Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Hiérarchie = Barbarie et Civilisations
Hiérarchie = Barbarie et Civilisations Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-03-2014 19:09

Pages vues : 3139    

Favoris : 423

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Hiérarchie = Barbarie et Civilisations

Il n’y aura plus de saloperie de Hiérarchie lorsque les êtres Humains auront re-découvert la Vraie Télépathie.

Hiérarchie = Soumission - Colonialisme

La planète Terre : un Zoo, un Laboratoire ou
un Luna-Park pour « les Dieux ».

Pour contrer la Hiérarchie : LA TEINTURE.
 
 
En effet, la Hiérarchie implique un « chef », un seigneur, le « dirigeant », cela veut dire que les autres sont des cons, des sauvages ou des inférieurs. Il y a division entre « peuple élu » et les autres : les peuples non élus. Division entre initiés et profanes. Ce n’est pas bon. La Hiérarchie implique la servilité, l’esclavage. Ce n’est pas bon.
La Hiérarchie c’est encore attendre des résultats, donc du marchandage ; on « attend des progrès », du SEL (un salaire ou de l’Or).
La CONFIANCE ou le CONFORT mise en autrui, ou en un « élu » est de la Hiérarchie en forme de marchandage. On ne peut avoir confiance qu’en soi-même, au SOI. Donc pas de Hiérarchie. De plus la Hiérarchie impliquant un initié et un profane montre un ESPACE entre les deux ! Donc on reste dans la dualité sujet-objet.
 
HIÉRARCHIE = le Créateur face à sa Créature, ou l’inverse ; le Père face à son Fils, ou l’inverse. Hiérarchie = contrôle.

HIÉRARCHIE : de 1611, du latin ecclésiastique hierarchia, du grec. La Hiérarchie fait la partie du thème du Grand Architecte De L’Univers : le GADLU ou Satan, le Grand Administrateur ou Prince de ce monde. Le synonyme de Hiérarchie est le mot DEGRÉ, et le Satan sait combien les francs-maçons à pouvoir sont des bouffeurs de hiérarchie, aussi en normes compas-équerres qu’en analyse et ergoteries tout azimut ! Et à cela est rattaché cette autre Hiérarchie : les élections pour élire son chef ; pourtant, le contraire de la Hiérarchie est l’égalité, cette grave maladie issue de la franc-maçonnerie spéculative née à Londres en 1717.

La Hiérarchie est un symptôme flagrant de notre civilisation de barbarie, connue sous le nom d’étatisme, qu’il soit monarchique, républicain ou totalitaire comme le Nouvel Ordre Mondial (la République arrivée à sa maturité ou le « Royaume de Dieu (juif) sur Terre », soit leur fameuse « paix », comprendre le totalitarisme rêvé par les Juifs bolcheviques en 1917). C’est pourquoi le système d’éducation, qu’il soit donné par l’Église de Rome avant 1789, ou par la république après 1905, est synonyme de barbarie et donc de hiérarchie : l’adepte face aux disciples, ou l’initié face aux profanes. C’est ça la Hiérarchie mortifère si bien représentée par une pyramide, surtout avec un œil au sommet ! La propagande est de la hiérarchie manipulatrice entre initiés et profanes.

La Hiérarchie est du même thème que les « ismes », les systèmes. Car c’est se faire masturber l’âme par un chef de parti politique, un dictateur de la pensée : « Lorsque vous adhérez à un seul système philosophique, vous êtes obligé de condamner les autres. C’est le cas des chefs de monastères. On ne peut pas s’attendre à ce que tout le monde se livre au même genre d’activité. Chacun agit selon son tempérament et ses vies antérieures. Les voies de la sagesse, de la dévotion et de l’activité sont imbriquées les unes dans les autres » (remarques de Ramana Maharshi à l’entretien 40).

Il ne peut pas y avoir de « l’instruction » propre comme elle se pratique dans les écoles maçonniques de la république et naguère dans celles de l’Église de Rome, parce qu’avant tout il s’agit d’OPINION, donc de POINT DE VUE. Et l’oligarchie tient à cibler les enfants dans leur plus jeune âge afin de les contrôler par leur mental, leurs opinions ou technologie du Diable genre vaccins et autres bidules électroniques et transhumanisme.
Comme le dit Ramana Maharshi à l’entretien 106, celui qui réalise la Vérité ou le Soi-Instant découvre que l’Univers et ce qu’il y a au-delà sont contenue dans l’Instant ou Soi. Réaliser le Soi-Instant ou découvrir ce que nous sommes naturellement. « L’aspect des choses varie selon le point de vue de la personne. La vue émane de l’œil. Et l’œil doit se situer quelque part. Si vous voyez avec les yeux de la matière [comme ce qu’enseigne les maîtres à leurs élèves dans les écoles républicaines], le monde aura la même nature. Si vous regardez avec les yeux subtils (ceux de l’esprit), le monde apparaîtra subtil. Si votre œil devient le Soi, le Soi étant infini, l’œil sera infini. Il n’y a rien d’autre à voir qui soit différent du Soi ».

Dans l’entretien suivant, le Maharshi dit bien que les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Ainsi il n’est pas possible d’instruire EN MASSE. La culture de masse (y compris le sport et l’exaltation des jeux olympiques) est une arnaque de plus et une prison du capitalo-socialisme de l’après 1789.
Avec la Vraie Télépathie il n’y a plus aucune Hiérarchie puisque tout devient transparent, un peu comme le monde de communication des INSECTES : ABEILLES, FOURMIS, etc. Ainsi l’instruction peut s’apparenter à « l’esprit de fourmilière » ou « l’esprit de ruche », elle est ciblé dans le respect absolu, naturel. Par conséquence les instructions dépendent du niveau de conscience de chacun, comme l’énonce le Maharshi ci-dessus. Ainsi la Hiérarchie restante sera synonyme de civilisation restée encore barbare.

Bien-sûr l’oligarchie actuelle et ses banques sont la Hiérarchie mortifère du Nouvel Ordre Mondial. Cette oligarchie (les Blancs), cette hiérarchie satanique rêve de dominer la Terre ; ainsi le principe binaire Initié contre Profanes se réalisera pleinement. Les Blancs dominent les Noirs, ils en firent même leurs esclaves.

La technologie actuelle et sa folie est aussi une forme de Hiérarchie, une démence liée au culte de la religion mondiale du Saint Fric ; voyez le courant du transhumanisme qui en naturellement lié au fric et à la politique qui va avec. L’humain est déjà réduit à une marchandise... le bétail humain qui consomme pour enrichir les Couilles en Or.... et les Dieux. La firme Google est typiquement à fond dans le courant transhumaniste. Exit les humains, place aux robots !!! Voilà de la Hiérarchie... À quand la maladie égalité contaminant non seulement les humains, mais aussi les robots ?
Ne jamais oublier que le transhumanisme prend sa source dans le si matérialiste 19è siècle, avec le darwinisme et Karl Marx et autres John Locke et Sigmund Freud qui nous amèneront le behaviorisme et la psychiatrie moderne. La soi-disant « révolution sexuelle » de l’après 1968 est du thème du transhumanisme : destruction de l’humain ou impossibilité de réaliser le « Je suis CE JE SUIS ». Tout cela est du PARASITISME capitalo-socialiste.
Théorie du genre et mariage pour tous sont du courant du transhumanisme.

« En pratique, la montée en puissance du transhumanisme ces dernières années, notamment par le biais du lobbying LGBT, a révélé son vrai visage : il s’agit en fait d’une humanophobie. Nous trouvons là un cas d’école de « hameçonnage » : sous prétexte de défendre positivement quelque chose, on attaque en réalité autre chose. Sur le même modèle, le féminisme est en réalité anti-hommes, la théorie du genre est anti-hommes ET anti-femmes, le lobby homo est hétérophobe, la protection des minorités consiste à attaquer la majorité, etc. Le transhumanisme n’aura donc évidemment jamais aucune réalisation positive, pas plus que le féminisme, la confusion des genres, le LGBT ou la protection des minorités » écrit justement l’article consacré au transhumanisme sur le site E&R.

Je dirais que la haine de l’espèce humaine commence justement avec la RENAISSANCE et son « HUMANISME »... Et le transhumanisme s’inscrit bien dans le républicanisme arrivé à sa maturité : le capitalo-socialisme où la tyrannie de l’opinion est à sa maturation maximum en prenant le masque de l’universel, en renversant les rôles : Ce sont les accidents qui engendrent les essences... Le transhumanisme est du job de Grand Architecte De L’Univers (GADLU) : l’humain est réduit à une mécanique raisonnante avec date de péremption prolongée. Ainsi il s’agit bien du capitalo-socialisme : les accidents ou monde 3D engendrent les essences, soit effectivement le monde à l’envers, EMPÊCHANT toute tentative de se RE-trouver, de COMPRENDRE CE QU’EST L’ÊTRE HUMAIN.
Il n’y a d’Amour véritable que dans le Soi-Instant, là où il n’existe plus la dualité sujet-objet, échappant ainsi aux coagulations en boule des perceptions du sensible mental et du sensible physique que sont les opinions, comme l’écrit justement Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux. Il ajoute :
« Toute opinion est close sur elle-même, imperméable à ce qui n’est pas elle. C’est un carcan, une prison pour l’esprit, mais chacun aime son carcan, sa petite vérité bien personnelle, bien possédée, bien à soi. La prison est une sécurité quand on a peur des grands espaces »...
C’est dur de quitter son savoir pour l’inconnu ! « Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous ».


La technologie est typiquement de la hiérarchie, du degré de technologie. C’est là qu’on parle de « race supérieure » et de « race inférieure » ou de « peuple élu » et de peuples non élus. C’est aussi là qu’entre en piste le mortifère colonialisme. Le colonialisme par la technologie est aussi typiquement lié aux extraterrestres, censés avoir une quincaillerie technique très supérieure à la notre. Et la numérisation de tout et n’importe quoi permet maintenant le CONTRÔLE DE TOUT, DE NOUS TOUS, d’où la montée en puissance de l’oligarchie qui se sent pousser des ailes... Voir du côté de l’Union européenne... Et bientôt voir du côté de l’espace, parce qu’à des millions de km de la Terre il sera possible d’avoir accès à ces informations terrestres. Donc le mot CIVILISATION = COLLECTE AUTOMATISÉE D’INFORMATIONS. Et là encore on entre dans la Hiérarchie... de ces informations.
La technologie est une monnaie d’échange comme tout business du capitalo-socialisme : je t’achète ta technologie pour vivre 1000 ans et ne jamais « tomber en panne » (ne jamais tomber malade). Il y a toujours marchandage, comme faire une prière à Dieu, ou « aux Dieux » pour demander ceci ou cela ou même une guérison, ou obtenir l’accès au Paradis... On s’achète une bonne action, on s’achète le « faire le bien ». C’est de l’égoïsme pur, du pur travail du chapeau.

Marchander avec Dieu est la même chose que le marchandage entre initié et profane, entre le Blanc et le Noir ; et la Hiérarchie est la montée des étages, LA MONTÉE DU POUVOIR ou CANCER. Bref, la figure de l’évolutionnisme dans toute son horreur.

Le Vatican et son Église de Rome est typiquement une Hiérarchie, avec au sommet son pape, comme tout parti politique. Et ça peut être associé à l’empire romain qui aujourd’hui est l’empire des catholiques jouxté avec celui des protestants.

HIÉRARCHIE = NOUVEL ORDRE MONDIAL = SEL ou SOLUTION pour la « paix » = âge de raison de Big Brother ou République du capitalo-socialisme. Entendre de l’oligarchie par leur emploi du mot « paix » l’abominable « Plus jamais ça », est le contrôle totale et à chaque instant de tous les peuples. C’est le piège mafieux de la carotte et du bâton : je te casse ta baraque, et si tu veux que ça ne se reproduise pas, je te protège... si tu me paye. Les « Grenouilles qui demandent un roi » afin que celui-ci les protège. C’est la civilisation du Confort et du Sécuritaire : tous sous contrôle et « protection », donc tous en PRISON.
Le mot Sécurité est maintenant synonyme d’États-Unis...

Pour effacer la Hiérarchie et son Nouvel Ordre Mondial, la TEINTURE suffit.

TEINTURE / TINGERE ou TEINDRE / TINE.

TRANSMUTATION / MUTATION.
1) A disparaît (mort de A) et est remplacé par B (naissance de B).
2) Enlever ou ajouter un atome ou plusieurs à un corps (Alchimie)
TEINTURE MÈRE : dissolution d’un corps dans un liquide pour en facilité l’absorption par l’organisme qu’il « teint » de son pouvoir. L’HUILE comme l’Air et l’Eau pénètre partout. C’est une sorte de Teinture.
Mettre une poudre rouge dans de l’eau pour en teinter icelle.
Mettre l’Esprit dans une Matière.
Sentir la Teinture d’une grande idée FLUIR dans la syntaxe d’une phrase.
La Teinture est synonyme de la Réalisation du Soi-Instant, ou Pierre Philosophale. Elle teinte naturellement...
 
 

Dernière mise à jour : 30-03-2014 19:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >