Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monothéisme et prosélytisme chrétien
Monothéisme et prosélytisme chrétien Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-03-2013 21:14

Pages vues : 9669    

Favoris : 33

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
rico_royco_frere_peillon-adeb5.jpg
 
 Monothéisme et prosélytisme chrétien
Le totalitarisme juif et sa violence républicaine
ou communiste c’est pareil


L’EMPIRE ou convertir Dieu au judaïsme


La nouvelle universalité : les Gas Chambers manipulatrices ! Tout anti-ceci et anti-cela nous y conduit aussi parfumé que les « droits de l’Homme ».
 
 
MONOTHÉISME ou totalitarisme en forme symbolique de Gas Chambers = Inquisition contre les hérétiques modernes et anti-ceci ou cela.
Mais qu’ont fait les Juifs pour mériter ça ? Selon la Loi de Cause à Effet ???
Et à propos de leur orgueil dominateur : « Celui qui lance un crachat vers le Ciel le reçoit sur la figure », comme dit justement un précepte de l’Ancienne Égypte. Le mythe de la Tour de Babel illustre également cela. Tout comme s’écroulera l’autre Tour de Babel nommée Wall Street et son Vatican La City de Londres ! Une autre forme du monothéisme juif et de son prosélytisme matérialiste foudroyant. Le Grand monothéisme du Yahvé reste bien-sûr L’USURE.
 
 
AMOUR : Du A privatif et mur ou mour ou mort : PRIVATION DE MORT. C’est la seule Vérité possible. Le reste n’est qu’OPINION. Le contraire d’Amour est MALADIE, MALADIS : infirme, malade (mal-à-dit) ; et MALAMOUR est Mal-Amour : indisposition contre quelqu’un.
MALANDRAS, MALANDRIN : enchanteur, mauvais homme, voleur pillard.
 
 
Voir aussi :
Fascisme égalitaire et libéral
Monothéisme juif et républicain

Les chrétiens persécutés dans l’empire romain le furent à cause de leur prosélytisme : notre Dieu est meilleur que le votre, c’est notre Dieu qui est le vrai... », ainsi ils emmerdèrent tellement les Romains en critiquant et en rejetant la religion officielle romaine qu’en réaction, ceux-ci les firent tuer (réf. Jean Soler). Alors que les Juifs avaient l’habilité de présenter leur religion comme « la religion des Juifs » (on est pas ‘peuple élu’ pour rien).
Les chrétiens voulurent imposer leur religion au monde entier, ce qui évidemment froissa les Romains. Les chrétiens rejetèrent Jupiter et compagnie, et c’était très mal vu, surtout si on habitait l’empire romain ; et qu’est-ce que c’est cet empereur qui se présente comme un Dieu ? Nous les chrétiens, nous préférons le martyr plutôt que d’adorer des « faux Dieux ». C’est ainsi qu’il y eut les persécutions suite à cette violence d’opinions chrétiennes. Car il s’agit bien d’opinions. Surtout quand il s’agit de « convertir » les autres : voir les horreurs des « Croisades » et autres abominations, alors que les chrétiens prétendent avoir un « Dieu d’amour », par opposition au Yahvé des Juifs qui est jaloux. Non seulement les chrétiens font du prosélytisme et veulent convertir, mais en plus ils s’occupent du « salut des autres » (comme maintenant les Juifs, voir en fin d'article) au lieu de s’occuper de leur propre salut !!!

Il y a un parallèle avec notre époque et le prosélytisme républicain voulant apporter « la bonne parole démocratique » à coups de bombes aux « non-civilisés » ou opposants.
Tous les monothéismes veulent convertir de force les autres ! C’est une maladie au même titre que la conversion républicaine ! Voyez l’emploi du mot « valeur » dans la bouche des républicains : c’est une religion, je dirais celle de la franc-maçonnerie !

L’Islam est une religion de conquérants et de conversions de force !!!
Et gare à ceux qui critiquent le Coran intouchable, voir ce qui se passe de nos jours... Il y en a toujours un qui avec sa religion veut conquérir l’autre qu’il estime « DANS L’ERREUR », du genre : « C’est nous qui avons la vérité »...

L’Être suprême de la révolution française de 1789 n’était autre que le Yahvé des Juifs, le « Grand Architecte de l’Univers (le GADLU franc-maçonnique), donc un « Dieu matérialiste » : avoir Dieu sans l’Église de Rome, mais avoir un Dieu EXTÉRIEUR.
Quand Robespierre cherche a imposer le culte de l’Être suprême, il le fait au moment au moment de la Terreur, et dans l’espace au Champs de Mars où se trouvait l’autel et la guillotine, la distance n’était pas grand ! Robespierre à justifié par la Terreur, donc l’élimination par le crime de tous les « hérétiques » à la « sainte république ». On reste donc dans la filiation de ce Yahvé jaloux et meurtrier venant de Jérusalem. La république se débarrasse des catholiques, mais impose son Dieu monothéiste baptisé « Être suprême », autre nom pour dire : Yahvé, communisme, totalitarisme, Démocratie, valeurs, etc.
Le monothéisme républicain est identique à celui des Juifs et de l’islam.


Le drame mondial vient du mythe du « peuple élu » et de son Dieu Yahvé. Cependant toutes les religions fonctionnent aussi en binaire : le PUR et L’IMPUR, soit la SANTÉ ou la MALADIE et la MORT. On entre donc dans la notion de SACRÉ : le Pur ne doit pas se mêler à un élément impur, venant, par son contact, l’altérer, l’avilir et le profaner.
MALADIE : Mal à Dieu ; Mal à dit, donc maladif !
L’impur est ce qui dérange l’ordre cosmique et de la « légalité divine ». L’impur pourra être la maladie pénétrant jusqu’aux tréfonds de l’âme et du corps et y faire éclore la maladie et un germe de mort : donc c’est le TERRAIN, le VAISSEAU ou CONTENANT qui est tout, d’où la fondamental de SE CONNAÎTRE ou RÉALISER LE SOI/INSTANT, vivre l'ici et maintenant. La pureté est aussi synonyme de santé, de joie et de libération, notre état naturel, comme le souligne souvent Ramana Maharshi.

L’impur inspire le dégoût : la pourriture d’un cadavre nous rappel notre fin, seul vérité ici-bas comme l’est identiquement la naissance. Certains animaux manifestent une crainte pouvant aller jusqu’à un certain degré de panique vis-à-vis du cadavre d’un animal de même espèce.

« Tout être, tout objet, tout acte acte sacrés sont le lieu d’une profonde ambivalence. L’objet sacré quel qu’il soit est investi d’une force prodigieuse. Autant celle-ci peut être bénéfique, dans son versant « divin », autant et proportionnellement elle peut d’une seconde à l’autre, se retourner en son contraire et agir alors « diaboliquement » comme une énergie destructrice mortelle », écrit justement le Psychiatre jungien Pierre Solié dans : Médecines initiatiques - Aux sources des psychothérapies. (Voir la page : Cours d’électricité : l’Amour)

L’humain religieux vit avant tout dans un milieu BIPOLAIRE : exaltation de la vie sous toutes ses formes, et terreur de la souillure-maladie et de la mort. Normalement entre ces deux pôles une marge plus ou moins réduite où « il lui est permis de penser et d’agir sans passion ni frisson ni angoisse ; c’est le domaine du PROFANE qui s’oppose à celui du sacré [ou initié] qui précède. Ces deux mondes s’interpénètrent, se supposent et s’excluent à la fois. Ils constituent une absolue « donnée immédiate de la conscience » - de la conscience humaine émergeant de ses limbes zoologiques... », écrit Pierre Solié.

LE NUMINEUX (puissance divine, terme de Rudolf Otto) ou la survenue « dans l’Instant » de la Conscience totale amène la PANIQUE puisque il y a SPONTANÉITÉ donc aucun recule ou aucun ESPACE de la Chronologie tueuse (espace ou mental et son idéation). Les Juifs parlent de « la frayeur de Dieu », donc de leur Dieu le Yahvé leur envoyant une paralysie comme un « démon » pour pénétrer les membres de l’homme et les paralyser. C’est la « terreur sacrée » ou dégradation tombant dans la « peur des esprits ».
« De cette ‘terreur’ qui est apparue à l’origine comme le sentiment de quelque chose de ‘sinistre’ et qui a surgi comme une étrange nouveauté dans l’âme de l’humanité primitive, procède tout le développement historique de la religion. Là est l’origine des démons et de Dieux » (R. Otto, cité par Pierre Solié).
Pierre Solié précise que pour les Grecs la maladie mentale était maladie sacrée envoyée par les Dieux. La transe et l’extase religieuse était à l’origine de toute folie (pensez à ce qu’aujourd’hui on nomme « Schizophrénie » dans notre civilisation où avant tout il faut être « productif »... et donc inséré dans la ‘société de consommation’. Une maladie ‘inventée’ évidemment au 19è siècle...).
« La « terreur numineuse » (pavor sacer) constitue l’émotion de base de toute religion primitive. Le « sentiment numineux » constitue l’évolution de cette terreur démoniaque primitive vers des formes de plus en plus affinées, purifiées et sublimées ; valorisées positivement, mais sans jamais faire cesser totalement les caractères démoniaque, spectral, sinistre primitifs... » écrit P. Solié.
Solié parle de la « colère de Yahvé », dont il commet l’erreur d’en faire aussi le Dieu des chrétiens, et donc parle de colère arbitraire, comme une passion et un caprice, colère imprévisible comme un coup de tonnerre dans un ciel serein. Pas de rationnel là-dedans ! Solié précise que tous les Dieux, en tant qu’objets numineux suprêmes, possèdent l’ambivalence (ils sont donc dans le mental ou monde spatio-temporel !).

Dans la trame évolutionnisme de la ligne droite façon Darwin et judéo franc-maçonnerie, lorsqu’on oppose Nature (le sauvage) à Culture (la civilisation ou progrès), on ne tient pas compte du fait que « le civilisé » ou « animal humain » (humanisme) est généralement bien plus redoutable que le « sauvage » ou « animal naturel ». Ce dernier est rarement pervers. À la perversion il faut la « raison » ou « réflexion », soit le sujet-objet ou prison du mental ou de la chronologie tueuse.



J’en reviens maintenant au problème juif du « peuple élu » (par leur Dieu le Yahvé) : il y a donc un PACTE ou ALLIANCE entre leur Dieu et les Juifs ; un contrat en « bonne et due forme devant être respecté ». Ainsi Jean Soler explique que le Yahvé est le Dieu exclusif des Juifs, et que les « autres Dieux » sont les Dieux des Goys. Et les Juifs par orgueil veulent se placer au sommet, et comme des gosses disent que leur Dieu est le seul « vrai Dieu », et comme ils lui sont fidèles, leur Dieu les mettra au-dessus des Goys : « Je te mettrai, dit Yahvé, en parlant au peuple, en tête et jamais en queue. Tu seras en haut et tu ne seras jamais en bas », d’où la naissance du mythe « peuple élu », véritable système de carotte et bâton, soit dans le projet du Nouvel Ordre Mondial une « élite » juive devant « mener le mode, le monde », d’où le Noachisme pour les Goys et le Yahvé pour les Juifs formant un « double » monothéisme comme future religion mondiale. Bref, le projet communiste appliqué dans le laboratoire que fut la Russie de 1917 à 1991 est en train de se réaliser à l’échelle mondiale.
Les Juifs sont des fixistes qui prônent le communisme mais se veulent toujours à part ! Des sortes de grands prêtres (de la finance, et du travail du mental évidemment !).
Avec ce double monothéisme et par l’alchimie juive, la religion devient une RELIGION À IDENTITÉ ETHNIQUE, comme l’explique Jean Soler (une race à part ne se mélangeant à aucune nation : « universalité » oblige !!!).
ATTENTION : le mot NATION ne doit pas s’entendre comme aujourd’hui et comme depuis nos derniers 10.000 ans de voie de l’Agriculture où l’individu s’est détaché de l’âme-groupe, mais doit s’entendre d’ÂME-GROUPE (l’individualité n’existe pas : la partie est égal au Tout, et peut lui être supérieur en certaines circonstances). La psychologie du groupe n’est pas celle de l’individuel, et « les foules » actuelles ne sont pas celles du Paléolithique ! (Voir Gustave Le Bon et la manipulation des foules). Mais la « démocratie » actuelle est championne de la manipulation des foules, car elle ne peut exister autrement puisqu’elle bouffe du consensus. Aujourd’hui, le mot foule ne va pas sans son MENEUR (le contraire de l’élite puisqu’à la tête des foules un imbécile suffit). Le phénomène Foule découle de 1789 : les CITOYENS ou habitants des CITÉS... et son monde les esclaves ouvriers dans les usines des Couilles en Or juives.
Enfin, le fameux « Tu ne tueras pas » ne s’adresse qu’aux Juifs et n’est en aucune façon « universel ». Il en est de même des modernes moutures droits de lhommistes (de 1789 à nos jours).

Les Juifs ont fait qu’aujourd’hui on confond « général » et « universel » : le fait du capitalisme et du communisme ont amenés l’humanité à une basse uniformité, à un « général » vraiment général ou pensée unique baptisée « universel » (comme les droits de l’homme et la « démocratie » ou les « valeurs républicaines »). Les Juifs et les Goys contaminés par eux prennent pour critères de valeur de leur civilisation des signes purement matériels, et comme moyen de persuasion politique des procédés manipulateurs qui visent uniquement le mental, le corporel et ses appétits du sensible, c’est-à-dire la part du mental la plus diabolique, celle qui a le plus tendance à refuser, à refouler tout ce qui, dans le vrai sens, a vraiment valeur universelle. Car l’Universel est de l’esprit, le général est de la terre.
Cette confusion est commune au capitalo-communisme ou désormais Nouvel Ordre Mondial. Le mondialisme identifie l’Esprit au psychologique et veut l’uniformisation des façons de vivre et de sentir. C’est aussi cela le PROSÉLYTISME du MONOTHÉISME JUDÉO FRANC-MAÇONNIQUE.
RAPPEL : les Juifs sont les principaux banquiers au monde et donc les fabricants du monde capitalo-communiste. Le capitalisme ne peut pas fonctionner sans le communisme, et l’inverse. Ils s’appuient comme Soufre et Mercure ou Yin et Yang. Les Juifs et leur Yahvé ont une puissance TRIPLE : d’abord l’orgueil et le cancer du pouvoir, puis le business, et le messianisme. Ils sont des dominateurs et en ont les moyens, donc un objectif religieux matérialiste comme expliqué plus haut avec le projet du Noachisme !!!
Il est même étonnant qu’ils aient « le soucis de l’autre » (le Goy ou ‘Gentil’), mais comme écrit déjà avec le « Tu ne tueras pas » s’adressant uniquement aux Juifs, « le soucis de l’autre » doit s’entendre par « LE MÉPRIS DE L’AUTRE » et leur est donc vraiment un SOUCIS, puisqu’ils sont le « peuple élu » et conserve leur foi au Moïse, et qu’ils manipulent leurs « gentils » soit à coups de fric, soit à coups d’Inquisition en procès : la carotte et le bâton ; « Gentils » qui d’ailleurs sont pour eux les « Méchants » selon leur dualité du « bien » et du « mal » se voulant universel ; et c’est ça le plus grave : imposer son opinion à tous, et de nos jours en emberlificotant tout (très style carrelage noir et blanc franc-maçonnique).
 
Le drame multi millénaires vient à la fois du diabolique mélange par les humains eux-mêmes du temporel et du spirituel, et de sa séparation comme en France au début du 20è siècle sous la poussée franc-maçonnique qui ne digéra jamais la chute des banquiers Templiers.
Enfin, au Moyen-Âge chacune des trois classes et de ses membres individuels dans l’État façonnaient leurs propres énergies, et étaient autonomes. ELLES JUSTIFIAIENT LEUR EXISTENCE et ASSURAIENT LEUR SUBSISTANCE.
Terrible est de toujours trouver le juste équilibre :

Labours de clerc est Dieu prier
Et justice de chevalier.
Pain lor trueven li laborier.
Chil paist, chil prie, et chil défent.
Au camp, a le vile, au moustier
S’entreaident de lor mestier
Chil troi par bel ordonnement.
(Exemple trinitaire de Circulus ou Circumincession)
 
 
[En haut de page : superbe dessin de Rico Royco dans le site E&R, qui illustre bien le prosélytisme républicain]
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 18-03-2013 00:30

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >