Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La démocratie n’existe pas
La démocratie n’existe pas Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-04-2014 18:21

Pages vues : 3111    

Favoris : 442

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
La démocratie n’existe pas
Le Peuple-Roi n'existe pas
Derrière l’étatisme visible se trouve
l’étatisme invisible qui ne doit
pas fidélité aux peuples et ne
se reconnaît aucune responsabilité.


CHAOS HUMAIN = POSSESSION
DÉMOCRATIE = SERVITUDE PAR CONFORT ET AUTOMATISME et forme hiérarchique pyramidale
 
 
Le parlement français est typiquement l’exemple de la NON-DÉMOCRATIE, il est le lieu de son annulation (voyez 1815 et la Chambre des représentants). Autre exemple avec l’armée censée défendre la France et les Français, or elle ne le fait plus puisque depuis un moment (cause de l’ONU) elle se met au service de puissances étrangères : Libye, Mali, Syrie, Centrafrique, Afghanistan, etc., etc...
 
La vraie démocratie : le Peuple-Roi, est le « pouvoir » des gouvernés de contrôler les gouvernants ! Chose qui n’a JAMAIS existé ! Sauf si on se passe de tout gouvernement... Ce qui est, presque, maintenant possible, surtout avec nos moyens technologiques si nous savions en bien tirer partie. J’affirme ainsi que des civilisations il y a quelques millions d’années avaient pu se passer de gouvernement, de chefs, parce que chacun de ses individus étaient CONSCIENTS.
Ce qu’on appelle de nos jours « démocratie » est une « république des CHEFS » (oligarchie en une chaîne interrompue de plusieurs millénaires, genre « sang bleu »). D’autre part ce sont les religions du Salut ou de la Rédemption, donc en partie de Mithra, qui ont façonnées les disciplines sociale et morale, avec un ÉTAT DE DROIT, vendant le package du Royaume de Dieu (juif) sur Terre : promesses aux déshérités de ce monde d’une compensation certaine dans une autre vie, et aujourd’hui promesse du « pouvoir d’achat » ; et qui aboutissent à l’égalité de droit : devant la loi humaine comme devant la loi divine (ou autre opinion...). Le cancer de l’égalité conduisant immanquablement à la dictature, comme l’écrit Gustave Thibon dans Diagnostics.
Les trois religions monothéistes du Salut sont donc essentiellement politiques et militaires, et l’Europe leur doit uniquement l’empire du monde qui sera celui des anglo-saxons (pour faire référence à Grasset d’Orcet : Œuvres décryptées : Le cinquième livre de Pantagruel).
Pour faire écho à la vidéo en fin d’article, le TOTALITARISME est un système de destruction réduisant les peuples à ce qu’on appelle « la Masse » (le quantitatif). Pour ce faire, on démolie l’individu en lui retirant toutes références culturelle, politique, idéologique et spirituelle, civique, etc., ainsi l’individu est réduit à une patate à code-barres, une marchandise, condamnée à SUBIR du berceau à la tombe.
Aujourd’hui le mot TOTALITARISME va avec MARCHÉ, grâce à la religion universelle de l’argent.... (voir la vidéo en fin d’article). Et s’il y a une opinion dominante, donnant une oligarchie et son pouvoir, c’est bien la preuve du triomphe de l’ego de certains, et du non développement du niveau de Conscience de l’ensemble, surtout de la part des chefs !!!

RAPPEL :
La Gauche ou Socialisme, comme pour les Juifs bolcheviques de 1917, c’est la destruction de la tradition, des repères, de la famille, etc., on fait tabula rasa : on inverse tout, on fait tout à l’envers : l’opinion prend le masque de l’universel en renversant les rôles : Ce sont les accidents qui engendrent les essences, ce qui fait de la Gauche ou Socialisme la super œuvre du Diable. Le socialisme est une catholicité à l’envers. La culture judéo-anglo-saxonne fait de même en inversant les valeurs par rapport aux valeurs traditionnelles : voyez l’American way of life et son colonialisme, voyez l’industrie d’Hollywood et son même colonialisme (sauf le cas extraordinaire de Stargate SG1, protégé par des entités de Vénus, probablement...), voyez la culture Mac Donald, Coca Cola et H & M. La culture (mercantile et pouvoir d’achat) judéo-anglo-saxonne est l’outil médiatique d’inversion des valeurs de la masse. Le but : reformater la jeunesse à l’idéologie franc-maçonnique genre Grand Orient de France, faire une tabula rasa dans le mental de la jeunesse.

Lorsqu’on oppose Nature à Culture, ou Civilisé à Sauvage, on ne tient pas compte du fait que « l’animal-humain » est généralement beaucoup plus redoutable que « l’animal-naturel ». Ce dernier est rarement pervers. À la perversion il faut la « réflexion » [le mental ou ego]. (Réf. au Psychiatre Pierre Solié, dans : Médecines initiatiques). Et la « réflexion » est le Graal du Siècle des Lumières et de ses encyclopédistes et philosophistes à perruques poudrées.
Il y a plus de 10.000 ans nous sommes passé de l’Âge d’Or de la spiritualité en extases génésiaques et de volupté créatrice (religions de la Nature), à des religions de salut et de rédemption (religions monothéistes, franc-maçonnerie, etc.).
Hélas, Yahvé est bon a enfermer, surtout quand le mythe s’est mité. « N’est pas fou qui veux » disait le Psychiatre Henri Ey (1900 - 1977). Ainsi on peut parler de « folie des Dieux » (donc folie des hommes), comme signe d’élection, de choix, de privilège. Le Chaman ou Medicine-man, ou prêtre, va avoir la tâche de transformer le Chaos créé par la possession (du Dieu) en une « possession rituelle » : créer un nouveau chaos à partir du Chaos originel, soit créer une NORME ; si bien que le Dieu fou (ou les hommes fous c’est pareil puisque tout est dans le mental), par ACCORD, devrait se plier à cette Norme, ou bien s’intégrer aux règles de la communauté, afin par exemple, que ce Dieu soit rappelé à volonté pour servir certains desseins de la communauté (cas du chamanisme). Bref, le mythe dégénèrera en Verbe ou mental (Logos)....

Le Saint Chaos est le fondement du JARDIN ou TAPIS VOLANT : l’énergie vient de là et se dirige vers la lumière, ou apprivoise les plantes du Jardin comme le fait le Jardinier ; ce Jardinier étant la Conscience. C’est pourquoi j’écris toujours sur le site qu’il aurait mieux valu choisir il y a 10.000 ans la voie de l’Horticulture, au lieu de tomber dans celle de l’Agriculture source de nos maux actuels. Le Jardinier actuel pourrait-être le Chaman, ou encore celui qui fabrique le tapis volant... « Quoi d’étonnant à ce que celui de notre époque [le médecin théurgique atemporel], marquée par la dégénérescence intellectuelle au plus haut degré, éprouve le besoin de retourner au chaos vivant des images [nos médias], des formes, des sons, des couleurs, des lettres [société de consommation] pour y puiser la force vive qui préside aux métamorphoses des Dieux dans l’Athanor humain [nostalgie de l’Âge d’Or] », écrit justement Pierre Solié.

Le Grand-Orient de France a bénéficié de près d’1 million d’euros de subventions publiques pour son Musée de la franc-maçonnerie.... Au total, le Grand-Orient de France aura reçu 909 898 euros de subventions publiques, payées par les contribuables. 
Ainsi par sa nature même, le Grand Orient de France est anti-démocratie. Il ressemble au pouvoir des États-Unis qui n’a aucune autorité morale pour invoquer sa légalité ou pour justifier ses actions au nom des « droits de l’homme » (invention ou opinion récente de l’après 1789). Le gouvernement US est depuis son origine, illégal, militariste et violent, qui n’a pas hésité à pratiquer les génocides tout au long du 19è et du 20è siècle et encore de nos jours. Ce gouvernement US qui apporte sa « démocratie » étatique à coups de bombes et de terrorismes quand cela convient à la défense de ses intérêts et de ses corporations.

La démocratie n’existe pas, sinon nous ne serions pas tous réduit à l’esclavage, à savoir le rabaissement de l’humain réduit à l’impossibilité de réaliser le Soi ou Instant (mariage des contraires), en d’autres mots : impossibilité de se libérer soi-même, impossibilité d’être LIBRE. C’est cela la prison ou esclavage engendrée par l’étatisme et sa « démocratie » et république totalement illusion et poison mortifère. Dans le prolongement du siècle des perruques poudrées, cet étatisme fait que les humains développent un ego considérable (un surmoi comme diraient les psychiatres de chez Freud, qu’on peut aussi appeler « liberté de pensée »... (Voir la vidéo en fin de page).
La « démocratie » conduit l’humain à une NON-CONSCIENCE. C’est pourquoi la démocratie et sa « république » est a jeter. Il est devenu vital de FUIR LA DÉMOCRATIE ET SA RÉPUBLIQUE.

Le seul problème n’est pas « politique », ni philo-machin, il est HUMAIN : QU’EST-CE QUE L’ÊTRE HUMAIN ? soit la Réalisation du Soi-Instant : je suis celui qui suis. « L’homme véritable, à savoir le Génie poétique, est la source », dit William Blake cité par le Psychiatre Pierre Solié dans : Médecines initiatiques, aux sources des psychothérapies.
Les philo-machins ce sont tous les Grecs genre Héraclite, Pythagore, Socrate, Platon, Aristote sur lesquels repose la soi-disant « démocratie » et la pensée « rationnelle », mère de notre « civilisation ».

Les religions dites à « mystères » dont découle quasiment toute la judéo-franc-maçonnerie d’hier et de l’après 1717 sont basé sur la « doctrine des mystères », donc sur encore un isme, encore un système. Ces religions à mystères sont à l’origine de la « libre pensée » et de l’individualisme, de l’ego ou mental, qui donnera l’individualisme de notre civilisation dite moderne. Individualisation au sens d’individus expulsés du Plérôme, ou de l’Hermaphrodite. Mais c’est le chemin, de croix souvent, nécessaire pour conquérir la conscience individuelle ; c’est le processus de l’individuation, selon Carl Gustav Jung.

Bref, l’individuation n’est que VAISSEAU ou CORPS (le mental) destiné à RETROUVER L’UNITÉ OU ÂGE D’OR (le Jardin, le Tapis volant).
RAPPEL : « Dieu crée l’homme et l’homme créé Dieu. Ils sont tous deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés », comme le dit Ramana Maharshi à l’entretien 264. Oui ! TOUT n’est qu’OPINION... Et le mental humain est une truc hermaphrodite à la fois fécondant et fécondé (émetteur-récepteur), pour faire référence à Pierre Solié.
D’ailleurs, il faut une opinion, un mental bizarre pour inventer une Dieu fou et cruel, diabolique, comme Yahvé ! Qui torture son « pris-au-nier » Job. Job possédé de Yahvé. YAHVÉ LE POISON, soit le remède homéopathique (à n’utiliser évidemment qu’à haute dilution... comme tout poison pouvant remettre « sur pieds », et il y a poison et poison...).
 
 
 
Il n’y a pas pire censure que l’auto-censure (Sur-Moi et Normes ou Service d’ordre dans le système freudien)


Première partie
Deuxième partie (Questions à Adrien Abauzit)
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 08-04-2014 20:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >