Accueil arrow News arrow Dernières news arrow HAINE
HAINE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-12-2013 01:15

Pages vues : 3524    

Favoris : 493

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
bras_honneur_ts.png
 
 
HAINE
Le gouvernement Hollande, et le mondialisme, a la Haine des Gaulois, parce que ça l’empêche de faire son business avec les Anglo-Saxons et les Boches et la City et Wall Street !
 
 
Manuel Valls = fouteur de Haine.
Justice humaine = fouteuse de Haine.
Les Yahvistes sont fauteurs de Haine, de racisme, et de bordel partout (des dizaines de millions de morts en URSS, faut-il le rappeler sans cesse).
La Haine fait bander les mutilés du prépuce ou les non mutilés, ça réchauffe le sang ! Ainsi la Haine est principalement déclenchée par le « peuple élu » ou élite de la juiverie financière internationale où seul compte la cupidité des individus élus, alors exit les institutions sociales de qualité. La Haine est déclenchée par le comportement anti-social des puissants de ce monde, ou plutôt des Princes de ce monde uniquement pilotés par la croissance ou profit moderne à n’en plus finir comme leur excrémentielle technologie : binaire informatique et basses convoitises et intrigues les plus criminels les unes que les autres seront les « forces occultes » qui dérègleront la marche de la société de consommation qu’ils ont eux-mêmes créé.
C’est cette juiverie financière internationale qui fabrique la Haine en montant en dogme l’esclavage où l’être humain est fait pour le travail, alors que cela devrait être le contraire : le travail est fait pour l’être humain (en d’autres mots : le travail n’est q’un OUTIL).
C’est cette même juiverie internationale qui a faite que l’être humain soit mesuré, contrôlé, par les choses et les services du désordre (Big Brother), alors que naturellement l’être humain EST LA MESURE DE TOUTE CHOSE, ou « Je suis CE JE SUIS ».
 
La Haine, c’est l’humanisme : vouloir « être comme un Dieu » (folie technologie notamment) en refusant le Saint Chaos ou ordre naturel inscrit dans la nature divine de chaque être humain, et même dans un Cailloux. La Haine n’est qu’une conséquence de cette perte d’être une âme humaine authentique : « Je suis CE JE SUIS ».
La Haine est donc l’être humain lui-même et ayant chuté, s’étant révolté contre sa nature divine, il se retrouve avec sa Haine et son ego gros comme sa folie technologie. Et ça se retrouve jusque dans ses institutions : voyez le Manuel Valls !
La chute de l’humain, c’est son refus d’être dans l’Instant, donc son refus de vivre en harmonie avec l’ordre des Essences ; or c’est précisément de cet ordre que depuis au moins 10.000 ans l’âme « schismatique » ne veut plus ; elle rêve de se forger une « république universelle » ou « ordre nouveau », soit le même système que celui des existentialistes qui affirment leur vérité : « C’est l’existence qui crée son essence ! », ce qui est la marque absolue du satanisme et du socialisme ou communisme à la juif bolchevique.
Je dis que l’existentialisme et le socialisme ou communisme (ou le mondialisme) commence quand un type à fait dire au Jésus de Nazareth : « Dieu m’a abandonné ! », lorsque le Jésus était cloué sur ses bouts de bois. Le socialisme et avec lui le mondialisme commencent bien là : c’est à ce moment là que l’être humain REFUSE DE RÉALISER L’INSTANT ou SOI ; il s’éloigne inexorablement de l’Instant pour projeter, toujours projeter, toujours « moderniser » pour aboutir à l’actuel délire technologique (fausse technologie par rapport à la Vraie Technologie qui est incommensurablement plus « énergisante »). ERREUR MONUMENTALE du Jésus de Nazareth, ou de celui qui a raconté cette histoire, car comme le dit un grand nombre de fois Ramana Maharshi, le Soi ou Instant est éternellement là, DIEU N’ABANDONNE PERSONNE. Donc si le Jésus de Nazareth a réellement prononcé cette phrase : « Dieu m’a abandonné ! » c’est un imposteur et quelqu’un qui s’éloigne de l’Instant ou Soi. Se sentant éloigné de l’Instant, le Jésus de Nazareth, tel un VIRUS, contamine plus de deux millénaires en faisant de l’être humain un type ABANDONNÉ, SANS AUCUN REPÈRE depuis ce temps là : plus de 2000 ans d’une SAISON EN ENFER.
Comme les Juifs, l’être humain ne reconnaît pas sa propre faute et s’empresse d’être remplit de Haine envers quelqu’un d’EXTÉRIEUR. D’où d’ailleurs l’idée de POSSESSION, comme celle de son COMPTE EN BANQUE : être possédé, sentir le Démon dans ses boyaux, dans ses quenelles ! Arthur Rimbaud écrivait que la vraie vie était absente : « Nous ne sommes pas de ce monde. Je vais où il va, il le faut. Et souvent, il s’emporte contre moi, moi pauvre âme. Le Démon ! - C’est un Démon, vous savez, ce n’est pas un Homme ! ». (Une saison en Enfer). Ainsi c’est là que vient l’ego, la double personnalité ou naissance de la dualité sujet-objet, avec ce qui va avec : le cancer du pouvoir.



Bien-sûr, on ne « possède » pas son pays (chauvinisme ou patriotisme à outrance) ; comme on ne possède par la planète TERRE (cas du Nouvel Ordre Mondial et de ses banques), car nous sommes ici-bas des VOYAGEURS. Cependant l’animal humain aime bien un petit coin à lui : ÊTRE DANS SES POMPES, DANS SON JUS, DANS SON LIT.
Cela se nomme COMÉDIE :
Trouver chaussure à son pieds, car la chaussure permet de garder les pieds sur Terre : ÊTRE AU COURANT, CONNAÎTRE. Pour cela : avoir un petit coin à soi pour observer la Comédie Humaine, et avoir un peu d’argent pour pouvoir entretenir le petit coin à soi et se payer de bonnes chaussures.
Pour observer, il faut disposer d’un peu de temps, et hélas d’un peu d’argent. Et gagner sa vie à la perdre, cela ne laisse pas beaucoup le temps d’observer.
Pour durer, il est ainsi nécessaire de s’organiser un COIN *Angles* *Tapis Volant*
Recevoir et donner, s’insérer un minimum dans une société ; sinon il y a très fort danger.
Le pays, le petit coin à soi, permet DE SE REPOSER : retrouver son AXE quand on est désaxé ou malaxé ou manipulé par la démocratie judéo-franc-maçonnique. La meilleure méthode est encore de se coucher dans son lit : ALLER AU PIEU, donc retrouver son AXE. L’Axe étant le SILENCE, et au mieux L’INSTANT ou SOI (en sommeil profond).
Ici-bas les motifs de Haine prennent naissance parce que, quand on entre dans un endroit propre, en partant, on doit le laisser aussi propre qu’on l’a trouvé en entrant. La Haine vient parce que peu de personnes observent ce précepte.

Autre SOURCE DE LA HAINE : LE CHAOS HUMAIN (de son mental)
La Haine vient parce que l’ordre, la norme, pensée par l’humain n’est que chaos ; et le mondialisme actuel et les socialistes sont les spécialistes du chaos et de la Haine (74 ans de socialisme en URSS). Les Juifs aussi attirent naturellement la Haine, ainsi c’est à eux de se poser, enfin, la question, et de rectifier leur Axe.
Le chaos ne peut venir que de l’humain, pas de la Nature ; ainsi prendre conscience du Vrai et Saint Chaos, c’est percevoir l’Harmonie en toutes choses de l’Instant où se trouve le Saint Chaos. Tout étant dans le mental, le chaos mental de l’humain reflète, en inverse, l’image du Vrai Chaos ou Chaos naturel. Si l’humain ne réalise pas ou ne s’approche pas de l’Instant ou Soi, il est en permanence la victime de son chaos intérieur.
LA HAINE EST NATURELLE : on ne tue pas son ego ou son mental, ON L’APPRIVOISE : le Saint ne tue pas le Satan, ne tue pas le Dragon, il s’en fait un ami comme s’il le domptait, comme s’il le digérait. ON NE TUE PAS SATAN, OU LUCIFER, OU UN DRAGON, ON TRANSFORME : TOUT N’EST QUE FIXITÉ CAVALANTE, STARGATE ou POINT FOCAL. L’être humain est lui-même une Stargate ou Point Focal.

La Haine c’est à la mode depuis le 19è siècle. Au besoin on la fabrique : voyez « l’affaire Dreyfus » pour parvenir à un but (séparation de l’Église et de l’État).

HAINE [HAIRE] : chemise de crin ; misère, douleur, peine ou ennui, malheureux et pauvre.
HAINE ou HAIM : hameçon, et HAIMI (sens du 13è siècle) signifie une exclamation de douleur ou de découragement (hélas) ; HAIER (de Haie) : chasser dans un bois ou dans une forêt fermée de haies ; HAIT : joie, santé ; HAITIER : être gai (Glossaire de Du Cange).
Dans ce mot attrape-tout se trouve aussi : Xénophobie, Chauvinisme, Patriote, Fanatisme, Rivalité, Querelle, Vengeance, Racisme, Antagonisme, Antipathie, Rancune, Horreur, etc.

Contrairement à ce que pense certains jeunes, la Haine n’est pas une « maladie » genre « J’ai la haine » (comme s’ils avaient attrapés un rhume). Depuis la mode de l’anti-ceci et anti-cela, l’emploi du mot Haine est fréquent, surtout par cette « gôche » socialiste par exemple détournant le sigle du Front National : « F-Haine » !

Haine sonne exactement comme la lettre N. Le Hiéroglyphe égyptien le grave comme une ondulation : NOUN ou Eau primordiale (Chaos) ; et NOUT : les ondes sur Terre. N véhicule par vagues l’énergie première (IN : dans : INervé... Son utilisation comme fonction privative date du 17è siècle. Sa fonction négative ne fonctionne qu’avec une voyelle : Ne, Ni, No, Niet (nier la source dont elle provient).

Dans le monde de la dualité, la Haine s’engendre naturellement : la tête hait le corps ! Guerre permanente entre la matière et l’Esprit, entre le temporel et le spirituel, entre l’Ange et la Bête. Cette haine provoque le cancer : le POUVOIR qui donne envie de tuer, d’asservir, de dominer, SI, ET SI SEULEMENT, on utilise la géométrie de la ligne droite ou évolutionnisme dogmatique. Pour se sortir de cette Haine perpétuelle en évolutionnisme, il faut aller vers le naturel CYCLE illustré notamment par le Taiji, l’Ouroboros, la Trinité, etc., formant le Circulus ou Circumincession : NI COMMENCEMENT OU ADAM, NI FIN DES TEMPS. Le début et la fin SONT IDENTIQUES. Il n’y a pas d’histoire ou de Chronologie tueuse (idéation ou enchaînement de mots puis de phrases).

HAINE NATURELLE : tout ici-bas se dévore allègrement (Haine ou hameçon ou appât, piège) : les plantes se nourrissent des substances de la Terre, les animaux se nourrissent des végétaux ou s’entre-dévorent, l’humain toujours animal bouffent ses frères et sœurs animaux.

La Haine comme la Morale est basé sur la MODE : au 19è siècle, le franc-maçon Jules Ferry était remplit de Haine et était un parfait raciste quand il affirmait que sa race blanche et judéo-franc-maçonnique était supérieure aux autres races, modèle judéo-franc-maçonnique de « peuple élu » contre peuple non élu, le binaire bon et méchant. Aujourd’hui, la mode ayant changé puisque tout est à l’envers (la guerre, c’est la paix), le « raciste » est celui qui s’inquiète et est conscient de l’immigration ou peuplement massif destiné à fabriquer le Nouvel Ordre Mondial.

Entretenir la dualité, le binaire, c’est entretenir la Haine et la guerre en même temps. Les malades du pouvoir entretiennent naturellement la Haine rien que par l’emploi du mot « terroriste » (sous les républicains de 1789 c’était le mot « brigand »). Employer le mot de « citoyens » (habitants des cités) c’est oublier les habitants des campagnes et entretenir la Haine ; DIVISER C’EST ENTRETENIR LA HAINE, ET LA RÉPUBLIQUE MAÇONNIQUE, LE MONDIALISME NE S’EN PRIVE PAS, LE POLITIQUEMENT CORRECTE NE FAIT QUE CELA ; les « gens de bien » ne font que cela.
Le mot « opposant » est aussi abominable que le mot « terroriste ».
Un seul mot permet d’entrevoir la Vraie Paix, le mot CONTRAIRE : et cependant inséparable, car les Contraires se soutiennent l’un et l’autre (Cycles comme le Taiji). Il n’y a pas de guerre entre eux. Ne pas isoler, ne pas diviser, ne pas analyser, voir l’ensemble.

Bref, la Haine est un problème d’électricien ! Et donc de mauvais câblage... Et il faut maintenant de sérieux électriciens, tant le Nouvel Ordre Mondial joue les apprentis sorciers et ensuite s’étonne, notamment à travers l’affaire de la Quenelle avec l’artiste Dieudonné, du déluge dans lequel ce Nouvel Ordre Mondial est emporté tant il y a travaillé de tous ses services du désordre.
Le socialisme, la judéo-franc-maçonnerie et les gens du Nouvel Ordre Mondial sont des meneurs, donc des manipulateurs de la pire espèce : les meneurs engendrent facilement et confortablement la Haine.


[En haut de page : bras d’honneur à la Haine et à son Nouvel Ordre Mondial]
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 30-12-2013 05:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >