Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Khazars - Les Lézards ?
Les Khazars - Les Lézards ? Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-01-2013 23:20

Pages vues : 7860    

Favoris : 396

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
 
Les Khazars - Les Lézards ?
Deuxième plus grande escroquerie au monde
Ceux qui de nos jours se nomment « Juifs » ne le sont pas
Ils sont Khazars
En l’état actuel, la première escroquerie
étant le eyes candy « Peuple souverain »




Israël, le seul pays au monde où il n’y a pas de Juifs ! (R. Dommergue Polacco de Menasce)

Mon Dieu, délivrez-nous des religions !!!
 
 
 
 
 
L’Inquisition moderne et le cancer du pouvoir continue :

« L’échange d’informations sur Internet constitue une menace énorme pour tous les régimes et leurs médias marionnettes. Ils ne peuvent pas attendre plus longtemps avant de mettre un terme à la libre circulation de l’information et, par conséquent, cette attaque [de l’Internet] sera une opération classique sous faux drapeau. Notez le bien, cela arrivera en 2013 ».
(Extrait, source : sott.net)

« Aujourd’hui comme hier, les dirigeants de quelques groupes que ce soit, veulent amener leurs membres à penser « naturellement », c’est-à-dire comme eux. Leur mainmise sur le langage est fondamentale [mots/maux]. Ils savent qu’en changeant le sens de certains mots et en suggérant fortement de l’accepter au nom de la modernité ou de la morale, ils auront de nouveaux alliés. Le DÉMON a perdu son sens de génie protecteur pour être changé en une figure affreuse entre toutes ». (Baudouin Burger : La Langue des Oiseaux).
De nos jours et depuis la chrétienté, être possédé par le DÉMON est très mal vu, alors qu’être possédé et sollicité PAR L’ENVIE DU DIABLE à chaque minute et 24h sur 24 et 7 jours sur 7 par les médias et la publicité, est recommandé dans notre société de consommation. Tout est à l'envers !

RAPPEL :
la notion de propriété (aussi intellectuelle) si chère à notre triste époque, et donc de « création personnelle », est issue de la Renaissance, mais on ne peut toujours pas dire que « nos idées nous soit propres ». Notre cerveau n’est qu’un outil recevant et émettant des messages : co-agitation ou agitation sous le chapeau ! Donc tyrannie du mental.
 
 
Exemple de pur sophisme :
« Ce pays [Israël] existe par le respect d’une promesse exprimée par Dieu Lui-même. Il serait ridicule de lui demander des comptes sur sa propre légitimité ». (Golda Meir, ex-Premier ministre israélienne, dans le journal Le Monde en 1971, cité par David Icke dans son Guide de la Conspiration Mondiale)

SOPHISME : [SOFIME] RUSE.
Une logique débouchant sur le faux.
Exemple : “ Un serment ne lie pas s’il n’est accepté par Dieu ”
Dans ce cas, il faudrait connaître la pensée intime de Dieu !
Et Golda Meir prête bien une pensée à Dieu pour en faire une OPINION destinée à envahir une nation arabe en Palestine, opinion fondée sur une autre opinion inscrite dans la Bible, après la captivité des Juifs à Babylone...


Quand on tombe sur le Wikipédia à l’article KHAZAR, il n’y a pas de certitudes que ceux qui se nomment actuellement « Juifs » soient les descendants des Khazars, ou seraient plutôt des descendants d’Abraham et de Noé. Leur situation est très complexe ! Il y a certainement un mélange des deux.

En suivant Le Guide David Icke de la Conspiration Mondiale - et comment y mettre un terme, tout part encore une fois de SUMER, et ce que l’on appelle « Sionisme » (encore un isme) de nos jours serait plutôt du Rothschildisme, « l’État hébreux » étant une création des Khazars Rothschild alias Bauer. Ces Rothschild qui allèrent créer l’État d’Israël en collant le symbole universel appelé « Sceau de Salomon » sur le drapeau de ce nouvel État.
Ces Rothschild qui viennent aussi de Sumer, qui avant 1760 portaient le nom de Bauer (Moses Amschel Bauer, père de Mayer Amschel Bauer). Les Rothschild contrôlent l’économie des États-Unis depuis le début : 1790, Mayer Amschel Rothschild fait faire les lois afin d’engrosser sa fortune : grever les entreprises et les gouvernements pour s’en assurer la possession et donc le contrôle. Cela marcha dès le premier gouvernement de George Washington, Alexander Hamilton. Hamilton fonda la première banque centrale en 1791, qui ferma en 1811 quand le Congrès refusa de la soutenir plus longtemps. Une nouvelle mouture sortit en 1913 grâce aux Rothschild et leurs agents, les familles Schiff et Warburg, pour créer sous statut privé (et contrôle Rothschild), la banque centrale « américaine » ou FED. Un peu plus tard les Warburg devinrent les banquiers d’Adolf Hitler.

Les Rothschild financèrent la révolution russe de 1917 à travers les Jacob Schiff et Averell Harriman pour la logistique. Le Président Harry S. Truman, fut responsable des deux bombes atomiques lancées sur le Japon en 1945 ; il était franc-maçon de haut grade, et déclara en 1950 que « le plus grand honneur qu’il m’ait été donné et que je pouvais espérer dans toute ma vie, fut d’être le grand maître des maçons du Missouri ». (Cité par David Icke). Donc pour ces gens là, la société secrète avant tout !
Le mouvement créé par les Rothschild pour donner une légitimité usurpée au territoire baptisé « Israël » porte le nom de « sionisme ». Ce mouvement, le sionisme, est d’ordre politique et n’a rien a voir avec la religion judaïque, ni même les Khazars. Ce mouvement politique du sionisme, et donc d’OPINION,  est financé et promu sous l’égide de la maison Rothschild, et dénoncé par de nombreux Juifs. Aux États-Unis les sionistes les plus visibles se nomment Néo-conservateurs (Néocons). Les sionistes affirment que l’Ancien Testament établit que « Dieu » fit des Juifs son « peuple élu » et qu’il leur donna la « terre promise » d’Israël. Dès lors, « circulez ya rien à voir », les sionistes la possèdent comme le Diable ou n’importe quels banquiers possèdent de grosses choses.

Selon David Icke le mot COSAQUE, comme le mot hongrois HUSSARD, dérivent du mot KHAZAR : Kozak, Kazak, kazaki...

Des écrivains juifs comme Arthur Koestler (La treizième tribu) explique que ceux qui se nomment actuellement « Juifs » ne descendent pas, ou peu, des Anciens Israélites, mais principalement des Khazars, qui eux mêmes remontent aux Sumériens.
D’après David Icke, des historiens pensent que les Khazars  descendent d’une tribu turcophone : les Huns, qui envahirent et saccagèrent l’Europe, en provenance de l’Asie aux environs de l’an 450.
Comme les Huns, les Khazars parlaient une langue turcophone. Ils passaient leur vie à faire du business, et à jouer les intermédiaires (banquiers), ils levaient des impôts sur les marchandises acheminées par les routes sous leur contrôle. Leur influence s’étendra en Europe de l’Est, dans les pays que nous connaissons sous le nom de Pologne, Tchécoslovaquie, Autriche, Hongrie, Roumanie, Bulgarie.
Icke écrit que les Khazars se convertirent au Judaïsme (Babylone) aux environs de 740. Ils sont les aïeux des manipulateurs hybrides reptiliens  tels que le sont de nos jours les Rothschild, Kissinger, et nombre de néocons quadrillant l’administration des États-Unis et ceux qui contrôlent Israël depuis sa création en 1948.

RÉSUMÉ : Ceux qui se nomment et que nous nommons « le peuple juif » sont originaires de Sumer et les Sumériens n’étaient pas des Sémites. Voici les langues sémitiques principales :
1 – Septentrional :
Assyro-Babylonien
Hébreu (Samaritain et Moabite)
Phénicien (Punique)
Araméen (Chaldéen, Syriaque, Sabéen)
2 – Méridional :
Arabe
Himyarite
Éthiopien
Donc de nos jours parler « d’antisémitisme » est une idiotie, mais surtout une manipulation inquisitoriale, et les Rothschild doivent le savoir parfaitement.
Les Khazars descendent des Huns, lesquels sont censés descendre des Sumériens. Les khazars adoptèrent la foi judaïque et talmudique (babylono-sumérienne) et s’établirent dans l’est de l’Europe et les territoires alpins (Pologne Lituanie). Suite à l’effondrement de l’empire Khazar au delà de 960, nombre de tribus slaves formèrent une alliance qui allait donner le nom de Pologne.

Les « Juifs » Khazars furent confinés dans des ghettos sur diktat papale au milieu du 16è siècle, ce qui donna, avec les massacres cosaques du 17è siècle en Ukraine, à un nouvel exode massif vers la Hongrie, la Bohème, la Roumanie et l’Allemagne.
Sur la révélation Khazar, Arthur Koestler écrit :
« Ce qui voudrait dire que leurs ancêtres ne vinrent pas du Jourdain mais de la Volga, non pas de Canaan mais du Caucase qui l’on croyait constituer le berceau de la race Aryenne ; et que génétiquement ils sont plus proche des tribus des Huns, Ouïgours er Magyars que de la semence d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.
...
L’histoire de l’empire Khazar, au fur et à mesure qu’elle émerge du passé, commence à prendre l’allure du plus cruel des bobards jamais perpétués par l’histoire ».

Stewart Swerdlow, lui-même juif, cité par David Icke, explique que le « sang bleu » provient des Sumero-Aryens (Babylone) s’établissant dans les monts du Caucase, et plus tard devinrent les Khazars. Ensuite des groupes essaimèrent en Europe de l’Ouest et donnent naissance aux Vikings, Teutons, Russes. Quand l’Atlantide s’écroula des groupes parvinrent en Europe de l’Ouest et constituèrent les Celtes ; d’autres atteignent la Grèce. Swerdlow explique que des fraternités se développèrent à Babylone, et plus tard se fondirent dans des écoles secrète à symbolisme Atlantide-Égypte pour donner la base franc-maçonnique. Quelques uns parmi ces immigrants acquirent le nom de Bauer...
Swerdlow explique aussi que les Reptiliens développèrent des lignées hybrides à partir d’une race nommée « Gris », en provenance de Rigel dans le système d’Orion, ce qui donner les lignées royales de Chine et du Japon. Caucase et Europe de l’Est = Horde d’or.
L’ancienne population khazar s’assimile de nos jours aux Juifs ashkénazes. Certains chercheurs estiment que ceux qui se disent « juifs » sont des ashkénazes (khazars) ; d’autres sont dit Juifs sépharades. Les ashkénazes développèrent leur propre langue : le yiddish.



FINANCE - MARXISME - FREUDISME = Circoncision au huitième jour ou DOULEUR DE L’ENFANT
Mon Dieu, délivrez-nous des religions !!!

Au drame Khazars il faut ajouter le rituel de la circoncision au huitième jour (Brit milah), soi-disant par « alliance avec Dieu », donc une « alliance », plutôt une opinion purement matérialiste ! Et de plus à l’endroit de la génération. Circoncision sujet tabou s’il en est puisque religieux, donc une question d’opinion et de mode. Mais on s’entretue entre humains pour ces questions de soi-disant « libre pensée ».
Roger Dommergue Polacco de Menasce, qui se dit Juif, est circoncis, a été médecin et a étudié l’endocrinologie explique ainsi l’œuvre de sa vie, selon ses dires :
Selon lui, tous les problèmes des Juifs viendraient de cette circoncision au huitième jour (sans anesthésie).
Je cite : « Au huitième jour après la naissance, la première puberté, qui va durer 21 jours, empêchera l’harmonisation de tout le système glandulaire. La génitale interne hypotrophiée affaiblira le sens moral et l’esprit de synthèse. Ils auront tout juste assez de génitale interne pour diriger hypophyse et thyroïde qui seront développées de façon considérable : aussi des spéculations extraordinaires se développeront mais l’être n’aura aucun scrupule. Le circoncis au 8e jour pourra tricher et mentir uniquement selon son intérêt matériel.
Voilà qui explique clairement l’antisémitisme de tous les temps et de tous les lieux.
Leurs énormes possibilités analytiques, leur mémoire, feront d’eux de remarquables spécialistes dans les aspects les plus divers : finance, médecins spécialistes, avocats beaucoup plus compétents que la plupart des goyim. Les prix Nobel de science vont foisonner (peut-être pas au profit de l’humanité, mais cela est un autre problème ; « le mensonge du progrès c’est Israël », a dit Simone Weil).
Leur thyroïde puissante leur donnera des automatismes remarquables comme le pianiste Horowitz, ou le violoniste Yéhudi Menuhin.
Malheureusement ces extraordinaires qualités ne vont pas guérir la finance, l’usure et le progrès.
Par exemple l’énorme escroquerie de la Federal Reserve [FED] montre un énorme potentiel spéculatif et un manque complet de sens moral. Une plaisanterie connue dit :
— « A côté des financiers, Al Capone est un gentleman ».
Ainsi Rothschild et Marx ne sont pas antagonistes, le premier dirige tous les gouvernements par l’argent, le second règne sur les masses par la révolution.
Pour rendre la liberté aux Juifs il faut donc abolir la circoncision : alors le monde sanglant cessera de marcher sur la tête.
...
Les Juifs qui sont si brillamment spéculatifs sont rarement aussi intelligents.
Supprimons à jamais la circoncision au moment de la première puberté et le cauchemar planétaire s’évanouira.
Si la circoncision n’est pas abolie, les jeunes Juifs ne connaîtront que l’avenir des cimetières ».


L’humanité actuelle est nettement analytique et hypophysaire (Roger Dommergue Polacco de Menasce)
Voir aussi : La Circoncision  - Conditionner l'adulte en Torturant l’Enfant.

Roger Dommergue Polacco de Menasce : interview déjà ancien à l’image technique étrangement pâle et colorée en bistre.

Partie 1 | Partie 2  | Partie 3  | Partie 4
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 05-01-2013 01:23

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >