Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le Clown Manuel Valls
Le Clown Manuel Valls Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-03-2014 19:45

Pages vues : 3223    

Favoris : 565

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
 
frisedaum1.jpg
 
Le Clown Manuel Valls
 
Qui ne fait rire personne
puisque tout est à l'envers

 
Au lieu de persécuter l'humoriste Dieudonné et de faire allégeance à l'USionistan, l'actuel Ministre de l'intérieur : le clown et capitalo-socialiste Manuel Valls, devrait s'occuper de la sécurité de la capitale, devenue le haut lieu de l'effraction de portes et de la cambriole, société de consommation oblige : Paris = ville de riches.
Il est loin le temps où à Paris on pouvait laisser la clé de son appartement ou de sa maison sur le haut de la porte, sur le balcon, sous le paillasson !
Comme c'est partie avec les Couilles en Or, il faudra attendre 500 ans peut-être pour pouvoir à nouveau laisser la clé sous le paillasson. Protection assurée par la conscience de chacun, en se passant même de la Bignole.
 
"Une menace se dessine, c'est la volonté de chasser l'être humain du spirituel pour le lier à la monstrueuse toile d'araignée [la religion de l'homme ou ses "propres pensées-ombres"].... La raison régnera alors objectivement dans les membres des créatures qui tisseront leurs filets le uns dans les autres, les mêlant, les entrelaçant en d'étranges et merveilleux caducées sinueux. Ces dessins extraordinaires, ces formes fantastiques seront pénétrées de sagacité [complexité]".
"La ruine de l'humanité actuelle sera provoquée par le manque de moralité [moralité inversée, faux bon-sens]. La race lémurienne a péri par le Feu, la race atlantéenne par l'Eau ; la nôtre périra par la guerre de tous contre tous, par le Mal, par la lutte des hommes entre eux [exploitez-vous les uns les autres]. Cette guerre se déchaînera de la façon la plus terrible et cela constituera la raison de l'anéantissement de notre humanité".
"Les hommes mettront toute leur subtilité à exploiter et asservir les forces physiques de la Nature... De grandes et terribles forces émaneront de découvertes qui transformeront tout le globe terrestre en une sorte d'appareil électrique fonctionnant de façon automatique [bonjour le killer malgré-lui Nikola Tesla]".
"Pourtant, une petite troupe réussira à passer dans l'humanité du futur. Cette petite troupe se sera développée au point de parvenir au total altruisme [le Service envers Autrui]. Elle sera protégée d'une façon dont on ne peut pas parler".
(Divers extraits de l'œuvre de Rudolf Steiner)
 
 

Dernière mise à jour : 04-03-2014 19:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >