Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La fin des temps ça n’existe pas
La fin des temps ça n’existe pas Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-07-2013 21:30

Pages vues : 7428    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
20idee.jpg
 
 
La fin des temps ça n’existe pas
Pour la raison que le « temps » n’existe pas,
il est une création du mental et n’existe que si le mental observe ce « temps » comme l’ombre d’un
indexe pose une ombre mouvante sur un cadran.


Page dédiée au Saint Instant (Un s sel et sceau tend et temps, et Science)
 
 
Pour toutes perruques poudrées ou philosophistes et leurs « lumières » appelées par eux « raison », et tous les autres prophètes :
« La lumière de l’esprit ne relève ni de l’intérieur ni de l’extérieur : essayer de la voir avec des yeux physiques n’est autre que l’œuvre du Diable ». Et c’est ce que pratique cette fausse franc-maçonnerie politisée genre Grand Orient de France : ce sont des voyeurs, ceux qui œuvrent pour « la fin », ce qui est bien dans la trame où tout se fait à l’envers depuis 1789, et même depuis l'Église de Rome. C’est aussi ce que pratiquèrent les Yahvistes bolcheviques en 1917 en Russie.
Il n’y a pas de but à atteindre, pas de « fin des temps » ou de « fin justifiant les moyens », chacun possède déjà la « lampe de l’esprit », mais encore faut-il l’allumer pour qu’elle brille. Alors s’ouvre la vraie immortalité, et non une « immortalité de robot » qui serait donnée par une future technologie humaine du Diable.
Si vous n’êtes pas autonome votre espace vital s’évaporera, car toute forme est conditionnée parce que dans le temporel : les formes-pensées. Or le Centrum Centri étant éternité n’est parcouru par aucune forme, aucune frontière, aucun mot, il n’y a que l’Infini dans L’Infini.

Le temps n’existant pas il n’y a pas non plus de « temple » détruit et à reconstruire selon le projet des banquiers juifs ! Les Yahvistes mondialistes s’accrochent pourtant à leur temple : Israël, et le refusent aux non-juifs : Nouvel Ordre mondial et destruction des frontières et des nations ! Toujours ce « deux poids deux mesures » issu du « peuple élu ». Or seule « la patrie du Rien du Tout est la vraie demeure, le vrai pays » : Nothing in the Whole and all in Nothing (Rien dans le Tout et tout dans le Rien). Seul ce qui ne sert à rien échappe à la folie humaine de cette planète ! Ainsi seul le VIDE est créateur.

Un mental vide ou dompté, donc qui ne pense pas à son propre vide, voilà le véritable Vide ou éclatement de l’Ouroboros !
Une fois qu’on à vu le réel, tout est vrai, tout est vivant. Sinon, qu’y a-t-il de vivant et qu’y a-t-il de vrai ?
Là où il y a dépendance règne le spatio-temporel. Là où il n’y a pas dépendance règne l’ÂGE D’OR ou PRIMORDIAL. Le Primordial est par nature dans le temporel. Mais cette division est encore un phénomène du mental ! Dès qu’on analyse, discrimine, le conditionnement s’installe et devient source d’une confusion du mental. Et le propre du mental est de vagabonder : phénomène du mondialisme où libre circulation du Saint Fric (l’argent n’a pas d’odeur), on tombe alors dans le mécanisme et le commun des mortels.

Enfin, l’égalité que veut à tous prix nous fourguer cette fausse franc-maçonnerie du Grand Orient, égalité qui soi-disant devrait amener la paix entre amis et ennemis, et bien c’est le contraire qu’il se passe en cette mode du mondialisme : lutte à mort du binaire entre les Winners et les Losers ou entre les Terroristes et les Occidentaux ou entre SOI et les AUTRES ou entre PEUPLE ÉLU et GOYS. L’égalité est comme le temps, ça n’existe pas ici-bas, CE N’EST QU’UNE OPINION DE PLUS, UNE MODE.
 
 
Par conséquence la quincaillerie mentale de quelques « prophètes » style yahvistes modèle : « Fin des temps annonçant la fin des temps prédites par tous les prophètes, et éclairant maint passage obscure de la Sainte Bible » est de la simple opinion yahviste.

Le « temps » n’existant pas il n’y a pas de « chute » dans le passé et pas de « fin » dans le futur ! La « chute » est un phénomène actuel et pas quelque chose du passé. De même qu’il n’existe pas de bien et de mal, c’est encore une division et création du mental. Mais chacun devrait se poser la question : « D’où vient ce que j’appelle mon ‘esprit’ en dehors de mes actes et de mes pensées ? » Et si réellement nous savons d’où vient notre esprit, une infinité d’obstacles créés par notre propre mental et nos propres actes disparaîtront dans l’Instant. Et c’est alors que toutes sortes de possibilités extraordinaires surgiront : c’est l’ÂGE D’OR, ou CHEVAUCHER LE DRAGON en Chine, ou encore en Chine : ÉPANOUISSEMENT DE LA FLEUR D’OR. Ces possibilités extraordinaires viendront NATURELLEMENT sans volonté tueuse, puisque le mental sera alors totalement dompté. « Le royaume des Cieux est en vous » : chacun créer autour de lui le monde qui est maintenant en harmonie avec ce qu’il est, nouvelle naissance : « Je suis CE JE SUIS » ; il le fera NATURELLEMENT car ayant appris à dompter son mental : « Ayant cherché mon esprit, j’ai compris qu’il était insaisissable. Et bien je te l’ai pacifié ! », c’est-à-dire qu’il n’y a aucun « point de départ » puisqu’alors on tombe dans le mental de l’idéation et de sa chronologie tueuse.

Un disciple interroge un Maître : « Que dois-je faire quand sans cesse apparaissent et disparaissent les pensées ? »
- Le Maître : « Tttt ! À qui appartient ce qui apparaît et disparaît ainsi ? »
« Un Maître demanda un jour à un disciple :
- D’où vient-tu ?
Le disciple répond qu’il vient de tel ou tel endroit.
- Le Maître : Y penses-tu ?
- Le disciple : Oui, souvent.
- Le Maître : Celui qui pense est l’esprit [le mental ou corps] ; l’environnement est ce à quoi il pense.
Cet environnement comprend des montagnes, des rivières, des champs, des maisons, des gens, des animaux, et autres.
Maintenant retourne ta pensée pour penser à l’esprit qui pense : s’y trouve-il autant de choses ? »
Cet « exercice » est identique aux questions-réponses des entretiens de Ramana Maharshi et est de forme de Taoïcité destiné à « faire pousser » ou préparer à l’éveil de la Fleur d’Or.

Le « temps » n’existant pas il n’y a pas de « chute » dans le passé, la chute est la résultante du mental de l’ensemble de l’humanité depuis ces 10.000 ans de la voie de l’Agriculture déterminant l’état physique actuel du monde et le niveau vibratoire atteint par la MATIÈRE composant ce monde, à commencer par notre corps de chair. Pas de chute ni de messie à attendre, car l’harmonie de ce monde entre le niveau de conscience spirituel ne provient pas d’un Dieu extérieur ou de l’intervention d’un éventuel messie juif. Notre état de conscience produit l’état de notre monde selon le niveau d’éveil spirituel atteint. Espace et Temps sont aussi conséquence de notre niveau d’éveil collectif, ainsi le cour futur des événements, par exemple le rêve utopique des Juifs et de leur Temple, dépend en grande partie de notre actuelle activité spirituelle.
Le judaïsme n’étant pas une religion les Yahvistes rêvent d’établir leur « Royaume de leur Dieu » sur Terre, soit le « Royaume du business » ou Mondialisme ! cette Nouvelle religion, car il s’agit bien d’une opinion religieuse.

Les temps adamiques ou yahvistes et de leur « fin des temps » sont dans la logique publicitaire de la carotte et du bâton : attirer l’acheteur éventuel. Or le « cadeau Bonux » n’est pas à « la fin des temps », ni à la venue d’un quelconque messie, il est ICI et MAINTENANT. Mais les Yahvistes savent que les Gentils aiment bien l’inhabituel, la nouveauté, le « Vu à la Télé », le eyes candy. Ces Gentils qui ignorent que l’Instant est déjà là en eux. Si vous n’êtes pas conscient de l’Instant, alors votre intellect s’élance au galop et vagabonde par ci par là et vous en êtes le prisonnier : Pris au Nier, ou nier l’Instant, car le propre de l’intellect est de vagabonder !

Les Yahvistes seraient-ils des Romanichels ? Des sans domiciles « fixes » ? Alors que dans leur mental les Yahvistes sont des fixistes ! ce qui ne semble pas le cas des Romanichels. Les Romanichels furent aussi persécutés, notamment par Louis 14 qui en 1666 année du sabbataïsme fait envoyer à perpétuité dans ses galères tous les Bohémiens de sexe masculin de son royaume, leurs femmes rasées et leurs enfants enfermés dans des hospices, ancêtres des bagnes pour enfants vagabonds et voleurs, bagnes des banquiers de l’empire et de la troisième république française...

Sans chronologie tueuse, précision importante sur « l’inconscient collectif » selon son inventeur Carl Gustav Jung : c’est déjà une forme, donc encore du domaine du mental, du domaine de l’ordinaire terrestre. « L’inconscient collectif » de Jung n’a rien à voir avec l’éveil collectif. Jung s’est comporté en voyeur avec son « inconscient collectif » en espérant le transcender. Il ne put jamais dépasser cette prison collective pour accéder à l’âme supérieur ouverture vers l’Instant. En ce sens Carl Gustav Jung est un mondialiste qui devait s’ignorer !!!

Enfin, la « fin des temps » yahviste est bien une opinion, soit une illusion de plus lorsqu’on prend le conditionnel ou le PROJET pour une réalité immuable. C’est toujours de la géométrie de la ligne droite et un éloignement de l’Instant.
La réalisation de l’Instant ou Soi est quand le mental dompté peut voir clairement la dualité de toutes choses (qui est un moyen et non une fin), tout en étant d’une fluidité et liberté extraordinaire, et sans jamais se laisser manipuler à privilégier l’un ou l’autre aspect. C’est aussi cela la SPONTANÉITÉ. Je l’appelle « Fixation Cavalante ». Ainsi on peut être créateur SANS possessivité (pas de droits d’auteur ni de brevets source d’esclavagisme moderne) puisqu’on est en contact avec la Source ou Instant.  Les « droits d’auteurs » et brevets sont le sommet de l’exploitation du mental ! Le grand œuvre du Diable.

[En référence à : Le secret de la Fleur d’Or, par Thomas Cleary]

(En haut de page : gravure sur bois de Frans Masereel pour L’Idée, qui ici exprime l’Idée sous la forme d’une jeune femme nue que convoitent tout le système et surtout le Saint Fric des banquiers)
 
 

Dernière mise à jour : 10-07-2013 21:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >