Ecrit par Sechy,
le 10-04-2014 20:19
|
Pages vues : 6901 |
Favoris : 68 |
Publié dans : Les News, Dernières news |
Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï |
L’ÂGE D’OR
symbolisé par le tapis ci-dessus,
et passage à l’Âge du Diable : le notre,
celui du Nouvel Ordre Mondial (NOM),
la Compagnie du Prince de ce monde ou
la Compagnie de l’Ombre (CDLO),
celle qui crée les problèmes
et vend ses solutions (principe mafieux),
plus l’état grossit, comme le mondialisme
et plus il y a de failles, donc toujours plus d’anti-failles.
La menace est d’autant plus redoutable que, comme Dieu, mais à l’envers, on ne peut pas prouver, cerner son existence. C’est la même chose que l’auto-censure. La même chose que l’inquisitorial « plus jamais ça ». Le tout en forme de carotte et bâton, positif ou négatif. L’inquiétude étant le bâton, le sécuritaire et le confort étant la carotte, d’où d’ailleurs le succès des drogues illégales, ou légale de Big Pharma, le succès de la culture de masse (cinéma, médias, sports, consommation, etc.).
Depuis quand la Vérité doit-elle éclater ? N'est-elle pas permanente ? Dieu doit-il éclater comme le ballon d’un gamin ? Le ballon doit-il éclater à la « fin des temps » ? Dieu n’est-il pas éternel ? Est-il si violent au point d’éclater ? Alors il a une date de péremption ! C’est aussi ce que je me disais en regardant le républicain gouvernement français.
Malgré l’évolutionnisme et son progrès adamiste, par exemple en chevalerie au Moyen-Âge et en l’esprit chevaleresque transformé en militarisme (appareil étatique), et donc en matérialisme ; l’âge, le progrès qui se rapproche le plus de l’Âge d’Or est encore celui du VÉLOCIPÈDE (hélas déjà un embryon de thermodynamique). Ainsi notre ère industrielle pouvait être un petit Paradis. Avec l’humain c’est évidemment le contraire ! Parce que l’humain est maintenant mesuré par les choses, il a voulu voler de ses propres ailes... Lucifer... alors que nos Anciens nous ont légués que l’humain était la mesure de toutes choses, donc il était, il est toujours, la Félicité née.
L’Âge d’Or est toujours là, simplement caché par l’âge de Satan dans lequel nous vivons, l’âge du Nouvel Ordre Mondial, du mondialisme des capitalo-socialistes : l’humain se prend pour Dieu en inversant les rôles, en se posant « scientifique », le sujet voulant étudier l'objet Univers comme s’il était à l’extérieur. C’est géométriquement impossible. C’est comme si on voulait expliquer la matière par la Matière. Comme le disait Ramana Maharshi dans l’entretien 238 : « Un voleur se trahira-t-il lui-même ? Le mental se trouvera-t-il lui-même ? Le mental ne peut pas chercher le mental. Vous ignorez ce qui est réel, et vous vous accrochez au mental, qui, lui, est irréel, tout en essayant de trouver qui il est. Le mental existait-il dans votre sommeil ? Il n’y était pas. Maintenant il est là. Par conséquent, il est impermanent. Pouvez-vous trouver le mental ? Le mental n’est pas vous. Vous pensez être le mental et c’est pourquoi vous me demandez comment le contrôler. S’il existe, il peut être contrôlé. Mais il n’existe pas. Comprenez cette vérité par la recherche. La recherche de ce qui est irréel est infructueuse. Cherchez donc la réalité, c’est-à-dire le Soi. C’est la manière de maîtriser le mental. Il n’y a qu’une seule chose qui soit réelle [c’est ce qui EST] ».
Se croire étudiant l’Univers comme s’il était extérieur (ou sujet-objet inversé), c’est pure illusion du Diable fondée sur le renversement des rôles entre essences et accidents (monde spatio-temporel). Le Diable, l’entité qui fait tout à l’envers en tenant le monde par les Couilles : LE CONFORT ou SÉCURITÉ ; tenir les gens par LA PEUR.
L’Âge du Diable est celui où la médiocrité règne, il lui faut du quantitatif, jamais du qualitatif. Depuis peu la croissance c’est la médiocrité : plus il y a de malades et plus il y a de médecins de l’industrie de Big Pharma, idem pour la psychiatrie où on invente aussi des maladies ; plus il y a de lois et d’organisation et plus il y a de crimes, de police et d’armée ; plus il y a de banques et plus il y a de dettes ; plus il y a de technologie et plus l’illusion est en croissance et plus l’humain est prisonnier...
L’Âge d’Or c’est le Christ, c’est ne plus être un croyant mais un SACHANT : Solve et Coagule pour devenir Un avec l’Instant. Être SACHANT c’est enfin pouvoir se passer d’État, qui devient de plus en plus totalitaire et criminel : fou du pouvoir.
Notre Âge étant celui du Diable, on pourrait y inscrire au-dessus de la « Porte » : « Vous qui entrez ici, laissez tout espérance ! ». Car enfin, depuis la dé-couverte de l’électricité et de la radioactivité et du bombardement atomique, suivie du bobardement médiatique et politique, notre Âge est celui qui a mis en pièces tout l’édifice scientifique (le progrès) et de société dite moderne ; parce que ceux qui entrent par la porte de notre Âge ont peu d’illusions quant à la valeur philosophique et métaphysique qu’ils pourraient trouver dans leur vie, surtout scolaire.
ÂGE D’OR, sa perte momentanée :
Si certains existentialistes et autres capitalo-socialistes ont depuis
1789 « changé les étiquettes » (faire tabula rasa du passé), les
réalités qu’ils désignent maintenant et quoi qu’ils puissent en dire
sont toujours semblables à elles-mêmes (les Essences) et c’est leur
connaissance qui importe. C’est pourquoi le temps n’est plus aux
religions et à ses croyants, mais aux SACHANTS : ne plus avoir la Foi
mais la vivre (la Foi ne se possède pas).
Le NOM ou Compagnie de l’Ombre (CDLO), est anti Âge d’Or, donc anti
tradition, anti Instant, et fabricant de tabula rasa permanente. Mais le
NOM aura beau faire, il ne pourra pas changer l’origine, le Diable ne
peut que tout travestir, tout fausser, tout illusionner. Le NOM veut
éliminer les nations pour en faire une seule, alors que le temps des
SACHANTS impose que CHACUN SOIT LA NATION. Donc fabriquer une Europe
mélangée (race métissée) comme le fait le NOM est une tromperie du
Diable (un de ses serviteurs Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi dira que l’homme du futur sera métissé, genre « Mustapha Dupond », dans
la trame de « l’United Colors of Benniton »).
Dernière mise à jour : 10-04-2014 20:43
|