Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les sociétés éclairées à l’envers !
Les sociétés éclairées à l’envers ! Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-12-2012 00:45

Pages vues : 4206    

Favoris : 425

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Croyance, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
motif_bougie1.jpg
 
Les sociétés éclairées à l’envers !
Ce sont les Occidentaux qui veulent éclairer le reste du monde.
Ce sont les croyants de la religion des droits de l’homme et leur devise :
Liberté, Égalité, Fraternité, progrès, civilisation, bonheur pour tous, et tous pour le bonheur ». Ce qui est la définition du DORG (Demain On Rase Gratis) ou mêmes sous pour tous. À cela s’ajoute le eyes candy appelé « Suffrage Universel ».
 
 
 
SOCIÉTÉS ÉCLAIRÉES = ILLUMINATI, FRANCS-MAÇONS, sectes & Co.
Cela c’est pour l’actuelle inversion issue du siècle des lumières, mais la véritable Société Rayonnante c’est :
La Civilisation fonctionnant par TÉLÉPATHIE, car dans ce cas là, plus aucune tricherie n’est possible, et il ne pourra ainsi plus exister une économie comme nous la connaissons depuis plus de 4000 ans.
 
Les sociétés éclairées... à l’envers, fonctionnent depuis 1789 par corruption gouvernementale et sinistérielle interposée. Tout cela pour former, à l’envers, « la Civilisation du Marché Mondiale des Couilles en Or ». Surtout lorsqu’on entend un certain Monsieur Pierre Bergé, certainement promoteur du « mariage gay » en France, que « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? » Il exprime parfaitement l’état de cette société « éclairée »... à l’envers... Comme si l’on plantait un jeune arbre avec le feuillage en terre et les racines à l’air ! Ce ne sont pas les racines qui ont besoin de lumière ! Il exprime surtout le parfait consommateur, le prolétaire bon pour faire de la chair à consommation à défaut en ce moment de faire de la chair à canon ; faire de la chair à entreprises et à usines. Bref, toujours le fric.
La société éclairée de Monsieur Pierre Bergé c’est comme sous les Romains Anciens, celui qui n’était considéré comme utile à Rome, que par les enfants qu’il engendrait ; utile pour fournir la viande pour le travail et pour la guerre. Alors pour en faire plus selon la Sainte Croissance, pourquoi pas le mariage pour tous, les gosses éprouvettes et les mères porteuses ou putes porteuses, et pourquoi pas les gay porteurs ! Bref l’utérus n’est pas une boîte de conserve sur deux jambes !

RAPPEL : Le pouvoir est l’éteignoir de la Chandelle.


OCCIDENT - OCCIRE = TOMBER, TUER (sur Terre le Soleil se couche à l’Ouest).
L’Europe de l’Ouest, les États-Unis, et plus généralement, les membres de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN).

Une société éclairée, chez les humains ? ça n’existe pas en l’état spirituel actuel de ces humains !

À l’Âge d’Or, avant un grand déluge, il y avait la Lémurie (lignée reptilienne) et l’Atlantide (lignée aryennes ou nordiques). Ceux qui ne croient à cette opinion devraient se pencher sur le faite que toute civilisation est un corps, et est donc mortelle : tout est éternel recommencement.

En référence à Hésiode, l’Âge d’Or c’était : un monde sans vices ni passions rendant prisonnier, pas de tracas et d’esclavage, vie en compagnie des Dieux. Les êtres de cet Âge vivaient en parfaite égalité, unis par la confiance réciproque et l’amour. Évidemment cet accord se répercutait sur l’ensemble de la Terre : paysage plus beau, nourriture naturelle plus abondante. Les êtres communiquaient par Vraie Télépathie et ainsi communiquaient avec les animaux. Les êtres vivaient plusieurs siècles, ignoraient les infirmités de l’âge qui ne les accablait pas, et quand ils devaient quitter leur vaisseau terrestre, c’était pendant leur sommeil apaisé.

Rien de nouveau sous le Soleil, tout est cycle, nous allons bientôt retrouver ce monde ; mais sans la compagnie des transhumanistes !!! Parce que la quête d’immortalité ne date pas de nos jours ! Elle est vieille comme le monde, comme l’Âge d’Or. Ramana Maharshi en parle souvent dans ses entretiens, mais il ne s’agit pas prolonger sa vie sur la planète Terre comme veulent le réaliser les transhumanistes.

Il y a lieu de s’interroger sur les deux pôles où émergea trop rapidement les merveilles de civilisation que furent à « à l’Est » : l’Égypte, Sumer, etc. ; et « à l’Ouest » les Peuples du Soleil (Incas, Mayas, etc.)

Il y a plus de 10.000 ans, après le grand déluge (Noé) arrive la fin des Chasseurs-Cueilleurs se tournant vers la voie de l’Agriculture. Cela nous donna la civilisation de Sumer : civile : ci-ville, ou ci-vile (chose vile, abjecte, ignoble).
Les Sumériens établirent les premières écoles et une agriculture intensive fondée sur le blé, l’orge et l’élevage. Ainsi se fondait la base de ce que de nos jours on appelle « civilisation ». Civilisation transmise par les Anciens de Lémurie : les Reptiliens (en suivant la ligne de certains auteurs comme Davide Icke et Anton Parks). Que l’on adhère ou non à cette opinion, il se passa bien quelque chose il y a plus de 10.000 ans.
Il est étrange, mais pas tant que cela, que le musée de Bagdad et autres éléments du passé furent pillés ou détruits au cours de l’invasion de l’Irak en 2003.

Encore un fois, il est étrange que l’Égypte et Sumer furent des civilisations qui s’établirent terriblement vite. Il suffit de voir comment nous progressons lamentablement depuis 2000 ans ! Comment notre technologie est rudimentaire dans son ensemble ! Il suffit d’observer la Nature : la LENTEUR est sa fonction première. Pour l’Égypte et Sumer il devait obligatoirement y avoir un apport « extérieur ». Selon quelques égyptologues comme Walter Bryan Emery et l’historien de l’écriture James G. Fevrier : vers 3400 avant notre ère, un profond changement survint en Égypte quand le pays passa rapidement d’une culture néolithique avancée au modèle tribal complexe à deux monarchies bien organisées. À ce moment précis apparait l’art de l’écriture. L’architecture monumentale, les arts et l’artisanat atteignent un degré formidable.

À la moitié des années 1800 on découvre des tablettes sumériennes dont l’estimation de fabrication remonterait à 2000 avant notre ère. Ces tablettes racontent l’histoire de l’Âge d’Or, avant 10.000 ans. Elles décrivent les planètes du système solaire : par leur nombre et leur emplacement ; ce qui ne fut confirmé qu’au 20è siècle !
Sumer ne va pas sans Anunnaki : « Ceux qui du Ciel sur Terre vinrent ».

Les Anunnaki sont les fameux reptiliens.
Sans transition, je tiens à préciser tout de suite et sans connaître l’œuvre ni de Icke ni de Parks, j’avais par intuition, supposé qu’il y avait deux sortes de courants atlantes : les honnêtes et les malhonnêtes. Ces deux courants ont réussit à échapper à l’effondrement de leur monde. Si on ajoute l’hypothétique Lémurie peuplé aussi d’honnêtes et de malhonnêtes réussissant à s’échapper de l’effondrement de leur continent, ça fait maintenant du monde encore en circulation ! Y compris les reptiliens... Et tous ce monde là devait faire des enfants !!! Et pour certains c’était par parthénogenèse (ce qui devrait enchanter Mr. Pierre Bergé). Alors il est normal qu’il subsiste des lignées, et que certains se transmettent par cooptation leur savoir et surtout leur cancer : le pouvoir. Il ne faut pas oublier notre « cerveau reptilien » fondé sur le « sang froid », le désir de contrôler, l’obsession des structures hiérarchiques de pouvoir, et le système des winners ; tout cela rappel furieusement notre époque. D’ailleurs les Anunnaki voulaient créer une race d’esclaves (les Homo sapiens) pour servir leurs intérêts, dont le travail dans les mines d’Or et de minerais, surtout en Afrique.

Le chercheur Skip Largent décrit le cerveau reptilien : comportement obsessionnel compulsif, rituels personnels quotidiens et gestes superstitieux, fidélité servile aux façons d’agir traditionnelles, aux respects cérémonieux, à l’observance de ce qui s’est fait dans le passé, dans le domaine de la loi, de la religion, du culturel, et toutes les formes d’escroquerie.
La encore ça rappel le pouvoir de certains dominants notre monde. Ce sont des hybrides humano-reptiliens... les Nephilim. ces êtres là n’ont aucune empathie, ils veulent tout contrôler, sont des fanatiques de la hiérarchie, et se comportent comme des winners.

Racisme, sexualité débridée et violente sont le fait de cette « élite ». Ce sont les reptiliens qui ont imposés aux humains une hiérarchie du Diable, une pompe et un décorum étouffant.

RÉSUMÉ :
rituel et hiérarchie sont le comportement reptilien de certains humains rongés par le cancer du pouvoir. Ne pas non plus oublier que croisement Dieux et humains sont un fait constant remontant évidemment à la Création.
Nous sommes peut-être les fils de Dieu (lire des Dieux) mais notre Royaume des Cieux est bien en nous : le Soi l’Instant. C’est l’essentiel. Au moins personne, pas même les Anunnaki ne l’éclaireront à l’envers !

[En référence pour les Anunnaki à : Le guide David Icke de la Conspiration Mondiale - Et comment y mettre un terme. David Icke comme Ramana Maharshi parle de l’Instant ou Soi].



Oui, il est probablement que la destruction des Dinosaures provient d’une bataille dans l’espace (une guerre mondiale) et non d’une cause naturelle comme la « science officielle » le prétend. Mais là encore il s’agit d’opinions, officielles ou non !!! Et il ne faut pas oublier qu’il n’y pas UN univers mais DES univers en nombre indéfinissable. (Sur la vidéo on peut avoir les sous-titres en un français hélas très approximatif).

Voir aussi l’interview d’un Reptilien en janvier 2000 (double de la vidéo, mais en français normal).
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 27-12-2012 01:22

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >