Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Crimes de la république contre l'humanité
Crimes de la république contre l'humanité Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-05-2013 02:56

Pages vues : 3569    

Favoris : 437

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
frise_ouro1.jpg
 
Crimes de la république contre l'humanité
 
 
La RÉPUBLIQUE FRANÇAISE EST COUPABLE, même Robespierre le reconnaît (mais il ne faut pas le dire, c'est aussi tabou que les "sixmillionsdejuifs" de 1945). Car le génocide vendéen de 1792-1793 est la matrice de tous les crimes suivants, dont le plus grave : celui de la révolution russe de 1917 voulu par les Yahvistes bolcheviks et leurs banques.
Depuis 1789, si la France est la "patrie des droits de l'homme" ou droits des Yahvistes et de leur Moïse et de leur père Noé, elle est aussi la patrie des modernes crimes contre l'humanité.
 
Page : 1789 = Nouvel Ordre Mondial - Vendée 2
Page : 1789 = Nouvel Ordre Mondial - Vendée 3
Page : 1789 = Nouvel Ordre Mondial - Ethnocide
Page : 1789 = Nouvel Ordre Mondial - Philosophisme

Oui la France a inventé "la solution finale" des Vendéens ! Sarkozy parle pour ne rien dire ou dire des mensonges. Les républicains des 5 périodes de leur république se gardent bien de reconnaître le génocide vendéens. Ils vont même jusqu'à contester le terme, et s'ils reconnaissaient ce crime contre l'humanité, se serait avouer que leur république et sa quincaillerie yahviste des "droits de l'homme" c'est de la merde.

"La folie révolutionnaire consiste à exiger l'impossible, c'est-à-dire l'infini dans le fini [l'accès à la "fin des temps"], le bonheur dans les contradictions de la vie mortelle [le Royaume de dieu (des Juifs) sur Terre], l'esprit dans la matière et le divin dans l'humain. Exactement ce même impossible que la grâce nous donne [gratuité puisque le Soi Instant est là de toute éternité]. Car ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu...". (Gustave Thibon, Notre Regard qui manque à la lumière).
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 01-05-2013 03:04

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >