Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Juifs : grands destructeurs du monde
Les Juifs : grands destructeurs du monde Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-11-2013 03:31

Pages vues : 6825    

Favoris : 31

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
frise_moulin.png
 
 
Les Juifs : grands destructeurs du monde
et par là même : des mondes
8o millions de morts en Russie
 
 Pour contrer cela : seule la Vraie Télépathie entrant dans la réalisation de l’Instant ou Soi sera une défense absolue.
 
 
 
Actuellement, il n’y a pas de crise : les Couilles en Or sont deux fois plus riches qu’en 2009, et plus nombreux !

Bien avant les destructeurs et criminels Couilles en Or, ces Grands Prêtres modernes, d’autres Grands Prêtres firent de terribles ravages. Bien avant les Chrétiens, et les Romains, les Juifs furent de grands destructeurs des esprits, avant de détruire des biens matériels :
« Vous détruirez de fond en comble tous les lieux où les nations étrangères servent leurs Dieux, nations que vous aurez réduites à merci [esclavage] : leurs Dieux sur toutes les montagnes élevées, au sommet des collines et sous tout arbre vert vous démolirez leurs autels : vous briserez leurs pierres levées et leurs colonnes de bois consacrées ; vous les consumerez par le feu, et les statues de leurs Dieux vous les casserez et vous exterminerez leur nom de cet endroit-là ».
(Les terroristes du Deutéronome, chapitre 12)
 
Ensuite chez nous en Gaule vient la terreur à partir de Clovis et l’étatisme des rois de France. Et jusqu’aux actuels « présidents de république » nous sommes toujours sous la terreur de l’opinion du Deutéronome !!! et des Gréco-latins. Sous son asservissement, comme sont les peuples sous l’asservissement de la religion des Chrétiens et de toutes les autres religions. Toutes les religions appellent au meurtre de leurs opposants. Le pire c’est la singerie aux États-Unis où le « président » nouvellement investit prête « serment » en jurant sur une Bible !!!

Le religion d’Israël, le Yahvisme, est la religion de LA TERREUR : LA RELIGION DU DÉSERT, car c’est là qu’Israël est fidèle à son Dieu. Il paraît que le Yahvisme sort du sable de son désert et découvre la Nature seulement au Moyen-Âge. Ne pas oublier que le Yahvisme est aussi une religion aux sacrifices sanglants, et le peuple et ses prêtres considéraient l’activité rituelle comme une forme parfaite d’adoration. Et les Chamans ou Prophètes disent qu’on cherche vainement Dieu dans les sanctuaires et que les sacrifices, les fêtes et les cérémonies sont méprisés par le Yahvé (Amos 5, 4-6, 14-15, 21-23) ; il exige le droit de justice (Amos 5, 24).
Les Chamans ou Prophètes poursuivaient « l’amélioration de l’humain »...

Très importante remarque de Mircea Eliade dans : Histoire des croyances et des idées religieuses, qui confirme que la religion est une opinion comme une autre, mais en plus dramatique : « La désacralisation de la Nature, la dévalorisation de l’activité cultuelle, bref, le rejet violent et total de la religiosité Cosmique et surtout l’importance décisive accordée à la régénération spirituelle de l’individu par le retour définitif à Yahvé [donc au Dieu des Juifs et au messianisme], étaient la réponse des Prophètes aux crises historiques qui menaçaient l’existence même des deux royaumes juifs. le danger était considérable et immédiat. La « joie de vivre », solidaire de toute religion Cosmique, était non seulement [un reniement de la « vérité des Juifs »], elle était illusoire, condamnée à disparaître dans l’imminente catastrophe nationale.
Les formes traditionnelles de la religion Cosmique, le mystère de la fertilité, la solidarité dialectique entre la vie et la mort, offraient désormais l’illusion que la vie ne cesse pas de continuer, et donc que la nation et l’État peuvent survivre, en dépit de la gravité des crises historiques. Autrement dit, le peuple et les hauts dignitaires, mais aussi les prêtres et les Prophètes optimistes étaient enclins à assimiler les adversaires d’ordre historique aux catastrophes naturelles (sécheresse, inondation, épidémies, mouvements sismiques, etc.). Or, de telles catastrophes ne sont jamais totales ni définitives. mais les Prophètes pré-exiliques [avant l’exile] annonçaient non seulement la ruine du pays et la disparition de l’État ; ils proclamaient aussi le risque de l’anéantissement totale de la nation. Le Yahvisme est surtout POLITIQUE et matérialiste, aussi le projet « religieux » de Lois noachides est-il purement politique et entre bien dans le totalitarisme du Nouvel Ordre Mondial.

Les Prophètes réagissaient contre l’optimisme politique officiel et attaquaient la monarchie davidique pour avoir encouragé le syncrétisme au lieu d’instaurer le Yahvisme comme religion d’État... Les Prophètes n’arrêtaient pas de le prédire [le futur] afin de pouvoir modifier le présent, en transformant intérieurement les fidèles. Leur intérêt passionné pour la politique contemporaine était d’ordre religieux [donc mélange artificiel du pouvoir spirituel et du pouvoir politique] ».

La Vraie Paix régnera lorsqu’il n’existera plus AUCUNE RELIGION SUR TERRE et que la Réalisation du Soi-Instant sera effective, ce qui comprend la Vraie Télépathie.
La Vraie Paix n’aura lieu que lorsque les humains utiliseront pour communiquer la Vraie Télépathie, celle qui existait à l’Origine. Alors il n’y aura plus de guerre, par conséquence plus de mensonge, surtout plus de pouvoir et de règne de l’opinion. Tout sera TRANSPARENT, impossible de cacher quoi que ce soit...

La Vraie Télépathie c’est l’absence d’émetteur et de récepteur, l’absence de dualité sujet-objet, il n’existe aucun espace entre A et B, il n’existe aucun « temps », donc aucun besoin d’un quelconque alphabet, et encore moins besoin de mots/maux !
Avec la Vraie Télépathie l’être humain sera en osmose avec l’Instant ou Soi, parce que comme le dit Ramana Maharshi à l’entretien 18, l’AUDITEUR ou RÉCEPTEUR a seul de l’importance. Sans Auditeur ou Récepteur il n’y a pas d’Émetteur ; comme sans Voyant il n’y a pas de Vision.
Une télépathie ordinaire revient à la dualité sujet-objet ne pouvant fonctionner qu’avec le mental ou idéation, avec risque de retomber dans le pouvoir ou ce que Ramana Maharshi appelle « pouvoir occulte », qui évidemment n’apporte que des emmerdements.
La Vraie Télépathie authentique n’est pas possession donc pouvoir, elle est alors une partie du Soi Instant. Et c’est à ce moment là qu’il devient possible de rentrer en contact avec des formes de vie extraterrestre très évoluées sur le plan de la Conscience, et cela quelque soit la distance, même à des milliards de milliards d’années lumière. Parce qu’il n’y a plus de « lieu » ou un point A par rapport à un point B. Toute chose étant dans le Soi ou Instant, on ne se retire ni atteint un but ou un lieu. Le « lieu » c’est le mental ou la faculté d’extériorisation de l’individu (sujet et objet). Or si celui-ci est tourné vers l’INTÉRIEUR, l’espace diminue et le sujet devient peu à peu tranquille. C’est alors que seul prévaut le « JE -SUIS », qui est toute la Vérité. (D’après l’entretien 503).
Dans le même ordre d’idée, et comme tout est dans le mental, faire exploser une bombe atomique sur notre planète affectera la vie à un autre « endroit » à des milliards de milliards d’années lumière !!! C’est pour cela que depuis 1945 ici-bas nous avons la « visite » de nombre d’« extraterrestres ». Pour eux, les humains sont des enfants qui jouent avec des allumettes et risquent de flanquer le feu à leur chambre (planète). Si leur destination de voyage et d’exploration disparaît, ils ne seront pas content !

La Vraie Télépathie n’étant pas pouvoir et possession, ni résultat, elle ne pourra pas servir de hiérarchie : compétition ou winner par rapport au loser. Tout résultat est possession. Toute utilité est possession. Cette épouvantable dualité guerrière sera terminée, tout comme l’opinion de « peuple élu ». Il ne sera plus possible d’exposer ses pouvoirs afin d’être apprécié par les autres : système marchand de la compétition, des diplômes et médailles, et de la rentabilité. Ce sera enfin une approche de la Vraie Égalité.
La hiérarchie est une dualité guerrière meurtrière : le supérieur par rapport à l’inférieur, etc., selon les degrés, ce qui mène à la mode de l’évolutionnisme et de la croissance : le toujours plus, soit le résultat qui est identique à la possession : « les fruits du travail ». La hiérarchie c’est l’anti-transparence ; par exemple aux USA dans l’industrie militaire tout est compartimenté de la base au sommet pour éviter l’espionnage et garder au mieux le secret du résultat final.
Autre exemple de hiérarchie : un grand artiste, un occultiste, peuvent toujours rencontrer un artiste ou un occultiste encore plus fort et plus grand qu’eux, et ainsi de suite selon le dogme de la croissance et des médailles et diplômes, jusqu’à ce que survienne quelqu’un qui volatilisera tout en un clin d’œil, parce qu’il aura retrouvé la Vraie Télépathie en réalisant l’Instant ou Soi.

En Occident les gens sont tellement marqués par la « raison », qu’ils veulent tout « voir » et mesurer pour être dans le confort, se rassurer. Les gens veulent des super pouvoirs et surtout des démonstrations de ces pouvoirs, des conférences explicatives, etc. Hollywood, le Eyes Candy ça paye toujours... Ce qu’aujourd’hui on appelle « science » n’échappe pas à la règle : dans le sens officiel : « Expérience reproductible et contrôlable par d’autres », ça s’appelle aussi « égalité » (quantité et médiocrité et pensée unique). Ainsi, aujourd’hui, il s’agit d’une technique, et non d’une science !

Avec la Vraie Télépathie, il en sera fini de tous les professionnels et malades et criminels de la politique actuelle. Enfin le sens du mot politique retrouvera son sens originel : Celui qui sait la Science de gouverner un groupe.
 
 

Dernière mise à jour : 16-11-2013 03:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >