Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les fixistes ou religions du salut
Les fixistes ou religions du salut Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-01-2013 21:24

Pages vues : 6886    

Favoris : 36

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Les fixistes ou religions du salut

Il faut refuser les Lois noachides rabbiniques et le système nohaisme qui mènent à la mort
Il y a détournement de la symbolique du père Noé pour en faire
le package commercial « droit de l’homme ».
 
 
 
Les fixistes ou religions du salut comprennent la « fin des temps » (comme si le ‘temps’ comme on le comprend pouvait avoir une ‘fin’), et la venue du Messie des Juifs ou le Hiram Abiff franc-maçonnique et son Temple du roi Salomon. Temple de Salomon pompé sur ce que les Juifs croyaient savoir de la symbolique des Anciens Égyptiens. À cela s’ajoute pour les Juifs la soi-disant perte du « Nom divin », comme si le but était de le retrouver et de le matérialiser en prononçant uniquement le son de son nom !
 
Toutes ces religions du Salut je les nomme les Fixistes puisqu’il n’y a pas de but à atteindre. Mais pour faire comme s’il y avait ce but, il semble étrange que ceux qui ont le pouvoir actuellement fassent tout pour conduire tout le monde dans un mur ou « fin des temps », afin de vendre ensuite leur daube modèle « prophétie biblique » en un packaging « Religion mondiale », ou encore « Droits de l'homme ». À cette religion mondiale s’ajoutera évidemment une gouvernance mondiale, avec son armée et sa police, sa banque et sa monnaie mondiale. Comme ça les Couilles en Or de Rothschild et Rockefeller et leur Israël seront le « centre du monde ». Dans ces religions du Salut il s’agit  de fabriquer le Royaume des Cieux sur Terre, donc de fabriquer artificiellement la prophétie de l’Ancien Testament qui passe par la reconstruction (ou construction tout court) du Temple à Jérusalem.

Il s’agit en fait de réaliser sur Terre une « copie au pied de la lettre » de cette ancienne prophétie biblique pour piéger le monde chrétien et juif dans la croyance de la venue prochaine d’un Messie, et pour les Chrétiens du RETOUR du Christ.

À partir du moment où il y a réalisation du Soi ou Instant, des choses merveilleuses peuvent se produire ; et elles se produisaient il n’y a pas si longtemps. Il suffit seulement de se remettre dans l’Instant. Avant le déluge du père Noé, les gens vivaient près de 1000 ans. Après le déluge, seulement autour de 100 ans. Donc il y eut un « problème », et jusqu’à nos jours ; pourtant l'eau ça lave et évacue bien.
De nos jours absolument tout est fait pour nous éloigner de l’Instant ou Soi. Ne serais-ce que le SILENCE qui est absent partout dans les grandes villes, là où il y a le plus grand monde ! Ainsi le mot « raison » vendu par le siècle des perruques poudrées ou philosophistes est censé apporter la « lumière » ! Mais la « raison » des philosophistes et autres francs-maçons c’est le diabolique MENTAL, donc un organe du corps fonctionnant par électrochimie ; l’émotion est aussi du domaine du mental.
De nos jours tout est fait pour nous éloigner de l’Instant avec les religions juive et chrétienne et islamique, qui accusent de paganisme les Anciennes religions, qui les accusent d’idolâtrie. Ainsi nous sommes passé du matriarcat au patriarcat : le SERPENT et la MÈRE UNIVERSELLE ONT ÉTÉ TUÉS. Alors David Icke a encore du pain sur la planche pour s’y retrouver !!! Et avec l’éloignement supplémentaire provoqué par le projet de « mariage pour tous » c’est encore pire !

La « raison » vendue par les philosophistes francs-maçons du siècle des lumières est celle de gens devenus fous. La conscience de ces malades est uniquement séparative et ces humains nous entraînent tous dans la tyrannie du mental prédominant à notre époque. L’être humain a ainsi perdu ses qualités originelles d’humain authentique pour se fourvoyer dans un nombre gigantesque de drames : guerres, génocides, maladies, destruction de la planète et de toutes les autres formes de vie, exploitation et esclavage de tout et de tous. L’humain n’a absolument pas évolué il a RÉGRESSÉ et est devenu pire que la bête sauvage qu’il condamne, alors qu’icelle suit la loi de la Nature. L’humain est devenu SUICIDAIRE. Bonjour la Loi Noachide !

Il faut refuser les Lois noachides rabbiniques, car la morale n’est pas une science en soi, elle ne vaut que par ses références à l’être humain ou Soi ou Instant, ou au pire à l’INTUITION déjà très proche de l’Instant. Ainsi est le sens de la devise supposée des Alains et des Burgondes et des Suèves : « Mes droits sont à mon libre arbitre ». Il n’y a à aucun moment à « rentrer dans le rang », à bouffer la même soupe pour tous. Ces Lois noachides sont faites pour nous faire entrer dans le moule des Juifs Khazars ou maffia sumérienne. Dans le cas de l’extra-ordinaire devise des Alains, il faut être intransigeant : n’avoir aucun ami, se méfier de toutes émotions, de sa famille, bref, de tout l’entourage qui aura tendance à dire, y compris un psychiatre : « C’est dans votre intérêt », ou « Parce que je pense à toi » (même chose avec l'emploi du mot 'sécuritaire'). Ou la civilisation de l’American way of life voulant s’exporter dans le monde au nom de la « démocratie » et du « Ce qui est bon pour nous est bon pour vous » ; ce que firent aussi les Conquistadors espagnols et portugais en allant massacrer et piller les Peuples du Soleil. On entre alors dans la manipulation de celui veut que ça colle à SA réalité (son opinion).
Je dirais plutôt la devise des Alains ainsi : « Mes droits sont à ma libre intuition », éventuellement en ajoutant : « dans la mesure ou je n’impose rien à quiconque », sinon on retombe dans la merde actuelle de la libre pensée ayant signé son arrêt de mort pour terminer par la pensée unique. Mais « Mes droits sont à ma libre intuition » vont de soi uniquement si je réalise le Soi, car alors le « dans la mesure ou je n’impose rien à quiconque » est une idiotie et une inutilité, puisque étant naturelle, la Vérité s’affirme d’elle-même, INVOLONTAIREMENT et n’impose donc rien à quiconque. C’est cela le rayonnement de l’Instant, traduit dans la chrétienté par l’auréole derrière la tête des Saints.


La devise des Alains, Burgondes et Suèves est identique à cette phrase du franc-maçon et écrivain Rudyard Kipling, qui écrivait dans un de ses chefs-d’œuvre : Histoires Comme ça (1902) : « ...entre temps, et quand la Lune se lève et que la nuit vient, il est le Chat qui s’en va tout seul et tous les lieux se valent pour lui. Alors il s’en va par les Chemins Mouillés du Bois Sauvage, sous les Arbres ou sur les Toits, remuant la queue et tout seul ». C’était le temps où humains et animaux se comprenaient, et ne s’entretuaient pas entre eux.

Il faut refuser les Lois noachides rabbiniques qui mènent à : « la guerre c'est la paix », « la guerre contre le terrorisme », ou « la guerre contre la guerre », autant d’imbécilités et méthodes parfaitement allopathiques modèle Big Pharma où on ajoute de l’huile sur le feu. Les Lois noachides rabbiniques sont bien dans la logique de la Sainte Croissance : une escalade sans fin et toujours moins de liberté pour tous. Fascisme, démocratie, socialisme, république, sont autant de dictatures sous packaging différent. La Vraie Paix ne peut être qu’intérieur en chacun de nous, et rayonnante autour de nous la planète changera totalement. La Vraie paix ne peut être qu’individuel, ensuite elle rayonne vers un deuxième individu, puis vers un groupe d’individus ; ainsi se constitue une vraie civilisation.

Les fixistes utilisent les Lois noachides, ce qui conduit à une eau stagnante. Or la nature de l’Eau est le MOUVEMENT figuré par la Fontaine de Jouvence, véritable Fontaine d’immortalité, et le gardien du Seuil ou Stargate, c’est le DRAGON. L’Eau qui jaillit de la moindre fontaine de nos villages est gardé par des Lions, des Dragons, des Monstres marins, des Sphinx au nombre de quatre.
L’Eau est ondulation comme le Serpent, et elle doit être Fixité Cavalante : vivifiante. Ainsi est Fontaine de Jouvence. Le Dragonnier c’est l’Alchimiste ou Adepte. Parce que la Fontaine de Jouvence c’est l’OR, la Pierre Précieuse, qui indiquent une seule et même chose : l’INSTANT, le SOI. Ainsi, telle est la quête des héros, des chevaliers, des Saints. Le DRAGON en tant que gardien du Seuil empêche l’être humain cupide de s’approcher de la Fontaine de Jouvence ; si toutefois par ruse il parvenait à réussir à s’abreuver de brevet, il n’en tire aucun profit comme nous pouvons le constater avec la pitoyable thermodynamique.

Il faut refuser les Lois noachides rabbiniques qui mènent à la fixation ou mort, car toute écriture mène au fixisme et à la mort prochaine.
Les vraies civilisations sont celles qui n’ont pas laissées d’écriture, et n’ont laissées aucune trace visible, le bois, le torchis, l’argile séchée étant périssables, ces vraies civilisations n’avaient aucun besoin de l’écriture pour communiquer, ni dans à l’origine d'un langage parlé puisque communiquant par Vraie Télépathie. Ces Vraies Civilisations étaient toutes fidèles à la mise en forme des structures universelles dans la matière, elles adoptaient les lois du Cosmos. Ce qui fait la force des Vraies Civilisations est quelles n’écrivent rien.
Les Vraies Civilisations sont celles des Chasseurs-Cueilleurs qui refusent la sédentarisation et l’horreur des viles (villes) et cités toujours accompagnée des contraintes du moindre État.

Les fausses civilisations sont celles qui ont atteint la sédentarité, soit la FIXATION accompagnée inévitablement de la technologie, et rapidement elles s’écroulent et disparaissent.
L’évolutionnisme à la Darwin et aux religions du Salut sont une perte de la Connaissance. C’est la cause de la décadence où tout est inversé.
Il est normale aujourd’hui qu’un David Icke ne jure que par les « reptiliens » et que le moindre Dragon sur un drapeau ou logo soit perçu par lui comme négatif. C’est cette prétendue « civilisation moderne » qui engendra des monstres et faux dragons, dont le nom maintenant sonne comme DROGUE (sonorité D.R.G. pour les deux, aussi pour DRAGÉE ou EYES CANDY). Des Drogues qui servent à ceux qui, dans son côté positif, cherchent par des moyens artificiels et qui sentent intuitivement qu’il faut décrocher du mental mondialiste pour se « trouver », faire son trou : découvrir la STARGATE selon le thème du Soi ou Instant. Mais le plus souvent les drogues mènent à la déchéance et à la mort s’il n’y a pas derrière un « conducteur » ou véritable Chaman. Dans notre monde actuel à l’envers, celui qui veut réaliser le Soi ou Instant doit, comme un Saumon, nager à contre-courant de toutes fausses valeurs et opinions, sans cesse en porte-à-faux de ce et ceux qui l’entourent, puisque ne correspondant pas à ce que le pouvoir « attend de lui ». C’est une situation sortant du confort, mais mieux vaut cela que confort en dissonance avec l’état naturel de son être. C’est pour cela que j’ai écris plus haut qu’il fallait se méfier de sa famille, de ses amis, etc.

Pas de but à atteindre, pas de « nouveau messie » ni de « retour du messie », pas de « descente de la conscience divine » ni de messie débarquant de sa soucoupe volante, ou « d’évolution en haut ».
- Maharshi : La conscience divine n’est-elle pas déjà dans le Cœur ? dit Shrî Krishna.[Bhagavad-Gîtâ, chapitre X, 20 : Je suis, ô Gudâkesha, le Moi, qui loge au cœur de toutes les créatures ; Je suis le commencement et le milieu et la fin de tous les êtres (donc l’Instant)]. « Celui qui est dans le Soleil est aussi dans cet homme », dit un mantra dans l’Upanishad. « Le Royaume de Dieu est en Vous » dit la Bible. Tous sont d’accord pour dire que Dieu est en nous. Alors qu’est-ce qui doit descendre ? Et d’où ? Qui descend quoi, et pourquoi ?
La Réalisation [du Soi] consiste simplement à écarter les obstacles qui empêchent de reconnaître la réalité éternelle et immanente. La Réalité EST. Elle n’a nul besoin d’être amenée d’un endroit à un autre [même chose pour la Foi, ou la vérité, elle n’a pas besoin d’être défendu].
(Extrait de l’entretien 201 de Ramana Maharshi)

S’il y a un seul « but à atteindre », c’est son inverse : ÉLIMINER, FAIRE LE MÉNAGE :
- Maharshi : Chacun est conscient du Soi éternel. L’homme, bien qu’il voie tant de gens mourir, continue à se croire éternel. Parce que c’est la Vérité. Étant naturelle, la Vérité s’affirme d’elle-même, INVOLONTAIREMENT [c’est moi qui souligne]. L’homme s’illusionne à cause de la confusion du Soi conscient avec le corps inconscient. Cette illusion doit cesser.
- Question : Comment prendra-t-elle fin ?
- Maharshi : Ce qui est né doit mourir. L’illusion est concomitante à l’ego qui s’élève et disparaît. Mais la Réalité ne se lève ni ne disparaît jamais. Elle demeure éternelle. Le Maître qui l’a réalisée dit ainsi ; le disciple écoute, réfléchit sur ses mots et réalise le Soi. Il y a deux façons d’envisager cela.
Le Soi toujours présent [il est l’Instant] ne nécessite aucun effort pour être réalisé, la Réalisation est déjà là. Il suffit de faire disparaître l’illusion [le eyes candy].
(Entretien 80).

Le faux ego est associé aux objets ; il est même son propre objet. Ainsi cette civilisation actuelle cultive à qui mieux-mieux et en évolution l’ego. L’objectivation est l’erreur. Seul le sujet est est la Réalisation. Ne pas se confondre avec l’objet, donc avec le corps ! Cela donne naissance au faux ego, puis au monde et à nos activités dans ce monde, d’où le résultat est la souffrance que certains tentent de combler par un faux confort.

Enfin à propos de « morale », le bien et le mal : ce sont des termes relatifs. Le bien implique toujours le mal, alors les Lois noachides c’est de la merde, car bien et mal sont un couple solide, aussi solide que les deux faces de la médaille ou du symbole ! Et comme le dit le Maharshi, il faut un SUJET qui est l’ego. Ainsi il faut remonter à la source de l’ego pour aboutir au Soi.
Je répète enfin que la Loi noachide c’est de la merde, en d’autres mots c’est une nouvelle mouture de base de la déclaration des droits de l’homme. Il n’y a pas de critères, sinon une pure opinion, qui permet de juger si une chose est bonne ou mauvaise. Les opinions diffèrent selon la nature de la personne et selon son environnement. Ce sont des idées et rien de plus, tout comme les Lois noachides ou les « droits de l’homme ». En demeurant dans le Soi, l’Instant, aucun loi humaine n’est nécessaire, car alors le bien régnera dans ce monde.

[En haut de page : les fixistes en sectes à la Weishaupt : 322è jour de l’année lorsqu’est mort Weishaupt. Voir aussi le sommaire du site biblenombres]
 
 
 
Même daube pour tous et enfer sur Terre. Dans cet enfer américain, et mondial, Dieu est un machin à l’extérieur, à l’extérieur de quoi ? De qui ?
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 16-01-2013 22:10

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >