Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Frères Tapins et loupiote du monde
Les Frères Tapins et loupiote du monde Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-01-2013 21:56

Pages vues : 7110    

Favoris : 23

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Les Frères Tapins et loupiote du monde

Ou Frères Taupins, cachés comme une Taupe,
comme un espion caché manipulant dans l’ombre,
et TAUPAINÉ a rapport au moulin du mental,
tout comme la TASSE ou bourse, ou vessie contenant.

 
 
 
Usure du monde des perceptions (dans tous les sens des termes précédents !) et sa mauvaise utilisation.

Dans l’état de rêve le corps mental perçoit les créations mentales sous leurs multiples noms et formes, et tous les rêves ont été depuis longtemps rêvés dans ce monde (inconscient collectif ou lumières astrale). De nos jours d’égalité franc-maçonnique, les rêves s’échangent avec l’état de veille où le corps grossier perçoit aussi les noms et les formes eux aussi grossiers. Ainsi tout semble usé jusqu’à la corde et utilisé comme de la monnaie qui circule de mains en mains ou maintenant de Carte Bleue en Carte Bleue semblable à une monnaie de singe (enfin, par pour ceux qui possèdent des matières premières).

À l’état de veille les objets existent parce que celui qui les voit en prend connaissance.
Durant le sommeil profond, il n’y a plus de mental et le Soi resplendit en tant que lui-même, alors que dans l’état de rêve et de veille, ce qui resplendit n’est que la lumière réfléchit du Soi (comme l’explique Ramana Maharshi).

Dès l’état de veuille apparaît la dualité sujet-objet ou RELATION (de Re-lier, de Re-ligion). La COMPARAISON est la même dualité... ou qui se vaudrait ÉGALITÉ pour éviter la JALOUSIE ! Les francs-maçons seraient-ils jaloux ? Bien-sûr tout cela éloigne de l’Instant, c’est pourquoi à chacun de ses questionneurs Ramana Maharshi demande : « Qui le dit ou le demande ? » afin de tenter d’établir le Centrum Centri.
Jaloux est du sens de POSSÉDER : PRENDRE À CŒUR, faire du zèle. Être envieux, ombrageux de ce que l’autre possède. Et cette civilisation du Dieu Fric et de la consommation encourage d’Instant en Instant la jalousie. Voilà l’égalité franc-maçonnique. Bravo les Frères Tapins ! On encourage la jalousie avec les diplômes et concours universitaires, prix Nobel, prix de ceci et de cela, dans cette civilisation du Winner et de la rentabilité et de la compétition (réinvention des Jeux olympiques à la fin du 19è siècle).
Il n’y a donc pas d’égalité franc-maçonne, parce qu’un individu trouvera toujours plus ceci ou plus cela de mieux chez un autre que lui. Alors dans cette civilisation du winner, qui peut se vanter d’être le premier partout et constamment ? Toute notre civilisation actuelle est construite sur des classements et autres hiérarchies entraînant nécessairement des jalousies !
Bravo les Frères Tapins, car le résultat est une ÉGALITÉ DE MÉDIOCRITÉS ! Le mieux est devenu l’ennemi de la qualité et du beau.
Donc pour s’en sortir il faut réaliser le Soi, ce qui est traduit dans la religion chrétienne par « Aimer son prochain COMME soi-même », donc l’équivalent du Centrum Centri ou Soi ou Instant. Une fois la réalisation du Soi effective, naturellement autour le monde rayonne. Le « COMME moi-même » ou comparaison signifie ABANDON DE L’EGO. Cela rejoins aussi « Aimez-vous les uns les autres COMME je vous ai aimés » (Jean 15, 12) qui signifie l’abandon de l’ego puisqu’il y a réalisation effective du Soi ou Instant.
Pour s’en sortir on peut aussi SE SOUMETTRE comme l’indique Ramana Maharshi, c’est-à-dire ADMIRER ou CROIRE en celui qui semble supérieur. Ainsi on peut admirer un athlète pour sa performance, chose que l’on ne pourra jamais réaliser soi-même pour de multiples raisons. Il y a donc une forme de SOUMISSION, ainsi qu’une FIDÉLITÉ renvoyant à l’époque de la FÉODALITÉ. Évidemment il vaut mieux se soumettre à Dieu, à l’Instant, au Cœur, au Centrum Centri... Sinon on risque de tomber sur un démiurge auto-proclamé ou atteint du cancer du pouvoir comme le fut Staline & Co.
 
 
 
 
TAPIN : celui qui bat du tambour, en d’autres mots/maux : celui ou celle qui se prostitue, ou fait le trottoir dans les grandes villes afin de vendre son corps pour un moment. Tapin tapiner, c’est mettre en lumière ses charmes. Nous sommes dans une civilisation de l’image, des médias et de la publicité ; une civilisation de tapinage, une civilisation qui bat du tambour dans une cacophonie épouvantable. Il y a longtemps qu’il n’y a plus harmonie.
Les Francs-Maçons veulent vivre cachés tous en exerçant occultement un pouvoir politique, ou un pouvoir quelconque en mettant « en lumière », alors mettons-les dans leur lumière sous les réverbères des trottoirs ou sous les cieux des grandes cités pour qu’ils nous refourguent leur morale bouffi d'orgueil.

Les frères tapins par leur folie de l’égalité veulent nous réduire à des patates tout en prônant la religion de l’homme, donc du consommateur. Une folie de l’égalité qui conduira au totalitarisme à la soviétique. Qui conduira au Dieu Fric et à son mondialisme.

Frères Tapins, parce que majoritairement la franc-maçonnerie c’est le pouvoir et le fric : à commencer par les Templiers, pour se poursuivre avec les Jésuites, les Chevaliers de Malte, la franc-maçonnerie italienne avec sa loge P2, toutes les hautes loges sont en réseaux et en structure pyramidale à la Weishaupt, et fortement cloisonnée afin que personne ne puisse voir l’ensemble (sauf celui ou ceux qui sont au sommet et donnent les ordres ! Principe adopté par toutes grandes agences et entreprises surtout américaines où le cloisonnement est si important).


Loge ou geôle P2.

Fondée en 1877, c’est dans les années 1960 que cette loge prend son pouvoir grâce à la direction d’un Chevalier de Malte : Licio Gelli.
Cette loge était comme invisible aux yeux de la franc-maçonnerie « normale ». Elle était structuré et compartimenté façon Illuminés de Weishaupt.

À la chute de cette Loge P2, la police trouva dans la villa de Licio Gelli en 1981 la liste des membres, longue de 953 personnalités de premier plan (élite au sens faux de notre époque) : des juges, des banquiers, des responsables de la police, des membres du gouvernement italien et autres politiciens, des généraux, des hautes personnalités religieuses en lien avec la société secrète du Vatican, l’Opus Dei (en cheville avec les Jésuites). La police mis aussi la main sur des listes de membres de l’Ordre templier, puisque au plus haut niveau de la hiérarchie les sociétés secrètes SE REJOIGNENT. Dans le lot on trouva bon nombre de membres sud-américain.


Jean-Paul 1er le pape assassiné.

La Loge P2 trama certainement l’assassina du Pape, au bout de 33 jours de pontificat. Le nombre 33 possède une symbolique de création libre liée aux plans du Créateur par les liens de justice et d’amour ou par des intermédiaires providentiels (René Allendy, Le Symbolisme des Nombres).
Selon Allendy, 33 est un multiple de 11. 11 symbole de maîtrise sur le plan matériel, et aussi nombre du TAO. 22 maîtrise du mental. 33 maîtrise spirituelle. Ainsi le nombre 33 représenterait la conscience spirituelle, le développement par l’expérience et un désir de l’atteint d’un plan plus élevé de servir. Alors on peut comprendre que le nombre 33 ai une si grande importance en franc-maçonnerie actuelle : 33 grades et 33 membres du Conseil de l’Ordre du Grand Orient de France. Au Japon, le 33 porte malheur, car sans issue, donc une FIXATION.
Dans le Nouveau Testament le Christ accomplit 33 miracles. Il y a 33 litanies des Anges. Saint Pierre de Rome compte 33 chapelles. Le chapelet musulman est divisé en trois séries de 33 grains. L’alphabet russe comportait 36 lettres, Pierre le Grand le ramena en 1705 à 33 lettres. Etc.

La pape Jean-Paul 1er avait commencé a voir l’influence de la loge P2 au sein de l’Église et voulu y mettre un terme. Il voulait faire des réformes et supprimer le « Vatican parallèle ». Aussi le cardinal Jean-Marie Villot (impliqué aussi) devait se mettre à la tâche dès le départ du pontificat du pape. Ce « ménage » impliquait des démissions, des transferts.

La pape voulait se défaire de Villot, et Villot le savait ! « Ce trait partagé avait constitué l’une des raisons pour lui d’agir, d’éloigner ces hommes de vrai pouvoir [la franc-maçonnerie] » (David Yallop, Au nom de Dieu, cité par David Icke, dans son Guide de la conspiration mondial et comment y mettre un terme).

Le pape avait la certitude qu’au sein de l’État du Vatican s’activaient plus d’une centaine de francs-maçons, des cardinaux aux simples prêtres. La loge P2 avait franchit les murs du Vatican et formait un réseau de prêtres d’évêques et de cardinaux. 33 jours après son élection Jean-Paul 1er fut déclaré mort : pas de certificat de décès, aucune autopsie, son corps fut embaumé à la hâte. Cause du décès : INCONNUE. Il fallait effectivement tuer ce pape qui pouvait anéantir les vastes opérations financières et politiques.

Prêter serment, et ne jamais révéler les secrets, est typique des religions ou cultes à mystères. Surtout si bon nombre des initiés occupent des postes au sein du gouvernement en place. Avoir constamment à l’esprit que l’initié exploitera toujours le profane sous le couvert de « service cachés aux autres », ce qui est synonyme de pouvoir. Le franc-maçon du 33è degré C.W. Leadbeater l’avoue lui-même dans : Rites et Mystiques Antiques : une brève histoire de la Franc-Maçonnerie : « L’un s’oriente davantage vers le service des autres et l’esprit de sacrifice [sic], quand l’autre s’oriente davantage vers la contemplation intérieur et l’amour ». Ainsi le « service vers les autres » doit commencer d’abord vers le Centrum Centri ou réalisation du Soi, pour ENSUITE et NATURELLEMENT SANS EFFORT NI VOLONTÉ aider naturellement les autres. C’est fondamental puisque naturellement présent dès l’origine du monde ou de cet Univers.


RITUELS ou conservatisme de sentiments socialistes.

Magie, rituel, prêtres, cérémonies et pompes sont autant de rituels racontant une histoire chargée de symboles activant le mental, toujours dans une optique de CONFORT. Rituels sacrés ou profanes se résume par deux mots : RELIGIONS, et FÊTES. Les deux sont fait pour cimenter les gens entre eux : SOCIALISER, RELIER, soit religieusement, soit de façon profane dans le cadre d’une fête profane. On force, on utilise la VOLONTÉ, CE N’EST PAS NATUREL. Pourtant la franc-maçonnerie a remplacé le mot RELIGION par le mot FRATERNITÉ, impliquant une notion humaine, donc matérialiste ou corporelle, soit POLITIQUE, surtout s’il s’y trouve le moindre grain de pouvoir. Dans les sectes on parle de Fraters et de Sorores (Frères et Sœurs).
FRATERNITÉ : qui concerne les frères et sœurs. Du latin du 12è siècle : fraternus. Certain que nous humains, avons tous le sang rouge, même les reptiliens de David Icke ! Certain que tout est UN.

« Qui se sert du crochet, du cordeau, du compas et de l’équerre pour rectifier, offense la Nature ; qui se sert de la corde, de la ficelle, de la colle et de la laque pour consolider les choses va à l’encontre de leurs qualités propres. Qui plie les hommes par le rite et les rompt par la musique, qui les protège par la bonté et les relie par la justice, celui-là corrompt leur nature originelle » (Tchouang-tseu, chapitre 8, Pieds palmés).

Rituel dans la loge P2 : 12 membres revêtus de robe de satin, visage camouflé sous des capuchons noirs évoquant les coiffes du Ku Klux Klan, assis dans des fauteuils de cuir derrière une table de conférence en marbre rouge. Aucun des 12 membres ne connaît l’identité des autres. Seul le Maître Licio Gelli apparaît à visage découvert. Deux maçons montent la garde à la porte de la salle, ils portent aussi des cagoules, etc...
Dans la franc-maçonnerie rongé par le pouvoir, les Frères Tapins recrutent ceux qui sont jugés utiles pour l’avancée des leurs buts. Ainsi se consolide le réseau. Les frères tiennent sous la menace de conséquences dramatiques si jamais les membres refusaient ce qui est exigé d’eux, ou s’ile révélaient le moindre secret. Le cloisonnement est de règle pour éviter de voir l’ensemble, ainsi seule une poignée de dirigeants au sommet sait qui est qui, et connaît la partition de ce qu’il se joue.

Sectes ou non, il existe bien depuis de nombreux siècles une filiation, sorte de géométrie particulière de la Conscience collective, visant au vieux rêve enfantin d’un empire mondial sous le pouvoir d’une oligarchie de banquiers, d’industriels, et sous leurs ordres de professionnels de la politique, rêve destinée à manipuler et utiliser les profanes ou la masse afin de légitimer, rentabiliser leur pouvoir. C’est bien pour cela que le mot « RAISON » a une si grande importance aux yeux de la franc-maçonnerie style Grand Orient de France ou Grande Loge de France (voir aussi leur site, qui semble moins républicain que le GODF... La vidéo profane montrée est intéressante).

Avec la Sainte Croissance née de la libre pensée, il y a multiplication de religions, y compris la franc-maçonnerie, car dans l’absolu tout est sacré et tout humain possède ce besoin de sublimation ou connaissance, et ça pousse à toutes sortes de courants d’opinions, de « soupes » et de violences que dénoncent fort justement Ramana Maharshi : « La Vérité Suprême est si simple. Ce n’est rien d’autre que d’être dans l’état originel [être dans l’Instant, le Soi]. Il n’y a rien de plus à dire.
N’est-il pas étonnant que pour enseigner une vérité aussi simple il faille que tant de religions, croyances, méthodes en viennent à exister avec les discordes qui en découlent entre elles ? Oh quelle pitié ! Quelle pitié ! ». (Ramana Maharshi, entretien 96).


[En haut de page : logo de la firme Alpha Roméo, avec sa croix rouge templière et son serpent mangeur d’humains symbolisant « les enfants du serpent ».
 
 

Dernière mise à jour : 06-01-2013 22:41

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >