Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Zorro est arrivé avec son monothéisme
Zorro est arrivé avec son monothéisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-08-2013 02:36

Pages vues : 4148    

Favoris : 389

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
zorro_arrive460.jpg
 
 
Zorro est arrivé avec son monothéisme
et ce fut la catastrophe
 
 
Autrefois, à l’Âge d’Or, dans le Saint Chaos.
Tout pars de l’invisible vers le visible (les pauvres cinq sens humains) ; le sens figuré ou métaphorique précède le sens propre. L’invisible, l’espace-temps mythique, toujours présent, est le surnaturel, « Tout est possible » est la Norme, la seule Vraie Norme. Le miracle et les métamorphoses soulignent l’extrême FLUIDITÉ et transparence de cette dimension du Chaos, qui n’a rien à voir avec la dimension appelée « astrale » puisque c’est la dimension de la Pierre Philosophale, la dimension de TOUS LES ÉTATS ORIGINAUX, LA DIMENSION DU DIVIN. Les objets peuvent tout se permettre, voler, se transformer en humain ou en animaux, et les humains peuvent se transformer en animaux ou en n’importe quoi. Les cultures germent spontanément en se foutant totalement des saisons ; la chair des animaux dépecés repousse dans l’Instant, et évidemment il n’existe aucune maladie !
 
Ce n’était pas, C’EST L’ÂGE D’OR, ICI ET MAINTENANT. Mais nous ne pouvons PLUS LE VOIR depuis le choix de la Voie de l’Agriculture ; depuis que ZORRO EST ARRIVÉ : des êtres venus d’ailleurs, terriblement jaloux car possédant un ego gigantesque décidèrent d’imposer une LOI à l’Âge d’Or ou Vrai Chaos. Ces extraterrestres trafiquèrent alors la branche des humains moitié animaux qui existait il y a plus de 15.000 ans ; ils créèrent d’autres humains à partir de semence ou liquide spécial que les mythes appellent argile ou terre. Ainsi ces extraterrestres créèrent deux branches d’êtres humains en leur enlevant la possibilité de JONGLER AVEC LES DIMENSIONS, bref, de jouer avec la FLUIDITÉ (en fait avec les atomes). Les extraterrestres fixèrent ainsi la dimension que nous connaissons et que nous nommons « Réalité ». pour simplifier, nous passions du Temps Sacré au temps profane, celui de la Chronologie tueuse, qu’on appelle aussi « temps historique » ou « Histoire », et les enfants aiment bien raconter des histoires, alors que les adultes se forcent toujours à raconter des histoires qui s’appellent MENSONGES, parce qu’ils sont atteint du pouvoir.

La création extraterrestre de la « Réalité » ou monde spatio-temporel affecta toute la planète : continents, mers et océans, campagne et montagne, mais aussi l’espace puisqu’on en est réduit à « compter en année lumière » ! Une idiotie de cette dimension. C’est comme ça que commença la division en espace, en GÉOGRAPHIE et autres géo comme la géométrie et la folie humaine de tout mesurer, analyser, posséder, car ANALYSER C’EST POSSÉDER. Cette dimension est celle de la possession, dont le principal symptôme est la maladie de l’Or métal attaquant les humains.
Donc les tribus de l’Âge d’Or furent séparées, et chacune reçut des institutions : rites, lois, coutumes. Bref, la norme et la pensée unique, parcellisée au début, s’installa et c’en était finit de la poétique et fabuleuse magie de l’Âge d’Or ou Vrai Chaos.
Enfin la mort vint sanctionner définitivement ce passage du Chaos à l’espace-année-lumière.

Soit les créateurs des humains furent des imbéciles ayant fait une erreur dans leurs expériences, soit ils s’amusèrent comme des enfants à fabriquer leurs humains. Certains nomment ces extraterrestres LES ANCIENS ou LES GAFFEURS (ceux qui commettent une bourde). Parce qu'ils nous ont fait passer du principe de réalité au principe de plaisir et de son contraire la douleur : dans le Chaos l’être humain vivait autour de 1000 ans, dans la « réalité » ou espace-année-lumière il ne vit plus qu’autour de 120 ans, et encore c’est plutôt autour de 70 ou 80 ans à cause de la nourriture industrielle et de la pollution !

L’Âge d’Or est celui de la création par excellence, ce qui veut dire qu’il y avait des monstres propre à l’imagination d’un Jérôme Bosch ou d’un Goya. Mais comme tout pouvait se transformer ça n’avait aucune importance.
Par la suite avec le choix dramatique de la voie de l’Agriculture au lieu de choisir la voie de l’Horticulture, l’être humain de l’Agriculture inventa le monothéisme. L’Âge d’Or de la cueillette et de la possibilité d’apprivoiser les plantes en passant dans la Voie de l’Horticulture se transforma en sociétés agricoles et en sociétés pastorales (Caïen et Abel), soit deux lignées et une formation de sociétés citadines, soit la mort de l’imaginaire, donc de l’Âge d’Or.
Mais il y a pire le passage de l’Âge d’Or à celui de l’Agriculture cause la disparition de notre dimension des Élémentals et autres Yokaï ; alors pour combler cette perte l’humain dans son spatio-temporel invente des mythes : Olympe, Dieux, Enfer et Paradis, Dragons, etc. C’est l’arrivée en force du mental créant un imaginaire INDÉPENDANT, au combien pauvre par rapport à la folie et poésie de l’Âge d’Or. Le désir commence à se séparer du besoin, pour donner bien des millénaires après notre civilisation de consommation.
Le désir s’est séparé de l’objet extérieur, le désir se sustente par lui-même, comme la carotte devant l’âne pour le faire avancer : la promesse d’une « fin des temps » en forme de lendemains qui chantent ! (Vibrations ou phénomènes de résonances, rythmes ?!). Par exemple, le nourrisson qui trompe sa faim en « hallucinant » le sein de sa mère dans le doigt qu’il se tête (on appelle ça de l’auto-érotisme)...

L’enfant est encore à l’Âge d’Or, pour lui la mort n’existe pas, il en sort hélas à l’adolescence. La sexualité est libre avant le mariage ! L’enfant est un marginal, on lui fait porter une coupe de cheveux spéciale chez les anciens Égyptiens ! On lui fait passer un rite d’initiation pubertaire qui assurera son passage de l’Âge d’Or au spatio-temporel espace-année-lumière. Passage initiatique en rituel de mort de son passé, dont son corps lui-même, et généralement dans la partie la plus sensible de celui-ci, les organes génitaux : incisions, excisions, circoncisions, etc. C’est le passage du Temps sacré au temps profane ou spatio-temporel.
Aujourd’hui les psychiatres appellent « confusion mentale », « syndromes confuso-oniriques », voir « délire », le fait de ne rien pouvoir localiser « dans le temps et l’espace » ! Ce qu’ils nomment « réel » est donc le passage du Vrai Chaos à « l’ordre universel », c’est-à-dire l’ordre humain et de son mental !

Nombre de gens prennent des drogues hallucinogènes (LSD, mescaline, etc.) par nostalgie du temps sacré et du Vrai Chaos. Chez certains l’Âge d’Or se manifeste dans ce que les psychiatres actuels nomment « pathologie », genre : bouffées délirantes polymorphes, schizophrénie, etc. Mais la « schizophrénie » est l’invention d’une maladie moderne avec l’arrivée des Satan : Darwin, Marx, Freud et Nietzsche.

Donc le monothéisme des Zorro de cette planète, notamment les Yahvistes et leur voleur Moïse sont les descendants des Gaffeurs mentionnés plus haut qui FIXÈRENT cette dimension du spatio)temporel, c’est pourquoi le judaïsme ne ressemble en rien à une religion, mais à une NORME ; et je crois que c’est pour ça que la franc-maçonnerie spéculative attire autant de Yahvistes. La psychiatrie attire aussi beaucoup de Yahvistes, à commencer par Sigmund Freud, et la psychiatrie est une forme de religion, celle de l’homme et de ses archétypes ou caca-pipi ou relations papa-maman et histoire de transfert, donc de CROYANCE envers le psy. On pourra comprendre facilement pourquoi le noarchisme commence a avoir du succès dans les démocraties attachées à l’empire US.

Zorro et son épée c’est le militaire : arrivée du sabre et du goupillon. Zorro avec son Z ou N à l’horizontal. Il est au combien terrestre ! Comme le judaïsme ! Le Z symbolise aussi la fantaisie, donc les élucubrations du mental ; il implique tout ce qui traîne, sans autre but que l’occupation (de Zorro) : il est O-coupé, limité : le Z exprimant le ronflement dans les bandes dessinées ; mais aussi le Z de l’éclair, du zigzag (fréquence)...

CONCLUSION : Tout n’est que dimension et POIDS. La connerie du « paradoxe du grand-père » que je vais tuer pour expliquer le « voyage dans le temps » est encore de l’évolutionnisme sur la géométrie de la ligne droite. Le « Temps » est POIDS-DIMENSION, donc l’assassina de mon grand-père n’affecte pas ma « naissance » dans MA réalité ou EGO, ce qu’on appelle en Alchimie « Temps philosophique » (contraire de temps profane ou spatio-temporel).
MASSE, POIDS ou les PAQUETS : soit l’aspect DISCONTINU de la Nature (les « paquets » de Max Planck). Je préfère le sens de paquet au nom trompeur de photon. Paquet, ça sonne moins bien que quanta ! Mais c’est plus parlant.
HAy : lumière, luire, briller.
HAd : panier (de pêches), bourriche (en Égyptien ancien).
Le paquet est comparable au SOUFRE. (L’onde, c’est le Mercure).
Le Soufre n’est pas une particule, mais un Point-Volume...
DEUX POIDS :
1) Force de gravité : champ ou portion de l’espace créé et ressenti par tous les corps massifs.
La MASSE, à rapprocher du concept de *Transport* de Savinien de Cyrano de Bergerac (un échange de volume, il n’y a pas déplacement dans l’espace, donc pas d’année lumière) : à savoir que la MASSE est une propriété acquise par la *Correspondance* des particules avec leur environnement.
2) Champ électromagnétique : ressenti par des corps chargés/frottés (mouvement) et donne ainsi naissance à une force attirante ou repoussante. (Champ de la Magnétite, d’une circulation d’eau).

L’Âge d’Or correspond avec l’osmose totale des habitants de la Terre avec la Nature, soit la production de tout ce dont les humains, et les animaux avaient besoin, et dans l’immédiat. TOUT EST DONNÉ, TOUT EST GRATUIT, c’est pourquoi on parle de « Chasseurs-CUEILLEUR ». L’Âge d’Or devait être celui de la NOURRITURE PRÂNIQUE.
 
 

Dernière mise à jour : 14-08-2013 03:02

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >