Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Vol de l’huile de Pierre
Vol de l’huile de Pierre Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-12-2013 23:50

Pages vues : 7405    

Favoris : 25

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
israel_long666.jpg
 
 
Vol de l’huile de Pierre
On nomme ça « Progrès » : ce sont les accidents
qui engendrent les essences.
C’est-à-dire que nous en sommes rendu où
ce qui est bien c’est mal,
et ce qui est mal c’est bien.


Âge de Faire/Fer puis huile Pierre : oleum (uil, ou plutôt vil, qui d’ailleurs donnera peut-être le Vril : énergie occulte).
 
 
 
- Sous l’Ancien Régime : on croit à un Dieu extérieur, et à un Dieu intérieur sous la forme du Christ représentant l’Instant ou Soi. Début de la perte du sens du sacré à cause de la chrétienté.
- Sous la République : on croit à l’État ou à la République et on croit au fric. Religion de l’homme mise en pleine lumière (humanisme), l’homme se prend pour Dieu et détruit tout, y compris lui-même. Perte totale du sens du sacré.
- Sous la Félicité : on réalise le Soi ou Instant. On re-trouve le Christ, on re-trouve la Félicité et l’Éternité où est intégré le sacré sous forme d’AMOUR.
IL N’Y A PAS D’AUTRE SOLUTION QUE LA RÉALISATION DU SOI OU INSTANT (se tourner vers le divin ou spiritualité).
ATTENTION : La fin du monde ou d’un monde, ou le passage d’une dimension à une autre ÇA NE PRÉVIENT PAS, ça ne dépend pas de la volonté ou mental : « La Nature qui nous a mis au jour sans notre consentement ne nous permet pas de quitter le jour sans le sien », nous prévient charitablement Savinien de Cyrano de Bergerac dans : Le Pédant joué, début, scène 3, acte 5.
Savinien nous prévient qu’il faut réaliser l’Instant : ÊTRE PRÈS DE L’INSTANT, ÊTRE DEDANS. C’est ça la signification de son message (Dieu ne prévient pas... puisque c’est l’Instant).

L’ÂGE DU FER-FAIRE, et donc du MENTAL ou EGO.
Qu’est-ce que l’antéchrist ?
Tout le monde attend un bonhomme de chair et de sang, genre le président du Nouvel Ordre Mondial, et pour une durée de 42 mois, puis E FINITA LA COMMEDIA.
Mais si c’est un SYSTÈME déjà en place depuis 1789 !!! Le « E finita la commedia » peut arriver N’IMPORTE QUAND, DANS L’INSTANT. Il n’y a plus le repère du look d’un personnage.
Ce système EST LA DÉMOCRATIE (oligarchie), la RÉPUBLIQUE JUDÉO-MAÇONNIQUE SE VOULANT SPIRITUELLE et fonctionnant en parfaite osmose avec la finance internationale détenue majoritairement par des Juifs, ce qui forme LA RELIGION UNIVERSELLE, celle de l’homme (« Or vous sçavez, Messieurs, que de tous les animaux il n’y a que l’homme seul dont l’âme soit assez noire pour s’adonner à la Magie, et par conséquent celuy-cy est homme ». L’autre Monde. Le Soleil : le Parlement des oyseaux, de Savinien de Cyrano de Bergerac). La magie est du thème de la religion de l’homme, et elle fut pratiquée beaucoup chez les Anciens Égyptiens... qui pourtant furent un des peuples les plus mystique, sinon, le plus mystique de la Terre. DONC ATTENTION !
Dans l’Apocalypse de Saint Jean, chapitre 13, il est dit que « tout le monde est en admiration de la Bête », donc de la démocratie : « La Bête qui a sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires ». La république universelle ou socialisme est bien un système spirituel À L’ENVERT, SATANIQUE : ce sont les accidents qui engendrent les essences.
La république et démocratie est adorée de tout ceux qui habitent la Terre : « Et ils l’adoreront, tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas écrit, dès l’origine du monde dans le livre de vie de l’Agneau égorgé ».

Cette seconde Bête : le système républicain et démocratique, fait que tout le mode doit adorer la PREMIÈRE BÊTE : le Grand Architecte ou Grand Administrateur : SATAN. Satan c’est l’illusion et les miracles, la technologie et le faux. « Faire parler la Bête » : c’est la télévision.

666, le nombre de la Bête, est le passe permettant d’adhérer au système républicain universel. 666 signifie donc UN ÉVEIL DE LA CONSCIENCE. Parce que la seule réalité est la dé-couverte du ‘je’. Puis le ‘je’ se volatilise n’étant qu’un agrégat de truc dans la chaîne de la Chronologie tueuse. Derrière le ‘je’ n’existe que LE VIDE, sans aucune individualité, donc le contraire de l’éveil de la conscience que nous vendent tant de livres et de gurus de toutes sortes. D’autre par le sentiment d’être celui qui agit : le fer/faire, est l’esclavage et non l’action véritable elle-même.
Se demander « Qui suis-je ? » est un piège de Satan, car seule une victime de ses illusions peut demander « Qui suis-je ? » et non un humain pleinement réalisé.
Même piège de Satan quand on tend vers un but.
666 au point de vue matérialiste possède tout le monde : on ne peut rien acheter sans posséder un compte en banque, surtout si on est esclave, pardon, salarié, pour que le système y dépose le salaire.

Le système républicain et démocratique se résume par LA RELIGION DE L’HOMME et son crédo « les droits de l’homme » : ADORATION DE L’EGO (RAISON) ; on parle aussi « d’humanisme ».

RÉSUMÉ : Satan est tout système, toute mécanique qui ORGANISE, et par la même n’est pas naturel. Satan c’est la MATIÈRE, celle qui souffre de séparation ; Satan est un triste Sire.
 
 
En faite la première « énergie » c’est la conséquence du choix de la voie de l’Agriculture : sédentarisation et développement des cités urbaines, du commerce et des violences et guerres, chacun voulant s’approprier les richesses de l’autre. Les céréales sont bien la première énergie (alimentaire).
En chronologie énergétique nous avons :
- 10.000 ans (environ) d’énergie de la voie de l’Agriculture : énergie paysanne.
- Depuis le milieux du 19è siècle nous avons l’exploitation de l’huile de Pierre (pétrole) qui développera de façon foudroyante la « civilisation » industrielle et urbaine, en seulement environ 160 ans (jusqu’à nos jours).
Ainsi nous avons un rapport de 10.000 ans à seulement 160 ans ! C’est gigantesque. Le pétrole ou Huile de Pierre était bien-sûr connu dans l’antiquité. Mais le résultat de cette prétendue « civilisation » a fait qu’en 160 ans on a plus détruit la Nature, notre nature, que pendant les 10.000 ans de l’Agriculture, qui pourtant connue aussi les ravages de la folie et de la violence provoquée par la « valeur » que des humains donnèrent à l’Or métal.
Bien-sûr juste avant l’utilisation du pétrole, le charbon et les mineurs exploitèrent les richesses de la planète.

- 10.000 ans d’Agriculture : énergie de la Terre. Population mondiale moins nombreuse (environ 1 milliard)
- 160 ans de charbon et de pétrole : énergie de la Terre. Population mondiale en progression constante grâce à l’amélioration de l’hygiène et de la technique et de l'eau de tuyau.
Donc plus on avance et plus ça devient la catastrophe, évidemment à cause du MATÉRIALISME : la lumière ou séduction, LA RAISON, la Laïcité, soit le brillant de l’Or métal, si tentateur, comme le Diable.
Un détail : qui est derrière le pétrole ? Essentiellement la finance internationale juive !
L’automobile avant le pétrole utilisa la vapeur sur sa lancée de la thermodynamique : les machines des frères Serpollet construites à Montmartre ; les automobiles à gaz seront utilisés ; puis, probablement sous la poussée de la finance internationale juive et de la montée en puissance de leurs banques construisant leur société industrielle esclavagiste : arrivée fulgurante du moteur à explosion fonctionnant au pétrole (essence). Et derrière le pétrole il y a la CHIMIE qui monta aussi en puissance au milieu du 19è siècle : apparition de la pharmacie chimique, de l’agroalimentaire, des colorants et des plastiques dont le cinéma saura utiliser la pellicule argentique en noir et blanc puis en couleurs. Départ de la société du confort et de consommation, avec point culminant après la crise boursière américaine de 1929.

Mais juste derrière l’Huile de Pierre, le plus important en énergie est l’arrivée de l’EAU DE TUYAU (eau courante). Il y a entre 50 et 100 ans on allait encore chercher l’eau à la fontaine ou à la pompe de village, ou sur le bord de la route. Donc pas de « salle de bain » ou de « douches » dispendieuses !
Avec l’Huile de Pierre la technologie s’est développée jusqu’à la folie, notamment chez les militaires : en 100 ans seulement le bond de l’armement en matière de destruction de toute vie est gigantesque, et a évidemment un impact directe sur la Nature.
Enfin, ce qui résume tout ça, c’est bien la THERMODYNAMIQUE : UNE VIOLENCE SANS NOM qui donnera le « moteur à explosion » et le 'prix Nobel' bien dans cette thermodynamite. La voiture tue dans tous les sens...
Un grand activateur de la diabolique thermodynamique fut la bande de l’Encyclopédie avec Diderot en tête, Encyclopédie qui d’ailleurs contribua grandement dans les esprits à la bonne marche de la révolution de 1789.

Les Juifs du temps des prophètes qui étaient du désert et n’en avaient rien à foutre de la Nature (Cosmos) dégommèrent les Païens, soit les paysans (sens du mot Païens, habitants de la campagne) pour mettre à leur place les CITADINS ou CITOYENS, et la guerre de 1914-18 achèvera de dégommer les paysans ; la seconde guerre mondiale peaufinera le massacre en faisant massacrer la jeunesse rurale. Donc urbanisation et massacre de la planète par son bétonnage et goudronnage intensif. Tout est devenu ARTIFICIEL, FAUX, et avec le virtuel du fric et de l’informatique augmente à une vitesse pas croyable (voir la folie des tablettes et autres smartphone, de smat : rapide, rusé, futé, tout tout de suite, le prêt à consommer comme le fast food ou la bouffe au micro-onde).

Pendant l’industrialisation de la société du 19è siècle est apparut la marxisme et le socialisme jouxtant le monde paysan devenu monde ouvrier. Il est apparu la lutte des classes : sens de ce qui est de la terre ; sous l’Ancien Régime il n’y avait que des Castes et chacun étant à sa place ne voulait pas, au nom de la maladie de l’égalité prendre la place du Seigneur du coin. Aujourd’hui il n’y a plus de vraie égalité : c’est exploitez-vous les uns les autres, on oppose tout et tous contre tous. Il n’y a plus de fraternité comme sous l’Ancien Régime.

Nous devons bien comprendre que NOUS NE POUVONS PAS REVENIR EN ARRIÈRE : on ne va pas à nouveau s’éclairer à la bougie, voyager à dos de cheval, etc. Il y a donc REBELLION ou SECONDE CHUTE DE L’HUMAIN. Mais comme on ne peut pas continuer comme ça à nous couper de la Nature et à nous suicider, de plus nous sommes à présent 7 milliards de voyageurs sur cette planète. IL DOIT NÉCESSAIREMENT SE PASSER QUELQUE CHOSE. Providence ou autre, appelez ça comme vous voulez selon votre point de vue. Il faut sortir de cette civilisation du « MOINS PIRE ». Comme il n’y a pas de fin des temps, il faut passer à autre chose tout en conservant ses racines, et CECI À TOUT MOMENT : DANS L'INSTANT (DIEU NE PRÉVIENT PAS...).
1914 et la première guerre mondiale : la première depuis plus de 10.000 ans, elle marque, selon Louis d’Alencourt (voir ses vidéos ci-dessous), le cycle de 100 ans : donc 2014 serait le départ d’autre chose : LE POINT FOCAL, LA STARGATE ; troisième guerre mondiale effective avec naturellement effondrement économique, donc départ du chaos humain, et pour les Illuminati ou gens de Nouvel Ordre Mondial (les Yahvistes) ils croient à leur « Royaume de Dieu juif sur Terre » (du chaos naît l’ordre). Mais NON ! Il ne peut qu’y avoir le sentier vers la Réalisation du Soi-Instant.
En fait, 1914 et la première guerre mondiale marque bien une CASSURE aussi importante, et même plus importante que 1789 en tenant compte de la révolution technologique. Avant 1914 régnait une certaine qualité de vie et de bien-être, oh certes pas pour tout le monde, « il y avait néanmoins une certaine gaieté de la vie, sur laquelle la guerre de 1914 s’est abattue pour la détruire, en même temps qu’une quantité caractéristique du passé qui avaient subsisté jusque-là » écrit justement Hyacinthe Dubreuil, dans : J’ai fini ma journée. Il ajoute :
« l’année 1914 a marqué la destruction brusque de vestiges de survivances d’un lointain passé pour entrer, après tant de ruines matérielles et morales [comme en 1789], dans une difficile période de reconstruction, qui ne pourra certainement être achevée qu’après de nombreuses générations. Car si les ruines matérielles peuvent être réparées dans un temps relativement court, celles qui sont d’ordre intellectuel et moral seront beaucoup plus longues à reconstituer... [Quatre années de guerre provoquant un million et demi de morts] du fait des conditions de recrutement militaire, qui écartent les déficients, ces morts constituaient la plus grande partie de ce qu’on peut appeler la richesse humaine d’une nation. Avec eux ont été ensevelies des qualités séculaires, des traditions précieuses et ce qu’on peut définir comme une grande partie du génie de notre nation ».

100 ans correspondant, selon Louis d’Alencourt, aux cent ans nécessaire à Noé pour construire son Arche. Effectivement et à ce qu’en écrit Hyacinthe Dubreuil, 1914 est une vraie révolution supérieure à celle de 1789 (qui était avant tout idéologique) ; et de 1914 à 2014 il y eut autant de « problèmes » qu’en 10.000 ans ! Donc 100 ans correspondent à 100 ans d’AVERTISSEMENTS à la vue de notre civilisation qui en est rendue à une désolation maximale. Avec les cycles de 100 ans on peut encore observer : 1789 révolution française, 1889 naissance d’Adolphe Hitler, 1989 chute du mur de Berlin. 100 ans avant 1914, en 1814 Napoléon est dans la tourmente de la Campagne de France, sorte de prémisse de « guerre mondiale » entre la France, la Russie, la Prusse, l’Angleterre, la Suède et l’Autriche.
En avril 2014, celui qui est à la tête du Vatican va « canoniser » le Vatican 2 (notamment en la personne du traitre Jean 23 : religion de l’homme et discours socialiste).

Pour finir, et en corrélation avec la disparition de Nelson Mandela, quelques prévisions de Siener van Rensburg.
Tous ces évènements à venir auront comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (Nelson Mandela). Cela sera le signal, après la mort de Mandela, à de formidables massacres sur les blancs.

1. Le flux grandissant des étrangers en Europe va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.

2. Une guerre terrible en Afrique qui va empirer.

3. Un formidable crash économique mondial.

4. La guerre civile dans tous les pays d’Europe. Avec une misère incroyable.

5. La destruction du Japon par un tremblement de terre.

6. L’assassinat d’un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment.

7. La troisième guerre mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :
début au printemps, départ de la Russie. La guerre est rapide, extrêmement destructrice.
Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent. Les Russes atteignent la frontière espagnole écrasant les troupes françaises au passage. Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les russes. Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche-Orient. Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l’Irak. De terrible combat auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d’armes de destructions massives dont des bombes atomiques. Après avoir atteint la frontière espagnole le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ? [voir le mot Vril au début de cette page]), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une « autre Allemagne » secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.

8. Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’Afrique ou ils rétablissent l’ordre et permettent la constitution d’un état boer.

9. Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l’Allemagne (l’empereur Barberousse ou comme l’écrit van. Helsing, le nouveau Messia ?)

10. Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle. L’Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité.

11. Le pays boer devient très fort économiquement et beaucoup d’états africains s’y joignent. Il devient aussi un pays très religieux mais pas fanatique. L’anglais, en tant que langue disparaît complètement. Beaucoup d’Européens immigrent en Afrique du Sud. L’Allemagne devient LA puissance mondiale et est respecté de tous.
L’écologie devient une priorité.
van Rensburg déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu’il ne devait pas en dire plus. Qui à l’époque vers 1900 a demandé à van Rensburg de ne pas en dire plus et pourquoi ? Voyage dans le temps par cette puissance ou loi divine et impérative ? Curieusement ces visions coïncident avec celle du voyant du Waldviertel, d’Aloïs Irlemaier et de la grande Hildegarde von Binge.

12. Dans le livre de Snyman, le rôle de la Chine y est également présenté. Un chapitre particulier sur les sept calamités touchant l’Angleterre s’y trouve également et en détail. Un formidable Tsunami en Asie, la destruction totale de New York à la suite d’une catastrophe naturelle. Enfin l’arrivée d’une énorme comète apportant la paix sur Terre avec elle.

Voir aussi le site de Louis d’Alencourt. Mais attention, comme avec Pierre Hillard, « il prêche pour sa paroisse » et lui aussi dégomme les Païens en les mettant tous dans le même sac (de Satan) et ne respect absolument pas les Élémentals en parlant de « démons de l’air »... D’ailleurs, Dieu ou Dieux ou Devas, même pour le Dieu unique, il est une création du mental des humains comme l’explique Ramana Maharshi à l’entretien 267 du 20 octobre 1936. Tant qu’on s’attache à une croyance le mental ou ego est encore à l’œuvre. Comme déjà écrit, aujourd’hui il ne faut plus des croyants mais DES SACHANTS ou DES RÉALISÉS.



Partie 1 | Partie 2 | Partie 3 | Partie 4 | Partie 5
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 11-12-2013 00:39

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >