Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Judeo-Masonic Global Company
Judeo-Masonic Global Company Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-01-2013 23:24

Pages vues : 4429    

Favoris : 343

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Judeo-Masonic Global Company
Compagnie mondiale judéo-maçonnique


Le Messie (money) des Juifs ou la LIBERTÉ DU DIABLE (déjà bien malade)

LE PLAN - LA POSSESSION

Communisme juif = tous connectés, y compris votre frigo.
Depuis la fin du 19è siècle on est déjà connecté au réseau
électrique alternatif de 110 puis 220 Volts 50 Hz.
C’est ça le « Royaume de Dieu sur Terre »

Nous pourrons nous enfuir grâce à la Stargate-Dieu ou Instant


ATTENTION les tribus : Page dédiée au DRAGON du Centrum Centri.
Je prie pour vous pour que vous ne vidiez pas soudainement vos
intestins dans vos culottes. Parce  que ÇA VA CHIER !!
 
 
 
Malheureusement aujourd’hui et depuis un moment les Juifs pervertissent absolument tout.
Leur outil : la langue écrite et reportée sur un livre : le Talmud. Il y a donc FIXATION, EMPRISONNEMENT, dans la ligne droite euclidienne de l’évolutionnisme pour aboutir À UN BUT : système du messianisme ou Nouveau Messie comme le « Nouveau, vu à la télé ». Tout cela est une création du mental, de l’opinion. Et ce qui a un commencement doit avoir une fin.
 
« Quelqu’un voit en rêve un édifice qui s’élève. Alors, il commence à penser que cet édifice a été édifié pierre après pierre, par beaucoup d’ouvriers et pendant très longtemps. Cependant, il ne voit aucun ouvrier au travail. il en va de même de la théorie de l’évolution. C’est parce qu’il se prend pour un homme qu’il pense avoir évolué du stade primaire de l’amibe jusqu’à son stade actuel ». Tout le messianisme, le darwinisme est résumé dans cet extrait de l’entretien 644 de Ramana Maharshi. Il ajoute ceci : « L’homme rattache toujours un effet à une cause ; et puisque la cause elle-même doit avoir une cause, cette argumentation devient interminable [Ouroboros qui se mange la queue]. En rattachant un effet à une cause, l’homme est obligé de penser [chronologie de l’idéation]. Finalement, il est conduit à découvrir qu’il EST lui-même. Quand il connaît le Soi, il atteint la paix parfaite. Ce n’est que pour aboutir à cette perfection que l’homme doit évoluer ». Là encore, tout est dit : il s’agit D’ÉVOLUTION INTÉRIEURE, le reste du monde suivra NATURELLEMENT.
Jean Coulonval cite une merveille des Upanishad : « Quand l’homme pourra rouler l’espace sur lui-même comme un parchemin, il y aura la paix sur la Terre ». La rouler en pensée, en Esprit, soit réaliser le Soi.

Lorsque le Soi ou Instant est réalisé, aucun but à atteindre, le Soi l’Instant ou Conscience est toujours là ; chacun sait « JE SUIS » ! Personne ne peut nier son propre être. Sommeil profond et éveil sont la même personne. Mais au réveil la personne prend conscience du corps : PER-SONNE, comme une cloche, donc au réveil la personne prend conscience de son corps. Le Vrai ‘JE’ est toujours là, ici et maintenant. Il n’apparaît ni ne disparaît jamais. Il est éternelle. Ce qui EST doit perdure à jamais. Ce qui apparaît nouvellement doit aussi disparaître.

Pas de but à atteindre, donc pas de messie juifs ou autre guru. « La Réalité A ÉTÉ, elle EST et elle SERA. Elle ne change pas. Pas de but à atteindre, DONC PAS DE LIBÉRATION À OBTENIR par la venu d’un quelconque messie. « Tout le monde sera libéré ? Il n’y a pas de libération puisqu’en réalité il n’y a pas d’asservissement, et par conséquent, pas de libération non plus. Chacun est TOUJOURS dans son état naturel de libéré, ici et maintenant. « Dieu créa l’homme ; et l’homme créa Dieu. Ils sont tous les deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés » [sauf par le peuple élu !] (entretien 264)

Donc la vision talmudique du but à atteindre : LE MESSIE, parce c’est le but des Juifs, atteindre le Messie, il n’est pas encore arrivé. Ce dogme EST TRAGIQUE, CATACLYSMIQUE.
IL N’EXISTE PAS DE BUT À ATTEINDRE. Le SOI l’INSTANT n’a pas à être atteint. Y a-t-il un seul Instant où le Soi (Instant) n’existe pas ? Il n’est pas nouveau. Ce qui est nouveau ne peut pas être permanent. Ce qui est réel doit exister toujours.

Les Juifs fonctionnent TROP avec leur mental (photo en haut de page), et comme celui-ci est diabolique pour nous tous, ces gens font non seulement preuve de destruction, mais surtout ils se comportent comme le Diable : LA POSSESSION, comme élus ils peuvent tout se permettre. Les goyim ou non-juifs sont leur possession, LEURS MARCHANDISES, donc leurs ESCLAVES. Et en cela est l’œuvre du Diable. Posséder, posséder, posséder, tel est l’unique but des Juifs talmudistes ; on appelle aussi cela la Sainte Croissance.
Les Juifs se prennent pour le « peuple élu », donc une monstruosité d’orgueil. Ils doivent en permanence tout fausser, TROMPER, DONNER L’ILLUSION à travers les médias qu’ils possèdent tous via leurs banques qu’ils possèdent pour la plupart. Ils possèdent, ils possèdent.

La planète Terre leur appartient et le Soleil ne brille que pour ce « peuple élu ».

Le talmudisme est une branche religieuse rabbinique de HAÎNE, donc de passion ou de délire du mental, et donc du domaine corporel. À tel point qu’en Chine le Talmud sert de « guide pratique » pour « faire fortune ». Il n’y a pas LA VÉRITÉ dans le Talmud, car celle-ci n’est pas la propriété humaine. De même qu’il n’y a pas LA VÉRITÉ dans aucune autres religions du Livre (y compris la Torah, Bible, etc.) ou dogmes écrits sur un quelconque support.
Évidemment il existe des rabbins (ou docteur de la Loi) à haute portée spirituelle.

Les Juifs talmudistes détruisent tout : le projet français de « mariage pour tous », ou plutôt MIRAGE POUR TOUS entre dans ce plan maintenant remontant à Sumer-Babylone. Faire adopter un enfant par deux parents du même sexe est une monstruosité Kazars-Sumer-Talmud. Récemment en Israël un couple de lesbiennes ont fait changer de sexe du petit garçon qu’elles avaient adopté pour en faire une fille ! On nage dans l’aube du transhumanisme et de toutes les dérives possibles : bientôt un homme pourra peut-être enfanter. Un petit garçon a été obligé de dire « papa » à sa deuxième maman ; pour avoir refusé il a été tué. Voilà où conduit le mental humain de certains groupes de personnes : PER-SONNE ou totalement sonné, frappé ! (pour l’aspect négatif du symbole).

RAPPEL :
il y a des cérémonies ou rituels satanistes pour les élites, avec viols, tortures, et meurtres d’enfants. Les chercheurs qui enquêtes sont éliminés physiquement, voir jetés en prison. Des membres « élus » peuvent se permettre n’importe quoi : Polanski, Cohn-Bendit, etc. Ils sont protéger par leur tribu « élue ».

Oui, le Guide David Icke de la Conspiration Mondiale et comment y mettre un terme, a raison sur beaucoup de points, même si j’ai des doutes sur son accent trop « reptilien », mais qui reste possible tant nous baignons dans un monde d’illusions. Il y a bien une intention à la fois de destruction des humains (non-juif) et une totalitarisme ou communisme ou mondialisme se mettant en place progressivement, et en s’accélérant depuis 1789. 1789 qui marque la course à cette Saint Croissance et à l’élimination de ceux qui ne sont pas rentables : ceux qui protestent et ne font pas selon la pensée édictée par cette élite du Diable ; un Diable d’ailleurs de nos jours nettement malade.

Par ce projet de « mariage gay » il faut détruire ADAM ET ÈVE : la Terre et l’Eau devenant propriété des Couilles en Or. Mariage gay = pas de procréation, c’est toujours ça de gagné pour réduire la population mondiale progressant dangereusement: trop de bouches à nourrir. Mais comme le fait remarquer Ramana Maharshi à l’entretien 69 à propos de contrôler les naissances afin que l’homme « devienne responsable », le Maître commenta : « Ils [les hommes] feraient mieux de découvrir la méthode pour mourir [mort de l’ego] ».
La nouvelle guerre avec les drones ou robots tueurs est dans la même optique de « réduction » de la population. La même optique que ce monde devenant de plus en plus VIRTUEL, FAUX. D’autant plus faux que tout dans cette « démocratie » devient de plus en plus SOURNOISE, DÉGUISÉE, TROMPE L’ŒIL ; bref, du EYES CANDY, expression anglo-saxonne si explicite utilisée dans l’industrie du cinéma et de l’informatique graphique et de la 3D. Une expression dont je ne me lasse pas !

Le projet « mariage pour tous » entre bien dans les Lois Noachides rabbiniques : une soupe mondiale insipide et sans aucun goût. Le noachisme découle de Noé et de son déluge. Mais ici il s’agit d’un détournement par des rabbins. Noé est un exemple de liberté, à cause de la symbolique de L’ARC-EN-CIEL : libéré ou APOSTAT : du A privatif et post : libéré de quelque chose, rendre nu. Mais le plus important est que l’Arc-en-Ciel symbolique la STARGATE, comme j’ai eu maintes fois l’occasion de l’écrire sur le site (Voir sur la recherche du site au mot Stargate). L’Arc-en-Ciel RAPPROCHE, SERT DE LIAISON entre le Ciel et la Terre, donc entre la terre ET D’AUTRES MONDES ou d’AUTRES DIMENSIONS. Ou encore entre Dieu (le Ciel) et la Terre (les humains). L’Arc-en-Ciel est bien synonyme de Stargate !!! Et le plus important est que la notion de « Dieu » N’EST PAS FIXE, DIEU EST COMME UNE STARGATE, il est LA FIXATION CAVALANTE, le PASSAGE, LE POINT FOCAL, LE SEUIL intouchable vénéré en Asie, en Sibérie, au Mali, dans les mosquées ou les maisons japonaises, et dans de nombreuses autres traditions. Ce Seuil gardé jalousement par le DRAGON. Le Dragon, Dieu, producteur de l’immortalité (voyage dans le temps grâce à la Stargate.
Le Dragon garde les Pommes d’Or ou d’immortalité du Jardin des Hespérides. Le Dragon est Seuil parce qu’il est AUSSI le Point Focal permettant LE MARIAGE DES CONTRAIRES, et le Sage Confucius faisant de Lao-tseu un Dragon. Comme le DRAGON est du même thème que L’INSTANT, il n’est point étonnant que le poète R.M. Rilke, dans Lettre à un jeune poète, écrive ceci :

« Tous les Dragons de notre vie sont peut-être des princesse qui attendent de nous voir beaux et courageux. Toutes les choses terrifiantes ne sont peut-être que des choses sans secours qui attendent que nous les secourions ».
Comme le Dragon est dans l’Instant, le Dragon c’est d’abord nous ; aussi il n’est pas étonnant que le Dragonnier ne doive pas « apprendre » son métier ! (Voir l’essentiel épisode 13, saison 2, de la formidable série télé anglaise Merlin). Dragonnier est un don que tout le monde possède, aussi il est sacré-secré, caché. Le Dragon étant dans l’Instant, il peut se produire la PANIQUE avec le déferlement de la DOULEUR ABSOLUE, soit LA CONSCIENCE. Au plus profond de lui-même, le Dragonnier doit trouver la Voie-Voix s’accordant ou en harmonie avec le Dragon de l’Instant ; dans la série Merlin il s’agit de Kilgharrah. Dragonnier et Dragon partagent la MÊME MUSIQUE. Cela a évidemment à voir avec les ÉLÉMENTALS ou Esprits de la Nature des Anciens qui, si on sait en apprivoiser l’un d’eux, on peut lui demander ses services, mais avec risques et périls...
Ce n’est pas pour rien que la clé essentielle de l’Alchimie est symbolisé par le Dragon sans aile (le Fixe ou Coagule, ou Yang) et le Dragon ailé (le Volatil ou Solve, ou Yin). Et les Dragons sont trop souvent assimilés aux sbire de Lucifer.
Maintenant, et selon mon opinion, la Stargate existe réellement sur Terre, il y en a même plusieurs, mais elles n’appartiennent pas aux humains de cette planète, ni même de cet Univers.


Je remet ici le paragraphe de l’Article 26 de la Déclaration universelle des droits de l’homme, mouture 1948 du Congrès Juif Mondial (1) :
L’éducation ou formatage des esprits en vu de leur exploitation : toute personne a droit à l’éducation (primaire, secondaire, supérieur), mais personne ne s’est demandé dans quel ESPRIT d’éducation doit se dispenser cet enseignement ! Ainsi dans cet article des droits de l’homme figure un paragraphe concernant l’Esprit de l’éducation : respect du dogme des « droits de l’homme », développement de la tolérance, l’amitié, la compréhension entre toutes les nations et les races et les religions, ainsi que le développement des nations Unis pour le maintient de « la paix » : 'Circulez ya rien à voir'. C’est du pur noachisme déguisé comme DU COMMUNISME et développé et appliqué. C’est du EYES CANDY, ça paraît être le « meilleur des mondes » : enfin la paix tant cherchée depuis des millénaires, manque plus que le Messie des Juifs ! En réalité, il faut manipuler les cerveaux des non juifs (les Gentils) à la manière juive !... Et le « mariage pour tous » entre dans un morceau de puzzle du PLAN.
Ces « droits de l’homme » font la partie des religions du Livre et en sont un bout du DOGME de l’OPINION (de ceux qui ont le pouvoir, parce que plus que jamais tout se résume par le mot POUVOIR).

Article 35 de la déclaration des droits de l’homme mouture 1793 semble inspiré du plus profond de la Monarchie, car enfin :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

Le plus grave, et que peu de personnes ne relève : avec ce « mariage pour tous » on se retrouve comme des marchandises, DES NUMÉROS : le parent 1 et le parent 2, puisqu’on ne pourra plus les appeler PÈRE et MÈRE. Il y a tentative de former une UNITÉ, comme la religion monothéiste, mais transformée en laïcité-judaïsme.
Ainsi se renforce l’aspect de MASSE HUMAINE MONDIALE contrôlable et dénombrable par contrôle électronique comme des marchandises avec leurs codes barres, comme un numéro de sécurité sociale ou de carte d’identité bio-machin, comme un nom sur un fichier électoral, un numéro de poste de travail à l’usine ou dans une grosse entreprise ; donc compter pour « un » en tout (non divisible comme la république). Le voisin comptera pour le « deux », etc. Ainsi le contexte républicain franc-maçonnique veut nous faire croire que ce que l’on appelle « la Vie » se limite au sensible, entre l’Instant de la naissance et l’Instant de la mort. L’égalité franc-maçonnique multiplie et cumule les individus pour en faire des troupeaux à la pensée unique et refuse les personnes, c’est-à-dire les humains dans le sens qualitatif. La liberté n’existe que pour celui ou l’oligarchie qui décide de ce qui devra être vécu et senti uniformément par tout le monde. C’est la liberté du Diable qui ne cherche pas à libérer les âmes mais à les POSSÉDER. Ce sera l’erreur du mondialisme qui nécessairement ne pourra que s’effondrer.


Le projet de « mariage pour tous » est bien un petit bout du puzzle destiné à manipuler les esprits pour faire accepter cette sournoiserie rabbinique de Lois Noachides. Bientôt si ça se trouve dans le transhumanisme, l’être humain naîtra hermaphrodite, et par opération il choisira à l’âge adulte son sexe et son mode de plaisir comme on choisit le dernier modèle d’écran plat du téléviseur ! Nous sommes bien toujours dans la religion de l’homme commencée à l’époque de la Renaissance, comme je l’ai si souvent déjà écrit sur le site.

EN RÉSUMÉ : bien distinguer la trinité messianique :
- Messie christique ou du Soi ou Instant.
- Messie nouveau ou attendu par les Juifs.
- Retour du Messie christique ou Soi ou Instant.
Ainsi la tâche de connaissance sera rude face à cette prochaine « guerre de Messies ». Comme il faut faire attention à la descendance de Noé, car le Père Noé n’est pas lui-même mauvais. C’est Nemrod qui est le Diable, qui est un apostat, un briseur d’Arc-en-Ciel.




 
 
Note.
1. Droits de l’Homme (1948) - Article 26 :
- 1. Toute personne a droit à l’éducation. L’éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l’enseignement élémentaire et fondamental. L’enseignement élémentaire est obligatoire. L’enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l’accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite.
- 2. L’éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l’amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
- 3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs enfants.
 
 

Dernière mise à jour : 11-01-2013 00:31

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >