Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La pleurniche internationale de la finance
La pleurniche internationale de la finance Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-12-2013 02:22

Pages vues : 3113    

Favoris : 466

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
daup4pubgp.jpg
 
 
La pleurniche internationale de la finance
ou le contraire de la gratuité
et de la joie.
Aux temps des prophètes juifs, ceux-ci tuèrent les Païens.
Ce qui restait de vivant des Païens
furent tués par les Chrétiens.
Aujourd’hui c’est la nouvelle religion
judéo-franc-maçonnique et droit de l’hommiste : la Laïcité,
qui veut la mort de la Chrétienté.
Valls, valse et morts par les opinions !
Des Catholiques français son outrés qu’on s’en prennent
à leurs églises,
mais naguère ils cassaient les fontaines
et lieux sacrés des Païens,
avec la bénédiction de leurs évêques réunis en concile.
Allez donc savoir où se trouve
la « raison », l’objectivité !!!
 
 
En 2013 la bite est descendu dans la république maçonnique par la « théorie du genre », ce qui n’a rien d’étonnant, lavage de cervelles oblige, principe de démocratie et de « libre pensée » oblige. Et plus besoin d’avoir recours à des électro-chocs, l’éducation nationale et judéo-maçonnique s’en charge. La machine électro-chocs est remplacée par le clergé judéo-franc-maçonnique de la LAÏCITÉ. Je rappel historiquement que ce sont les prophètes Juifs qui ont massacré les PAÏENS dont le calvaire fut poursuivit savamment par les Chrétiens ; aujourd’hui c’est au tour de la chrétienté d’être très sournoisement massacrée par la religion de la Laïcité de cette franc-maçonnerie spéculative genre Grand Orient de France.
Comme la religion du fric jouxtée à celle de la Laïcité avance très loin, le danger sur le mental de chacun n’en est que plus grand vers une catastrophe finale
 
« Les gays c’est des êtres vivants » (un élève d’école du franc-maçon Jules Ferry sous les socialo-juifs-francs-maçons).

Bienvenue dans le Royaume de la pleurniche et finance internationale.
Bienvenue dans la religion de l’homme chère aux judéo-francs-maçons et dans leur maladie de leur mental en une fièvre égalitariste.


Un monde sous la dictature de l’opinion d’un petit nombre.
Par exemple depuis quelque temps l’Occident est sous la dictature de l’opinion de John Money et sa « théorie du genre ».
La « théorie du genre » c’est : « Qui suis-je ? ». Mais évidemment pas au niveau de l’éveil de la Conscience comme le questionne de si nombreuses fois Ramana Maharsh ; non, il s’agit du pénis et du vagin.
« Qui je suis ? » est donc le questionnement que renvoie Ramana Maharshi à chacun de ses visiteurs, et cette question est la plus difficile au monde, et une vie humaine n’est pas suffisante pour y répondre, surtout à notre époque de faux et de virtuel.
La « pleurniche internationale » s’inscrit dans ce questionnement au lieu de monter son orgueil en une croissance monstrueuse. « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers » disait un philosophiste grec.... Il n’était donc pas question de pénis et de vagin !
De toute façon chez une femme il y a un reste de masculinité, et chez un homme un reste de féminité, au niveau du caractère et de la forme générale du corps (qui ne veut d’ailleurs rien dire...).
Bref, cette « théorie du genre » ne s’intéresse qu’au rez-de-chaussée : le sensible et le visible, le mesurable par un appareil de mesure (la raison) ; pour la vie spirituelle ce seront les derniers étages. Et conclure à partir du sensible ou rez-de-chaussée (la matière) de ce qui doit être l’éternel immuable (le fixe) c’est de l’opinion : il y a inversion du rôle. C’est la pièce coulée (l’homme) qui décide de ce que doit avoir la forme du moule où il a été coulé/formé ; et les Yahvistes, les socialistes, les Vincent Peillon, les malades comme John Money inversent les rôles, surtout quand ils s’approprient le  mot « universel ». Vincent Peillon est un pur sataniste s’appropriant la laïcité pour en faire SA religion, car le sens du mot « laïcité » est bien la séparation du temporel et du spirituel, ou séparation de la société civile et de la société spirituelle ; l’État doit être neutre, et Vincent Peillon veut en faire une religion : celle de SA république franc-maçonnique, SA religion, presque identique à celle des Juifs bolcheviques de l’URSS.

Ici-bas on ne peut conclure ou être réellement objectif qu’à partir de l’INVISIBLE, L’INTÉRIEUR, et c’est ce que fait Saint Paul.

Avec tous ces fous Yahvistes qui salopent tous, eux et leurs frères francs-maçons nous ont contaminés, ici en France et en Occident de la maladie de l’égalité ; et la « théorie du genre » en est un nouveau symptôme !

Cette pleurniche internationale est celle des talmudistes qui emmerdent une bonne partie de l’Occident avec leur opinion en forme de shoah. Non seulement ils forcent les autres, les non-juifs (les chiens, selon certaines opinions), à se lamenter avec eux, mais en plus ils tiennent le monde par cette religion multi-millénaire de l’argent.
Ils font même plus fort : une pleurniche supplémentaire, ça fait trois, en forçant le monde entier à encore fonctionner au pétrole (Huile de Pierre) et au poison du nucléaire, alors que des solutions GRATUITES existent depuis un moment.

Ce sont ces gens, les Yahvistes et leur Talmud, qui empêchent le progrès, un comble, puisqu’ils ne jurent que par leur « fin des temps » ! Ces Yahvistes ou Couilles en Or tiennent le monde dans leurs Bourses. Mais leur fin est proche, tant cette monstruosité de la dette a atteint son sommet en haut de la pyramide.
Depuis des millénaires les Yahvistes sont les organisateurs du Chaos : il n’en existe qu’un seul, celui se trouvant dans le mental des Yahvistes.

Depuis que le nucléaire EST REVENU sur Terre (au milieu de la première moitié du 20è siècle), nombre d’ovnis « NOUS SURVOLENT » INQUIETS ; et pour cause : TOUT EST CYCLES, ce qui veut dire qu’il y à DÉJÀ eu des problèmes du nucléaire il y a plusieurs centaines de millions d’années ; d’ailleurs certains Alchimistes évoquent des catastrophes planétaires à cause de leurs confrères Adeptes ayant mal tournés et qui provoquèrent ces désastres gigantesques, cosmiques.
Dès que les Terriens eurent à nouveau redécouvert le nucléaire, cela a tout de suite affolé nombre d’extraterrestres, simplement parce que cela les menace directement sur leur planète, car en l’état lamentable de conscience de l’humain, dès qu’il trouvera un moyen de « dépasser la lumière » il ira, tels les Yahvistes, saloper tout ce qu’il touchera ; et ainsi de suite de planète en planète jusqu’à faire de cet Univers entier une poubelle cosmique. La croissance ce n’est pas extérieur, ce n’est pas technologique, MAIS INTÉRIEURE, UN ÉVEIL.
Quand il y aura éveil de la Conscience, alors les humains auront un authentique contact avec des extraterrestres.


S’il y a un heurt de logique dans cette page c’est que : TOUT EST DANS TOUT et que le nucléaire fait la partie du délire technologique et destructeur de notre planète. L’homosexualité n’existe pas, c’est un mot de l’opinion d’un médecin : hongrois Karoly Maria Kertbeny, mot qui sonne SEXE, donc avant tout une relation physique. Où est l’amour là-dedans ? De toute façon « l’homosexualité » a toujours existé entre humains et existera toujours : ELLE EST NATUREL et n’a pas besoin d’être contaminé par la maladie de l’égalité maçonnique !!!

Aujourd’hui, comme pour le cancer du pouvoir, il y a vraiment à lutter contre cette seconde maladie qui s’appelle « égalité ». Un fléau voisinant avec la division juive de peuple élu ou winners et peuple non élu ou losers. Les symptômes actuels de la maladie égalité sont principalement, avec les socialistes, du béhaviorisme : le symbolique « United Colors of Benutton ». Comme écrivait Gustave Thibon dans Diagnostics : La fraternité n’a pas ici-bas de pire ennemi que l’égalité.
La maladie de l’égalité a commencé en 1789. Avouée ou déguisée, comme maintenant où tout devient virtuel, ses symptômes perturbent dans tous les domaines l’équilibre de l’humanité. À commencer par les métastases que sont la compétition et la rentabilité, entre individus, classes sociales et nations. En « démocratie » de « libre pensée » chacun en arrive à trouver insupportable de n’être pas l’égal de n’importe qui, en n’importe quoi !
L’égalitarisme en URSS fut la tyrannie des inégalités les plus révoltantes que l'histoire humaine ait jamais connues.

Celui qui est pauvre, laid, vieux, malade, et qui a une petite bite est-il a égalité avec celui qui est riche, beau, jeune, en pleine santé et qui a une grosse bite ? Est-ce que la première personne peut se marier avec la seconde personne ? J’en doute vraiment beaucoup !!! Car cette théorie du genre va avec la POSSESSION, donc AVEC LE FRIC, cette ultime religion mondiale. S’il y avait vraiment GRATUITÉ, les deux personnes cités se marieraient immédiatement.
TOUT, ABSOLUMENT TOUT EST MERCANTILE, MATÉRIALISTE, INFECTE, SALOPÉ PAR LES JUDÉO-FRANCS-MAÇONS. LES CAPITALO-SOCIALISTES FONT DU BUSINESS DE LA PLEURNICHE, DE LA SOUFFRANCE : poison aux hormones, opération de la bite ou du vagin, séance chez le psy du coin, achat de gosses, etc., etc.
En route pour la continuité de la religion de l’homme soutenue par la folie technologie.


Au Moyen-Âge et à d’autres anciennes époques les hommes portaient bas et jupettes et autres dentelles, comme les femmes, qui elles avaient des robes pratiques pour balayer les sols. La théorie du gender est une mode.
Le drame de ce monde est bien celui de l’opinion, et donc de la douleur et par la même de cette pleurniche internationale qui travaille dur du chapeau juif. Voici ce qu’en dit Ramana Maharshi dans l’entretien 188 :
L’essence du mental n’est que conscience ou conscience éveillée. Quand cependant l’ego le domine, le mental fonctionne avec les facultés de raisonnement, de penser [panser la douleur ou pleurnicher] et de sentir [nous n’avons que 5 sens]. Le mental cosmique, qui n’est pas limité par l’ego, n’a rien qui soit séparé de lui et il est donc UNIQUEMENT CONSCIENT. C’est ce que la Bible veut dire par : « Je suis CE JE SUIS » (vivre l'Instant).
Le mental, dominé par l’ego, a les forces sapées et devient trop faible pour résister aux pensées qui le torturent. Débarrassé de l’ego, le mental est heureux comme dans le sommeil profond, sans rêve. Il est donc clair que la félicité et la souffrance ne sont que des modes mentaux ; mais il n’est pas facile de remplacer le mode faible par le mode fort. L’activité est faiblesse et rend donc malheureux [elle est aussi source d’opinions] ; la passivité est force apparente, et n’est donc pas utilisée.

Donc contrairement à cette république maçonnique obsédée par « l’identité » : l’ego, découvrir l’Instant ou Soi est déjà NE PAS S’IDENTIFIER À CELUI QUI AGIT. Ce qui est logique : un homme ne peut rester sans agir. Le destin de chaque naissance sera accompli que tous nous le voulions ou non, y compris les prêtres de la Laïcité. Le destin source naturellement.

Question ; Quand je dors, dans mon sommeil profond il n’y a pas de mental. Le monde et les autres n’existent-ils pas pendant ce temps là ? Est-ce que cela ne prouve pas que le monde est le produit d’un mental, ou conscience universelle ?
Réponse du Maharshi : Le monde ne vous dit pas qu’il provient d’un mental individuel ou d’un mental universel. Il n’y a que le mental individuel qui voit le monde [l’opinion]. Quand ce mental disparaît, le monde disparaît aussi.
(Référence à l’entretien 556 qui concerne donc la possible apparition des ovnis...).

Intrusion de l’ego : quand la personne commence à dire ‘je’, parce qu’elle a un corps, ou mental : « J’ai vu ceci, j’ai vu un ovni ».

Dès que le mental tend à s’extérioriser, tournez-le aussitôt vers l’intérieur. Il s’extériorise du fait de l’habitude de chercher le bonheur en dehors de soi-même [surtout en période de Noël] ; mais la connaissance que les objets extérieurs ne sont pas la cause de bonheur le réfrénera. C’est le vairâgya, l’état sans passion. Ce n’est qu’avec le parfait vairâgya que le mental devient stable. Le mental n’est qu’un mélange de connaissance et d’ignorance ou de sommeil et de veille.
(Référence à l’entretien 344).



Les Russes de l’Ancien Régime avaient une conscience très éveillé, surtout à travers les contes qui évitaient la censure tsariste toujours possible, ce qu’aujourd’hui pour l’éviter on doit rester dans le « politiquement correcte », ou le « responsable » (ce que le système attend de vous). Les Russes savaient parfaitement que l’opinion pouvait provoquer des guerres, et même s’ils craignaient la censure, ils disaient : « Le chemin fut-il bref ou long. Le temps passa-t-il vite ou non, conter c'est vite fait, agir c'est bien plus long ». Et l’action est difficile, mais elle est ce que craignent tous les pouvoirs ; pour les opinions, surtout en démocratie, les pouvoirs laissent les gens s’étriper verbalement entre-eux, avec les poings ou les armes à feu, c’est toujours ça de gagné pour éviter de renverser la république maçonnique.
Les pouvoirs craignent plus que tout l’action, ou plutôt la non action, le non-agir ou Wou-wei (le lâcher-prise) : Tout ce qui se fait spontanément est supérieur à ce qui se fait volontairement. Faire le vide dans le mental, ça videra par la même les coffres de la juiverie financière internationale.



[En haut de page : la bagnole, synonyme d’ego : comme la bite, plus elle est grosse et roule vite et plus ça fait mâle]
 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 04-12-2013 03:10

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >