Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le drame humain est l’opinion et la morale
Le drame humain est l’opinion et la morale Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-11-2013 01:10

Pages vues : 6902    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
hollandie_annesbananes.jpg
 
 
Le drame humain est l’opinion et la morale
ce qu’il appelle « la libre pensée »


Pensée, ou opinion = intérêt ou possession

Page dédiée à tous les petits Juifs, ou grands, sionistes ou non, banquiers ou non, car vous êtes responsables de moi comme je suis responsable de vous. (Le ‘je’ est enfin le ‘Je’). Et je vous en remercie.
 
 
INTÉRÊT : intéressé, « intérêt général », profit, avantage, donc opinion et choses possédées, ambition et pouvoir : la république est chose possédée par les républicains et francs-maçons d’où l’énorme hécatombe en 1789, et plus tard en 1917 en Russie ; de nos jours l’intérêt est devenu la religion de l’argent : rapport, relativité, cause et effet, revenu, marché, rendement ou croissance ou rentabilité, efficacité et utilité. Les religions du Salut ou du RACHAT (rédemption) sont du même thème.
L’intérêt est la recherche de son avantage personnel (gagner le Paradis), donc de l’opinion. La sollicitude et la bienveillance sont du même thème : du marchandage ou business. L’intérêt est dans le mental.
La PASSION est aussi possession, UTILITÉ, IMPORTANCE, VALEUR, RENDEMENT, CONCOURS et DIPLÔMES.
Le faux amour est du même thème. Le Vrai Amour ne peut être que GRATUIT, sans intérêt : il est l’Instant.
Aujourd’hui dans notre civilisation mortifère et dégénérée l’intérêt allant jusqu’à la possession physique et mentale de l’autre : l’égalité franc-maçonnique débouche sur le droit de baiser avec n’importe qui, même avec son manche à balai. On ne s’attache plus à personne : ON CONSOMME ET ON JETTE. Et ça commence dès les écoles du franc-maçon Jules Ferry. Un conseil : fuyez ces écoles de la barbarie et de l’apprentissage à la sodomisation ! Un comble, puisque l’école met en garde contre les pédophiles et la pornographie qu’on peut trouver sur l’Internet, et que nombre de gens de pouvoir SONT PÉDOPHILES et MÊME CRIMINELS sur de jeunes enfants. Et dans les écoles pour riches on y apprend à dominer les autres qui en savent moins ! Ainsi on y apprend à entretenir le cancer du pouvoir sur les masses soumises.
La « morale » est aussi du thème de l’intérêt, et elle dépend de la mode du moment. Voir l’encadré ci-dessous.
INTÉRÊT = MONDIALISME et MARCHÉ LIBRE (BUSINESS DOMINÉ PAR DES MAFFIAS DE L’INDUSTRIE).
 
Le drame de l’humain étant l’opinion ou « libre pensée », il n’est naturellement pas libre ! mais dans une totale prison appelée « illusion » ou « hallucination ». La démocratie actuelle et sa république est synonyme d’opinion : régime basé sur la capacité à produire du consensus ou de l’approbation de la part de la population envers le pouvoir lui-même et ses décisions.


À ce jour et depuis 1789 où tout régime démocratique est construit par définition sur la base de l’opinion, l’être humain ne pourra vivre que s’il se débarrasse de la tyrannie de l’opinion. L’opinion est dualité, donc guerres permanentes entre bien et mal, froid et chaud, Dieu et Diable, etc. Cette logique de cause et effet : la RÉFLEXION OU RAISON (résonance) est œuvre du Diable le Grand Administrateur ou Grand Architecte de l’Univers, LA PERVERSION SUPRÊME, qui n’existe pas chez nos amis que nous appelons « animaux », et que certains humains bouffent. La norme est prison, fixation, elle ne coule pas. Le Diable œuvre avec son dallage de carreaux noirs et blancs posé dans toutes les loges ou geôles francs-maçonniques et illustrant le sans queue ni tête de l’opinion se prolongeant d’une manière indéfinissable. La possession est bien là. La dualité c’est la mort, au mieux la prison. Dans le système duel de Cause et Effet il n’y a pas CIRCULUS ou CIRCUMINCESSION :

Labours de clerc est Dieu prier
Et justice de chevalier.
Pain lor trueven li laborier.
Chil paist, chil prie, et chil défent.
Au camp, a le vile, au moustier
S’entreaident de lor mestier
Chil troi par bel ordonnement.
(Exemple trinitaire de Circulus ou Circumincession)

C’est ce Circulus qui permettra à l’humain de se délivrer de la tyrannie de l’opinion, parce que TOUT DOIT COULER ET EN ÊTRE AINSI TRANSPARENT (disponible d’Instant en Instant). Comme tout est INFORMATION, tout est dans le mental, et ainsi toutes les informations, d’où qu’elles viennent, aucune des idées n’a de commencement ni de fin CAR TOUT COULE, nous ne sommes pas dans l’évolutionnisme modèle adamisme avec un début et une « fin des temps ». Ainsi, ici sur Terre, nous ne sommes que des Voyageurs. De plus, chaque individu est à la fois cet Univers, et tous les Univers possibles passé et à venir.
Comme tout est vie, un Cailloux ou un brin d’herbe sont Informations.

Le règne de l’opinion doit cesser sous peine de mort des humains. Donc pour en sortir : établir le CIRCULUS, COULER, TRANSPARENCE, ÉTERNITÉ (pas d’évolutionnisme ni de Chronologie tueuse). Pas d’intérêt ou de ‘je’ (ego), seulement l’AMOUR ou INSTANT détruisant « l’espace et le temps » ou  la Chronologie qui est totale illusion, et que certains appellent « Histoire » (composer, mouliner, ergoter, raconter, récit de l’information dans une chaîne d’idéation à l'aide d'un alphabet). Faire de la PROPAGANDE c’est raconter des histoires, et les Juifs font ça très bien ! Surtout les socialistes ! L’être humain est par nature « conscient » (raisonnable et atteint d'ego) il recherche le bonheur, le Paradis ; et l’histoire EST l’évolutionnisme : le pouvoir d’achat, la croissance, le TOUT EN LA MATIÈRE ou « Royaume de Dieu (juif) sur Terre ».

Par le Soi-Instant la Chronologie tueuse doit être détruite afin d’abolir le plus possible le plan matériel. La Vraie Télépathie contenant toutes informations serait déjà une bonne avancée vers la destruction du plan matériel.
Sortir de la tyrannie c’est bien-sûr sortir du grégarisme, « sortir du mot-maux », « sortir de la masse ». Le grégarisme est comparable au mondialisme genre « United Colors of Benoton » : on tire profit des fidèles, économiquement et politiquement. C’est là qu’œuvre dans l’ombre les francs-maçons cancérisés par le pouvoir : la recherche du levier de commande caché dans les replis du mental humain, qui sera essentielle à la compréhension du comportement humain, individuel et collectif. Ce qui débouchera sur un totalitarisme presque absolu, une robotisation pure et dure, le contraire de la réalisation du Soi-Instant.




La logique humaine est enfermée dans le ‘je’ ou ego ; elle ne sait plus vivre avec le ‘Je’ ou Soi-Instant, le ICI et MAINTENANT. L’humain continue à dire par exemple « Le professeur Brautai vous salue bien ». Mais selon l’Instant ou Soi on devrait dire : « Je me salue ». Car dans l’Instant il n’existe plus d’ego. Je suis à la fois moi et le professeur Brautai et toutes choses possible et imaginables. Donc je suis bien à la fois responsable de vous qui me lisez, comme vous êtes responsables de moi, et je vous en remercie.
Ainsi, comme le dit si souvent Ramana Maharshi dans ses entretiens des années 1930, TOUT EST DANS LE MENTAL, Y COMPRIS LE COSMOS ET SES HABITANTS.

La folie technologie actuelle est l’œuvre du Diable,et ça dure depuis la « découverte » du simple feu de bois, celui qui brûle la peau de celui qui le touche. Toucher le feu brûle, réchauffe l’eau contenue dans une casserole, mais aussi est source de drame : religions et Inquisition, guerres et violence à n’en plus finir, pollution avec le nucléaire. À cette folie technologie il faut maintenant ajouter le fait que l’humain se prend pour dieu : il transforme la Nature, ça nature : clonage et autres organismes « modifiés ». Ainsi la porte de l’enfer  et des destructions multiples est désormais grande ouverte, c’est surtout l’ouverture du renforcement du matérialisme de façon indéfinissable. Même en admettant qu’on « transfert » la « conscience » d’un humain dans une machine genre ordinateur perfectionné, ce sera toujours un renforcement démentiel du matérialisme, et là encore la porte ouverte à tous les dangers. Aussi nombre d’humains actuels marchent sur la tête en ayant foi uniquement en la technologie telle que reposant sur la thermodynamique.

Les malades atteint du cancer du pouvoir sont tout de même bien conscient de la tyrannie de l’opinion, puisqu’ils ont concoctés le « projet Monarch » : modifier artificiellement la personnalité d’un individu. nous sommes bien là encore dans la technologie et la robotisation de l’humain. Et au final le pouvoir pourrait mettre en œuvre un dépistage génétique qui déterminerait les facteurs de probabilité quant à l’existence de certaines tendances antisociales ou maladives chez le nouveau-né. Avec cette actuelle « démocratie » on fonce droit dedans ! Tout ça est encore le drame de l’opinion : pas de circulus, seulement de l’évolutionnisme. De toutes façons maintenant, et jusqu’à l’inversion salvatrice, tout est basé sur cette religion de l’argent.


La morale est aussi opinion.

Ce sont probablement les banquiers et les bourgeois triomphants de l’après 1789 qui infusèrent que voler c’était pas bien. Effectivement le 19è siècle et jusqu’à 1945 fut la montée en puissance des bagnes pour enfants et adultes. Or depuis au moins 5000 ans tout le monde sait que l’or métal est fait pour être volé !!! Demandez aux Anciens Égyptiens ce qu’ils en savent avec le pillage de leurs tombes dès le départ...

Ce qu’on associe au « bien » et au
« mal » n’est qu’opinion, possession, car ces notions ne sont acquises ni par le mental ni à travers une élaboration consciente et rationnelle : « raison », ni à travers la révélation ou initiatique à la franc-maçon, mais possédées ou acquises grâce au conditionnement social, surtout durant les premières années de la vie ici-bas, ou suite à des actions ou expériences suite à une réaction parentale, ou d’autres personnes, d’éloge ou de punition, laquelle procure à l’enfant des états de bien-être ou de malaise. D’où d’ailleurs l’enlèvement par des sectes d’enfants que l’on reprogramme à l’envers pour en faire de futur tueur ou autres fous. Par exemple on les hypnose et on les torture pour aboutir à leur faire croire que tuer c’est bien... Ainsi se formeront de nouveaux circuits neuronaux qui distinguent le bien et le mal, le pur de l’impur, le juste de l’injuste, ou l’inverse... suivant la reprogrammation par des sectes.
C'est la preuve que la morale n’est qu’une opinion et une mode exactement comme l’art et ses valeurs esthétiques très différentes selon la mode et son époque, des circonstances liées au fric, et selon les cultures des pays. Les valeurs morales n’ont pas de base objective.

Reconnaître tous les pièges de l’étatisme, reconnaître sa Novlangue et ses métaphores, en réchapper, et sortir de la prison de la tyrannie de l’opinion. Le meilleur piège du moment reste celui qu’on peut résumer par ce seul mot : TERRORISME, cela a justifié l’état policier aux USA suite au drame du 11 septembre 2001, avec un « Petit-Père-des-peuples » protecteur de la nation.

Un meneur excellent fut Moïse, s’il a jamais existé ! Adolf Hitler fut dans le même cas. Tous deux ne sont pas roi, mais chef d’une rébellion, d’une sécession (par rapport à un roi, un pharaon, une économie, une crise, etc.), ils sont de milieu modeste, ils sont du peuple, donc des gurus en puissance, des meneurs pouvant emmener les autres à la survie, capable de faire avancer aussi bien un rêve : Moïse comme Hitler sont des mages, des rêveurs pouvant prendre des décisions énergiques, en conséquence capable de défendre leurs peuples contre des menaces.
Hitler comme Moïse reflètent la « démocratie ». Aujourd’hui avec Obama on a le même schéma démocratique : une soi-disant « liberté » ENCADRÉE (Patriot Acts aux USA, droits de l’homme, etc.), dont le peuple a accepté de restreindre sa liberté et son autonomie par confort (conformisme et instinct grégaire) par « devoir » et dans « l’intérêt général » afin d’être protégé des « terroristes » et ainsi continuer son business. C’est un système mafieux et républicains !
Les républicains de 1789 faisaient aussi la « guerre à la terreur » en instituant cette terreur : ce qui va donner un État mondial maintenant sous « protection » de la police et de l’armée, donc encore plus prisonnier grâce à la « raison » de ceux atteint du pouvoir voulant tout contrôler ! Il est connu depuis longtemps que les guerres ÇA RAPPORTE À CEUX QUI LES DÉCLENCHENT !!!


Quand un « scientifique » aura trouvé la zone où se trouve l’ego dans notre cerveau, on pourra l’extraire, et l’être humain sera enfin sauvé !
Mais non ! c’est une blague, et ça reste toujours matérialiste !!!
 
 

Dernière mise à jour : 22-11-2013 01:43

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >