Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Dimension républicaine ou Enfer
Dimension républicaine ou Enfer Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-02-2014 02:18

Pages vues : 3090    

Favoris : 419

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
mithravi_tr.png
 
 
Dimension républicaine ou Enfer
Régner sur le plus grand nombre
 
 
Pour ne jamais se perdre dans le Labyrinthe des cancéreux du pouvoir : la Libération ne se situe pas au bout d’un processus temporel style « fin des temps » des religions du Salut, mais SE SITUE DANS L’INSTANT, qui est la Vraie Paix en chacun de nous. On n’atteint pas la Vraie Paix, elle est éternelle, ici et maintenant. Si la Vraie Paix devait être acquise, elle ne serait pas permanente. Encore une fois, et en refrain, on n’atteint pas le Soi ou Instant, ou Vraie Paix. S’il fallait l’atteindre, cela voudrait dire que le Soi ou Instant n’est pas toujours ici et maintenant, mais qu’il doit être obtenu comme quelque chose de nouveau, comme une marchandise, comme quelque chose « à la fin des temps » des religions du Salut (système mercantile de la carotte et du bâton).
 
La théorie du gender faisant partie de la dimension républicaine, elle introduit la confusion mentale comme sait le faire la démocratie manipulatrice, ainsi la divulgation de cette idéologie du genre est nié mais avance sournoisement afin de mieux pécher les âmes par traitrise. Dans tous les cas il s’agit de fabriquer un robot humain manipulable de l’extérieur à volonté. C’est la récupération, mais À L’ENVERS, EN INVERSE, du Solve et Coagule alchimique.

Une manipulation républicaine en inverse parce qu’il y a RENVERSEMENT DE L’ORIGINE : il est devenu satanique, œuvre du Diable, c’est-à-dire de l’humain, provoquant une mutation à l’envers, tel est le but du mind control : un Solve et Coagule inversé : vider le contenu de la personne à robotiser et la reprogrammer, soit une création ex nihilo (qui part de rien, une tabula rasa). Or l’Alchimie ne part JAMAIS de rien et a TOUJOURS pour base l’Instant, qui donnera ensuite une transmutation. C’est-à-dire que l’Origine est IDENTIQUE à l’arrivée : il ne peut en être autrement car la Libération ne peut venir que de l’Instant, et pas à la « fin des temps » des religions du Salut.

La mutation ou transmutation des formes et des espèces de veut pas dire la destruction de la Cause Première (Principe du Principe, Centrum Centri), comme veulent le faire par leur tabula rasa tous les révolutionnaires de 1789 en passant par les Juifs bolcheviques en 1917 et les Chinois de Mao un peu plus tard, mais veut dire seulement TRANSFERT D’UNE ORIGINE, DÉPLACEMENT DU NOUVEAU POINT DE DÉPART donnant une nouvelle lignée, non pas seulement modifiée comme s’il s’agissait de croisement ou d’hybridation, mais sous une toute nouvelle forme, d’où le nom de TRANSMUTATION : LA TEINTURE qui se répand, qui teinte (tinte).

TEINTURE - TRANSMUTATION - MUTATION :
jonglerie d’atomes (enlever ou ajouter un atome ou plusieurs à un corps), A disparaît (mort de A) et est remplacé par B (naissance de B).
La Transmutation passe avant tout par la DÉNUDATION ou PUTRÉFACTION : le Corps change, ÉCHANGE ses vêtements (phase de l’Aube).
La véritable Transmutation commence dans la FERMENTATION.
FERMENTATION : LEVAIN (Enzymes, Fèces, Putréfaction.
AGENT/FERMENT : le fruit où ce qui va grandir, mûrir.
Ce sont les Enzymes ou « petiotes chouses » qui donnent le mouvement/agitation à la Matière.
MOISISSURE : sorte de Champignon qui attaque l’Organique. Symboliquement : Mûrissement de la Matière.
C’est bien une Porte ou UN PASSAGE VÉRITABLE, la Stargate. Car la Fermentation change les corps de nature, alors que dans la Putréfaction : le corps échange ses vêtements.
Le Mercure Universel ou Principe est :
1) FERMENTATION – Feu acide et froid.
2) PUTRÉFACTION – Feu alcalin et chaud (matière Vase et Fourneau puisque le Feu introduit est le Feu Naturel qui cuit la Matière).
Le Mercure Universel dissout et fixe en même temps, car il provient de l’union de deux feux en contraire l’un de l’autre, MAIS DE MÊME ORIGINE.

Dans le cas de la Teinture, de la Transmutation, l’Origine sera donc déplacé, et devenu autre, et de là partiront de Nouvelles Manifestations dans de Nouvelles Formes dépendantes du Nouveau Point Originel qui sera devenu à son tour comme un REFLET du Principe du Principe ou Instant-Soi.
Aujourd’hui et depuis 1789 les cancéreux du pouvoir inversent l’Instant ou Principe du Principe ; ils font donc une pure œuvre du Diable avec FAUX point d’origine entièrement nouveau et COUPÉ du véritable Instant-Soi. Cette coupure ou tabula rasa est de nos jours grandement facilité par la technologie, surtout informatique : l’horreur du binaire trompeur et fomenteur de guerres comme le veux le principe de la dualité sujet-objet.

Donc nous avons :
Le VASE Premier :
- Principe du Principe (Tao ou l’Inconnaissable à jamais).
- Principe Universel.
- Maître des Formes.
- Centrum Centri ou Royaume des Cieux.
- Symbole de l’Aigle.
Le Vase Premier donne les Informations et les Formes, soit :

Le VASE Second :
- Le Moule et
- Le Maître de la Forme, le Forgeron,
- Le Reflet du Vase Premier et
- Le Dragon Gardien du Seuil.
Le Vase Second donne alors :

Le CONTENU :
- L’informatique.
- Les Formes.
- Le Tissage de la trame des événements dans le monde 3D comme l’exprime le Livre des Transformations ou Yi King.


La littérature, la science, la philosophie, le droit ou la loi, la religion, sont fondamentalement des artifices, des opinions humaines qui procèdent du langage écrit. Ainsi ce que nous appelons « monde », « univers », « cosmos », n’est que le produit de notre mental. Nous n’habitons pas réellement le « monde », mais celui que ces artifices de notre mental nous représentent. On peut aussi appeler ça LA CHUTE ; avec la perte de la mémoire lorsqu’avec l’écriture « noir sur blanc » les principes ou normes peuvent être établis, les définitions devenir explicites, les analyses logiques et les preuves détaillées. C’est la Chute, le perte de l’ÂGE D’OR, le début de notre « civilisation » et le triomphe du mental, la « raison » et sa soi-disante « libre pensée », donc le drame du vagabondage mental incessant (principe du mental).
Comme le monde se situe dans le mental, celui des capitalo-socialistes se réclamant de la « démocratie » veulent entraîner les autres dans leur cervelle, DANS LEUR DIMENSION, dans leur RÊVE, donc entraîner le monde dans un ESPRIT GRÉGAIRE qui sera devenu Nouveau Principe de Principe, mais EN INVERSE, donc une DIMENSION NÉGATIVE. Un ESPRIT GRÉGAIRE MONDIALISTE veut dire NOUVELLE RELIGION UNIVERSELLE, NOUVELLE ORIGINE à la place des Anciennes Religions imaginées depuis la nuit des temps.

Comme déjà écrit souvent, le drame vient du mental, or en Gaule la déesse de la pensée était Arduenna, représentée par un Sanglier.
SANGLIER : symbole extrêmement ancien couvrant la plus grande partie du monde indo-européen. Ce symbole est issue de la tradition hyperboréenne (pays mythiques situés « au-delà du Vent du Nord » et auréolés de RÊVES à la manière de la mythique Atlantide et du regretté Âge d’Or). Le Sanglier y figure l’autorité spirituelle, rapport aux Druides et à la Forêt et sa source d’enseignement. En Gaule on chasse le Sanglier : pouvoir temporel sur le spirituel.
Le Sanglier possédant un caractère hyperboréen, donc du Principe Universel. Dans la tradition chrétienne le Sanglier symbolise le démon ! Probablement parce qu’il ravage champs et jardins !!!
Toujours est-il que chez les Gaulois le Sanglier symbolise le HAUT, donc le MENTAL. Ainsi nous avons en gaulois Arduo de Arduenna (hauteur boisée, forêt), devenu Ardennes.
Qui dit mental dit travailleurs du chapeau comme les actuels judéo-francs-maçons ! Ainsi la Déesse Arduenna est devenue la patronne de la maçonnerie spéculative sous le nom d’HEREDOM.

Pour devenir libre et vivre la Félicité qui est naturelle à chacun, il faut sortir de la cervelle et de la dimension des républicains et judéo-maçons, tous issus de la religion du salut : celle de Mithra et du mithraïsme, qui vient de Lydie, plus exactement de Cilicie.

Le mithraIsme fut créé par des peuples qui se servaient à la fois de la langue grec et du phénicien, car Mithra ne veut pas dire soleil mais « caverne », ou plutôt « BUT », Ce But étant la Mort afin d’accéder à la Félicité, au Paradis...
Grasset d’Orcet, dans : L’Archéologie mystérieuse, vol.2, précise qu’il existe un Mithra féminin, ce qui est naturel puisque tout symbole est double. Ce Mithra féminin figurerait l’estomac, le système digestif, qui est un prolongement du mental, du cerveau : les intestins contiennent des cellules cérébrales. Déjà en Chine les médecins Taoïstes exposaient la « liberté de l’intestin », lieu d’empoisonnement qui peut être, dans certaines conditions, celui d’une régénération physiologique au moyen de techniques totalement ignorées en Occident ! Mais pour les rationalistes et médecins de Big Pharma, il est utile de préciser que l’intestin qu’il soit grêle ou gros, est pour le médecin chinois un dynamisme cosmique, et qu’il existe des viscères transcendantes très difficile à purifier à coups de clystères ou de chimie de Big Pharma !
Ainsi on peut dire que LA TÊTE EST DANS LE VENTRE, véritable moteur psychique entraînant le reste du corps, et donc les fonctions de l’outil mental.

La religion de Mithra donnera le christianisme, donc une des religions du Salut, du « but à atteindre ». Le franc-maçon du 33è degré C.W. Leadbeater écrit dans son : Rites Mystiques Antiques - Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie, que le culte de Mithra est essentiellement militaire, style « frères d’armes », des « Supermen luttant pour le bien ». Le sacrement mithriatique se composait de pain, de vin et de sel ; il était consacré lors d’une cérémonie solennelle au sein de la partie dite « des Mystères ». « Frères d’arme » veut dire évidemment fraternité, et donc franc-maçonnerie, et donc GRÉGARISME OU CORPS COLLECTIF DE COMBATTANTS DE LA LUMIÈRE ET DE LA VÉRITÉ, donc de parfaits magouilleurs d’OPINIONS ; de parfaits TRAVAILLEURS DU CHAPEAU, des POUR-FENDEURS MORALISATEURS, des DIVISEURS.
Leadbeater explique que cette tradition fut transmise à la maçonnerie par la lignée traditionnelle culdéenne (par l’Église d’Écosse, avant et pendant la romanisation des Îles britanniques. De Céli Dé : compagnons, ou serviteurs de Dieu (Chaldéen). Les Écossais considéraient que les Culdéens représentaient le christianisme originel avant qu’il ne dégénère par l’Église de Rome. Donc des abbayes écossaises se rattachèrent à leurs alliés de l’Ordre de Tiron, lors de batailles médiévales pour le contrôle de la région ; on trouve d’ailleurs celle de Kilwinning, berceau de la franc-maçonnerie spéculative moderne et du degré Rose-Croix de Heredom. Cette abbaye fut d’abord pendant des siècles un monastère culdéenn formant des moines architectes et maçons (Réf. Francine Bernier, Les moines artisans de Tiron).
Leadbeater est très très très naïf quand il parle de fraternité d’arme transformé en « fraternité » d’amour ».... Le mot « Amour » étant aussi étendu que le mot « Feu » ou « Eau », ou PIERRE, et nous voyons ce que « fraternité » veut dire de nos jours : Exploitez-vous les uns les autres !

Mithra peut se voir comme une suite d’Osiris, donc de Ptah. Ainsi Mithra est une sorte de MESSIE, un MOTEUR, ce qui fait avancer les Juifs qui attendent leur Messie, alors que les Chrétiens attendent LE RETOUR de leur Messie. Mithra est aussi une variation de Bacchus ou Dionysos.
Mithra sonne comme Mithridate : Mithridate veut dire en phénicien « Loi de Mithra », déjà un mondialisme, déjà un noachisme ou pensée unique, un étatisme en puissance (surtout chez Mithridate VI) : régner sur le plus grand monde, entraîner les foules dans une pensée unique, parce que la notion de « patrie », de « pays » était déjà condamnée, et que le fric régnait déjà sur ce monde. Mithridate VI comparable à Hannibal (voir la page : Graal = Simplicité).

PAYS PAIS PAIX :
Paysage à l’horizontal. PAGI : fidèles d’un culte antique comme le Zoroastrianisme résidant dans les districts ruraux, les PAIS-PAYS.
PAGANS : ce sont les provinciaux de ces districts. Paganisme devrait bien signifier : ANCIENS CULTES DE DIVERS GROUPES DE POPULATION.
PAYS : VUE – ÂGE : temps/durée. [PAISTRE] : manger, des produits de la Terre. Etc.

Mithridate VI, en haut de page, porte la coupe de cheveux à la mode de chefs gaulois « les cheveux en coup de vent », en cela il se distinguait des Perses qui portaient  une mitre à couvre nuque sur la tête qui ne laissait rien voir de leur chevelure. Les chevelus, les Sicambres, qui allaient donner naissance dans la Gaule aux Mérovingiens.

EN RÉSUMÉ : il devient nécessaire de se protéger au maximum de la république des capitalo-socialistes. La protection est de fuir ces opinions mercantiles carotte-bâton ou la carotte est la « fin des temps » et son « paradis ». Pas de but à atteindre : « En ce moment même, vous êtes le Soi. Mais vous êtes en train de confondre cette conscience (ou ego) avec la Conscience absolue. Cette fausse identification est due à l’ignorance. L’ignorance disparaît en même temps que l’ego. Tuer [ou dompter] l’ego est la seule chose à accomplir. La Réalisation est déjà là. Il n’y a pas lieu d’essayer de l’atteindre. Car elle n’est pas quelque chose d’extérieur et de nouveau. Elle est toujours et partout, ici et maintenant [c’est l’Instant] » (entretien 174 de Ramana Maharshi).

Comment communiquer sa pensée à autrui ? Cela n’est nécessaire que tant qu’il y a la notion d’être deux (entr. 238).
Encore une fois la Paix ne s’obtient pas comme une voiture, un paquet de lessive, une femme, ou une maison. La Paix est l’état naturel de chacun. « Le mental obstrue la Paix innée ; c’est pour cela que notre investigation s’effectue sur le mental. Cherchez le mental ; il disparaître. Il n’y a pas d’entité du nom de mental. À cause de l’émergence des pensées, nous supposons quelque chose à partir de quoi elles se manifestent. Et cela nous le dénommons mental. Quand nous cherchons à voir ce que c’est, il n’y a rien de tel. Quand il s’évanouit, la Paix se révèle comme éternelle ». (Entretien 238).

Bref, dans pas longtemps, deux dimensions, deux RÊVES existeront : celle de la masse des âmes enkystée dans la trame de la psychose du confort et donc du sécuritaire robotisant tout, parce que basée sur la tyrannie de l’opinion ; et la dimension les âmes réalisées. La naissance de cette division en deux dimensions est effective à cause du choix de la Voie de l’Agriculture par les Chasseurs-Cueilleurs il y a plus de 10.000 ans.
Aussi en ce moment prennent corps les deux grégarismes qui récolteront dans un futur proche ce qui aura été semé aujourd’hui ; et la république judéo-franc-maçonnique du Nouvel Ordre Mondial s’active justement pour ce futur, sa « fin des temps ». En bon économiste en rentabilisant au maximum, la république essaye de prendre un maximum de peuples dans ses filets ; elle a déjà inscrit sur tous les bâtiments qu’elle possède sa trinité maçonnique ; aujourd’hui c’est le Gender ; demain il faut attendre le pire. C’est pourquoi il est temps de redécouvrir sa propre dimension, ou SON PROPRE PAYSAGE, PROPRE PAYS ou PAIS : PAX ou PAIX, INSTANT-SOI.
 
 

Dernière mise à jour : 26-02-2014 03:16

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >