Accueil
Guillotine moderne = LES RÉSEAUX Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-03-2014 21:54

Pages vues : 5820    

Favoris : 26

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
reseaux-sociaux-logos.jpg
 
 
Guillotine moderne = LES RÉSEAUX
Aujourd'hui, tout est connecté
pour nous conditionner autour d'illusions comme :
l'unité, la paix, la fraternité mondialiste (bancaire).
 
 
Les humains, la nourriture des Dieux : ils nourrissent les Dieux qui à leur tour les nourries et cela forme une intense activité du monde des accidents, avec émotions, religions, activités matérialistes en produisant en permanence le travail, les jeux, les passions, la sexualité, le mental, les croyances, la prière, la souffrance et le plaisir. Toute cette énergie humaine est de la bonne nourriture pour d'autres formes de consciences des Frères de l'Ombre au Royaume du Prince de ce Monde. Par l'intermédiaire de son système nerveux et glandulaire, toute cette énergie humaine nourrit le grégarisme du monde invisible des dimensions éthériques de la plus sale partie de la dimension Astrale.
 
CONNECTER : de 1780 (plein pot siècle des lumières), unir par une connexion, mettre en liaison (deux ou plusieurs appareils électriques). Connecter un calculateur périphérique à une unité centrale ; réseaux informatiques ; liaison électrique par le courant dynamique de 220 Volts 50 Hz. La médaille d'Or revient à l'atome et au nucléaire : pure technologie du Diable tout comme la thermodynamique. La radioactivité est aussi un moyen de contrôle de l'humanité : voyez les dégâts de Fukushima, excellente "pile atomique" pour mettre sous "tension" l'humanité ; bien pire : voyez les dégâts sur les consciences du monde provoqués par les deux bombes atomiques larguées sur le Japon en 1945.
Le courant électrique du réseau EDF et ses utilisateurs : l'informatique, sont la religion matérialiste par rapport à la religion monothéiste censée relier les esprits mais qui ne conduit qu'au mondialisme et à la pensée unique.
LIER : dilig- en gaulois, du latin diligare, très possible dans un contexte de MAGIE : on dit ensorceler quelqu'un, et la manipulation par la démocratie ensorcelle les peuples.
CONNECTER a l'étymologie NŒUD et celui d'Alexandre était quelque chose !
Alexandre dit à tort "le Grand" est synonyme d'ALEXANCE : rapidité, compétition et absence de beauté et inversion de tout semblent être une manie actuelle.
NOEUD GORDIEN : Alexandre. Philippe II Roi de Macédoine (-359 -336), père d’Alexandre était, dit-on, initié aux divinités Cabires.
Alexandre donc, trancha d’un coup d’épée le Noeud Gordien.
GORDIOS ou GORGIAS, Roi légendaire de Phrygie, père de MIDAS.
Simple Laboureur, il vit un jour en cultivant son champ un aigle s’abattre sur sa charrue, ce qui signifiait qu’il devait être Roi. GORGIAS consacra son chariot (AXE !) dans le Temple de ZEUS à GORDIUM. Le joug en était attaché par un lien de bois de Cormier, avec tant d’Art qu’il était impossible de le dénouer. Les Oracles promirent l’empire d’Asie à celui qui détacherait le joug. Alexandre essaya, et “ éludant ” la prophétie en tranchant le Noeud avec son épée.
Alexandre élève d’Aristote, donc élève du père de la Logique : Alexandre n’a pas voulu se “ casser la tête ”, il a tranché le salaud ! L’IMPATIENT !

Le SEXE est aussi un formidable réseau alimentant la plus sale partie de la dimension de l'Astrale : l'énergie astrale libérée par l'activité sexuelle depuis des millénaires par des milliards d'êtres humains.

RÉSEAU : la Noosphère de Teilhard de Chardin, thème du mondialisme : l'humanité est connectée, mise en "communion", le meilleur exemple en sont les "réseaux sociaux".
PUCE - VIRUS : ça se répand, comme la grippe et comme l'informatique, et comme la démocratie.
Clubs et loges maçonniques sont de parfaits réseaux. L'oligarchie aussi.

Depuis le 19è siècle et l'utilisation de l'électricité, c'est l'explosion des télécommunications. Une explosion planifiée pour contrer l'élévation de conscience de l'humanité. Cette élévation de conscience menace une certaine hiérarchie de l'oligarchie : les Frères de l'Ombre. Si ces Frères se trouvent privés de leurs troupeaux d'adorateurs qui grouillent dans l'American way of life mondialisé, leur règne sera réduit à néant. Ainsi il leur est nécessaire de maintenir les êtres humains à l'intérieur de l'illusion enchantée de la technologie électromagnétique. Il leur est nécessaire de maintenir les masses sous la fascination du "progrès" et du loisir permanent. Le sens de la vision doit être aveuglé par tous médias possibles ; l'écoute intérieur doit être étouffée par des sons de tous médias audio ; l'éveil de la conscience doit être étouffé par les sensations. Ainsi était né le "Vu à la Télé".

Un autre contrôle ou réseau caché est celui de la nourriture : comme tout est à l'envers (Royaume de Dieu juif sur Terre), les pouvoirs tentent de faire muter l'humanité négativement alors que celle-ci amorce une mutation positive.

Les ennemis de l'humanité sont les évolutionnistes en géométrie de la ligne droite ou euclidienne : les Yahvistes et leur Adamisme et fin des temps, soit leur fameuse "Croissance", leur "progrès" : à la fin des temps vous allez devenir des Dieux". L'évolutionnisme est une opinion moderne (plus ou moins 5000 ans) ; alors qu'avec les Anciens l'évolution est RONDE, en forme de TORE ou Serpent qui se mange la queue (l'Ouroboros), signifiant la possibilité de RÉALISER L'INSTANT OU PASSER LA STARGATE.

Le système évolutionniste actuel est MAFFIEUX : d'abord saboter, provoquer une guerre et vendre des armes et des uniformes, puis ensuite vendre le service de dépannage et de reconstruction, c'est tout bon pour le business.

Comme écrit plus haut la religion monothéiste est un formidable RÉSEAU, parce que le totalitarisme ou mondialisme commence avec la création de l'Église de Rome : dicta de l'opinion d'un "Dieu unique" EXTÉRIEUR ; dictature parce qu'imposé à tous. Les trois religions monothéistes sont les parfaits DIVISEURS POUR RÉGNER et imposer la pensée unique. On appelle ça la RELIGION DU LIVRE (Bible, Coran, Torah, Talmud, etc.)
Le catholicisme se dit universel (catholicité), donc au-dessus de la mêlée ; l'islam a suivi l'exemple du catholicisme ; le judaïsme avec son opinion de "peuple élu" se prétend l'ancêtre des deux précédentes religions.
Comme le dit si bien Ramana Maharshi, l'invention d'un Dieu, unique ou non, est le propre de l'humain, c'est une OPINION comme n'importe quelle opinion.

Comme souvent écrit, la liberté de pensée est morte avec 1789, puisqu'il n'est pas possible pour un gouvernement d'accorder à chacun le droit de ne pas être d'accord. Si la liberté de pensée est morte, ça veut dire aussi que l'humanité n'en veut plus puisqu'on n'arrête pas de penser et de concevoir la mode du SÉCURITAIRE. Donc pour avoir ici-bas la sécurité absolue il faut supprimer la liberté. C'est pourquoi certains ont forgé cette opinion d'un Dieu unique extérieur en corrélation avec une descente de plus en plus accentuée vers le matérialisme. Même si Dieu et les Dieux sont une opinion du mental, l'idée des Anciens avec des Dieux au pluriel était plus proche des Lois du Cosmos et de la Vérité.

Depuis l'époque de la Renaissance, mais surtout depuis 1789, l'hypertrophie de l'ego a fait tomber la sagesse antique de la moralité, de la justice, de la noblesse et de l'honneur et de toutes valeurs honorés par nos Anciens.

RÉSEAUX = INQUISITION TECHNOLOGIQUE
La tyrannie du Bien ou le politiquement correct ou la "démocratie".
C'est la loi noachique : Tu es gentil, tu es heureux, tu es en paix, tu es bon.
Celui qui se révoltera contre cette loi noachique du Nouvel Ordre Mondial sera déclaré malade et passible d'une thérapie en hôpital psychiatrique. Bref, le malade c'est l'insoumis, celui qui rejettera la "progrès humain" de la sainte foi humaniste. On l'accusera de "fascisme", d'antisémitisme, etc.
 
 

Dernière mise à jour : 05-03-2014 22:14

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >