Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Pouvoir républicain français à 2 vitesses
Pouvoir républicain français à 2 vitesses Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-01-2014 21:20

Pages vues : 7253    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
putes-sans-frontieres-femen460.jpg
 
 
Pouvoir républicain français à 2 vitesses
ou comme toujours en démocratie : 2 poids 2 mesures
donc leur république est DIVISIBLE !
et certainement pas "Un et indivisible" !


Vendre son corps et sa cervelle à la démocratie républicaine maçonnique
 
 
Source : Mouvida.com

Après leur profanation odieuse de l’Eglise de la Madeleine, les agentes du  milliardaire pro-NWO Soros, alias Femen, courent toujours et n’ont nullement été inquiétées ni par la Justice, ni par la police, malgré une plainte immédiatement déposée par le curé en charge du lieu saint.
 
Selon le Figaro.fr (groupe Dassault systèmes), la profanation d’Éloïse, qui, le 20 décembre, voilée de bleu ciel, un morceau de foie de veau en main, « s’est dépoitraillée en se tournant vers la nef », selon le curé de la Madeleine, Bruno Horaist, n’a suscité aucune réaction. Et la plainte aussitôt déposée par le père Horaist n’a « pas eu de suites ». Cofondatrice de la branche française des Femen, Inna Shevchenko en rigole encore : « Rien ne s’est passé, Éloïse n’a pas été appelée par la police. Cela montre combien l’Église est devenue faible en France » En ce « pays progressiste », se félicite la nouvelle Marianne des timbres-poste, «on n’a jamais été condamnées, car il n’y a pas lieu de condamner notre action, voilà tout ».

Une illustration de plus du 2 poids 2 mesures qui commence à sérieusement énerver le peuple français et qui pourrait créer une montée irrépressible du sentiment anti-illuminatis dans les prochains mois en zone France !

Car pendant que les Femen, surnommées sur internet « les Prostituées du Pouvoir » ou les « P**es du Système » violent régulièrement la croyance de millions de catholiques français en toute impunité, remplissant par la même la feuille de route qui leur a été donnée par leurs puissants donateurs, Dieudonné, Alain Soral, Hamza et tant d’autres se retrouvent harcelés de procès ruineux par la même clique d’illuminatillons !

La population commence à ouvrir les yeux grâce aux Martyrs de la liberté, et celles et ceux qui auront oeuvré contre le Peuple de France ou qui auront collaboré à la tentative d’asservissement néo-mondialiste risquent de s’y brûler les doigts !

L’Histoire le démontre s’il en était besoin : on ne joue pas impunément avec un peuple...
 
 

Dernière mise à jour : 02-01-2014 21:20

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >