Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Lutter contre le Nouvel Ordre Mondial - suite
Lutter contre le Nouvel Ordre Mondial - suite Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-03-2014 19:12

Pages vues : 6706    

Favoris : 26

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
logo_repub_mondial_symb_summer.jpg
 
 
Lutter contre le Nouvel Ordre Mondial - suite
Sortir de l'esclavagisme moderne
Inéluctablement le mondialisme arrive à sa mort
Donc le mot/maux Occident (euro-atlantisme) prend tout son sens !
 
 
Rien dans le Tout et tout dans le Rien. Chacun est le Tout et le Rien. C'est cela la vraie universalité. Ainsi le mondialisme et son esclavage est une aberration qui tombera d'elle-même.

Ce qui est perçu par les cinq sens est le monde. Ce qui est donc vu est le loka [perception] ou le monde. Quel est l'œil qui le voit ? C'est l'ego qui apparaît et disparaît périodiquement. Mais vous existez toujours. Par conséquent CELA qui se trouve au-delà de l'ego est la Conscience - le Soi. (Ramana Maharshi, entretien 76).
 
Lutter contre le Nouvel Ordre Mondial c'est être libre de tout souci. "Les possessions créent des soucis, telles que ceux de leur sauvegarde, leur utilisation, etc. La non-possession n'entraîne aucun souci dans son sillage. C'est pourquoi Shiva renonça à tout en faveur de Vishnou et S'en alla heureux". (Ramana Maharshi, entretien 225).

Le Nouvel Ordre Mondial (le NOM) en les personnes de l'oligarchie mentent un peu plus chaque jour, ils manipulent un peu plus chaque jour l'opinion. Pour lutter, il devient nécessaire de sortir de la pensée unique du NOM, SORTIR DE L'ILLUSION DU NOM.
Ça commence par chacun : Pour qui est l'illusion ? Alors celle-ci s'évanouira en laissant tomber les cancéreux du pouvoir du NOM.

"La plupart des gens veulent savoir ce qu'est l'illusion, et ne cherchent pas QUI est dans l'illusion. C'est absurde. L'illusion est extérieure et inconnue, alors que le chercheur est à l'intérieur et connu. Recherchez plutôt ce qui est proche de vous, intime, au lieu de rechercher ce qui est lointain et inconnu".
(Ramana Maharshi, entretien 17)
Le travail est donc sur chacun de nous, et naturellement le NOM tombera.

Sortir du NOM est comparable au travail des Taoïstes : le travail quotidien, pur, et non esclavagiste des usines des Couilles en Or comme aujourd'hui, n'empêche pas la réalisation du Soi-Instant. "Même quand il exerce une activité, l'être réalisé [le Bienheureux ou Adepte] n'éprouve pas le sentiment d'en être l'auteur. Ses actions ne sont qu'involontaires et il en reste le témoin [comme le Taoïste] sans éprouver aucun attachement. Son activité n'a aucun but [donc comme aujourd'hui, pas de course au rendement et à la rentabilité et au profit exclusif]. Même celui qui est engagé sur la voie de la Sagesse peut suivre la voie [le Tao] tout en travaillant. Pour le débutant, cela peut être difficile, tout au moins dans les premiers stades, mais avec un peu d'exercices il réussira vite et le travail n'apparaître plus comme un obstacle à la méditation [domptage de l'ego ou recherche constante du 'Je', source de l'ego]". (Entretien 17).

INSTANT :
"L'ego est donc le même durant l'état de veille, de rêve et de sommeil profond. Trouvez la Réalité sous-jacente à ces trois états. C'est là la véritable réalité. Dans cet état, il n'y a plus que ÊTRE, il n'y a plus "toi", ni "moi", ni "lui" ; plus de présent, ni de passé ni de futur [et par la même plus de "fin des temps"]. Cet état est au-delà du temps et de l'espace, au-delà de toute expression.
Il est toujours là" (entretien 17).

Le NOM veut du rendement et du compétitif, or "le travail accompli avec attachement est une entrave, alors que le travail exécuté avec détachement n'affecte pas son auteur. Ce dernier, même lorsqu'il exerce une activité, demeure en état de solitude".
(Ramana Maharshi, entretien 20).

La MÉDITATION lutte contre le Nouvel Ordre Mondial :
"La méditation est votre nature véritable. Vous l'appelez méditation parce que des pensées viennent vous distraire et que vous voulez les écarter. Quand ces pensées sont dissipées, vous restez seul, c'est-à-dire en état de méditation, libre de pensées ; et c'est votre vraie nature, celle que vous essayez maintenant d'obtenir en éloignant toutes les autres pensées. Vous appelez maintenant "méditation" le fait de tenir éloignées d'autres pensées. Mais quand la pratique deviendra stable, il se révélera que votre nature réelle est la vraie méditation. Dés que vous essayez de méditer, d'autres pensées vous assaillent avec plus de force... Oui, toutes sortes de pensées surgissent lors de la méditation. c'est tout à fait naturel, ce qui repose caché en vous remonte à la surface. Comment les pensées pourraient-elles être détruites si elles ne se manifestaient pas ? Elles surgissent donc spontanément pour être détruites en temps voulu ; et cela pour fortifier le mental".
(Entretien 310).

Ce qu'on appelle "travail" de nos jours vient bien des 10.000 ans de la voie de l'Agriculture : sédentarité, DÉVELOPPEMENT DE LA PROPRIÉTÉ, développement du territoire, développement des cités et du business, donc arrivée de la violence et des guerres.

10.000 ANS DE LA VOIE DE L'AGRICULTURE = POSSESSION.

Les possédants, notamment les Chrétiens, en maintes endroits de l'Occident prirent possession des terres des Païens. Je rappel qu'ici-bas sur cette planète, nous ne sommes que des VOYAGEURS, pas des "propriétaires".

Le Nouvel Ordre Mondial joue sur la Peur, d'où la course au sécuritaire, il y a longtemps qu'on ne peut plus claquer la porte se son appartement ou de sa maison et laisser la clé sous le paillasson ! D'où le délire de l'assurance sur tout, y compris la volonté de devenir "immortel" !

"Qui a peur ? Tout cela est dû à l'habitude d'identifier le corps avec le Soi. Si l'expérience de la séparation entre le corps et l'esprit se répète souvent, elle vous deviendra familière et la peur cessera". (Ramana Maharshi, entretien 96).
La peur n'est qu'une pensée, donc issue de l'ego. Toute chose extérieure suppose un spectateur intérieur : le temps n'existe que s'il y a quelqu'un pour l'observer. En cherchant à l'intérieur de qui observe, qui a peur, qui doute, toutes ces pensées centrées autour de l'ego disparaîtront en même temps qu'icelui.

Le Soi-Instant n'est qu'un. S'il est limité, c'est l'ego. S'il est illimité, c'est l'Infini, la Réalité. (Entretien 146).
"Toutes les pensées proviennent du 'je' irréel, c'est-à-dire de la pensée 'je'. Restez sans penser. Tant qu'il y aura pensée, il y aura peur". Et la civilisation du Nouvel Ordre Mondial pousse à penser constamment. Non seulement Nouvel Ordre Mondial = Possession, mais aussi exacerbation du mental : "philosophie" ou "raison", celle des perruques poudrées du siècle dit des lumières, et des philosophistes grecs. Aujourd'hui on analyse tout, on explique tout !

"Peuple élu" = Possession.

Ce qui est une autre aberration : "Dieu [Soi-Instant] est en tous et œuvre à travers tous. Mais Sa présence se reconnaît mieux dans un mental purifié. Le mental pur reflète les actions de Dieu plus clairement que le mental impur. Voilà pourquoi les gens disent qu'ils sont les élus de Dieu. Mais le véritable "élu" ne parle pas ainsi de lui-même. S'il pense être un intermédiaire [comme dans le noachisme], alors il est évident qu'il conserve encore son individualité et qu'il n'est pas totalement soumis à la volonté divine".

Oui, "Peuple élu" = Possession, Copyright ; ces élus DIVISENT, ils sont les pages ou les valets du Prince du matérialisme. Car un être réalisé, élu, ne voit pas les autres comme étant différents de lui. Aussi, comment peut-il être un intercesseur, un prêtre, entre le Ciel et la Terre ? Comme le voudraient les prétendants au noachisme qui se disent "peuple élu". Le Réalisé, l'Adepte ou Bienheureux, ne va pas prier, car pourquoi prierait-il, et pour qui ? Sa simple présence est le summum du bonheur pour tous. "Aussi longtemps que vous croyez qu'il y a les autres, différents de vous, vous priez pour eux. Mais le sens de la séparation est de l'ignorance. Et cette ignorance est encore la cause du sentiment d'impuissance. Vous savez que vous êtes faible et impuissant. Comment voulez-vous aider les autres ? Vous dites "par la prière à Dieu" ; mais Dieu connaît son affaire et n'a pas besoin de votre intercession en faveur des autres.
Aidez-vous vous-même afin de pouvoir devenir fort". (Entretien 594).

Si on ne trouve pas la Paix en soi-même, comment peut-on la propager dans le monde ?
"Changez votre façon de voir. Regardez vers l'intérieur. Trouvez le Soi [Instant]. Qui est le substrat du sujet et de l'objet ? Trouvez-le et tous vos problèmes seront résolus". (Entre. 331).
 
 

Dernière mise à jour : 14-03-2014 19:22

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >