Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Bafouille du nazioniste Manuel Valls
Bafouille du nazioniste Manuel Valls Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-01-2014 03:03

Pages vues : 3240    

Favoris : 500

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
democratie_bombesisrael.jpg
 
 
Bafouille du nazioniste Manuel Valls
du 6 janvier 2014

Le Manuel Valls à deux temps, comme dans la chanson de Dutronc « À dada prout-prout cadet » (comme la rue où siège le Grand Orient de France à Paris)
 
 
L’étatisme ou l’oligarchie dans toute son orgueil de peuple élu.
Mais judéo-francs-maçons et talmudistes pharisiens de tous bords, PRENEZ-GARDE, vous allez bientôt PAYER VOS CRIMES, car depuis plus de 5000 ans, vous ne pouvez plus faire illusion, et on va prochainement vous identifier tout entiers à votre PÉCHÉ.
  
 

Les talmudo pharisiens et francs-maçons sont bien les heures et les siècles les plus sombres de notre planète, et certainement pas la Quenelle.
 
Guerre de tous contre tous, exploitez-vous les uns les autres, car la « liberté de pensée » en triomphant est morte, car il n’y a plus de gouvernement possible pouvant reconnaître à chacun le droit de ne pas être d’accord. Ainsi seuls les mensonges et la manipulation sournoise ou de force sont possibles en « pouvoir du peuple » ou « démocratie », d’où la monstruosité de la technologie actuelle en une gigantesque et monstrueuse toile d’Araignée : les RÉSEAUX ou CONNEXIONS, jusqu’aux « objets connectés », où la raison et la technologie régnera en conformité avec celle du binaire informatique et des perruques poudrées du 18è siècle avec tous les humains tissant leurs filets les uns dans les autres, les mêlant, les entrelaçant en d’invraisemblables Caducées pénétrées de savoir ou d’opinion (mais pas de connaissance).
La liberté de pensée (opinion), ou désormais : mort de la liberté de penser, marquera la mort de l’humanité actuelle. La race lémurienne péri par le feu, celle des Atlantes par l’eau ; la nôtre périra par l’R (air ou Source : le ‘noumène’ ou chose pensée) : l’opinion et sa démocratie « Exploitez-vous les uns les autres », en d’autres mots/maux : la guerre de tous contre tous, par le MAL ou OPINION, par la lutte des humains entre eux. Cette guerre se déchaînera de la façon la plus abominable que jamais l’humanité ne l’a connu, et cela constituera l’anéantissement de notre humanité, parce qu’en plus, grâce aux banques et au fric, les humains s’ingénient à exploiter et à asservir les forces physiques de la Nature. Mais l’humanité ne sera pas totalement anéantie...

La bafouille de Valls commence par les mots : « lutte contre le racisme et l’antisémitisme ; mots/valise qui ne veulent plus rien dire actuellement et sont typiques de résonance démagogique de vieille république maçonnique de propagande électorale. Le racisme est celui des Jules Ferry et de tous colonialistes français des 19è et 20è siècles ; celui d’aujourd’hui est l’arme du pouvoir contre ceux qui s’inquiète de la montée de l’immigration fabriquée par ce même pouvoir inquisitorial. Quant au mot « antisémite », il est totalement trompeur et selon la norme des compas-équerres sert à désigner toutes critiques envers les nazionistes et leur cité Israhell.
Toujours au début de la bafouille, le mot « vigilance » est typique de la Novlangue et est une mini arme inquisitoriale employée par l’oligarchie nazioniste et maçonnique vis-à-vis de ceux qui vont à l’encontre de l’idéologie dominante (exemple : vigilance vis-à-vis de l’extrême droite, de l’homophobie,  de l’anti-machin, etc.), c’est donc une arme de plus contre Dieudonné. La « vigilance » contredit la mode de la tolérance préconisée en tout par l’oligarchie nazioniste judéo-maçonnique, à la condition que cette tolérance reste Novlangue ou politiquement correct selon leur loi noachique.

La bafouille de Valls dans son second paragraphe est dans le dogme de la religion de la Shoah de la pleurniche internationale...
N’en déplaise au nazioniste Valls, il y a bien une main-mise sur la France du sionisme doublé de la judéo-franc-maçonnerie ; qu’il appelle ça « complot », c’est son problème de nazioniste.
Quant à la Quenelle on connaît l’affaire d’interprétation par l’oligarchie, là encore, c’est son problème !

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi » dit la loi noachique et communiste de 1789. Et le piège est situé dans le bout fourre-tout : « dans les cas déterminés par la loi » ; les soviétique faisaient la même chose, en moins sournois, pour réprimer leurs opposants de 1917 à 1952.

Même topo avec « les troubles à l’ordre public » que l’on peut très facilement provoquer artificiellement pour empêcher l’opposant. C’est exactement le même système de l’oligarchie et son emploie de « troubles psychologiques » employé contre une personne de l’immigration, ou d’un confession autre que catholique. Cela permet de dire que son comportement n’est pas conforme à la norme de sa race d’origine ! On dit alors qu’il est « fragile » ou « déséquilibré ». Pour l’oligarchie le mot « ordre » est tabou, sauf évidemment s’il se prétend mondial, comme la bien fait comprendre un Sarkozy en son temps !
Maintenant le mot « ordre » ou « force de l’ordre » veut dire : CHAOS HUMAIN ou DÉSORDRE puisque tout est à l’envers.

« L’ordre public » est typique de l’étatisme républicain frôlant celui de l’URSS. Dans sa bafouille Valls n’arrête pas d’écrire « liberté d’expression », les « libertés fondamentales » et bla-bla-bla, mais comme écrit en début de page, celle-ci est morte depuis longtemps... sinon, plus d’étatisme possible ! Pour vivre SANS gouvernement : RÉALISONS LE SOI OU INSTANT !
Ensuite l’étatisme oligarchique socialiste se mêle de l’artistique ! Depuis quand la république maçonnique se mêle d’art, elle qui a fait pondre tout au long du 19è siècle des monuments si laids singeant la pompe des ergoteurs grecs ? Cet étatisme parle de « suite de spectacles ayant déjà donné lieu à des infractions pénales. Ces dernières ne peuvent être regardées comme un « dérapage » ponctuel qu’expliquerait la libre expression artistique, mais elles sont délibérées, réitérées en dépit des condamnations pénales précédentes et constituent un des ressort essentiels de la représentation ».

Incroyable ! Nous avons une première : l’État français nazioniste se met critique de spectacle ! Et ne semble pas bon publique : « les infractions en cause sont liées à des propos ou des scènes susceptibles d’affecter le respect dù à la dignité de la personne humaine, qui est une composante de l’ordre public (CE, 27 octobre 1995... ) ».

Vous avez bien lu ! Non seulement mauvaise critique des spectacles de Dieudonné, mais pire : PREMIÈRE LEÇON DE MORALE DE LA LA PART DES SALOPARDS JUDÉO-FRANCS-MAÇONS ET NAZIONISTES QUI OCCUPENT LA FRANCE. Depuis 1789 il n’y a plus de « personne humaine », il n’y a plus d’ÊTRE IL N’Y A QUE DES MARCHANDISES : LA MASSE, LES CONSOMMATEURS, ceux qui doivent être esclaves et avoir leur « pouvoir d’achat » pour consommer, consommer, consommer jusqu’à en éclater comme une baudruche. De plus dans le texte de Valls il y a le collage entre « personne humaine » et « ordre public », qu’est-ce que c’est ce truc ????? Que vient faire l’ordre public et la dignité de la personne que la république maçonnique et sa démocratie ignore totalement, ou elle se veut une RELIGION, oui ; et par ses médias aux ordres et son principe manipulateur de la démocratie pour obtenir du consensus en vue des élections, elle ignore totalement l’être humain, surtout en employant le bouillon de culture « égalité des chances », démagogie républicaine, virus franc-maçonnique par excellence.
Cette partie de la bafouille de Valls est typiquement de la démocratie manipulatrice et totalement mensongère.

Je rappel à Valls que sa morale il peut se la mettre dans l’anus en guise de suppositoire, car les lois morale ne peuvent être que le corollaire de la pure connaissance de l’ego, et donc des lois ontologiques, et non l’inverse. De plus, on confond facilement, et c’est le cas de Valls, la satisfaction morale dépendante de l’ego, avec un état ontologique de l’être, c’est-à-dire l’accès à un étage de l’ÊTRE : Je suis CE JE SUIS (il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père ».
La satisfaction morale des talmudo pharisiens et maçons piégé par l’ego ou mental est semblable à un rituel genre lois noachiques : fais pas ci, fais pas ça (comme dans la chanson de Jacques Dutronc).


 
 
La morale n’est pas une science en soi, elle ne vaut que par ses références à l’être : je suis CE JE SUIS. Est moral tout acte qui respecte les lois du Cosmos ou de l’Instant. Est immorale tout acte qui les viole en quelque façon, et vous Manuel Valls vous les violez en permanence parce que ces lois ne peuvent conduire qu’à une civilisation JUSTE. Je dis que ça fait plus de 10.000 ans de cette voie de l’Agriculture que l’on attend en vain ces fameuses lois, qui existent pourtant, sinon, pourquoi avoir inventer le mot « loi », cet AXE COSMIQUE. Et ce n’est pas le noachisme ou le Moïse qui apporta ces lois qui ne sont qu’opinions !

Ensuite Valls se monte en ministre de la culture quand il conseille aux maires de se mettre critiques des spectacles de Dieudonné, afin de les censurer (conditions réunies), ou non. Si un maire trouve le spectacle de Dieudonné « médiocre », il peut alors censurer et disant : « Trouble à bla-bla... » Et Valls en ajoute une couche, c’est aux maires de poursuivre la critique des spectacles de Dieudonné pour rapporter à leur maîtres si un mot ou une note de musique ne plaira pas aux nazionistes occupants de la France. Encore une fois, « la libre expression » a bon dos et est le piège ultime de la démocratie en forme de l’invraisemblable arnaque de tous les temps qui est ce « pouvoir du peuple » (et de quel peuple ?)

La prose du judéo-franc-maçon nazioniste Manuel Valls s’inscrit bien dans celle du maçon Jules Ferry et son « école obligatoire » au profit exclusif de la judéo-franc-maçonnerie, quand il écrit comme tous ces donneurs de leçons religieuses républicaines : « Vous veillerez, notamment dans ce cadre [égalité] à susciter, proposer ou valoriser des initiatives de sensibilisation et de pédagogie préventives [manipulation du principe démocratique] contre les comportements racistes, antisémites, antimusulmans ou intolérants [c’est ici que Valls pratique l’exclusion des Chrétiens et qu’il va être attaqué en justice par l’AGRIF pour provocation à la discrimination envers les Chrétiens. Valls en nazioniste ne pouvait faire qu’exclure les Chrétiens qu’il a en une haine éternelle...]. Votre action en la matière s’exercer en lien avec ou en soutien à l’éducation nationale, aux institutions culturelles, aux réseaux associatifs ainsi qu’aux collectivités territoriales. Vous vous assurerez de la qualité des liens sur ce sujets avec le Procureur de la république et le directeur académiques des services de l’Éducation nationale (DASEN) ».

Nous y sommes dans le socialiste des Juifs bolcheviques, nous y sommes, c’est encore plus ou moins sournois, mais nous y sommes.

À noter que dans la signature, le M de Manuel peut montrer une Quenelle ! Pourquoi pas, puisque c’est la folie de la guerre de tous contre tous maintenant !

Je rappel pour Manuel Valls ce qu’il ignore, le sens du mot POLITIQUE : le pouvoir politique implique que celui qui l’exerce SAIT ce qu’est l’être humain, ce qu’est une « CONNAISSANCE » D’ESSENCE MÉTAPHYSIQUE, ET DONC QUALITATIVE. Nous en sommes à des années lumières avec l’oligarchie républicaine judéo-maçonnique socialiste.

L’oligarchie des talmudo pharisiens et francs-maçons salopent tout ce qu’ils touchent.
 
 

Dernière mise à jour : 07-01-2014 03:33

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >