Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monde des accidents, des guerres
Monde des accidents, des guerres Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-11-2013 00:39

Pages vues : 6311    

Favoris : 37

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
pains_cerealesreligion.jpg
 
 
Monde des accidents, des guerres
ou monde de l’opinion et de la « raison »
Monde du verbiage
 
 
Une raison qui repose sur le libre arbitre et l’héritage des Grecs ici en Occident. Et par là même cela va amener le cancer du pouvoir : ceux qui en sont atteints comprennent la fragilité de l’opinion et de la raison, et en profitent pour reprogrammer selon leur opinion une majorité d’êtres humains.

En république et démocratie au sens actuel, le règne de l’opinion conduit immanquablement dans une dictature molle et très sournoise (hollandisme et Union Européenne), et bien plus tard dans une dictature comme aucune peuple auparavant n’en aura jamais connu. Contrairement aux apparences, l’Inquisition et la censure sont plus fortes que sous l’Ancien Régime, et à l’antiquité. En « démocratie » actuelle où la libre pensée triomphe, elle a signé son arrêt de mort puisqu’il est impossible pour n’importe quel gouvernement républicain de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Ainsi le pouvoir ne peut s’exercer efficacement qu’en cachette, par cette franc-maçonnerie à pouvoir comme le Grand Orient de France. Il n’y a pas pire illusion et fausseté que la démocratie et sa république actuelle.
Le MAL principal actuel, c’est l’opinion de certains Juifs rongés d’orgueil et de pouvoir en se prétendant « peuple élu ». Le MAL vient de ces personnes et aussi de nombre de francs-maçons à pouvoir comme le Grand Orient de France.
 
Les Gaulois comme les actuels Français aiment en fait les rois. Sauf peut-être chez les Gaulois païens, la royauté française depuis Clovis n’est qu’une vaste royauté noire, comme les messes noires, car la royauté a très tôt été dépendante des puissances mondiales de l’argent et des pouvoirs des sociétés secrètes. Évidemment c’est devenu pire après 1789 !

OPINION.

ÉTIQUETTE. FINI / LIMITE / SYSTÈME.
« J’appelle « opinion » toute conception de l’Être en soi issue de l’expérience de l’existant ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux).
Étiquette sociale : croyant, athée, républicain, royaliste, etc...
Système qui impose. Jugement collectif. “ Si tout le monde le dit, alors c’est vrai ”.
L’opinion est possession, aussi elle s’accorde très bien avec le libéralisme et le triomphe de l’individualisme et la religion de l’argent.
Il faut sortir du sentier battu, de la pensée unique. L’opinion n’est pas certitude. Ce qui en décide c’est seulement le sentiment, l’affectivité, et c’est pourquoi elle est chose possédée.
L’opinion se nourrit d’impressions toujours détruites et renouvelées au vent des événements. Stabilité dans seulement la Magie, le bruit verbale.
LIBERTÉ : chercher les conditionnements qui arrangent le mieux, dont on jouit le plus, le confort ; ce qui n’est pas possible sans contredire ce qui convient à l’autre ; d’où les conflits.
REJETER LES ISMES ou dictatures qui imposent à l’ensemble.(Par exemple ce qu’on appelle actuellement « le mondialisme »)
Ce qui est ici-bas, donc dans la chronologie tueuse, comme une doctrine, un dogme, ne peut pas être immuable. Les choses naissent et meurent. C’est pourquoi la doctrine communiste est constamment changeante, se pliant aux circonstances, et se nomme maintenant « socialisme ».

Le socialisme s’inscrit dans le messianisme, le socialisme ou évolutionnisme avec au bout la carotte nommé « fin des temps » pour construire le « temple » (de Jérusalem) ou « Royaume de Dieu (juif) sur Terre » (le DORG : Demain On Rase Gratis), ou « les lendemains qui chantent ». Ces « lendemains » ne sont par demain, MAIS ICI ET MAINTENANT, soit l’Accord de l’humain avec le Cosmos.
Tout cela concrétise le règne de l’opinion et au renoncement VOLONTAIRE de l’humain à sa propre liberté (on s’éloigne de l’Instant ou Soi). Il n’y a qu’à voir ce qu’il se passe avec le hollandisme actuellement, même s’il y a des sifflets et des hués quand l’actuel locataire du Palais de l’Élysée s’aventure dans des tournées officielles (voir la vidéo ci-dessous, tant quelle est encore visible sur le web), nombre de Française gobent toujours la république et ses mensonges.


Opinion selon Savinien de Cyrano de Bergerac.
“ L’homme qui soutient qu’on ne raisonne que par le rapport des sens, et qui cependant a les sens les plus faibles, les plus tardifs, et les plus faux d’entre toutes les créatures ; l’homme enfin que la Nature, pour faire de tout, a crée comme les monstres, mais en qui pourtant elle a infus l’ambition de commander à tous les animaux à exterminer ”. (L’autre Monde le Soleil, de Savinien de Cyrano de Bergerac).
En 2013 il y en a qui soutiennent que l’être humain est une création d’extraterrestres, ou une expérience faite par des extraterrestres (et qui a peut-être mal tournée...). Des E.T. qui seraient au nombre de quatre espèces : les Gris ou Greys, les Nordiques (les grands aux cheveux blonds et yeux bleus), les Elders (les Anciens), les Oranges (Gris d’aspect couleur orange)... Il y en a peut-être plus tant le mental humain est devenu une ÉPONGE À ÉGRÉGORES ou autres... tout étant vibrations, et tout étant dans le mental comme l’exprime Ramana Maharshi.



Le drame humain est l’opinion libérée, tels les maux de la Boîte de Pandore, qui depuis le 18è siècle se teinte du mot « raison ». Or rien n’est plus sectaire qu’un « libre penseur » qui ne fonctionne qu’avec l’opinion qu’il prend pour « vérité », à tort ou à raison, et qui constitue un dogme et en joue le rôle. Or les opinions sont toujours contradictoires ; elles ne peuvent être tenues que par des hypothèses de bidouillage du mental en vue d’une « synthèse » représentant un « Tout » que des humains nomment « universel », et qui n’est que général (opinion d’opinions ou centre de gravité de toutes les opinions particulières, que certains nomment « majorité », et servant d’oppresseur de la minorité, selon la dualité judéo-maçonnique des winners et des losers).
Naguère le communisme n’admettait pas la liberté de penser ; on s’aperçoit sur la vidéo ci-dessous que ça se répète avec le socialisme. Oh ça ne semble pas bien méchant, sauf pour ceux qui sont confrontés avec la police, mais ça va empirer si rien ne se passe du côté du peuple pour dire STOP.

Depuis 1789 et son « libéralisme » nous subissons le culte de l’opinion aboutissant à une unité d’opinion (pensée unique). Et ce désir vient du catholicisme, ou d’une religion et de son besoin de trouver l’Unité ou la Paix de l’âme et par conséquence de la société. C’est un désir par des satisfactions fausses, un besoin spirituel tordu, une recherche d’un centre immuable, comme un Dieu ; aussi l’athéisme et la laïcité sont de pure religion déguisée.

L’opinion va bien avec le « Cogito, ergo sum » du philosophiste Descartes, aussi dans la continuité de l’époque de la Renaissance et du besoin « d’étudier la matière » selon des disciplines autonomes libérées des opinions de la théologie. Cela a conduit au siècle des « lumières » et à 1789. L’opinion en prenant le pouvoir politique se niait du même coup.

Il faut remonter il y a plus de 10.000 ans pour comprendre le drame de l’opinion, quand l’être humain choisit la voie de l’Agriculture, alors qu’il pouvait facilement choisir la voie de l’Horticulture. Notre coupure d’avec la Nature date d’il y plus de 10.000 ans. L’historien des religions Mircea Eliade ne dit pas autre chose, et notamment avec l’arrivée des tribus juives.
Dans la voie de l’Agriculture, la sédentarisation s’installe, avec les villes et le commerce et les guerres et violences qui vont avec. Évidemment il s’installe aussi le calcul et la monnaie, déjà signe de confort puisque beaucoup plus pratique que le troc, l’écriture complétera cette avancée de « civilisation ». Avec la sédentarisation arrive la politique : organisation de la cité et invention de la hiérarchie, du binaire winners-losers : les élus et le peuple. Cela et la monnaie allaient nous donner ce qu’aujourd’hui quelques républicains rongés de pouvoir nomment « valeur ».
Avec tout ça la religion se renforce : il faut tenir le peuple vivant maintenant dans de grandes cités solidement bâties. À nouveau renforcement de la hiérarchie : le roi au sommet ou sur son trône, ou l’Église selon les modes et les violences des époques, puis dessous les nobles, et encore en dessous : le peuple, selon une société pyramidale. Nous avons tous remarqués aujourd’hui que c’est au sommet des buildings de verre et de béton que se trouvent toujours les bureaux des présidents directeurs généraux (chairman) des multinationales ; car sur les toitures se trouvent leur engin pour « s’envoyer en l’air » faire fortune un peu plus loin.
Cette conception est encore dans le thème de l’évolutionnisme, avec son « Dieu » au sommet de la tour de verre ou de la pyramide, et naguère le roi sur son trône, puis le peuple dans la rue, ou dans les culs de basses fosses !
Même invention pyramidale avec la « montagne de Sion » et un « Moïse » descendant de là avec des « lois » : opinions pour des êtres laissés volontairement ou non dans l’ignorance.
Il fallait le faire : prêter à un « Dieu » des opinions humaines. Et bien les Juifs l’ont fait, les Mahométans aussi !! Tous deux se réfugient derrière leurs bouquins. Fixation, fixation... En plus chez les Juifs c’est COPYRIGHT : eux seuls détiennent « la vérité ». Moïse, s’il a jamais existé, ne détient pas La Vérité !
Les Musulmans aussi croient détenir La Vérité : ils tirent au fusil sur un type qui crie aussi que « Dieu est grand ! », quand ils ne tirent pas sur un enfant ou un vieillard !

Qui dit « valeur » dit VOLEUR : il suffit d’ailleurs de changer le A en O, ce qui veut tout dire, car alors arrive LES INTERDITS, et sa police, son armée et sa justice, et ses prisons, son Goulag, etc. Arrive les guerres et les violences d’opinions : les Chrétiens déciment les Païens ; un peu avant les Juifs déciment aussi les Païens ou ceux qui n’étaient pas encore coupés de la Nature ; en Inde les Hindouistes veulent massacrer les Musulmans ; il n’y a pas longtemps les Chrétiens américains coupaient les mains des Indiens d’Amérique du Nord et du Sud pour « faire réfléchir » les réfractaires à la conversion chrétienne ! Étonnant ! car logiquement la moindre religion, c’est pour apporter la paix. Or TOUTES les religions n’apportent que la GUERRE : par exemple le sang versé avec les sacrifices d’animaux... ou d’humains. Les religions des 10.000 ans de l’Agriculture sont assoiffées de sang rouge, et la Bible est remplit de ce sang : voir Abraham qu’un supposé « Dieu » ordonne de tuer son propre fils. Violence, toujours violence !
Et chez les Chrétiens, à la « communion », on bouffe le sang et le corps du Christ ! My God ! toujours ce Dieu extérieur... et qu’après on va chier dans son lieux d’aisance.
L’opinion étant dans le thème de la religion (une croyance aveugle), elle prétendra se baser sur la « raison », sur la logique rationnelle, par définition incontrôlable, adoptée pour le seul motif de la satisfaction des penchants sentimentaux très obscurs.
Encore un peu de patience, toutes les religions de ces dernières 10.000 années vont mourir, on les oubliera totalement puisqu’extérieures à l’Instant ou Soi.

L’opinion est guerre permanente, car l’opinion n’est jamais en sécurité, elle porte en elle l’angoisse d’être constamment remise en question. L’opinion est toujours en position de défense, ou d’attaque. Elle est sectaire, intolérante ; et tout ce qui n’adhère pas à l’opinion, devenue le Graal sous le nom de Parti, sera l’ennemi, le terroriste ; d’où en France les luttes perpétuelles entre la Droite et la Gauche, et leurs extrêmes. Adhérer à un parti politique, quel qu’il soit, c’est se fondre dans un corps mental, différent des autres corps politiques dont on se fait l’ennemi : toujours le dualité winners-losers. Donc c’est participer à la division sociale, à quelque niveau qu’elle se situe, et ainsi entretenir cette division et la nourrir.

Jean Coulonval a cité cette remarque très juste : « L’homme se construit ses opinions à la façon d’un carrelage », il ne peut pas y avoir de paix ici-bas car il ne peut y voir deux humains qui puissent vivre la même série d’événements, ou vivre le même événement de façon identique. Bref : « Chacun voit midi à sa fenêtre », puisqu’il est formaté, moulé dans un cadre temporel et sensible, social. C’est pourquoi l’opinion est chose possédée. L’être humain se prenant pour le corps ou mental n’est pas libre. Ce qu’il appelle « liberté », ce n’est que le droit de rechercher les conditionnements qui l’arrangent le mieux, dont il jouit le plus, ce qui n’est pas possible sans contredire ce qui convient à l’autre. Résultat : de perpétuels conflits entre individus, classes, et nations. L’opinion se nourrit d’impressions toujours détruites et renouvelées, tel le Phénix, au vent des événements, et ne trouve jamais une stabilité sauf dans une magie verbale, dans un formalisme verbal d’autant plus efficace qu’il utilise des mots inconsistants, dépourvus de signification précise, comme : démocratie, république, liberté, égalité, fraternité, fascisme, État, classe, valeur, etc. Une quincaillerie de vocabulaire passe-partout que les politiques professionnels utilisent en virtuoses, des mots/maux chargé d’affectivité et de propos touchants en-dessous de la ceinture, seul moteur des foules. À la tête des foules un âne suffit.

Pour résoudre ce grave problème fondamental le socialisme tente l’expérience comme le tentèrent les Juifs Bolcheviques de 1917 en Russie. Cela ne marchera jamais plus. Cette planète a déjà assez donnée pour « la masse », les prolétaires. Avec la complicité de Sigmund Freud, le socialisme est tombé dans le psychologique social, et ça passe toujours par un MENEUR (forme pyramidale).
La deuxième solution est la réalisation du Soi ou Instant : chacun devient VRAIMENT AUTONOME. Cela implique de dominer la Chronologie tueuse, l’espace et donc la Matière : sujet et objet FUSIONNENT : « Je suis CE JE SUIS ». Alors sera venu le « temps » où personne ne pourra plus dire : « C’est ma religion » ou « c’est notre religion », « c’est ma théorie scientifique », « c’est mon parti politique ». Ce sera alors la Vraie Paix sur Terre, personne ne se battra plus pour des fantômes. Ce sera le moment ou enfin l’être humain ne sera plus coupé de la Nature en imaginant un oiseau à la convenance du nid, un moule à la convenance de la pièce loupée. Il n’existera plus de religions, de sciences, de philosophies tournées à l’extérieur où l’humain décide de ce que doit être le moule où il a été formé.
Renoncer à l’opinion c’est renoncer à énormément de choses, surtout des étiquettes sociales et des classements !
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 13-11-2013 01:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >