Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Dissolution de la LICRA car Juifs en danger
Dissolution de la LICRA car Juifs en danger Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-12-2013 22:21

Pages vues : 6722    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
inquisitionholocost.jpg
 
 
Dissolution de la LICRA car Juifs en danger
Dissolution du Staline Manuel Valls aussi !
En France, dissolution du CRIF !
 
 
Les Juifs sont en danger ! Ils sont surtout des dangers pour eux-même car des masturbateurs intellectuels rabbiniques suite à leur mutilation au huitième jours de naissance, aussi ils ne sont pas DANS L’INSTANT, ils pratiquent l’idolâtrie du messianisme et de l’écriture, donc de l’histoire ou évolutionnisme. Mais le Messie, C’EST NOUS TOUS.


LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE, LA QUENELLE, LA FARCE, Le SOUFRE (1) NE S’ARRÊTERA PAS. La fumée vomit la démocratie.

Les Juifs sont même en danger extrême, parce qu’ils n’ont pas le monopole de la GRÂCE, ils n’ont pas le copyright du divin. La GRÂCE n’appartient à personne, elle n’est même pas gratuite : elle EST TOUJOURS ET ÉTERNELLE, ET C’EST L’INSTANT. Les croyances humaines peuvent changer selon les modes, mais pas la Vérité ou Instant. Pas de disciplines, pas de rituels ni d’initiations, pas de soumission à un Yahvé quelconque, ce sont des phénomènes extérieurs, de l’histoire, de l’évolutionnisme. L’Instant ou Vérité est sous-jacente à tous les phénomènes.

Oui, le judaïsme est le cancer de ce monde : il reflète la haine et la violence extrême. Effectivement, depuis plus de 4000 ans vous commencez à nous faire chier ! Surtout depuis 1945. Surtout depuis 1717 à l’arrivée de la judéo-franc-maçonnerie spéculative, puis au 19è siècle à la montée en puissance de vos banques !
Le temps n’est plus à faire la différence entre Yahvistes et sionistes !
Il faut voir l’ensemble en abolissant l’histoire ou le Chronologie tueuse ou l’évolutionnisme. Il faut voir l’ensemble en abolissant le binaire « peuple élu » et goys. C’est cela le cancer de ce monde. Des Juifs le disent eux-mêmes (Shlomo Sand par exemple et nombre de ceux qui, sincèrement, se convertissent à la Catholicité).
Juifs, vous êtes dans l’erreur ! C’est à vous de corriger et de faire le ménage : l’énergie part de l’intérieur pour aller vers l’extérieur.
Juifs, c’est à vous de corriger, parce que l’erreur est toujours du côté humain, donc dans le mental (ego), dans VOTRE MENTAL.
Juifs mutilés au huitième jour de votre naissance, et donc au mental sclérosé, corrigez, parce que la perversion ne peut venir que de votre mental, de votre « réflexion » ou raison. Juifs, votre Yahvé c’est le Satan.
Juifs, lorsque vous aurez corrigé vos erreurs, la Vraie Paix régnera sur Terre, mais pas avant ; et toutes autres « médecines » extérieures : politique ou religieuse ou économique, ne seront que cautère sur jambe de bois.

Le GRÉGARISME AUSSI RONGE LE MONDE.
 
Cette violence et haine extrême provient des Juifs eux-mêmes et date bien de plus de 4000 ans. Les prophètes critiquent les cultes païens avec une férocité jamais vue ; ils attaquent les influences cananéennes, ce qu’ils appellent la « prostitution ».
Pour ces Yahvistes « prophètes » la « prostitution » ce sont les Païens, les cananéens de l’époque. Cette « prostitution » représente une des formes les plus répandues de la religion cosmique. La religiosité cosmique se combine avec la religiosité des Chasseurs-Cueilleurs et la nouvelle calamité à venir : le choix de la voie de l’Agriculture alors que le choix de la voie de l’Horticulture eut amené le Paradis sur Terre, parce que le mental doit se rouler dans le Saint Chaos : sympathiser avec lui et la force vitale, et sous des figures diverses, en différencier les aspects et en éprouver les articulations, ou en APPRIVOISER LE MENTAL comme dans la Voie de l’Horticulture l’humain pouvait apprivoiser les plantes.
Le Saint Chaos c’est l’OR-donné : et donc apprivoiser le mental ; sans cela, depuis la Chute, le mental de l’humain est le chaos, car toute chose s’ordonne naturellement d’elle-même lorsqu’il n’y a pas d’interférence humaine. Donc « organiser » le Chaos c’est percevoir l’intérieur et l’extérieur de toutes choses du Chaos.

La religiosité des Païens est cosmique, donc prolonge la plus élémentaire essence du SACRÉ, notamment que le divin EST PARTOUT : « Le Centre est partout et la Circonférence nulle-part » ; donc le divin est à la fois extérieur et intérieur (émetteur et récepteur), en commençant bien-sûr par l’intérieur. Pour les Anciens, dont le nom convient aussi beaucoup à la désignation des Païens, le cycle, le rythme est fondamental du Cosmos ; et ça c’est totalement contraire aux Yahvistes qui sont complètement dans l’histoire ou Chronologie tueuse ; bref, dans le temporel ou évolutionnisme, ils ne sont pas dans l’INSTANT. Pour les prophètes et Yahvistes de tous bords les Anciens pratiquent l’idolâtries ; aujourd’hui les Juifs portent le même jugement sur les Chrestiens à cause de la Trinité où les Yahvistes y voient trois Dieux, à cela ajoutez la Vierge Marie et c’est la totale !!!
Les Yahvistes et prophètes attaquent les Anciens dès leur entrée en Palestine (même violence que de nos jours). Violence et haine extrêmes, car jamais la religiosité des Anciens ne fut attaqué aussi sauvagement. Le pire : les prophètes ont inventé l’idée de la séparation de l’humain d’avec la Nature, et cela se continue de nos jours, avec bien-sûr une aggravation extrême lors de l’après 1789 et l’industrialisation de la société humaine tout au long du 19è siècle grâce, surtout avec la montée en puissance de la finance juive internationale : les frères Pereire, les familles Rothschild et Rockefeller, etc.

La coupure d’avec la Nature correspond à la Chute : hyper développement du mental style mutilation sexuelle au huitième jour de naissance pour aboutir à « l’animal-humain » infiniment plus redoutable que « l’animal-naturel ». Ce dernier est rarement pervers. Â la perversion il faut la « réflexion » ou raison, soit la dualité ou l'effet miroir sujet-objet.

Cette coupure d’avec la Nature, avec un orgueil de malades mentaux, les prophètes ont réussit à l’opérer en se prenant pour Dieu et en décrétant que des « hauts-lieux », des pierres, des sources et des fontaines, les arbres, certaines fleurs, certaines récoltes étaient « impurs », puisque « souillés » par le culte des divinités cananéennes de la fertilité ; nous sommes donc déjà dans la période des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture.
Pour ces Yahvistes prophètes seul le désert est pur et saint, et c’est là qu’Israël restera fidèle à son Yahvé.
Il faudra attendre le Moyen-Âge pour que les Yahvistes découvrent la Nature ! Ou au moins qu’ils découvrent qu’il y a de la verdure en dehors de leur désert.

Je dis que le Nouvel Ordre Mondial ou mondialisme commence à l’époque de ces prophètes yahvistes : ils annoncent déjà la disparition des États. Les prophètes voulaient désacraliser la Nature et détruire la religiosité cosmique parce que cela menaçait l’existence même de leurs deux royaumes juifs. Le danger était considérable et immédiat écrit Mircea Eliade dans : La religion d’Israël, à l’époque des rois et des prophètes (Histoire des croyances et des idées religieuses).
Pour ces Yahvistes, la « joie de vivre », solidaire de toute religion cosmique, donc proche de la voie de l’Horticulture, était tout simplement une apostasie (un abandon de la foi). Étrange opinion de ces prophètes qui considéraient que c’était illusoire et destiné à disparaître. Même si dans un sens ils avaient raison, parce que le divin se trouve à l’intérieur de chaque être, ils avaient totalement torts : ils y mélangeaient la politique ; aujourd’hui c’est le mélange de la politique et de l’économique qui forment la dynamite ! Les prophètes avaient totalement torts car comme le disait Ramana Maharshi, TOUT EST DANS LE MENTAL, donc LES DIEUX, les DÉMONS existent aussi. Ainsi TOUT N’EST QU’OPINION et donc irréel, car les religions ne reflètent que le point de vue de la personne qui y croit.
Les Dieux, les Démons existent, parce comme le corps n’est qu’un, combien de fonctions ne remplit-il pas ? La source de toutes les fonctions n’est qu’une. Il en va de même pour les Dieux.
(Ramana Maharshi, entretiens 30, 145, 371).
« Rien n’est jamais né, rien n’est jamais mort ni ne le sera à l’avenir... » (Shri Krishna dans la Bhagavad-gîtâ, cité par Ramana Maharshi à l’entretien 145).

Les prophètes étaient contre le fait que les religions des Anciens développaient l’Après-Vie, et qu’il n’y avait pas de rupture avec la mort mais que la vie continuait après, évidemment sous une autre « forme ». C’est logique puisque les Yahvistes détestent les cycles et ne jurent que par l’histoire ou évolutionnisme : géométrie de la ligne droite.
Prophètes et Yahvistes ou Juifs sont les fabricants de la violence et de la haine, avec leur division et paradoxalement avec leur monothéisme. Mais ils ne sont pas la Vérité, parce que ABSOLUMENT TOUT EST À LA FOIS FÉCONDANT ET FÉCONDÉ PUISQUE DANS LE MENTAL.

Les Juifs sont actuellement en très grand danger
, et cela à cause d’eux-même : le CRIFF, la LICRA et tous les anti-ceci ou cela, et les sionistes judéo-franc-maçons à la tête du gouvernement socialiste, dont le sinistre Manuel Valls.
LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE, à cause des Juifs : voir les violences contre ceux qui font le geste de la quenelle. les Juifs sont en danger à cause des obédiences comme la LICRA et le CRIF qui versent à outrance de l’huile sur le feu et mentent d’une façon invraisemblable et provoquent ainsi des tensions. Alors ils ne faut pas s'étonner qu’ils aillent se plaindre en cas de représailles.
Pour qui se prend ce monsieur Manuel Valls ? Surement pour un faible, un type qui a peur. Quand on veut faire interdire, c’est que ça touche au but, alors ça fait peur !


LE GRÉGARISME (troupeau) AUSSI RONGE LE MONDE.

Tout ici-bas étant illusion et donc opinion, il n’existe aucune objectivité, aucune éthique, aucune morale. Tout cela est opinion et dans le mental, donc non vérifiable, parce qu’il faudrait sortir du mental pour le vérifier, et que par conséquence ce qu’on nomme aujourd’hui « science » ne peut ni le valider ni le réfuter. C’est le grégarisme ou imitation de l’autre (faire comme tout le monde) qui fabrique la société et une forme de vérité nommée opinion, à travers la manipulation ou propagande de la démocratie (autrefois de la religion en France). La cohésion sociale demande le partage de règles communes (acceptées automatiquement par le subconscient, donc non négociées), demande le partage de croyances, de valeurs (indémontrables), en un mot d’opinions. Ainsi cela exige que la totalité des humains soient IRRATIONNELS ET ACRITIQUES, et très très très peu sont capables de se distancer (moins maintenant grâce à l’Internet) du point de vue de l’opinion commune ou pensée unique. Aussi la règle groupale ou du la majorité n’a pas à être véridique, même si totalement fausse et dictatoriale, elle n’a d’autre fonction que de sauvegarder la cohésion du groupe et de ses membres, d’où l’effroyable danger de tomber dans la médiocrité la plus dangereuse, voir mortelle, surtout à cause du fric.
Aujourd’hui où tout est à l’envers et faux, nous vivons l’effondrement total des règles et valeurs, des croyances ; plus personnes n’a de repères correctes. De là l’insécurité, la destruction des institutions comme la famille, le mariage, la religion, la nation.
Comme déjà écrit, désormais il ne faut plus des croyants mais DES SACHANTS, c’est-à-dire que le solution passe PAR CHACUN DE NOUS, en essayant au mieux de RÉALISER L’INSTANT ou SOI. Sinon, c’est la dictature assurée pour tous, et comme jamais auparavant (à cause de la technologie moderne).

ATTENTION : ne pas confondre : l’illuminisme ou recherche de « l’illumination » où l’égo est encore présent et fait ses ravages, ni le déisme ou théisme qui croit à UNE divinité ; ce sont encore des « ismes », donc des systèmes ou non-création ou pièges du mental. L’Instant ou Soi ou Point Focal est TOTALEMENT VIDE et est Mouvement ou Stargate : CRÉATION, suivant le développement mental qui peut donner NÉGATIVEMENT naissance aux deux notions ci-dessus, ainsi qu’à l’occultisme, l’humanisme, l’universalisme, le socialisme, etc., qui sont une question de point de vue ou opinion. Si l’Instant est vraiment vide, alors l’opinion est tué et la liberté naît parce qu’il n’y aura plus de isme mais RÉTABLISSEMENT DU MOUVEMENT EN CYCLES PERPÉTUELS.



Note.
1. QUENELLE, GODIVEAU, FARCE : de god (enflé, de Godon ou gourmand) et beille (ventre), du latin botulus (boyau), d’après veau. Quenelle : 1750, de l’allemand knödel. Le Soufre a la signification d’engrais, de fumier, sorte d’Or naissant.
La Farce c’est la gaudriole, la FUMÉE du Soufre et de la FUMISTERIE, donc un contre gouvernement actuel comme celui des socialistes et sionistes en Hollandie. LA FUMÉE VOMIT LE SYSTÈME DÉMOCRATIQUE. Farce vient de farder : charger ; de Fardage : bagage ou fardeau ; Fardeler c’est faire un paquet. Fardouille : conte fait à plaisir. Fare est un filet. (Réf. Glossaire de Du Cange).
 
 

Dernière mise à jour : 27-12-2013 23:13

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >