Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Royaume de Dieu (juif) sur Terre
Royaume de Dieu (juif) sur Terre Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-04-2013 01:21

Pages vues : 3891    

Favoris : 384

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
atomic_clock_transh.jpg
 
 
Royaume de Dieu (juif) sur Terre

La civilisation des winners et des moutons à tondre ou des « Vu à la Télé »
 
 
 
La civilisation du toujours plus, toujours plus de choses à acheter pour être dans le CONFORT, le SÉCURITAIRE, avec la CROYANCE d’exister par ces choses. Ce qui est un total éloignement du Soi-Instant. Toujours plus plus plus pour toujours moins moins moins.
Désormais la bouffe est devenu une DROGUE pour manipuler en premier les ENFANTS, et évidemment pas pour leur bien ; sinon il n’y aurait pas manipulation et fric ! Les premières victimes du « Royaume de Dieu (juif) sur Terre » devenu l’Enfer sont les enfants.
 
 
Trop de bouches à nourrir, alors il faux ÉLIMINER les humains en trop. Cela entre dans l’idéologie Yahviste : l’évolutionnisme ou fuite en avant, illustré par la forme pyramidale : au sommet les riches chefs des Yahvistes, à la base les « Gentils esclaves » dont ceux qu’ils faut éliminer. La pyramide illustrant le « temps » ou la perception linéaire euclidienne entre un passé et un avenir, dont les pauvres cinq sens dictent ce que la « personne » doit vivre. et bien-sûr les données du sensible dans ce temps varient d’une Instant à l’autre en chaque individu, et ne peuvent jamais être identiques chez deux individus, cela par la nature même des choses.
Comme ce serait « anti-démocratique » d’éliminer directement les populations, c’est leur esprit qu’il faut atteindre, système bien connu des religions socialisantes que sont les trois religions monothéistes.
Le système évolutionniste en forme de pyramide est typique de la franc-maçonnerie : LA HIÉRARCHIE ou CHAINE dont chacun dépend de celui qui lui est supérieure hiérarchiquement. Que la pointe ou le chef suprême s’écroule et tout l’édifice suit derrière. Pareil avec un seul moteur principal : s’il casse tout s’arrête.

Cette idéologie ou opinion est évidemment celle des riches pour qui l’évolutionnisme du TOUJOURS PLUS nécessite de « faire le ménage » à la base comme « ramasser les feuilles mortes ». Une idéologie de riches qui voient leurs inférieures comme un problème. Le problème a surtout pris corps au début du 20è siècle avec la création de la FED, suivi du crack financier de 1929 où il était nécessaire d’inventer le système de la consommation. Ainsi naissait l’American way of life ou société d’abondance : trois voitures, deux réfrigérateurs, 4 téléviseurs, 2 maisons, etc. Tout en très gros, comme leurs « big boys with big toys, and with big black wallets ».
Il est donc normale que ce soit ces mêmes personnes qui veulent réduire la population mondiale... à coups de manipulations génétiques. Cela rentre parfaitement dans la logique de la démocratie qui consiste à manipuler les esprits : idéologie de l’étatisme avec : l’éducation obligatoire, les médias et le divertissement (du pain, du vin, des jeux, comme sous l’empire romain), les partis politiques, etc. La démocratie c’est fabriquer du consensus, donc désormais DE LA TROMPERIE MONDIALE. Aussi il n’y a pas plus faux derche ou hypocrite que la démocratie actuelle, qui n’a rien à voir avec celle des anciens Grecs.
Pour réduire la population il faut modifier le corps et rendre stérile nombre de populations. Déjà, il est clair que : qui possède les clés du garde-manger est le maître du monde. Alors dans notre monde actuel de folie technologie, il est facile de trafiquer la nourriture pour limiter les populations, puisque pour le pouvoir et les riches nous ne sommes QUE DES MARCHANDISES, des patates dans un sac à codes barres, des numéros de sécurité sociale, de carte d’identité, etc. Je compte pour un, mon voisin pour deux, etc...

De plus, depuis la catalyse de la révolution de 1789, et donc de la fin de la libre pensée, avec le libéralisme, il est logique que les gens soient de plus en plus « au courant », alors les pouvoirs aussi sont de plus en plus efficaces qu’auparavant pour endormir, manipuler les gens, surtout dans le domaine de l’invisible comme la génétique, qui entre tout-à-fait dans le plan du « Royaume de Dieu (des Juifs) sur Terre » ou rêve de « Jardin d’Eden » en forme d’humains robotisés ; ce qui est dans la nature de cet évolutionnisme ou fuite en avant.

La fondation du milliardaire Bill Gates fonctionne plein pot dans l’évolutionnisme : le déroulement, la manœuvre ou le FAIRE bien dans notre Âge du Fer ou Faire. Au lieu d’aborder les problèmes fondamentaux de l’économie er donc de la politique, la fondation Gates a choisi de promouvoir une agriculture contrôlée par les Couilles en Or ou entreprises privées qui dépossèdent les paysans. Démocratie = mensonge, parfaitement illustré par l’affaire Cahuzac (le monde est en tout cahuzatisé ! Démocratie = Cahuzac) et par le slogan de la fondation Gates : All lives have equal value (Toutes vies ont une valeur égale), bien dans l’esprit franc-maçonnique et chrétien à la fois, à cause du mot « valeur » qui veut tout dire.... Et chez les Gates (le père a été impliqué dans le Planned Parenthood), on estime que les humains sont des « reproducteurs inconsidérés », alors que je te finance les projets OGM en Afrique (AGRA, Alliance for a Green Revolution in Africa, financé par les Rockefeller et la fondation Gates).
« Des reproducteurs invétérés » ? Comme des lapins ? Mais Big-Chemistry veillent à la production de cancers pour éliminer nombre d’humains encombrants....

Nous sommes bien dans le capitalo-communisme des Yahvistes qui ont entretenu la confusion entre le général (total quantitatif) et l’universel (le spirituel et le qualitatif). Le capitalo-communisme est le Nouvel Ordre Mondial (NOM ou NWO en anglais : New World Order) qui veut uniformiser la façon de vivre, de sentir, de penser. Le capitalo-communisme ou NOM réduit les humains au seul aspect technologique et économique. Le capitalo-communisme, surtout aux USA, ne nie pas officiellement la spiritualité mais la noie dans le matérialisme et ses « jouissances matérielles » uniformément imposées par l’American way of life : « Ce qui est bon pour nous est bon pour vous », soit la colonisation en premier de l’Europe et de la France, puis de la planète pour y fourguer leur bouffe industrielle et leur pensée unique. Voilà d’où vient l’eugénisme mondial : des USA. Et en ce monde de folie technologique, on voudrait nous faire gober que l’économie est une « science » en soi ? Donc se suffisant à elle-même (une monade). Ce qui prouve que l’élite au pouvoir veut que L’ÊTRE HUMAIN SOIT AU SERVICE DE L’ÉCONOMIE (alors qu’il y a longtemps l’économie était, pour raison de vrai confort, au service de l’humain).
Le capitalo-communisme ou NWO essaye de résoudre les tensions et antagonismes de la société, mais en réduisant l’être humain à la forme d’une marchandise, donc une chose physique, bientôt un ROBOT.

Et à propos de ROBOT, il ne faut pas oublier que l’empire USionistan consacre son Saint Fric principalement à l’industrie militaire : l’équivalent des budgets militaires de tous les pays du monde ! On fait toujours en grosse quantité chez l’Oncle Sam, peut-être la peur de manquer héritée du temps des pionniers irlandais et de nombre d’autres nationalités venant faire fortune au 19è siècle ?
 
À l’intention des droits de lhommistes et autres Yahvistes aux lois noachides, ainsi qu’aux francs-maçons moralistes :
Un Vrai Code Moral a nécessairement pour base la Réalisation du Soi-Instant ou Centrum Centri, et ainsi il naît naturellement et sans effort ni but : il en est le corollaire, le rayonnement. Sans Réalisation du Soi-Instant tout code moral ne seront que modes et opinions.

« Obéir à Dieu » comme nous le serine les Yahvistes avec leur Dieu, ou pour la mouture chrétienne, est tout simplement DU SENTIMENTALISME humain et temporel (fonctionnement de l’intellect). Christ-Jésus ou Yahvé : premiers des socialistes ou communistes ! Comme l’écrit superbement Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux : « Les Catholiques ont réussi ce tour de force de faire du Christ, non pas le prince de la Paix, mais le prince du désordre et de la guerre ». Allah fait tout aussi bien ! Cela fait 2000 ans que l’Église catholique est morte, et que de ravages elle fit !!!

« L’obéissance à Dieu » est du même tabac que la guerre ouverte entre pour, et anti « mariage gay », qui, selon le principe binaire du Yahvisme, sont tous homophobe. On ne fait pas dans la dentelle avec Yahvé : vous être pour, sinon vous êtes les méchants. C’est ça le principe de l’OPINION : elle est toujours en position d’attaque ou de défense. Ainsi l’opinion ne peut être que sectaire et binaire et intolérante. Tout ce qui n’adhère pas à l’opinion, absolutisée collectivement au capitalo-communisme en politique est le méchant, le terroriste, l’homophobe, l’antisémite, le complotiste, le négationniste, etc., la liste est longue désormais.

Vidéo trop longue mais importante sur notre monde et ce que nous nous envoyons dans le ventre, parce que l’industrie de la bouffe veut NOTRE MORT EN DOUCEUR. Effectivement, si c’est bon au goût ce n’est pas forcément bon pour la santé ! Toujours le principe du eyes candy démocratique. Il y a quantité de boissons naturelles qui sont plus ou moins amères et peuvent sentir bizarre ou carrément mauvais, mais qui soignent naturellement et efficacement sans empoisonner. Par exemple l’Ortie en Teinture Mère sent la pourriture mais est efficace contre nombre de maux (rhumatismes et problèmes de peau).

Voir cette page sur le brevetage diabolique du vivant.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 11-04-2013 01:41

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >