Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Yahvistes déclenchent la 3è guerre mondiale
Yahvistes déclenchent la 3è guerre mondiale Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-09-2013 01:22

Pages vues : 6696    

Favoris : 21

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
sansculottesviolence.jpg
 
 
Les Yahvistes déclenchent la 3è guerre mondiale
C’EST BON POUR LEUR MESSIE
parce qu’il s’agit bien de cela
Coming soon ! comme disent les producteurs yahvistes de Hollywood, parce qu’il s’agit bien
du nombril sioniste nommé ISRAËL
projet biblique multi millénaires
si on compte en temps vulgaire.


MESSIE ça sonne comme MISSILE : ils projettent tous les deux, ils sont extérieurs et bien dans la thermodynamique.
 
 
Les Juifs, leur empire et leur Saint Fric Yahvé.
Les guerres contre les « infidèles » ou Gentils, seront nucléaires et virales, et de manipulation mentale à l’échelle planétaire.
Seul le minuscule, l’insignifiant, le sans valeur y mettra fin.


Page dédiée au Pays du Rien du Tout et à la vacuité de l’esprit, et du TOUT.
 
La troisième guerre mondiale se passe avec l’Iran mettant la Russie dans la danse mortelle.

LA FRANCE EST MOMENTANÉMENT EN SOMMEIL. ELLE N’EXISTE PLUS PRÉSENTEMENT. Il n’y a qu’à voir la canaille qui se trouve au gouvernement ! Son président en tête, manipulateur de prix Nobel (dynamite, explosion, bombe) lui-même manipulé par le prix de dynamite Obama. François Hollande est un traitre à la France, comme son prédécesseur, et jusqu’à Pompidou. François Hollande c’est n’importe quoi, mais le pire en ce moment, et sous la bénédiction des francs-maçons spéculatifs dans son gouvernement.
François Hollande doit quitter la présidence de la république, de grès, OU DE FORCE ! IL EST INDIGNE d’être président d’un pays qui n’est même plus la France.
IL EST TEMPS D’AGIR !

 
Ne pas oublier le nombre important de refuges souterrains pour « l’élite » et autres coffres-forts en vue de la catastrophe déclenchée par les humains : le fort Knox conservant des graines du monde entier. Évidemment ces constructions souterraines sont soi-disant là en cas de catastrophes... venant de l’extérieur... comme si les humains étaient responsables de rien ! My God !

Dans ce monde sous le joug du Dieu juif du Saint Fric, la seule chose qui a de la valeur est ce qui N’A PAS DE VALEUR : « La Patrie du Rien du Tout », et par exemple le Ministre du Rien du Tout est bien l’Alchimiste !
Aujourd’hui le monde dirigé par le Saint Fric des Juifs est aussi dirigé par l’EGO (les sens et le sentimentalisme, l’affect). Parce que ça va ensemble !
La non valeur est le domptage de l’ego. La même chose se produit avec un arbre énorme poussant dans une prairie de la Patrie du Rien du Tout.. Vous pouvez sans effort aller et venir aux côtés de l’arbre, dormir dessous en toute liberté. Si l’arbre ne tombe pas sous la hache de l’humain, c’est bien parce qu’il ne peut servir à rien. C’est pourquoi il a tant de valeur. C'est pourquoi il est vivant.

Aujourd’hui ce monde est sous le joug de l’ego : « Regarder comme je suis beau, ou belle »... et que je te montre mon cul quand vient l’été et que je peux me promener en petite tenue pour montrer ma boutique. Bref : JE VENDS MON CORPS. Tout est à vendre maintenant comme nous l’ont si bien apprit les Juifs.
Tout cela conduit non seulement à une troisième guerre mondiale, mais à un prochain écroulement de civilisation. C’est ça le sens de la vraie guerre ! C’EST LA COURSE EN AVANT FOMENTÉE PAR LES YAHVISTES AVEC LEUR ÉVOLUTIONNISME : la carotte et le bâton (baston maintenant). Nous sommes en guerre de religions, en guerre d'OPINION. Le toujours plus, l’escalade guerrière en ce moment avec la Syrie, et ce n’est que le commencement. Le toujours nouveau, le toujours « Vu à la télé ! ». Bref, uniquement ce qui est à l’extérieur. Les Yahvistes ou Juifs sont les grands responsables de cette dégradation de civilisation avec leur matérialisme inné : les SANS CULOTTES de 1789, soit LES SANS CALOTTES ou circoncis, soit les SANS SPIRITUALITÉ ou religion du mental : la raison.
Au 12è siècle maçon s’écrivait machun, du latin machio (de machine, machination, machineux, méchané, comme indiqué dans l’encadré) : un faiseur de plans (bons ou mauvais comme le traquenard, la conspiration), un appareilleur, donc un travailleur du chapeau, soit LA RELIGION DU MENTAL. Maçonner c’est bâtir, construire une maison. Les Grecs modernes disent mastor, signifiant chercheur. Les maçons étant des machineux, il n’est pas étonnant qu’ils puissent être à la fois constructeurs de cathédrales et manipulateurs ou conspirateurs, selon l’air du temps.
 
Ce sont les Yahvistes ou Juifs qui sont les responsables de cette civilisation du Dieu Saint Fric : par exemple en Turquie au 17è siècle déjà le commerce internationale est presque exclusivement entre les mains des Juifs qui monopolisent également les transactions avec les négociants européens du pays (réf. G. Scholem, Sabbataï Tsevi, le messie mystique). G. Scholem ajoute qu’une grande partie du commerce au Proche-Orient et de la Méditerranée, y compris celui avec l’Afrique du Nord et de la Turquie est aux mains des Juifs. À la même époque beaucoup de Juifs étaient armateurs.
Scholem cite un Juif d’Amsterdam dont la richesse était estimée à une centaine de tonnes d’Or ; et quand on lui demandait de contribuer à la cause messianique et à son prophète, il répondait qu’il s’intéressait aux grands profits plutôt qu’aux grands prophètes ! « Ce cas n’était probablement pas isolé et ce n’est certes pas avec le mouvement sioniste moderne qu’apparut le conflit entre l’appel de la Terre Sainte et l’attachements aux biens matériels », écrit Scholem. Déjà au 17è siècle beaucoup de Juifs riches n’étaient pas enthousiastes au sujet du messie. Mais quand est-il aujourd’hui ? Parce que le moindre mouvement messianique prenant de l’ampleur menace directement les intérêts des Juifs riches.

Les Juifs sont la POSSESSION MÊME : PEUPLE ÉLU, et « Notre Roi »... Notre vérité. Notre, Notre, Notre... Notre Dieu, l’Oint du Dieu possédé par Jacob. Et directement nous sommes dans le « VOTRE » : votre ceci, votre cela, votre assurance, votre sécurité, votre plombier, votre député, votre climat, votre soleil, votre circulation routière, votre, votre, votre à n’en plus finir ! On dirait que nous sommes PROPRIÉTAIRE de la Nature et il n’est plus étonnant qu’on fasse du business avec le mental : propriété intellectuelle ou « droit d’auteur » issu directe de la révolution de 1789 (1).
Les Juifs sont donc l’OPINION MÊME. Posséder c’est L’ÊTRE DU DIABLE. Ils veulent même posséder l’éternité, donc ils se prennent pour Dieu. L’éternité est l’Instant. On ne le possède pas ! L’ÉTERNEL C’EST NOUS TOUS. IL EST INTÉRIEUR, et pas extérieur.

La POSSESSION œuvre du Diable est issue de l’opinion, avec la « propriété intellectuelle », que certains nomment « libre arbitre » ; mais celui-ci n’existe pas, ou chez de très rares individus. Car nous sommes manipulés, fabriqués, dès l’enfance : par nos parents et leur hérédité, par la société et son « éducation obligatoire », enfin par l’environnement et les médias, mais avant tout par le langage écrit et ses 26 lettres de l’alphabet.


Ne pas oublier que l’on a fait du Jésus le Staline-Lénine-Trotsky, soit le premier socialiste, le PREMIER GRAND MONDIALISTE OU GRAND NIVELEUR : même soupe pour tous ! Le premier égalitariste avant la maçonnerie spéculative. Car on a fait dire à ce Jésus : « Je suis l’Alpha et l’Oméga », ce qui est la définition même des fixistes juifs : la prison, puisque rien ne doit sortir du début et de la fin !!! L’Alpha et Oméga est le mondialisme, le Nouvel Ordre Mondial commencé il y a plus de 2000 ans maintenant. Grasset d’Orcet explique dans : Œuvres décryptées, qu’en chaldéen Alph-ao-mega signifie : le mage qui enseigne le libre vouloir et la douceur. En grec le même terme se traduit par : le grand niveleur. Or en grec Alpha est le nom de l’instrument que nous nommons NIVEAU. Il figure à la place de la lettre A sur les plus anciens tombeaux chrétiens des Aliscamps, écrit Grasset.
Grasset précise que Alep, ou Aleph, est le nom que Jésus se donnait à lui-même. Ici il s’agit bien-sûr d’un personnage EXTÉRIEUR ; alors que le mot CHRIST signifie l’Instant ou Soi divin, donc l’INTÉRIEUR.
Ainsi le Jésus est bien dans l’évolutionnisme, celle de la Chronologie tueuse (l’HISTOIRE), avec sa fin des temps ou Armageddon. Cette Armageddon qui brûle tous sionistes et tous Yahvistes tant ça sonne comme le Moyen-Orient et le désert, le sable, la silice du binaire informatique.

Le mondialisme étant franc-maçonnique spéculatif, il est important d’apporter des précisions du la franc-maçonnerie, tant elle est riche et contrastée !
La franc-maçonnerie est aussi bien solaire que lunaire (de droite ou de gauche). D’après Grasset d’Orcet les sectes lunaires ont eut une forte action sur 1789. Les vrais maçons ont une existence publique, jamais caché, ils fournissent au gouvernement les listes de leurs membres, ils se connaissent tous entre eux, il ne leur est pas défendu d’avouer leur qualité de franc-maçon.
Les francs-maçons cachés genre Grand Orient de France, on les appellent souvent « les pèlerins du coin » ; ils ne tenaient pas de registres et ne se voyaient que masqués, ils n’avouaient jamais leur qualité de « pèlerin du coin », et ils étaient autorisés à renier leurs doctrines toutes les fois qu’ils y avaient intérêt ! Ce sont aussi par exemple les « charbonniers », qui eux-mêmes ne se qualifiaient pas comme charbonnier. Charbonnier ou Carbon. Le carbon espagnol désignait spécialement l’Inquisition.
Le nom commun que se donnait toutes ces sectes secrètes était celui de Forestiers, ou de maçons, suivant qu’elles étaient rurales ou urbaines ; elles se divisaient encore en esclopins ou sabotiers, ribles ou cordonniers, et guilpains ou glypains, sculpteurs. Le nom le plus moderne qu’elles aient porté est celui de fendeurs ; en Afrique, elles se nommaient Pelpoul (en hébreu fendeur africain) ou forbans (maçon de sa destinée) ; forbans est la traduction du grec Tycho poion, artisan de sa fortune, dont nous avons fait maçon. Mais dans l’origine ce mot ne voulait pas dire un faiseur de murailles, que les Italiens nomment muratore ; il est grec lui-même et vient de méchané, dont nous avons fait mécanicien. Ce titre ne s’appliquait primitivement qu’aux architectes et aux ingénieurs, précise encore Grasset.



Les Juifs (Élohistes, tendance mâle) sont donc les premiers matérialistes de cette planète, tout comme les Guelfes (démocratie, bourgeois et protestants) et autres franc-maçonnerie anglaise et française.

Idioties juives : le masochisme ou mortifications.
Les « croyants » (ou plutôt les manipulés) tombent dans le masochisme ou exaltation de la douleur, ce qui est une forme suprême de l’EGO. Ainsi se rappelant un adage rabbinique selon lequel le fils de David ne viendrait pas avant que toutes les âmes soient entrées dans les corps qui leur étaient destinées, ils se mirent à marier les jeunes enfants de manière à lever le dernier obstacle qui s’opposait à l’avènement messianique. 700 à 800 mariages furent exécutés, ce qui apporta beaucoup de misère et d’infortune (réf. G. Scholem). La folie messianique ou de l’opinion peut pousser aux pires violences. Aujourd’hui nous en subissons les phases apparentes.
Comme il y a beaucoup de Juifs chez les francs-maçons spéculatifs, donc des « travailleurs du chapeau », il n’est pas étonnant que les Juifs soient spécialistes de leur Bible et de leur Talmud, de leur logique et de leur cabale, tous du domaine du mental.


Note.
1. Comment faire du business avec tout ou : libéralisme. Inscription sur une partition de musique du début du 20è siècle :
Loi du 19 janvier 1791, article 3 : Les ouvrages des auteurs vivants ne pourront être représentés sur aucun théâtre public, dans toute l’étendue de la France, sans le consentement formel et par écrit des auteurs, sous peine de confiscation du produit total des représentations au profit des auteurs.
Ajout du « code pénal » : Tout directeur, tout entrepreneur de spectacle, toute association d’artistes qui aura fait représenter sur son théâtre des ouvrages dramatiques au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, sera puni d’une amende de 50 francs au moins et de 500 francs au plus, et de la confiscation des recettes.
Avec notre Hadopi français nous en sommes au même point !
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 01-09-2013 02:38

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >