Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Mondialisme au Diapason égalitaire
Mondialisme au Diapason égalitaire Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-03-2013 17:35

Pages vues : 8913    

Favoris : 34

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
la440hz.jpg
 
Mondialisme au Diapason égalitaire du LA 440 Hz
Égalité franc-maçonnique au même titre que
la Guillotine de 1789


Le LA 440 Hz c'est le progrès ! Et son libéralisme.
Le LA 440 Hz c'est bien une convention ou pensée unique d'Occidentaux !
 
 
 
Nous sommes bien en route vers l'esclavage psychique ! Même ceux qui "nique le système", car tout est récupéré puisque tout devient en liaison avec l'informe-a-tique. Vous croyez qu'un enfant qui taille un roseau et souffle dedans a un "diapason au LA 440" ? Le LA 440 (voir tableau plus bas) entre bien dans la mode du mondialisme et des gros orchestres et des gros orgues d'églises importantes. L'orgue : un orchestre à lui tout seul !
Je répète en refrain qu'il vaut mieux plein de petits moteurs qu'un gros (diapason modialiste ou mondialiste) qui peut casser.
 
RAPPEL : la familiarité engendre le mépris... et les enfants, écrivait Mark Twain, c'est donc un mot/maux très oscillant entre positif et négatif, car comme le rappel Gustave Thibon dans son livre : Diagnostics, la familiarité colle avec la DIVERSITÉ lorsque chacun colle à l'Instant de sa famille ou classe : familiarité entre seigneur et paysans : jouer à des jeux, danser ensemble ; courants de sympathie effective seulement possibles dans la mesure où chaque classe reste liée à sa position, en dehors de toute contestation ou de toute envie. Quand les différences sociales sont acceptés et vécues comme d'indiscutables nécessités, la familiarité pouvait grandir, d'une classe à l'autre, sans danger de promiscuité : "Une fraternité profonde naissait de l'acceptation de l'inégalité". C'est possible quand il y a un lien d'élévation de conscience.
"Le messianisme égalitaire [ou "Dieu extérieur"] engendre au contraire, dans le peuple, la révolte et la méfiance à l'égard des chefs, chez le chefs, le souci de garder la distance à l'égard du peuple : d'une part un réflexe d'agression et de l'autre un réflexe de défense, la guerre au lieu de la communion. Car - quelle que soit l'habitude que la Révolution française nous ait donnée de voir accouplés ces deux mots [pensée unique ou diapason 440] - la fraternité n'a ici-bas de pire ennemi que l'égalité", écrit justement Gustave Thibon. Il ajoute une chose bien dans l'époque de l'après 1789 synonyme de banques et de business : que l'égalitarisme le plus malsain devient fatal dès que la hiérarchie sociale n'est plus fondée que sur des différences de fortune (notamment aux États-Unis). Nous vivons maintenant sous la dictature des Couilles en Or juives Rothschild et Rockefeller. Avec le libéralisme égalitaire et "démocratique" où tout le monde peut devenir une Couille en Or, c'est la guerre permanente. Le mondialisme c'est "l'argent n'a pas d'odeur" : un riche est à égalité partout avec les siens, il se fout du milieu spécifique, il est étranger à sa cité ; la ploutocratie est étrangère à l'humain et ne peut être qu'un facteur de désordre et de guerres et de parasitisme.

DIAPASON : vers le 17è siècle : du latin octave et du grec diapasôn (khordon) : pour toutes les cordes. Fréquence étalon (LA 440 Hz, ou périodes par seconde, de la portée en clé de Sol) ou intonation absolue d'un son de référence servant à l'accord des instruments de musiques et des voix. Le diapason est un petit outil fourchu destiné à reproduire le son de référence choisi : il fut "inventé" en 1711 par le luthiste anglais John Shore. Donc le début du siècle des lumières !

Évidemment tout le monde veut sa propre fréquence, ce qui est naturel ! Comme les monnaies (avant le mondialisme si le projet de monnaie unique mondial passe) le diapason n'a cessé de changer de varier de façon invraisemblable, d'un pays à l'autre, et même d'une province à l'autre ; ce qui là encore est naturel ! Surtout à cause de la fantaisie de certains facteurs d'orgues anciens (des goûts et des couleurs !).
Les variations de fréquences avaient les causes suivantes :
- Tendance instinctive des instrumentistes à monter,à "forcer la note" en recherchant une sonorité plus brillante !
- Fabrication d'instruments à vent un peu plus haut que le diapason adopté : le facteur d'instruments espère ainsi mettre en valeur le timbre de ses produits.
- Considérations purement mathématiques poussant les théoriciens genre compas-équerres et autres philosophistes à choisir pour étalon des nombres qui leur sont commode (confort).

D'une époque à l'autre, ces variations rendent certaines œuvres vocales presque inchantables dans leur tonalité originale. Il y eut plusieurs tentatives de "normalisation" du diapason. Les principales sont : les arrêtés ministériels français de 1859 (LA 435 Hz) ; la Conférence Internationale de Vienne de 1885 (LA 435 Hz) ; la Conférence Internationale de Londres de 1953 fixant le LA du diapason actuel à 440 Hz (encore les anglo-saxons !), et cela pour à l'époque les dix pays participant à cette conférence.

Avant l'invention du diapason la "diversité" régnait :
Note : les physiciens conservent leur LA de 426,7 périodes par seconde, qui donne pour fréquence des ut les puissances successives de 2.
1495 Cathédrale de Halberstadt : 506
1511 Schlick (organiste à Heidelberg) : 377
1543 Ste Catherine à Hambourg : 481
1636 Mersenne : ton de chapelle : 504
1636 Mersenne : ton de chambre : 563
1640 Orgue des Franciscains à Vienne : 458
1648 Épinette (petit clavecin portatif) de Mersenne : 403
1688 St. Jacques à Hambourg : 489
1700 Paris (diapason moyen) : 404
1751 Diapason de Haendel : 423
1762 Mattheson à Hambourg : 408
1780 Diapason de Mozart : 422
1810 Paris (diapason moyen) : 423
1819 Cagniard de La Tour : 434
1823 Opéra-Comique à Paris : 428
1834 Scheibler (Congrès de Stuttgart) : 440
1856 Opéra de Paris (selon Berlioz) : 449
1857 San Carlo à Naples : 445
1859 Diapason français normal (arrêtés ministériels) : 435
1859 Vienne : 456
1863 Tonempfindungen de Helmholtz : 440
1879 Pianos Steinway (USA) : 457
1885 Conférence de Vienne : 435
1899 Covent Garden : 440
1939 Diapason international normal : 440
1953 Conférence de Londres : 440
(Réf. Dictionnaire de musique, de Roland de Candé)

On verra tout de suite que là encore, ce sont les anglo-saxons qui dirigent (à la baguette) le monde ! Dans ce catalogue de fréquences du LA, aucun LA 432 Hz !!!
RAPPEL : la Trinité compose le son : Hauteur, Timbre, Intensité. L'oreille humaine ne perçoit que les fréquences entre 20 et 16.000 périodes par secondes environ.

La France s'industrialisant sérieusement au 19è siècle à l'instigation des banquiers juifs pour la plupart, et de plus en plus chieuse de lois, voulut normaliser le diapason sous la poussée musicale de Berlioz, membre de la Commission ministérielle. Comme pour l'inflation, on s'inquiéta de la "montée du diapason depuis cent ans". En plus, il y avait à Paris même, une grande dissemblance entre les diapasons de l'Opéra, de l'Opéra-Comique, du Théâtre-Italien et des musiques militaires, des orchestres "berlioziens" de sept à huit cents musiciens (expositions de 1844 et 1855), de l'église Saint-Eustache...


Problème du LA 440 Hz !!!

Cette fréquence du LA 440 Hz est dans la trame du mondialisme et du digital, ou du compas-équerre franc-maçonnique : mécanique du binaire reliant tous les humains. Il suffit d'écouter un orchestre accordé en LA 432 Hz pour entendre l'énorme différence de l'harmonie générale sonnant nettement plus, transportant mieux l'âme. Vraiment faites vos recherches et écoutez la différence !
Le LA 432 Hz et la fréquence de résonance de l'eau, et non le LA 440 Hz.
Le LA 432 Hz vibre sur le principe du Nombre d'Or.

D'autres musiques avec le LA 432 Hz :
- Water Music
- Canon D (Ré) pour orchestre
- 432 Hz - 8 Hz
Voir ici aussi.
- rustyjames.
- harmonymusic.
- Musique pour soigner les plantes



 
 
 
PENSÉE UNIQUE ou ceux qui ne s'accordent pas sur le LA 440 Hz du mondialisme, avec les poncifs traditionnels de comparaisons à la mode : chambres à gaz, 11 septembre et "complots", etc. Tout est récupéré. Les "chambres à gaz" sont le LA 440 inquisitorial d'un certain courant des adeptes de la foi de Moïse : le LA talmudique !
 
 
 

Dernière mise à jour : 14-03-2013 18:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >