Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le mondialisme des perruques poudrées
Le mondialisme des perruques poudrées Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-06-2013 01:54

Pages vues : 4015    

Favoris : 398

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
analogie_similitude.jpg
 
 
Le mondialisme des perruques poudrées
ou siècle des lumières
ou naissance de la « raison » (Verbe ou Logos) judéo-maçonnique


ET DE LA FINANCE
 
 
« Les Juifs, cette poignée de déracinés a causé le déracinement de tout le globe terrestre » (Simone Weil, juive qui côtoya Gustave Thibon : tout est lié, il n’y a pas de hasard)
Ces Juifs qui font tout ce qu’il faut pour que tout le monde soit « horriblement antisémite », comme l’écrit justement R. Dommergue Polacco de Menasce.
Bref, le POUVOIR est le CANCER DE CE MONDE.
 
 
RÉDEMPTION : racheter
On est donc depuis un moment dans le messianisme et les religions du salut et de l’éloignement de l’Instant pour entraîner la Terre dans une mondialisation : celle des Juifs ou Yahvistes.
- PREMIER SAUVEUR - 1er rachat du genre humain : le messie des Chrétiens et rayon ou Eau céleste effective.
- DEUXIÈME SAUVEUR - 2ème rachat du genre humain NON ENCORE EFFECTUÉ (en promotion) : le messie que les Yahvistes attendent.
On a donc une épouvantable division spirituelle dont l’une devrait disparaître naturellement quand toutes deux seront en pleine lumière. Or le CHRIST représente bien l’Instant (le Creuset, la Croisel), ce qui n’est pas le cas de la « carotte » messie yahviste QUI EST EXTÉRIEUR contrairement au CHRIST QUI EST INTÉRIEUR ; un messie extérieur et en plus réservé aux seuls Yahvistes, les non-Juifs se contenteront du Noachisme.
CHRIST est un mot générique désignant celui qui peut énoncer : « Je suis CE JE SUIS », donc c’est celui qui a réalisé l’Instant ou Soi : « Mes petits enfants, vous que j’enfante à nouveau dans la douleur jusqu’à ce que Christ soit formé en vous » (Galates 4, 19). Ce n’est pas le messie des Yahvistes qui va le réaliser pour nous ! Ce deuxième messie ne sera que du EYES CANDY à la sauce technologique et matérialiste.

Tout individu peut trouver Christ en son « Soi intérieur », quelque soit sa religion. C’est cela le SAUVEUR, le CHRESTOS celui qui a réalisé l’Instant le Soi : Philosophus per ignem (Philosophe par le Feu : inné et igné ou Stargate). Le mot « Jésus-Christ » possède la même signification, c’est pourquoi les Yahvistes cherchent depuis plus de 2000 ans maintenant à dégommer la Catholicité, je dis dis bien Catholicité et non catholicisme qui sens trop le dogme ou système. (Le nom du véritable du Sauveur dans le Christianisme est Emmanuel ou Dieu en nous, soit l’Instant ou Soi (Matthieu 1, 23 : « Voici que la vierge concevra et enfantera un fils, et on l’appellera du nom d’Emmanuel »).
Imhotep (l’Asclepios des Grecs) est un réalisé, ou un Adepte (autre nom pour réalisé, comme le Bienheureux à la devise : ‘Savoir, Souffle, Envolé, se Taire’, les deux premiers termes étant permutables quant à leur chronologie).
Mais l’humain ne se transforma pas pour autant en Dieu, c’est le Dieu qui subit une métamorphose dans, et grâce à l’humain, il y a échange : DIEU CRÉA L’HOMME ET L’HOMME CRÉA DIEU, et les DIEUX. « Il sont tous les créateurs des noms et des formes [idoles]. MAIS EN RÉALITÉ NI DIEU NI L’HOMME N’ONT ÉTÉ CRÉÉS. (Référence à l’entretien 264 de Ramana Maharshi)
Alors nous avons le SAINT TAO ou VIDE ou VOIE, ou Instant, ou Soi, ou en d’autres noms selon le point de vue. Le Saint Tao où l’humain hermaphrodite est à la fois fécond et fécondé.

INDIVIDU, INDIVIDUATION, INDISCUS, INDITÉ, IDENTITÉ, INFORMÉ : tout cela est TROP moderne et anti-tradition, ou reflète parfaitement au minimum deux millénaires de PERSONNALITÉ : la personne alité (couché dans son lit car ayant besoin de REPOSER). Alité dans son sens dérivé : le résultat, le symptôme est pris pour la cause, comme dans la médecine allopathique et non traditionnelle, que même ses adversaires nomment « traditionnelle » alors qu’elle n’est que conventionnelle, dérivée et dénaturée par le poison de la chimie et du soin en quantité n’étant pas en accord avec la personne (contrairement à la médecine traditionnelle). (Voir plus bas l’exemple de la loi de Cause et Effet avec le GRAIN).
PERSONNE, PERSONA : masque de théâtre : il n’y a personne puisqu’il est caché derrière le masque. ÊTRE EN PERSONNAGE : être constitué en dignité ecclésiastique ; étendue et district d’une paroisse ; jeu de personnages, action dramatique ; PERSONNERIE : société, communauté de biens (ref. Gloss. de Du Cange).
Le PÈRE SONNE : comme sonne une cloche il rayonne (Eau céleste) ayant réalisé le Soi ou Instant (en patriarcat) : « Notre Père qui êtes aux Cieux... »
On reste encore de nos jours dans le drame multi-millénaires de l’individuel et du collectif.
 
 
Les grandes aberrations de notre époque sont des inversions d’énergies spécifiquement spirituelles. Ainsi les rêves politiques de conquête et de domination mondiale prennent la réalité d’une singerie de l’appel divin à l’unité : une seule nation, un seul prince ou président, une seule armée, une seule justice, etc. Donc dans ce délire nous avons un troupeau et un seul pasteur avec cette tyrannie de l’égalité par le nivellement grâce à l’outil républicain, la Guillotine : aucune tête ne doit dépasser, sinon elle est coupé. C’est encore le mythe de l’égalité des âmes devant Dieu en la géométrie de la ligne droite : évolutionnisme, avec la carotte au « bout de la fin des temps » : les lendemains qui chantent ou DORG (Demain On Rase Gratis), soit le « Royaume du Dieu yahviste sur Terre ».
« Toutes ces utopies sont comme l’avortement dans le temps d’une aspiration faite pour s’épanouir dans l’éternité », comme écrit Gustave Thibon dans : Notre regard qui manque à la lumière.

La base du mental (Logos, le menman en gaulois, meno : opinion en breton) est LA MAGIE, l’Homo-religiosus, donc LE POUVOIR : un demandeur s’attribue un pouvoir sur le Dieu ou le Démon qu’il agresse par sa demande. Mais sans demande agressive à la base il y a INTIMITÉ ORIGINELLE DE L’HOMME AVEC LES DIEUX : fusion mystique de l’ÂGE D’OR ; âge où homme et Dieux se distinguent à peine ; mais PRIER ou INVOQUER c’est agresser un Dieu en le contraignant, en MARCHANDANT.
Aussi naîtra la fascination et l’effroi envers les Dieux, d’où le SACRÉ toujours multiple (il tient à RIEN), d’où par la suite la division entre pur et impur ou winners et losers, ou santé et maladie et mort (concept yahviste) ; d’où par exemple où nous en sommes rendus dans notre civilisation de religion laïque comme si le sacré était devenu une menace à « l’ordre public » ! Ainsi on se réfugie dans le confort du PROFANE. Le Yahvé des Yahvistes représente leur terreur, la terreur du sacré toujours ambivalent, une sorte d’Instant déréglé par le Yahvé atteint du cancer du pouvoir ; ainsi il n’est pas étonnant que les Yahvistes s’éloignent constamment de l’Instant avec leur quête du messie ! Le TOUT, le PAN le VIDE donne la PANIQUE (le mot pandémie exprime aussi une forme du Tout), car que va-t-il arriver quand les humains s’apercevront qu’il n’y a plus de Soleil (ou d’Or) ? Et qu’ils découvriront le Vide ? Car alors qui nous protégera des atteintes portées aux libertés les plus sacrées de la nature individuelle ? Libertés individuelles attaqués en ce moment de toutes parts par la république universelle franc-maçonnique et urbanistique bien pire qu’au temps de la moindre monarchie, parce que le mondialisme est le pire ennemi de l’état divin originel de l’être humain et de toutes formes de vie.
Le mondialisme s’oppose à la Félicité de l’être humain et par la même à son bien-être physique.

Sacré en langue gauloise s’écrit : sacro, et est employé à la fois pour sacré, consacré, maudit, laid.
Il n’y a a pas de rédemption ni de salut, et encore moins de but à atteindre qui est toujours synonyme de pouvoir. Il suffit seulement de désencombrer le mental, de l’apprivoiser pour retrouver notre état naturel de Félicité. Notre soi ou corps ou vaisseau est le SEUL Contenant permettant cette retrouvaille.
La but à atteindre se situe dans la géométrie de la ligne droite, dans l’évolutionnisme ; il est œuvre du Diable parce qu’il y a toujours ce cancer du pouvoir ou de la volonté exerçant une violence, une agression, qui n’ont pas lieu d’être quand on se trouve en ACCORD avec l’Instant. Aussi des héros genre Héraklès ou comme Jason qui s’empare de la Toison d’Or sont des sbires du Diable, et se situes bien dans la logique de la thermodynamique comme toute la technologie actuelle, et de notre système politique nommé « démocratie » ou « république » et copié (et déformé) sur les Anciens Grecs dont viennent les deux héros cités plus haut. Oui, thermodynamique = république.

La base est identique dans la voie de l’Agriculture ou celle de l’Horticulture : la GRAINE : elle est enterré comme si elle était morte puis elle renaît au prochain équinoxe ; donc mort-passion et résurrection-Esprit, d’où évidemment l’initiation, le SEUIL ou PASSAGE (l’examen ou diplôme de nos jours) ; et le gardien du Seuil est LE DRAGON QUI PROTÈGE L’INSTANT.
Osiris synonyme de grain et de l’Horticulture (il a la peau verte) symbolise la Cause et Effet : Ceci devient Cela :

En Égypte pharaonique, Grain (prt) et Hiver (prt) : dans le sens de faire des provisions pour cette difficile période. Le grain est CAUSE ou son sens abstrait, et l’EFFET est l’Hiver, et pas la caractéristique ou effet direct de froideur de l’Hiver, ou son sens concret.
Homonyme de Grain : ‘nxt avec ‘nx la Croix de Vie ANKH. Les Égyptiens jouent sur les mots et sont champion de l’euphémisme.
Donc tout phénomène est « réactif ». Une cause active (Grain) ne produit jamais un effet direct ou caractéristique, puisqu’elle reste abstraite ou cachée, si la résistance manque.
Un autre exemple avec le mot àb, écrit avec la lettre concrète : à, exprime la soif ; le mot ab, écrit avec la lettre abstraite : a, exprime le désir : ab. Ce double aspect d’une fonction : physique et psychique, se retrouve dans le sens donné au mot cœur : àb, selon qu’on entend le cœur organe, ou le cœur sentiment (mental et corps dans les deux cas, mais pouvant désigner aussi le Soi avec Cœur avec un C majuscule).
Cela correspond aux phénomènes des Interférences lumineuses et sonores : lorsqu’une résistance, de même nature que la cause agissante, absorbe cette cause et l’annule, le premier croisement est comme « une
mort » ; la résistance réagissant, devenant active à son tour, donnera un phénomène-Vie (2ème croisement).
(La lumière n’est pas le contraire de l’obscurité : voir le cas des interférences révélant l’aspect ondulatoire de la lumière qui peut se superposer à elle-même. Expérience de Thomas Young en 1801).
L’eau coule vers ce qui est humide. Le feu coule vers ce qui est sec (Yi-King). Différent parce que 2, mais semblable, car ils coulent tous les 2 !

Le messie des Yahvistes correspond à un MOI COLLECTIF TRIBAL avec le rêve utopique de « l’Unité restauré » (perte du « Nom divin », perte du Paradis, reconstruction du Temple, etc.), une unité en forme matérialiste.
 
 

MAINTENANT LES CRIMINELS AUX POUVOIRS : LA DIASPORA, PUISQUE L’ARGENT N’A PAS D’ODEUR, SURTOUT AVEC L’ABSTRACTION DU BINAIRE, ET QUE GRÂCE AU BINAIRE ELLE A SA PLACE PARTOUT DANS CETTE NATION QU’EST LE MONDE.
Le fric devenu pure violence bien plus que l’antique Or métal du temps des pilleurs de tombes égyptiennes.


Les philosophistes du siècle des perruques poudrées ne pouvaient fonctionner sans la finance mondiale juive :
- Vatican : la City de Londres.
- Genève la paroisse de la City.
- Jérusalem : Wall Street ou le Temple ? c’est selon, avec leurs actuels Grands Prêtres costume-cravate ENNEMIS DE LA LIBERTÉ :

Chez Bank of American Corp.
- Brian T. Moynihan (Blanc), Président de Bank of American Corp.
- Charles H. Noski (Juif ashkénaze), Chef financier.
- Charles O. Holliday (Blanc), Chairman.

Chez Barclays
- Robert E. Diamond, Jr. (Juif ashkénaze), groupe Chief executive.
- Chris Lucas (Blanc), groupe direction financière.
- Marcus Agius (époux de la Juive Catherine Rothschild), group chairman.

Chez Citigroup
- Vikram S. Pandit (Hindou), Chief executive officer.
- John C. Gerspach (Juif ashkénaze), Chief financial officer.
- Richard D. Parsons (époux de la juive Laura Ann Bush), chairman, board of directors.

Chez Credit Suisse Group
- Brady W. Dougan (Blanc), Chief executive officer.
- David Mathers (Blanc), Chief financial officer.
- Hans-Ulrich Dörig-Blum (Juif ashkénaze), chairman, board of directors.

Chez Deutsche Bank

- Josef Ackermann (Juif ashkénaze), chairman, management board.
- Hermann-Josef Lamberti (Blanc), chief operating officer.
- Clemens Börsig (Juif ashkénaze), chairman, supervisor board.

Chez Goldman Sachs
- Lloyd C. Blankfein (Juif ashkénaze), chairman and chief executive officer.
- Gary D. Cohn (Juif ashkénaze), president and chief operating officer.
- David A. Viniar (Juif ashkénaze), executive vice president and chief financial officer.

Chez JP Morgan Chase & Company
- James L. Dimon (Juif séfarade), chairman and chief executive officer.
- Douglas L. Braunstein (Juif ashkénaze), chief financial officer.
- Steven D. Black (Juif ashkénaze), vice chairman, board directors.

Chez Morgan Stanley

- James P. Gorman (Juif ashkénaze), President and chief executive officer.
- Ruth Porat (Juive ashkénaze), executive vice president and chief financial officer.
- John J. Makhoul (Libanais), chairman, board of directors.

Chez UBS

- Oswald J. Grübel (Juif ashkénaze), group chief executive officer.
- Ulrich Körner (Juif ashkénaze), chairman, board of directors.
- Kaspar Villiger (Blanc), chairman, board of directors.

Chez Wells Fargo & Company
- John G. Stumpf (Juif ashkénaze), chairman, president, and chief executive officer.
- Howard I. Atkins (Juif ashkénaze), senior executive vice president and chief financial officer.
- David A. Hoyt (Blanc), senior executive vice president.

Chez CME Group
- Craig S. Donohue, (Blanc), chief executive officer.
- Terrence A. Duffy (Blanc), executive chairman.
- Phupinder Gill (Hindou), president.

Chez NASDAQ OMX Group
- Robert Greifeld (Juif ashkénaze), chief executive officer.
- Adena T. Friedman (Juive ashkénaze), executive vice president.
- H. Furlong Baldwin (Juif ashkénaze), chairman, board of directors.

Chez NYSE Euronext

- Duncan L. Niederauer (Juif ashkénaze), chief executive officer.
- Lawrence Leibowitz (Juif ashkénaze), chief operating officer.
Jan-Michiel Hessels (Juif ashkénaze), chairman, board of directors.

Chez Financial Industry Regulatory Authority (FINRA)
- Richard G. Ketchum (Juif ashkénaze), chairman and chief executive officer.
- Thomas M. Selman (Juif ashkénaze), executive vice president.
- Grace B. Vogel (Juive ashkénaze), executive vice president.

Chez National Futures Association (NFA)

- Daniel J. Roth (Juif ashkénaze), president and chief executive officer.
- Daniel A. Driscoll (Blanc), executive vice president.
- W. Robert Felker (Juif ashkénaze), chairman, board of directors.

Chez Commodity Futures Trading Commision (CFTC)
- Gary G. Gensler (Juif ashkénaze), chairman.
- Dan M. Berkovitz (Juif ashkénaze), general counsel.
- David Meister (Juif ashkénaze), director of enforcement.

Chez Securites and Exchange Commission (SEC)

- Mary L. Schapiro (Juive ashkénaze), chairman.
- Mark D. Cahn (Juif ashkénaze), general counsel.
- Robert S. Khuzami (époux de la Juive Julie Bauer), director of enforcement.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-06-2013 02:40

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >