un Ordre comme celui de Weishaupt ont pour principe la manipulation comme le ferait tout guru : enrégimenter des dupes tout autant que des adeptes, et encourager la rêverie et flatter la vanité d’ambitieux égoïstes, jouer sur les passions et la cupidité.
La République Universelle date de Weishaupt en passant par la Prusse, avec un pur allumé, pardon, illuminé : le baron Anacharsis Clootz. Le plan de Weishaupt est de créer le mondialisme actuel : « une seule bonne et heureuse famille » (le DORG, Demain On Rase Gratis) :
« Un seul intérêt commun ! Un seul esprit [pensée unique] ! Une seule nation ! Voulez-vous exterminer tous les tyrans d’un seul coup ? Déclarez-donc que la souveraineté réside dans le patriotisme commun et la solidarité de la totalité des hommes, de la seule et unique nation... l’Univers formera un seul État, l’État des individus unis, l’immuable empire de la grande Allemagne la République Universelle.
...
Quand Londres tombera comme la tour de Paris, c’en sera fini des tyrans [voire la Libye, la Syrie, etc.] Tous les peuples ne formeront qu’une seule nation, tous les intérêts ne formeront plus qu’un seul intérêt... »

RAPPEL :
COMPLOT : du 12è siècle : rassemblement de personnes.
Projet concerté secrètement contre la vie, la sûreté de qqn, contre une institution (dict. Le Robert).

[En références partielles à : La révolution mondiale - Complot contre la civilisation, de Nesta Webster].



Notes.
1. On ne doit pas dire « antisémite », car les Sémites regroupent un ensemble de peuples originaires de l’Asie occidentale et parlants les langues sémitiques :
1 – Septentrional :
Assyro-Babylonien
Hébreu (Samaritain et Moabite)
Phénicien (Punique)
Araméen (Chaldéen, Syriaque, Sabéen)
2 – Méridional :
Arabe
Himyarite
Éthiopien
On doit dire « anti-judaïsme » ou « anti-juifs » comme on dit « anti-chrétiens » ou « anti-musulmans ». Shlomo Sand dans son livre : Comment le peuple juif fut inventé, explique que le terme « juifs » (avec le j minuscule uniquement conceptuel) convient selon lui pour désigner les fidèles professant la foi de Moïse (ou de son avatar ou de son mythe). Shlomo Sand explique que l’on peut remplacer le terme « juifs » emprunt de connotations trop négatives par « israélites ». Question de point de vue ! Car le dictionnaire Le Robert à l’article « israélite » indique la remarque suivante : « Ce nom peut avoir des connotations antisémites chez ceux qui évitent l’emploi du mot juif ».

2. La guillotine avait été perfectionné par le député et docteur franc-maçon Guillotin, aidé de deux autres maçons, l’Allemand facteur de pianos Tobias Schmitt et le docteur Louis : on l’appelait « La Veuve » (Voir la page Les enfants de La Veuve).
La guillotine avait été l’objet d’expériences à l’hospice de Bicêtre en décembre 1789, où 100 veaux vivants furent décapités.



Le gouvernement sioniste de la France.

Ces lois ont un caractère profondément racistes car elle visent à incriminer les citoyens de confessions musulmanes uniquement. Il appartient aux juristes d’en dénoncer le caractère discriminatoire.

Les citoyens de confessions juives qui s’engagent dans l’armée israélienne pour commettre des crimes contre les palestiniens, poser des bombes contre les civils, torturer des palestiniens, ne sont pas inquiétés à leur retour en France.

D’autre part, elles visent à permettre aux services spéciaux d’accomplir des actes terroristes sans jamais être inquiétés par les juges. Car la législation anti-terroriste considère que seuls des groupes extérieurs à l’État peuvent commettre des actes terroristes.
Les juges de l’anti-terrorisme n’ont pas le droit d’enquêter sur les agissements des fonctionnaires de police dans les affaires de terrorisme, leur enquêtes est orienté par le gouvernement en place.

C’est pourquoi, il est urgent de démanteler toute la législation anti-terroriste, qui est une législation discriminatoire et raciste, qui vise à protéger les fonctionnaires qui utilisent leur pouvoir pour accomplir des actes de terroristes sur ordre des membres du gouvernement ou de la présidence.

(Source : alterinfo, article, commentaire sur : une nouvelle loi antiterroriste)
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 15-12-2012 01:34

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >