Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Terrible situation de la FRANCE
Terrible situation de la FRANCE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 31-01-2013 03:12

Pages vues : 3780    

Favoris : 457

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Terrible situation de la FRANCE
parce qu’elle peut facilement
redevenir le Phare du monde.
Or les forces atlantico-sionistes
font tout pour l’en empêcher.


Page courte mais claire, en hommage à Hyacinthe Dubreuil,
et à travers lui à Jean Coulonval.
 
 
 
« J’ai assez vécu à l’étranger, été assez mêlé à des milieux internationaux, pour savoir que, chose étrange après nos échecs et nos erreurs, le prestige de la France est intact.
Ne peut-on alors rêver qu’elle surpasse les super-grands sur un autre plan que la puissance matérielle. C’est une œuvre qui serait possible si elle substituait à la « recherche scientifique » [course évolutionniste] le souci de sa mission spirituelle.
Tout ce qui est resté de beauté dans les pierres vénérables de la cathédrale doit nous rappeler que cette beauté était d’abord dans les cœurs, aussi est-ce par là qu’il faut commencer à construire la cathédrale des temps futurs ».

Le prestige de la France était encore plus ou moins intact avec le général De Gaulle. Depuis, la destruction s’accélère. Quoi qu’il en soi, ce texte de Hyacinthe Dubreuil à la fin de son dernier livre de juin 1971 : J’ai fini ma journée, est magnifique et si juste. Il dit la même chose que Coulonval et Ramana Maharshi : réaliser le Soi. La France pourrait être le premier pays au monde où il y aurait le départ de plus de personnes vivant l’Instant ou réalisant le Soi. Cette cathédrale des temps futurs c’est le Royaume des Cieux en Vous, en Nous. Mais avant, il risque d’y avoir des drames inimaginables que même l’antiquité ne connut pas.
 
Comme l’écrit Dubreuil, les affiches publicitires dans les environs de la cathédrale de Chartres parlent un autre langage que celui qui a été prévu par ceux qui ont payés les affiches. Elles reflètent la population actuelle ambiante : « elles hurlent au ras du sol comme une pensée rampante, qui traduit exactement le niveau de celles des hommes d’aujourd’hui. Alors que la cathédrale invite par toutes ses colonnes à relever le front vers quelque pensée supérieure, l’affiche nous ramène pour ainsi dire à ras de terre, en nous rappelant qu’il y a des hommes qui ne vivent que pour nous vendre à tout prix une pâte merveilleuse pour astiquer les casseroles...
C’est là que nous pouvons toucher du doigt la preuve qu’il n’est plus rien de commun entre les vieilles et glorieuses pierres grises de la cathédrale, et le peuple pour lequel on pose de telles affiches. Elles sont là pour un autre symbole de la vie d’aujourd’hui. La cathédrale est si loin de lui, dans le temps est dans la pensée, qu’il ne la voit pas plus que si elle n’existait pas. Et lorsque cependant il se trouve, parmi les gens qui vivent dans son ombre, quelqu’un qui se souvient de sa présence, c’est surtout par le désir de la faire servir à ses appétits, en offrant à sa porte des « souvenirs » au touriste pressé.

Cette œuvre, encore si vivante, est pourtant le témoignage de l’ancienne existence d’un peuple qui a vécu là d’une vie intense et surprenant, et qui fut capable de vibrer assez, dans une grande pensée commune, pour édifier ce miraculeux livre de pierre. Toutes les idées y sont gravées, depuis celles où il sut mettre tant de poésie jusqu’aux allusions malicieuses qui lui dicta sa passion d’égalité, et qui lui ont fait représenter un roi ou un évêque allant en enfer comme de simples pécheurs de bas étage... », écrit Hyacinthe Dubreuil.

Oui, la franc-maçonnerie spéculative de 1717 ne construit plus que des HLM et des supermarchés en préfabriqué hideux, et des usines à esclaves des banquiers ne produisant que du matérialisme, et jamais une once de conscience. On ne fabrique plus QUE DES CAGES ET DES CHAÎNES.
J’ai écris que depuis la chute des Chasseurs-Cueilleurs dans la voie de l’Agriculture l’architecture était une catastrophe parce que maltraitant la pierre, parce que la taillant ; il y a, peut-être, une exception : la construction d’édifice tentant d’élever à la spiritualité, peut importe la religion d’ailleurs, et d’ailleurs les cathédrales du gothique essayèrent d’imiter la forêt. Mieux vaut tout de même l’original que l’imitation, car gare à l’hypnose du merveilleux... Il faut veiller toujours.

Depuis ce siècle dit « des lumières » il n’y a plus de noble édifice capable d’entrainer la générosité du peuple, il n’y a que le fric et une vie de rats, « faisant leur caisse chaque soir, comme le rongeur accumule du grain dans le trou qu’il a creusé au fond d’une cave. Ce sont bien des êtres qui sont poussière et retourneront en poussière sans rien laisser pour les âges futurs que les déchets de leurs fonderies [et surtout les déchets nucléaires et les zombifiés par les ondes électromagnétiques des téléphones portables et autres] ».

Oui, l’idéal de cette franc-maçonnerie spéculative est une catastrophe où les humains croient naïvement que leurs « ordinateurs » et leur technologie leur ouvrent le « Royaume des Cieux sur Terre ». Mais jamais la moindre technologie humaine ne saura réaliser la plus petite fleur de pommier...
La laïcité, cette forme de religion uniquement matérialiste voulu par la franc-maçonnerie actuelle, est une chute ajoutée à la Chute dans la voie de l’Agriculture il y a 10.000 ans. Ainsi l’humain ne vit pas que de pain et de vin... Ou d’écrans plats de télévision... et en y ajoutant le « mariage gay » il appelle ça « avancée sociale »... My God !

Pour vaincre cet enfer du confort et de l’évolutionnisme ou course diabolique à la croissance, penser à l’involution :
Sois courbé et tu demeureras droit,
Soit vide et tu demeureras plein,
Soit usé et tu demeureras neuf.
(Lao-tseu)
 
 

Dernière mise à jour : 31-01-2013 03:21

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >