Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Mondialisme Pierre Hillard 28 novembre 2013
Mondialisme Pierre Hillard 28 novembre 2013 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-12-2013 01:48

Pages vues : 3675    

Favoris : 487

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
departements1789a.jpg
 
 
Mondialisme Pierre Hillard 28 novembre 2013
Un monde déraciné : le Nouvel Ordre Mondial (NOM) ou la religion de l’Homme (empire USionistan du fric),
la religion de « l’homme nouveau » de 1789.


Bienvenue dans la république universelle judéo-franc-maçonnique et son enfer de l’opinion ou « libre pensée ».
 
 
Tout repose sur des guerres d’opinions ou religions.
Ça commence avec les Juifs et leurs prophètes voulant dégommer un bout des Païens : lutte en Yahvé et Baal, et victoire du yahvisme.
Les Païens et Baal c’est « voir l’ensemble » ou la spiritualité cosmique. Les Yahvés ou Juifs (croyants de l’opinion de Moïse) c’est la fidélité à soi-disant un « Dieu unique créateur » de la « flèche du temps » ou histoire (la Chronologie tueuse). En faite absolument pas un monothéisme...
(Hélas, Pierre Hillard ne remonte pas jusqu’à l’antiquité et reste fixé sur sa chrétienté et son opinion en accusant les Païens, dont il fait l’erreur de généraliser en y assimilant les judéo-francs-maçons. Cependant bravo pour son formidable labeur).
 
Le prophète Élie, après sa victoire, demande au peuple de saisir les 450 prophètes de Baal. Il « les fit descendre près du torrent de Qishôn, et là il les égorgea » (I Rois, 18, 40).
Jamais les Païens et la spiritualité cosmique n’avait été attaqué aussi sauvagement. Les prophètes ont réussi à évacuer la Nature de toute présence divine, comme si elle n’était pas vivante ou comme si elle n’était qu’objet, et nous en vivons aujourd’hui encore les conséquences avec cette « religion de l’homme » modèle « droit de l’hommiste » juif avec son écologie. Pour les Juifs seul le désert importe !!!

RAPPEL : la religion de l’homme est l’anti tradition, la coupure d’avec le passé : on se coupe de ses racines, d’où par exemple la destruction de la famille et l’exacerbation de l’individualité ou ego (libéralisme). Aujourd’hui où tout est à l’envers et faux, le résultat ou symptôme est pris pour la cause, comme dans la médecine allopathique et non traditionnelle qui s’auto-proclame « traditionnelle », alors qu’elle n’est que conventionnelle et dénaturée, puisque uniquement dépendante de la chimie artificielle de Big Pharma.
Paradoxalement la tradition est l’anti-opinion, et donc la tradition est contre le Nouvel Ordre Mondial. Car la TRADITION c’est TRANSMETTRE, comme la famille transmet, comme le grand-père transmet à son petit-fils, comme le vieil artisan transmet son savoir au jeune apprenti : mettre en transe, en passage (trans) pour la trans-mission de la tradition (trans-diction), et trans-port ; et cela ne plaît pas au Nouvel Ordre Mondial ! Il préfère transmettre artificiellement d'abord son fric, ensuite la pensée unique et l’uniformisation de la société par la technologie et les RÉSEAUX INFORMATIQUES et MÉDIATIQUES.
Le Nouvel Ordre Mondial a horreur de ce qui est unique, de ce qui se détache du lot, ainsi un jeune cherche à tout prix à s’intégrer dans une bande, à « faire comme tout le monde », d’où l’uniforme ou uniformisation par les vêtements (le look) ; et celui qui ne rentre pas dans la norme ou le moule est rejeté, supplicié même (qui se veut unique se sépare... Qui recherche l’Unité s’en retire ! Et le mondialisme la recherche et la fabrique à son opinion...).

Se souvenir que le courant républicain de 1789 a sa source dans la Renaissance et la Réforme en passant par les deux révolutions anglaises, et l’influence talmudique rabbinique ou judéo-franc-maçonnique. Tout commence en France avec la destruction de la Gaule par l’empire romain, puis avec l’étatisme de Clovis et des rois francs jusqu’à 1789.

IMPORTANT :
La France en Damier de 1789 est du thème mondialiste comme le sont les cercles imbriqués du logo des jeux olympiques modernes. Tout ça se résume par le mot RÉSEAU, comme celui des judéo-francs-maçons et surtout comme leur dallage de loges en carreaux noirs et blancs. Les carreaux noirs et blancs des loges maçonniques symbolisent l’OPINION : l’humain se fabrique ses opinions à la façon d’un carrelage (cité par Coulonval citant Sertillanges). Les opinions se fabriquent à coups d’expériences dans la Chronologie tueuse ou histoire (le monde spatio-temporel). Ainsi le mirage démocratie et mondialiste prétendant imposer « la paix » dans une prétendue possibilité de l’unité d’opinion, est une pure manipulation du Diable humain atteint du pouvoir.
Cette carte de France en 1789, ci-dessus, est LE symbole du Nouvel Ordre Mondial : L’ARTIFICE, LE FAUX, LA BRISURE, LE VIOL ou VOL.

Absolument tout est récupéré actuellement, volé. Ainsi, même les frontières (lisières) sont « récupérées » : pourra-t-on se réfugier prochainement hors des frontières d’un « pays » pour échapper à son gouvernement ? Impossible sur une planète sans frontières et avec une police unique.
(Frontière en gaulois se dit brog(i) : les Allobroges (ceux d’une autre frontière, d’un autre pays) ; les Gaulois disent brogae pour champ, territoire.
Tenterons-nous de protester contre un abus technocratique ou une manipulation d’opinion ? Impossible dans un monde de pensée ou opinion unique où la loi (noachique) est la même partout. Toute contestation sera inutile dans un monde à la morale judéo-franc-maçonnique (droit de l’hommiste) et totalement aseptisée, vidée de ses virus ou « terroristes » grâce à Louis Pasteur, Freud, Einstein & Co. Dans le « Royaume de Dieu (juif) sur Terre », tu seras gentil (goy), heureux (tu consommes avec ton pouvoir d’achat), tu es en paix (soumit aux Couilles en Or), tu es bon ; tels sont les ordres du noachisme ou droit de l’hommisme.
Celui qui sera d’opinion contraire sera envoyé chez les « fous » pour y subir un lavage de cerveau.
Quand vous lirez dans un livre ou un journal ou sur l’Internet : « Comment libérer votre potentiel vital », ou « Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau », ou « Soyez co-créatif », FUYEZ ! Vous pourrez être sûr que c’est de la récupération du Nouvel Ordre Mondial et lié au Royaume des Juifs. Aussi il ne faut pas tomber dans LE PIÈGE DE SA PROPRE CRÉATION débouchant sur le cancer du pouvoir et de sa religion de l’homme.

D’après l’entretien 404, de Ramana Maharshi : La reine Chudâlâ et son époux Shikhidhvaja : cet époux avait atteint le vairâgya [absence de passion, détachement] bien qu’il s’occupait encore des affaires du royaume. Il aurait pu réaliser le Soi si seulement il avait poussé son vairâgya au point de tuer, ou mieux, dompter l’ego. Il n’alla pas jusque là ; il se retira dans la forêt où il se livra à des tapas [ascèses, disciplines] qui durèrent dix-huit ans, mais ne le firent pas progresser [aspect labyrinthique]. Il s’était rendu victime de sa propre création. Chudâlâ lui conseilla de renoncer à l’ego et de réaliser le Soi, ce qu’il fit et il fut libéré. C’est-à-dire qu’il trouva le fil d’Ariane...
Cette histoire illustre que le détachement jouxté à l’ego ne sert à rien et n’a aucune valeur, mais que toutes possessions en l’absence de l’ego ne représente pas le moindre obstacle (il n’y a plus les murs du labyrinthe et l’infini est enfin ouvert).

Le désir ou volonté de réussir dépend de l’opinion de chacun, ce n’est nullement une règle ! Et c’est surtout l’effet du drame du mental :
L’homme est redevable de son activité à une Puissance [Instant] autre que lui, alors qu’il croit accomplir tout de lui-même [libre pensée ou opinion] - tout comme un invalide assurant par bravade que, si on l’aidait à se tenir sur ses pieds, il pourrait combattre et chasser l’ennemi. L’action est mue par le désir ; le désir ne s’élève qu’après la montée de l’ego ; et cet ego doit lui-même son origine à un Pouvoir supérieur dont dépend son existence. Il ne peut pas demeurer séparé. Alors pourquoi ce verbiage : « Je fais, j’agis ou je travaille » ? [Le sentiment d’être celui qui agit est la servitude et non pas les actions elles-mêmes].
Un être réalisé [ou Adepte, ou Immortel] ne peut faire autrement qu’être bénéfique au monde. Sa simple existence est le plus haut bien ».
(Ramana Maharshi, entretien 210).


« Se créer à nouveau » est dans le trème de la religion de l’homme ou droit de l’hommiste : POSSÉDER, ACQUÉRIR un ego nouveau, dit supérieur. Or le but de la pratique spirituelle est la suppression de l’ignorance et non l’acquisition de quelque chose de « nouveau ». « La Réalisation est toujours présente, ici et maintenant. Si elle était un état nouveau à acquérir [comme une nouvelle personnalité], elle devrait être supposée absente à un moment et présente à un autre. Dans ce cas, elle ne serait pas permanente et ne vaudrait donc pas la peine d’être acquise. Mais la Réalisation est permanente et éternelle, elle est ici et maintenant » (entr. 354).
Bref, penser « Je suis » (une fonction), et c’est foutu car c'est déjà un éloignement de l'Instant !

La Félicité est la réalisation de l’Instant ou Soi ; sinon, nous sommes condamnés à la souffrance et à la mort, ou au mieux à la psychose du sécuritaire ou confort.

Enfin pour terminer, quelques dernières perles de la saloperie juive talmudique ou pharisaique infiltrée partout, LA NORME :
- Israël, permettez-moi de le dire, est un membre de l’Union européenne sans être membre de ses institutions.
- L’État juif est partie prenant à tous les programmes de l’Europe des 27, notamment dans le domaines de la recherche et de la technologie.
- Aucun pays hors du continent n’a le type de relations qu’Israël entretient avec l’union européenne.
Le noachisme se met en place aussi sournoisement qu’un virus.
 
 
union_europeenne_juive.jpg
 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 10-12-2013 02:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >