Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Poursuite de la Tabula Rasa du mondialisme
Poursuite de la Tabula Rasa du mondialisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-12-2012 22:50

Pages vues : 4214    

Favoris : 354

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Croyance, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Poursuite de la Tabula Rasa du mondialisme


Maintenant absolument tout est fait pour nous éloigner de l’Instant ou Soi, pour nous empêcher d’être des ÊTRES HUMAINS : JE SUIS CE JE SUIS.

CROYANCES = OPINIONS
MARCHANDS DE CONFIANCE (fric) = CROYANCE (ILLUSIONS)
 
 
 
Le Vatican 2 actuel en fait la partie : égalité ou mondialisme ou destruction des identités et particularisme avec la monté en puissance des minorités, maintenant déboulonner le Christ : on ne sait plus quand il est né , les Juifs ne l’ont pas tués ; destruction des lien familiaux, des véritables valeurs, etc. Tout est inversé. La refonte de la spiritualité a déjà commencé sous Saint Louis et surtout à la Renaissance et évidemment en 1789 ; et évidement avec l’aide des Juifs, ces croyants qui comme le christianisme chamboulé à Vatican 2, perdent tout ou partie de leurs repères traditionnels. Mais toute la civilisation occidentale a déjà perdu un gros morceau de ses traditions et repères en 1789.
 
Ce gros organe du mondialisme, la Fabian Society, ne pouvait que naître en Angleterre et pratiquer la Tabula Rasa : victoire évolutionniste à la Darwin grâce à la lenteur et à la persévérance. Satanisme et socialisme feront bon ménage dans cette Society avec : Garibaldi, les financiers Sir Alfred Milner, la grosse Couille en Or Cecil Rhodes, et le poète Swinburn, John Ruskin, Rudyard Kipling, George Bernard Shaw (un prix Nobel !). Ces personnalités sont dans la mouvance de la formation de la Fabian Society, une des grosses responsables du mondialisme actuel : essaimage à Oxford et Cambridge, et d’autres universités anglaises et américaines, dont 52, et les plus prestigieuses auront en 1914 un comité pour la paix d’inspiration Fabienne (elles avaient été elles-mêmes infiltrées directement par l’Illuminisme juif dans les années 1880, sous la direction de T. Dwight à Yale, et de Daniel Coit Gllman membres de l’Ordre des Illuminés, et ce dernier, président de l’université de Californie, etc.



Le GROS ORGANE : anormalité de la mutilation sexuelle au huitième jour dans une pratique religieuse : le judaïsme. Anormalité de la circoncision au sens religieux. (Pour la mode ou à cause d’un problème médical, c’est une autre affaire).

Mutilation sexuelle ou circoncision au huitième jour de la naissance = pouvoirs analytiques et domination ou colonialisme ou mondialisme.
Bref, c’est dans le mental, le slip ; donc dans le CORPS. Ce sont des mœurs de « Travailleurs du chapeau ». Roger Dommergue Polacco de Menasce, lui-même juif, est médecin, aussi circoncis, et ayant bien étudié le problème hormonal de cette circoncision au 8è jour, certifie que le problème vient bien du zizi circoncis produisant une perturbation hormonale. Cela donnera un mental particulier, où par exemple l’on retrouve un métier comme médecin psychiatre, qui là encore est un domaine d’affaire d’opinions sans aucune base « scientifique », malgré la technologie d’imagerie médicale ; on reste dans le subjectif. Cette mutilation sexuelle ou opinion sera associée au mot « peuple » (mais terme faussé, car ce mot possède le sens de personnes aux coutumes semblables vivants SUR un territoire, au même sens que par exemple des « villageois »).

En résumé : Ce monde est sous la dictature d’OPINION de troublés hormonaux pratiquant l’usure et son Dieu Fric, avec la démolition contrôlée à base de religions à mystères, notamment principalement judaïques, comme l’énonce le franc-maçon du 33è degré C.W. Leadbeater .
C’est cela le capitalo-communisme ou mondialisme. Et ça remonte très loin : au moins 10.000 ans, soit quasiment à la période de l’Atlantide, dont les Anciens Égyptiens descendraient, selon un courant de l’occultisme.
Et à propos d’occulte ou de religions à mystères manipulant initiés et profanes, tout franc-maçon tombé dans le pouvoir en connait un rayon : manipuler dans l’ombre le profane, le peuple, comme d’ailleurs le revendique bien ce salaud de Voltaire.

RAPPEL : « La coutume de la circoncision pour laquelle d’autres peuples prétendent avec orgueil se différencier de leurs voisins, fut en usage de tout temps chez les Égyptiens ; je ne crois pas cependant qu’ils y aient attribué autant d’importance que les Juifs et les Musulmans, chez lesquels cet usage, commun à de nombreux peuples, est devenu un caractère religieux distinctif », est-il écrit dans : La civilisation égyptienne, des égyptologues Adolf Erman et Hermann Ranke.
Pour moi aussi, la coutume de la circoncision chez les Anciens Égyptiens n’a rien de religieux. C’est simplement un passage sans même un sens initiatique, et qui évidemment ne se faisait pas au huitième jour de la naissance, comme on peut l’observer sur une fresque égyptienne, où ça se passe plutôt à l’adolescence. C’était une mode, qui comme toute les modes, variera au cours du temps de la civilisation égyptienne.



La Fabian Society est issue de l’Illuminisme juif, avec notamment le président de l’université de Californie, des professeurs formés à l’hégélianisme et à l’Illuminisme dans des universités allemandes comme Stanley Hall, etc. Ce mouvement Illuministe sera appuyé par les écrivains Upton Sinclair, Jack London. La Fabian Society créera en 1894 la London School of Economics, dont l’Ena en France sera après 1945 la copie.
Dans la même mouvance communiste-socialiste-mondialiste il faut ajouter les Eleanore Marx (fille de Karl Marx) et Edward Aveling.

« Ce sont les hauts membres politiques issus de ces cercles secrets qui fonderont, toujours en Angleterre, en 1919, avec l’aide du financier juif ashkénaze Sir Ernest Cassel associé à la banque Loeb et intime d’Édouard VII, et avec l’historien Arnold Toynbee, le cercle élitiste mondialiste fabien du RIIA (Royal Instaure of International Affairs), qui devait essaimer partout : aux USA avec le Council on Foreign Relations CFR ; en France avec l’Institut français des relations internationale IFRI présidé notamment par Thierry de Montbrial dans l’esprit du British-Israel.
Ce RIIA était issu de la Pilgrim Society fondée en 1902 peu après la mort de Cecil Rhodes mais dans l’esprit du British-Israel, avec l’aide du financier juif George Morton (dont le fils, Levi Parsons Morton, qui avait été Vice-Président des USA de 1889 à 1893, fonda la branche américaine), société très élitiste issue elle-même d’une autre Société Secrète Illuministe Fabienne préexistante, la Table Mountain, fondée en 1891 sous la direction d’un journaliste maçon par Lord Rothschild et Cecil Rhodes », écrit l’annexe 8 du livre de Nesta Webster : La révolution mondiale.

Cecil Rhodes était un haut franc-maçon Illuministe, soutenu financièrement par Rothschild et entouré de trois Juifs, avait réussit à arracher au boer Paul Kruger le contrôle des mines d’Or métal et des diamants en Afrique du Sud, et  concentre la cotation mondiale de l’Or dans les mains de trois courtiers juifs de la City, dont la firme Samuel Montaigu, il consacra dès lors son immense fortune à la formation d’une élite fabienne par les bourses Rhodes au service du projet Illuministe Impérialiste anglo-saxon d’unification mondiale sous l’égide anglo-américano (obligatoirement sioniste) diffusé par les cercles secrets énoncés ci-dessus. Il légua sa fortune à la Table Mountain.

Pilgrims Society et RIIA donneront naissance à la Round Table en 1909 comme pouvoir occulte de domination mondiale.
À toute cette cuisine mondialiste il faut ajouter le célèbre Lord Balfour et le tragique Traité de Versailles qui donnera Adolf Hitler et la célèbre « déclaration Balfour ». Balfour est aussi célèbre en Irlande pour sa répression féroce contre les affamés. Avec Théodore Herzl, Aolphe Crémieux et le fric des Rothschild il mit en mouvement le « Sionisme », terme inventé par lui avec le rabbin Tzvi Kalisher en 1861.
Le 2 novembre 1917, la première guerre mondiale ayant apporté ses effets attendus, Lord Balfour adressa à Lord Rothschild ce bout de papier :
« Cher Lord Rothschild,
J’ai le plaisir de vous adresser, au nom du gouvernement de Sa Majesté, la déclaration ci-dessous de sympathie à l’adresse des aspirations juives sionistes, déclaration soumise au cabinet et approuvée par lui.
Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l’établissement en Palestine d’un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droits et au statut politique dont les Juifs jouissent dans tout autre pays.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste.
Arthur James Balfour »

Ce mondialisme encourage la destruction de la tradition par : l’athéisme, l’anti christianisme, l’anti religions sauf celle des Juifs et des bouddhistes et de la laïcité, le communisme, la robotisation de l’humain, la violence et la drogue.

RAPPEL : les bagnes en Guyane sont l’œuvre de 1789, ils étaient d’ailleurs nommés (par le robespierriste Georges Couthon) : « Guillotine Sèche », ça nous donnera plus tard le Goulag russe.



Nothing in the Whole and all in Nothing.
Rien dans le Tout et tout dans le Rien.


La vérité des francs-maçons est celle de Lucifer, celle des voyeurs grâce à leur lumière ou « raison », c’est la vérité de LA MATRICE ou Compas-Équerre, la dualité ; ce n’est pas celle annoncée par le Christ ou le « Porteur d’Instant » : « Lorsque viendra l’Esprit de Vérité, il vous fera accéder à la Vérité toute entière » (ref. Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux). La Vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose, et plus, que le total des parties.
Absolument TOUTES LES RELIGIONS, y compris celles des livres (Torah, Bible, Coran, etc.), la laïcité ou les systèmes philosophiques, y compris le bouddhisme et le taoïsme sont des OPINIONS.
Aucune opinion, aucune politique, aucune religion, ne satisfait l’esprit ou le mental, et ne peut pas donner la Vraie Paix.

Oui : Rien dans le Tout et tout dans le Rien. Nous sommes partout et en même temps nulle part. Voir l’Aleph de Jorge Luis Borges. La chronologie ça n’existe pas.
« Tout est possible, mais Tout n’est pas permis », écrivait l’Alchimiste Roger Bacon. On ne peut pas commercialiser « Dieu ». Roger Bacon veut dire qu’il n’y a pas de limites.
Tout est fait et construit dans cette « civilisation » pour nous éloigner de l’Aleph ou Soi ou Instant. Je ne dirais pas comme David Icke que c’est intentionnel et donc « complotiste », je dirais plutôt que c’est par bêtise, égotisme, ignorance et habitude : le CONFORT. Par contre David Icke a absolument raison quand il dit que notre monde cherche sans arrêt des moyens de remplir le Silence, et là ce n’est pas un hasard, c’est calculé et ça peut d’ailleurs s’appeler aussi : CONFORT (on comble le Silence par une religion par exemple, avec la lecture d’un texte de l’une des religions du Livre).

Il faut bannir aussi le supplice et idiotie de la « réincarnation ». Comme l’explique Ramana Maharshi à l’entretien 311 : « L’ego reste toujours le même [le centre de l’ego est le Soi, le Centrum Centri]. De nouveaux corps apparaissent et se l’approprient. L’ego ne change pas. Il ne quitte pas un corps pour en chercher et en trouver un autre ». Donc il n’y a pas l’imbécilité et le piège de l’évolutionnisme des religions et système darwinien de la géométrie de la ligne droite : PAS DE BUT À ATTEINDRE, PAS D’ÉVOLUTION NI DE PERFECTION, PAS DE SOLUTION.
Apprendre signifie : NE PAS PRENDRE (du A privatif et prendre).


La PEUR n’existe pas. Il n’existe que la peur de ce que l’autre peut faire, dire, ou penser. Aussi la liberté devrait être la possibilité de dire à qui veut l’entendre ce qu’il ne veut pas entendre, en laissant bien-sûr de côté tous sentiments ou émotions. IL NE FAUT PAS ÊTRE GENTIL, c’est le meilleur moyen de participer au mondialisme. GENTIL est un terme du DIABLE, et les Juifs emploient ce terme pour les non Juifs !
GENTIL : de 1488, du latin gentiles : étrangers, païens, infidèles.



[En référence partielle à : La révolution mondiale - Complot contre la civilisation, de Nesta Webster].
 
 

Dernière mise à jour : 23-12-2012 23:40

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >