Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Dictature talmudique religieuse financière
Dictature talmudique religieuse financière Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-01-2014 12:26

Pages vues : 3235    

Favoris : 444

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
talmud_isradolar.jpg
 
 
Dictature talmudique religieuse financière
internationale
Talmudisation de la Terre, en ce 2014 de la France
Le monde souffre sous la domination talmudique
Il ne faut pas inverser les valeurs !
Sinon c’est satanique.

LE CANCER DU POUVOIR ou
DÉMOCRATIE = TOTALITARISME
DICTATURE DE LA LOI (TALMUDIQUE OU RÉPUBLICAINE OU NOACHIQUE) CONTRE LA LIBERTÉ
 
 
Le règne des cerveaux ou de l’ego depuis plus de 10.000 ans chez une certaines catégorie d’Homo-religiosus : ceux qui VEULENT TOUT POSSÉDER, TOUT ILLUSIONNER, donc L’INTÉRÊT COMMUN D’UNE CATÉGORIE : les TALMUDISTES obsédés par un BUT : LEUR MESSIE et LE POUVOIR (pour-voir, donc éloignement de l’Instant).

ESSENTIEL : le Dieu des Juifs n’est pas celui des Chrétiens, puisque selon leur opinion les Juifs sont « élus ».
 
APPEL À LA RÉSISTANCE DES PEUPLES
Pharisiens et francs-maçons, vous nous faites chier avec vos compas-équerres, votre droit et votre justice, vos lois et votre branlette mentale de politicards ! Allez dans votre Israhell et restez y !!
Judéo-francs-maçons et talmudistes pharisiens de tous bords, PRENEZ-GARDE, car depuis plus de 5000 ans que vous salopez tout ce que vous touchez, vous ne pouvez plus faire illusion, vous n’êtes élus en rien sauf de votre propre opinion et vous êtes comme tous humains mêlés de bien et de mal, et vous voulez pourtant qu’on vous identifie comme « peuple élu » de votre Dieu ; mais PRENEZ GARDE, votre illusion commence a être sérieusement éventée, on va prochainement vous identifier tout entiers à votre PÉCHÉ.  

Dehors Manuel Valls, celui qui par sa femme est « lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même ! » Et bien va dans ton Israël, quand même !

 

Comme déjà expliqué, si les Lémuriens périrent par le feu et les Atlantes par l’eau, nous, dans la voie de l’Agriculture, périrons par l’R (émission, air, ‘noumène’ ou chose pensée, l’ego, le souffle du verbum ou opinion, que d’autres traduisent par « Logos » ou « Raison », mais ce ne sont que des mots selon le point de vue de chacun, car le « Verbe de Dieu » on lui fait dire n’importe quoi et c’est très confortable !) : l’air ou opinion et son principe de la démocratie faisant qu’elle ne peut être que manipulatrice ayant pour but d’obtenir du consensus de la part des électeurs. C’est pourquoi je dis que tout ça finira très mal, parce que la liberté de pensée n’existe plus dès lors qu’elle triompha vers l’époque de la Renaissance ; alors depuis il n’y a plus de gouvernement possible pouvant reconnaître à chacun le droit de ne pas être d’accord. C’est pourquoi le principe de la démocratie ne peu être que le bordel, la manipulation tout azimut pour obtenir du consentement de la par des futurs électeurs. On achète les électeurs comme on achète la protection d’un Dieu en le payant en prières. La démocratie conduit à la dictature.

Mais l’R, air, étant le mental, la principale émission et réception en fut LA RELIGION. Ça commença par la Magie pour finir avec le religieux. Et les Juifs sont les champions de l’aspect religieux (faux religieux car matérialiste), champions de LEUR monothéisme. Les Juifs y mélangent le concept religieux et de sang : filiation religieuse transmise par la mère et marque autant physique que mentale par la circoncision au huitième jour modifiant l’équilibre hormonal.
Donc les Juifs sont des individus à part (élu... et soumis) qui se permettent de régenter le monde (voyez la progression du noachisme, donc les « droits de l’homme » font la partie).
Leur religion se veut régenter le monde aussi bien dans les trois pouvoirs : spirituel, politique, économique. Les droits de l’homme de 1789 à 1948 puent le judaïsme.

La prouesse des Juifs est d’avoir inventé le concept de Dieu, sorte de chef mâle qui fabriquera l’opinion nommé « Talmud », le premier compas-équerre avant celui des actuels judéo-francs-maçons. Le Talmud est proprement un hydre maçonnique se coulant dans les modes de chaque époque, selon ce qu’en fabriquent les rabbins.
Il n’est plus étonnant que Sigmund Freud et nombre de psychiatres actuels soient juifs, car le Juif de par sa mutilation sexuelle au huitième devient un expert en analyse et verbiage de toutes sortes, et peut avancer n’importe quel argument pour s’en sortir et AVOIR RAISON (triomphe de l’opinion). Comme la franc-maçonnerie est un prolongement du talmudisme, il n’est pas étonnant que le PLAN soit le mensonge et l’arnaque maximum. Si les francs-maçons restent discrets dans leurs protections et attaques, ce n’est pas le cas des talmudiste ou pharisiens : voyez l’affaire Dieudonné (et voir la vidéo ci-dessous), et toutes vérités dévoilant les talmudistes au grand jour leurs auteurs sont traqué sans pitié et traités d’anti-ceci ou anti-cela (voyez Dieudonné).

Travailleurs du chapeau est synonyme d’ergoteries en tous genres procuré par la franc-maçonnerie mais aussi évidemment par la mutilation au huitième jour et moult exercices d’ergoteries ou rhétorique. Nous le vivons plein pot aujourd’hui avec l’affaire Dieudonné : au début des années 1990 on pouvait encore entendre ce sketch : « Faut pas dire ça Cohen ! J’comprends Cohen, c’est qu’en 45, les boches, ils auraient pu finir le boulot ! Cohen ! » Aujourd’hui, avec les nazionistes au pouvoir c’est la ruine assurée ou la prison. La morale et l’opinion liées à la mode, façon judaïsme ! Et ça veut dire que ce qu’il se passe avec Dieudonné est un ordre donné au gouvernement de F. Hollande par Israhell.

Talmudistes, et Francs-maçons spéculatifs nés en 1717 à Londres, c’est kif-kif, puisque la plus grande partie de leurs cérémonies et symboles possède un aspect liturgique judaïque (confirmation par le maçon du 33è degré : C.W. Leadneater). Leur même tactique est L’INFILTRATION dans toutes les couches sociales d’un pays. Infiltrer pour tromper et détruire comme le montre en long et en large Paul Copin-Albancelli dans : Le drame maçonnique - Le pouvoir occulte contre la France). Donc pour cette « secte » talmudique tout est bon : la fin justifie les moyens (voyez les CRIF, AIPAC etc., la liste est longue...).

Comme en maçonnerie, chez les Juifs il y a un double langage : la façade et l’arrière-boutique. Un côté la « démocratie », de l’autre les mots-codés, on parle aussi d’hermétisme... De toute façon tout symbole est double : positif ou négatif.
Les Juifs sont les spécialistes du « RACONTER UNE HISTOIRE » : voyez leur principal devanture commerciale actuelle : Hollywood ; voyez l’Ancien Testament !

Juifs et francs-maçons ont en commun, et pour cause exposé par Leadbeater ci-dessus, de se dire « victime ». La victime a toujours bon dos, elle exalte des sentiments ou le mental ! Quoi de mieux que de prendre et manipuler les gens par les sentiments, la pleurniche ; et le marchandage de la pleurniche internationale est experte en son cocktail : émotion, compassion etc. Des la-menteurs professionnels.

Pas de Dieu juif mais seulement leur opinion :
DIEU CRÉA L’HOMME ET L’HOMME CRÉA DIEU, et les DIEUX.
Il sont tous les créateurs des noms et des formes [idoles].
MAIS EN RÉALITÉ NI DIEU NI L’HOMME N’ONT ÉTÉ CRÉÉS.
(Référence à l’entretien 264 de Ramana Maharshi)
Ainsi, aucune « loi » ne fut donné par un Dieu quelconque.
J’ai la même conviction que Ramana Maharshi et j’y adhère totalement.

En tant que travailleurs du chapeau, les Juifs intègrent très intelligemment à leur stratégie chaque idée, chaque courant de pensée goy qu’ils s’approprient pour en prendre le leadership.
Leaderchip également dans la finance internationale, donc dans LES RÉSEAUX, et ça, la franc-maçonnerie connaît parfaitement. Infiltrer, infiltrer, infiltrer.

Paganisme contre Monothéisme
ou
Individuel contre Collectif
ou
Gentil contre Juif
ou
Autonomie contre Hiérarchie pyramidale
ou
Les Divisés contre les Unifiés.
ou
Vie sociale contre vie familiale.
Les Juifs et les francs-maçons sont les spécialistes du socialisme ou communisme, spécialistes du « diviser pour régner », voyez ce qu’il se passe avec l’affaire Dieudonné, et surtout voyez ce qu’il se passe avec les médias et surtout du côté du Hollywood manipulateur. Le judaïsme ou la franc-maçonnerie est déjà un système socialiste (la Gôche) de par son noachisme compas-équerre. Le collectif EST DIEU, LE RÉSEAU, les Juifs se croient avoir réalisé l’Instant ou Soi mais en réalité À L’ENVERS, DONC DE FAÇON SATANIQUE. Voir l’incroyable agression par les prophètes envers les Païens et leur foi dirigée vers la Nature, le Cosmos, une première mondiale en matière de haine généralisée ! Les Juifs ne travaillent que pour leur communauté, ils croient détenir la vérité, leur vérité ou opinion. Le reste ils n’en ont rien à foutre. Si les Juifs avaient réellement réalisé l’Instant ou Soi, ça se verrait actuellement, et le monde ne serait pas en train de couler !

Au début du 20è siècle, fabrication de la FED (congloméra de banques privées sous contrôle juif) et montée en grande puissance de la juiverie financière internationale, avec perte de la souveraineté des USA, départ des impôts pour les tous les Américains, puis la conséquence du financement de la révolution russe de 1917, avec la complicité du président Woodrow Wilson. Le Juif Jacob Schiff, branche bancaire du réseau des Rothschild, est directement responsable des dizaines de millions de Russes assassinés, dans la guerre civile et dans l’institution du Goulag voulue par Lénine. La guerre ou la révolution c’est bien connue : SOURCE DE PROFIT, SOURCE DE MARCHÉS. La fameuse « guerre froide » commence avec la révolution russe de 1917, puisque les USA se juivisent. il y a donc une totale contradiction apparente entre le socialisme juif en l'URSS et le capitalisme US ; mais en fait, ILS SE COMPLÈTENT L’UN ET L’AUTRE. Et pour cause !

Les talmudo pharisiens veulent contrôler la planète. Si ça a foiré en partie en Russie après 1991, en Europe ça se met en place (voyez encore l’affaire Dieudonné). L’argent est au cœur de la vie judaïque (voyez le livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’Argent)


JUDAÏSME = TALMUD et PHARISIENS
Le Talmud est l’essence du judaïsme
TALMUD = HAINE DU NON JUIF
TALMUD = ESCLAVAGE HUMAIN (ils sont des marchandises ou des codes-barres, des pouvoirs d’achat)

Le Talmud est le compas-équerre du système judaïque. Compas-équerre veut dire LOIS. Les Juifs ne jurent que par cela, et en parfaits dictateurs ils veulent l’imposer aux Goys ou non juifs.

« Les Juifs sont des êtres humains mais les nations du monde ne sont pas des êtres humains mais des bêtes. «
Saba Mecia 114,6

« Dieu créa le non-Juif avec une forme humaine afin que le Juif ne se fasse pas servir par une bête ».
Midrasch Talpioth, p225-L

« Si un non-Juif tue un non-Juif ou un Juif, il est coupable ; mais si un Juif tue un non-Juif, il est innocent ».
Tosefta Qboda 8,5

Rien que ces trois exemples indiquent le pourquoi les Juifs fabricants de haine sont sans arrêt expulsés des pays qu’ils « visitent ». Après ça, ils viennent pleurnicher et envoie leurs avocats pour mettre sur la paille le Goy (voyez l’affaire Dieudonné).


 
 
Voir aussi le site de Dana Goldstein.


Depuis 1789, et maintenant en ce début de 2014, la république judéo-maçonnique nazioniste a déclaré la GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS. Mais judéo-francs-maçons et talmudistes pharisiens de tous bords, PRENEZ-GARDE, vous allez bientôt PAYER VOS CRIMES, car depuis plus de 5000 ans, vous ne pouvez plus faire illusion, et on va prochainement vous identifier tout entiers à votre PÉCHÉ.
Dès vos débuts, vos prophètes évolutionnistes en géométrie de la ligne droite déclarèrent la guerre à la Nature (les rythmes et cycles) : vous vouliez détruire les Païens, ceux que vous accusiez d’être des « prostitués » ; vous n’aviez que haine à la bouche avec votre opinion nommé « Yahvé ». Vous avez inventés des histoires : l’évolutionnisme en format d’Adam : un début et une « fin de vos temps », soit le darwinisme style : l’homme descend du singe.... et devient Dieu. L’histoire est typique du travaille du chapeau ou ego : l’idéation ou déroulement évolutionniste en séquences du début d’un mot formant un ensemble de mots nommé « phrase », et jusqu’à la fin de cette phrase ou « Climax » (on retrouve d’ailleurs cette conception en ligne droite dans tous scénarios hollywoodiens à la Aristote).
Les Juifs sont spécialistes de LA FAUSSE HISTOIRE OU FAIRE PRENDRE DES VESSIES POUR DES LANTERNES (voyez leur Kabbale).


Donc vous, Juifs, comme vous avez inventé l’histoire ou déroulement d’une chronologie, vous ne pouviez inventer que la transmission de votre judaïsme par vos descendances, et à chaque génération enrichie d’expériences nouvelles, toujours selon votre principe évolutionniste en géométrie de la ligne droite.

La Magie a précédée la Religion, et les Juifs sont spécialistes de Kabbale (« sagesse » cachée des Juifs. Le terme Kabbale est passé dans le langage courant en désignant un « vice caché », une chose cachée ou obscure). Évidemment les Juifs se sont intéressés à l’Alchimie, mais comme écrit plus haut à propos de la Réalisation de l’Instant ou Soi, si un Juif avait découvert la Pierre Philosophale, le monde actuel ne serait pas en phase de destruction. Ou bien en tant qu’évolutionnistes sur plusieurs millénaires, leur PLAN passant par la Putréfaction ou décomposition n’est qu’une phase du labour alchimique à hauteur mondiale pour aboutir au Grand Œuvre qu’ils appelleraient « Fin des temps » ou « Royaume de Dieu sur Terre » ; mais comme le Christ ou l’Instant l’aurait dit : « Le Royaume des Cieux est en vous », donc dans la Réalisation de l’Instant.

J’ai souvent écris que le judaïsme n’était pas une religion mais un mode de vie, quelque chose de purement matérialiste, car appeler sans arrêt au divin comme appeler à la venue d’un Messie ça ravale simplement au matérialisme et au marchandage (le messie lui-même), au corps ou au mental ; et le judaïsme étant bâtit sur leur loi, il n’est donc qu’une simple opinion de plus comme l’écrit Jean Coulonval à propos de religion, dans : Synthèse et Temps Nouveaux. Les Juifs et les francs-maçons sont des obsédés compas-équerres, ils mettent tout en norme, en codification comme leur Kabbale, comme leur symbolique particulière. Les Juifs veulent convertir Dieu au judaïsme : « Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront.... » (Genèse 12:3).
Le judaïsme est une « religion matérialiste » allant si bien avec cette nouvelle franc-maçonnerie dite spéculative née en 1717, car il s’agit de réseaux et donc de COPINAGE : on s’entraide en famille, ON FAIT DES AFFAIRES ET ON MONTE DES BANQUES.

JUDAÏSME ET FRANC-MAÇONNERIE = SECTE
JUDAÏSME ET FRANC-MAÇONNERIE = ARME
L’ANCIEN TESTAMENT EST LA VRAIE BOMBE ATOMIQUE

L’Alchimie N’EST PAS la Magie, mais la Magie est bien employée actuellement en ce moment dans le monde : la moindre prière, le moindre rituel, maçonnique, juif, ou d’autres religions produit un effet d’égrégore et émet ainsi un courant d’opinion : ON ACHÈTE QUELQUE CHOSE, ON DEMANDE UNE CHOSE EN RETOUR, c’est du business tout simplement. Toute prière est du business : avoir ceci ou ceci, guérir de ceci ou de cela, etc., toujours sur un fond DE MAGIE. Et la Kabbale juive est une fort courant de Magie, sinon le monde ne serait pas envahi par toutes ces banques et leur Dieu Fric, puisque les banques s’appelaient autrefois MARCHANDS DE CONFIANCE, donc CROIRE, CRÉDO, CROYANCE. Donc la magie ne peut être qu’effective actuellement, parce que Magie = volonté et donc POUVOIR et POSSESSION, tous abominables pièges du mental.
On fait des prières pour acheter les faveurs d’un Dieu comme on l’achète en lui sacrifiant, en tuant un animal qu’on lui offre, crime abominable qu’aucun Dieu ou opinion en pourrait accepter. Toujours cette notion de marchandage, de volonté de quelque chose, de protection de soi, de volonté d’atteindre un but, soit un éloignement perpétuel de l’Instant, et toujours avec ce fond de Magie, de Grigri.
Le mythe juif de leur « Fin des temps » est aussi un moyen d’acheter, acheter le « Royaume » ou le confort : le DORG (Demain On Rase Gratis). Bien plus, la démocratie du système achète les électeurs par la manipulation médiatique pour obtenir leur consentement ! Tout est publicitaire et mercantile.

Le drame du Juif est inscrit dans son fondement : le peuple élu qui a la haine des non élus. Donc les unifiés par leur sang contre les divisés par leurs opinions. Subtil, les Juifs l’ont fait !!!


LE BIDE ÉTERNEL, parce que ça a foiré !
C’est UN Vide mais pas LE Vide...

Il n’existe qu’un Vide, je dirais un BIDE ÉTERNEL.
BIDE/VENTRE/ÉCHEC/BIDON/MEN-SONGE !
C’est donc L’UN des DEUX :
UN / TOUT ou ZÉRO du “ IL N’Y A POINT ”
ou c’est pas du BIDON !
Sauter dans le *Trou* du zéro pour aller ailleurs (Stargate ou Point Focal).
Le Vide ou la Douceur malléable, 5ème trait négatif du Koua 14, le Grand Avoir du Yi-King, est à la place d’honneur et représente celui de qui descendent toutes les positivités, les choses viennent à lui, d’où le Grand Avoir. Les qualités de ce Koua ou Hexagramme permettent une liberté ou créativité absolue. (En référence à P. L. F. Philastre)

Mots/maux du Curé d’Ars et texte de Gustave Thibon dans : Notre regard qui manque à la lumière.
« Si on se voyait sans masque, on mourrait ». Pourquoi ? Parce qu’on se verrait hideux ? ou plutôt parce qu’on ne trouverait que du VIDE sous le masque [personna] et qu’on se verrait mort ? [Ce qui rejoint ce qu’expliquait plus haut Ramana Maharshi de Dieu et des humains]. La lucidité totale serait comme la révélation de la mort à elle-même : nous mourrions fascinés par l’horreur de notre propre vide. À moins que Dieu [opinion], en comblant ce vide de sa présence, ne nous fasse renaître à une autre vie [Stargate et création]. C’est la dialectique de la sainteté : l’arrachement du masque dénude le vide et la grâce le comble.
Le masque est un isolant à double fin : il nous empêche de mourir de la connaissance de nous-mêmes et de vivre de la connaissance de Dieu.



Les racistes talmudistes
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 08-01-2014 13:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >