Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Analogique contre le terrorisme du numérique
Analogique contre le terrorisme du numérique Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-02-2014 00:46

Pages vues : 3161    

Favoris : 450

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
logo_ondenphone1.png
 
 
Analogique contre le terrorisme du numérique
Même le cinéma hollywoodien s’y met : Paramount abandonne l’analogique de l’ancienne pellicule argentique de 35 mm
Le Nouvel Ordre Mondial passe au TOUT NUMÉRIQUE
POUR MIEUX NOUS CONTRÔLER
pour mieux nous transhumaniser (pour ceux qui ont du fric)


Le DIGITAL du Nouvel Ordre Mondial
ou LA PRISON DU NUMÉRIQUE
 
 
Tout est vibrations, nous-mêmes sommes ÉLECTRIQUES, alors l’ère de l’électromagnétisme s’avère redoutablement dangereux. L’électricité dynamique (220 Volts) est dangereuse, on l’utilise depuis déjà plus de 125 ans.
 
 
Nous pouvons être sûrs que pour combattre notre propre ignorance en vue de faire quelques lumières, il faudra les trouver là où toutes les autorités possibles et imaginables, y compris notre propre ego, nous auront assuré qu’il n’y avait rien d’autre à chercher, c’est ce qui est résumé par le mot « raison », et par le « Circulez ya rien à voir » de tous les services d’ordre de ces autorités uniformisatrices. Aussi il y a lieu de se défendre dès le plus jeune âge de l’endoctrinement républicain normalisateur enseigné dans les écoles du franc-maçon Jules Ferry.
Ici en Occident il y a lieu de se défendre contre la pensée et les ergoteries de l’école de la Grèce antique qui ne voit que par petits bouts de machins, alors que l’esprit oriental sera beaucoup plus libre dans sa vision d’ensemble où le détail n’est que la partie du Tout.
L’Occident raisonne en séquence, comme l’informatique.
L’Orient raisonne en parallèle, comme l’analogique, comme le cerveau humain (l’ordinateur qui se dit « multiprocesseur » sera toujours en séquence et jamais en simultané, ou faux parallèle).


Les animaux sont beaucoup plus sensibles que nous à l’électromagnétisme, et ils ont un comportement plus évolué que le notre. Nous, avec notre « civilisation », nous inventons des trucs futiles qu’on ose appeler « progrès », des trucs toujours plus sécuritaires, confortables et pratiques, concrets. D’un autre côté comme pour se débarrasser du confort nous inventons le STRESS, la tension DU COURANT ÉLECTRIQUE, les congés payés et l’aventure (surtout chez les terroristes de la finance internationale), et inventons ce que certains appellent « le bonheur », bref, l’économie mondiale de la drogue, de l’alcool, de la pornographie et de la théorie du genre.

MAGNÉTISME :
commence avec l’ambre et l’électricité STATIQUE : attirer les corps par frottement. C’est l’électricité dans Anciens, l’électricité PROPRE. Il est logique que la « cage de Faraday » empêche l’électricité statique.
L’électricité SALE est la notre (aussi bien le courant continu qu’alternatif) : l’électricité DYNAMIQUE née des MÉTAUX : oxyde de fer (aimant naturel), acier traité. On dit que ce courant sale est magnétique : en circulant il crée un champ magnétique au voisinage du conducteur, c’est pourquoi il provoque des perturbations, alors on le « blinde ». On parle d’INDUCTION, INDUIRE : ANALOGIE ou mise en branle de la « raison ». Induire ou transmettre À DISTANCE, donc résonance, tinter et teinter et TEINTURE.

ANALOGIQUE :
le meilleur exemple en est le parcours de l’ombre de l’aiguille sur un cadran solaire, et par prolongation le parcours de l’aiguille sur le cadran d’une horloge gravé en 12 segments. C’est donc la mesure PHYSIQUE, VISIBLE, de grandeurs EN CONTINU. Une partition musicale est typiquement analogique ; une bande magnétique aussi. En électricité l’analogique est que les tensions varient de manière progressive, en continue, comme une onde.
L’analogie c’est la CORRESPONDANCE, par exemple de l’aiguille de l’horloge sur un cadran, donc la RELATION sujet-objet, un binaire en douceur ; alors que son contraire, le digital, est brutal, instantané : on parle d’OPPOSITION (surtout en politique républicaine).
Analogique ou QUALITATIF. Cependant au niveau mental, le raisonnement par analogie est casse-gueule, source d’innombrables méprises.

L’analogique c’était par exemple, c’est pour les riches, les amplificateurs hi-fi à bons vieux tubes électroniques à vide, qui coûtent très très chers (dans les années 1960 ces amplis hi-fi étaient encore abordables). Toute l’électronique d’avant les années 1970 était analogique. Bizarrement les événements français de 1968 entre aussi en piste... Ensuite arrive l’ère des semi-conducteurs : diodes à semi-conducteurs, transistors à jonctions (NPN, PNP), circuits logiques, etc.

En électricité :
- Analogique : une image blanche donnera 250 volts : gros nombre ou fort courant. Une image noire donnera 2 Volts : petit chiffre ou faible courant.
- Numérique Digital : le point ou pixel blanc composant un caractère donnera 250 ou l’équivalent en chiffre binaire. Le “ circuit ” est Ouvert. Si le point ou pixel devient noir, il donnera 0. Le “ circuit ” sera Fermé. Il n’y a pas d’intermédiaire comme en analogique, sauf si on se dirige vers le qbit ou bit faussement appelé analogique ; parce que le vrai Qbit du futur aura un état infini entre le zéro et à l’infini vers le haut ou vers le bas, bref : UNE STARGATE.

DIGITAL : qui appartient aux doigts, de pieds et de mains, donc COMPTER. Et compter c’est mesurer, c’est raisonner comme le veulent les partisans du siècle des perruques poudrées.
Compter c’est ce que sait faire tout ordinateur, toute informatique qui ne sait qu’utiliser le digital, le binaire du zéro et du un, JAMAIS ENTRE LES DEUX (on essaye pourtant avec l’expérimentation de l’ordinateur quantique et les qbits).
Digital ou QUANTITATIF, et qui reflète bien le mondialisme et son Nouvel Ordre Mondial, le digital qui reflète surtout les chiffres des entreprises du CAC 40 et des cotations en Bourse ! Le digital qui reflète surtout le transhumanisme, ces gens qui croient pouvoir mettre prochainement leur cervelle dans une super clé USB ! Le digital c’est aussi le désormais possible traficotage du GÉNOME HUMAIN pour fabriquer un Superman, aussi il y a risque d’y avoir prochainement deux catégories de population : les winners riches Couilles en Or pouvant se transformer en Superman avec le pouvoir de léguer leur super-santé à leur descendance ; et les losers pauvres restant tout simplement humain avec les maladies y afférentes ! Autant dire que ce sera la fin de l'humanité...
Le digital commence avec le contrôle des populations avec l’invention de la CARTE D’IDENTITÉ à la révolution de 1789.
Le digital, c’est « le pouvoir du peuple » ou triomphe de la « libre pensée », donc sa mort, la mort de la démocratie. Car le principe de la démocratie actuelle est la manipulation, afin d’obtenir du consentement des électeurs, elle ne peut pas faire autrement que de manipuler l’opinion, puisqu’il est devenu impossible de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Donc le « pouvoir du peuple » est la plus formidable escroquerie de tous les temps, avec pour but final la dictature mondiale.
Mais avec la technologie du DIGITAL et de l’électromagnétisme, le pouvoir pourra persuader les gens de voter intel ou pour ceci ou cela. Ni vu ni connu, ce sera le triomphe de la « démocratie ».

Le digital fait penser aux SYNAPSES : région, point de contact de deux neurones (cellules nerveuses). Bref, avec le digital, on reste encore et toujours dans le matérialisme du temps d’avant les Chasseurs-Cueilleurs où on se servait de ses doigts de pieds et de mains pour compter ! Nous restons toujours dans la saloperie de la thermodynamique, même avec le traficotage du génome humain, même avec les transhumanistes à microprocesseurs dans le cul. En imaginant pouvoir « vivre » 1000 ans, il faudra une sérieuse mémoire... ET POUR QUOI FAIRE ???

DIGITAL = DICTATURE MONDIALE

Un des plus formidables outils de manipulation et de contrôle mental des individus est le TÉLÉPHONE PORTABLE : observez dans la rue, surtout le métro à Paris, l’état maladif compulsif des gens comme obsédés par leur engin électronique, un engin comme une bite ou un vagin ! Cela en est indécent.

La théorie du genre n’est rien sur le mental des enfants comparé aux manipulations de l’électromagnétisme et du téléphone portable.
Depuis 1945, certains comme Michel Serres, s’étonnent, et comme Michel Serres en bon adhérant au système, se félicitent qu’il n’y est plus de guerre ! Mais c’est faux !!! La guerre est permanente depuis 1945, évidemment elle ne fait plus couler de sang comme le bourreau ne torture plus en faisant couler le sang du supplicié afin d’obtenir des informations. Aujourd’hui, pour chercher des informations chez l’opposant au système, le bourreau a recours au Mind Control (le digital), au lavage de cerveau, donc plus de sang qui coule, c’est hautement plus subtile et horriblement plus cruel que la torture d’antan (l’analogique). Il en est de même des guerres de l’après 1945 : elles sont mondiales, « froides », et permanentes, non franches ou nettes comme avant 1945. Tout cela est évidemment le résultat des organes du mondialisme comme l’OTAN, les Nations Unis, l’OMS, etc., et tous organismes issus de l’empire USionistan et l’Union européenne et du Vatican de la finance internationale : la City de Londres. À la limite il n’y a plus besoin d’armée, sauf celle de la gouvernance mondiale : une armée « presse-boutons » devant des écrans d’ordinateurs et avec des drones et des soldats-robots.
Les guerres sont devenues « froides » parce qu’elles sont, comme la démocratie actuelle, terriblement sournoises. Les pays développent depuis 1945 des armes psychotroniques, et ça on n’en parle pas, on ne parle que « d’armes chimiques » des méchants terroristes.
Psychotronique : étude des processus informatifs et énergétiques de la pensée en relation avec les conditions paranormales. Ces recherches s’occupent principalement des instruments et technologie nécessaires à l’application de la psychotronique.

Je me souviens de l’appartement parisien de ma grand-mère et de son entrée peinte avec une magnifique peinture au plomb de couleur jaune de Naples. C’était donc dans l’appartement le seul endroit isolé des ondes électromagnétiques, le reste étant des murs recouverts du traditionnel papier peint style 19è siècle. Et bien sous prétexte de saturnisme, on a interdit ces peintures au plomb... Aujourd’hui on « isole » les maisons avec fibre de verre ou billes de plastiques qui ne protège plus de l’électromagnétisme.

Le mind control par l’électromagnétisme englobe les maladies provoquées par ces ondes et est tout bénéfice pour Big Pharma et l’industrie électrique. Le mind control c’est par exemple éliminer dans un pays ennemi les insectes pollinisateurs en y faisant construire des transmetteurs, cela fera baisser les récoltes et provoquera une famine, qu’on nomme aujourd’hui en Novlangue : « pénurie alimentaire ». Alors le pays sera obligé d’importer sa nourriture, la population sera affaiblit et les enfants seront malades. La disparition des Abeilles dans le monde est très inquiétante. La pollution électromagnétique doit y être pour beaucoup, surtout le Wifi.
L’industrie des téléphones portables c’est, avec la drogue, une des vaches à lait des Couilles en Or.

Le TÉLÉPHONE DU FUTUR sera le NPHONE : Téléphone instantané, Téléphone en Sympathie.

NPHONE : de N ou Eau Primordial, Nout = Eau du Chaos primordial. Nout véhicule par VAGUES l’Énergie première source : IN, ou Énergie manifestée : ÉNervé, ÉNergie ; ou la plénitude terrestre : B comme Bénir, B-N-ir ou  trans-PORTER LE I du Point c’est TOUT, d’où INcarnation, INcorporer. INadmissible se traduit : renforcement de l’Énergie première dans A-D-missible, dans le A réceptacle de l’énergie de la matrice D. ADmettre est la manifestation sans l‘incarnation : une évidence pour qui s’est aperçu de l’espace entre admettre, reconnaître et agir en fonction de cette ADmission : CO-Naître.
INdifférent est un supplément de l’Énergie première, celle de l’Eau primordiale qui fait le AI, le déploie EN et le fixe T (perfection humaine), alors que le différent (division, di-semblable) se lit : d’I-faire-ENT...

Le NPhone ou téléphone instantané, comme « l’humain » ayant réalisé le Soi-Instant. Un téléphone SANS ESPACE, donc SANS TEMPS qui coule. Un téléphone SYNCHRONE. Un téléphone SANS CAUSE, ACAUSALE, comme quand l’âme de l’être humain découvre le Soi ou Instant, il relie les choses de « façon magique » sans qu’il n’existe plus aucune idéation ou espace, donc en dehors du monde physique. « Nous avons tous en nous un peu de forces électriques et magnétiques, et nous exerçons comme l’aimant lui-même un pouvoir d’attraction et de répulsion, selon que nous entrons en contact avec le semblable ou le dissemblable » (Goethe, cité par Carl Gustav Jung, dans : Synchronicité et Paracelsica).
La loi de causalité dit que le lien entre la cause et l’effet est nécessaire : c’est la dualité ou le binaire sujet-objet du monde des accidents.
Le Nphone utilise la synchronicité : deux termes d’une coïncidences ou de l’ordre d’un sens quelconque SONT LIÉS PAR LA SIMULTANÉITÉ et PAR LE SENS. Les contraires sont comme MARIÉS, donc atteindre le Point extrême au-delà duquel on ne peut pas aller. L’espace n’existe pas IL EST DANS LE MENTAL.
La Synchronicité est représenté par PAN, le Dieu grec pourvoyeur de la Panique, donc de la révélation de TOUT, de la Connaissance absolue caractéristique de la synchronicité ou absence de dualité.

Pour ce nouveau téléphone il faudra attendre un peu... Mais cela est possible grâce à la NON LOCALITÉ. Et alors là, plus de craintes d’espionnage ou d’écoutes, plus besoin de cryptage : il n’y a aucun signal et donc aucun espace ou volume entre l’émetteur et le récepteur. Et pour la santé, plus de crainte de se griller les neurones et la matière grise de sa petite cervelle, et on pourra dire adieux à Monsieur Hertz et à ses nuisances.
Tout cela n’est peut-être pas de la science fiction, car si l’on en croit certaines informations, cela serait déjà possible...
En résumé : l’ennemi ou le destructeur du Nphone sera la CAUSE !

Voir la page en français du site de Project Camelot.

Avec l’électromagnétisme on peut facilement provoquer à distance un arrêt cardiaque chez un « ennemi ». On peut, chez les bébés modifier leur ADN ou leur système hormonal : bienvenue dans la théorie du genre... Bienvenue dans un monde de jeunes : mise à mort cardiaque ou électro-chimique interne par ondes électromagnétiques des plus des 60 ans par exemple, et ça résoudra le problème de surpopulation mondiale.

Je n’hésite pas à comparer l’ère du digital à l’ère de la religion de l’homme qui se prend pour Dieu. Le digit permet, en apparence, la même chose ; comme si le digit, de DOIGT, était la plus petite particule physique observable, genre un bidule nano (10 puissance neuf). En fait le digit EST UNE OPINION, UNE CONVENTION, donc comme de tout une construction du mental.
D’après Jean Coulonval, dans Synthèse et Temps Nouveaux, dans la réalité, il ne peut exister de plus petits grains de Matière insécables, de corpuscule isolé qui serait un volume Euclidien. Ni à l’opposé un plus
grand volume Euclidien qui serait la plus grande sphère possible contenant la totalité cosmique nageant dans un espace à l’infini.


Le Digital est synonyme de la GUERRE FROIDE ou GUERRE INVISIBLE.

Depuis la seconde guerre mondiale avec les horreurs des deux bombes atomiques lancées sur le Japon, la guerre mondialisée a prise une forme aussi sournoise et invisible que la démocratie. Maintenant la seule façon de mener la démocratie et la guerre, c’est de le faire silencieusement et sournoisement en trompant. Tout cela a été développé dans le plus grand secret, comme se développa l’opinion des perruques poudrées du siècle des lumière ferment de 1789.
Et cette démocratie et cette guerre sournoise est infiniment plus dangereuse que l’Ancien Régime et les guerres d’avant 1945.

Comme exemples de cette Guerre Froide permanente nous avons :
- Les armes psychotroniques, biologiques et chimiques, capables de recombiner l’ADN humain. Des armes chimiques furent l’Agent Orange de Monsanto qui détruira une grande partie de l’environnement du Viet Nam.
- Le mind control ou contrôle de la pensée, avec connexion entre la CIA et les Nazis. Le mind control est la spécialité de l’Union soviétique des années 1960. Le contrôle de la pensée est aussi vieux que le monde : voir le légendaire Sun Tzu et son « art de la guerre ».
- L’arme psychotronique de Moscou : les soviétiques bombardèrent pendant près de 25 ans l’Amérique de signaux micro-électriques invisibles. Il y eut surtout le pilonnage intensif de l’ambassade américaine à Moscou.
- Aux USA il y eut le signal d’Eugene en 1978 : une impulsion de 4,75 Hz à 1100 périodes/seconde, à une puissance d’environ 500.000 Watts.
- La Paraphysique : la vieille Magie noire ou blanche est toujours à l’étude chez les militaires. Idem pour la parapsychologie : voir le médium Ingo Swann.
 
Chez soi, pour se protéger de l’ordinateur et des micro-ondes on peut se fabriquer un chapeau en papier d’aluminium, côté brillant à l’extérieur. Le fin du fin est de relier le chapeau à la Terre. Et pour les manifs, c’est mieux et plus chaud l’hiver que les bonnets rouges...
 
 

Dernière mise à jour : 28-02-2014 01:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >