Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Étatisme : les héritiers de Moloch
Étatisme : les héritiers de Moloch Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-04-2014 19:00

Pages vues : 4839    

Favoris : 469

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
moloch_the_god.jpg
 
 
Étatisme : les héritiers de Moloch
celui qui bouffe tout


MÉLUSINE, une entité politique ?

ÉTATISME OU LES HÉRITIERS DE MÉLUSINE : ROIS ET PRÉSIDENTS.
Mais comme tout symbole est DOUBLE, et en MOUVEMENT
(émission-réception ou sujet-objet), porter une extrême ATTENTION.
 
Les Yahvistes-$ioni$tre$ dirigent le monde.
 
 
 
MOLOCH : représentation traditionnelle en haut de page. La légende dit : « Livrer ses enfants à Moloch ». L’État livre ses enfants à lui. Aujourd’hui Moloch c’est la République universelle judéo-franc-maçonnique. Moloch c’est l’étatisme. D’ailleurs, le fameux sceau de Salomon ou Étoile de David est universel, mais a été choisit pour représenter cet étatisme fabriqué par les vainqueurs à la seconde guerre mondiale : Israël. Sceau de Salomon typiquement symbole de l’Alchimie occidentale, qu’on retrouve dans ce qui est groupé depuis le 19è siècle sous le terme de Théosophie (voir son symbole ci-dessous, avec au centre la croix Ankh). Le sceau est signe de volonté, de pouvoir, d’autorité et de loi, donc d’étatisme. On dit d’ailleurs : estampiller (la possession, le pillage, la copie, le timbrage, le marquage, le puçage informatique, la carte d’identité, etc.). Le Sel ou Scelle est un thème infini... et tout est double...
 
 
logstfsantext3_200.jpg
 

MÉLUSINE :
femme légendaire jouxté au SERPENT (le mauvais côté, mais de temps à autre, un symbole n'est JAMAIS FIXE). Mélusine moitié femme moitié serpent, telle une Sirène moitié poisson ou moitié oiseau. Mélusine symbolise la religion de l’Homme : Lucifer ou Lucifaire, celui qui veut péter plus haut que son cul, celui qui veut être « lucide », de Luce ou Lumière, donc le mental ou raison, et qui en perd justement cette raison : il est sur la voie de son individuation, donc face à son redoutable mental, mais il est perdu dans son labyrinthe, dans son mystère, et n’a pas su assumer les limites de l’inconscient et de sa part obscure d’inconnaissable à jamais.

Mélusine est a associer avec Gargantua et la Fée Morgane (Moragan-le-Fay ou marraine de Gargantua, et androgyne). Ces noms sont des énergies comme tous symboles.
FÉE : personne qui manie un genre de Pierre Philosophale : jonglerie d’atomes ou transformer une forme en une autre comme transformer du Plomb, ou un autre métal en Or. La Fée peut transformer une Grenouille en Prince. Merlin l’Enchanteur est directement issu de Mélusine : Merlusine, Mer-l’Un.
La Fée tenant dans sa main une baguette magique avec un étoile au bout (la Polaire) est comparable avec le bâton Ouser de Ptah (bâton de Puissance. Ouas signifie pouvoir, et ouasia signifie tomber en ruine...).
Le mot FADA (FADETTE) dérive de FÉE.

Morgane est dite Mère-Grand et peut être vue comme géante. D’après la sonorité utilisée dans la Langue des Oiseaux, Morgane sonne comme MORGUE, LA MORT. Mais en tant que guérisseur elle donne également la vie, ce qui en fait une mouture de Nephtys qui corrompt pour donner la vie (Nephtys est l’Eau-de-Mort, colle, des contes russes), et Nephtys fait la partie de l’autre côté du symbole où se trouve ISIS (Vierge Noire comme Kali en Inde, Noire ou Chaos Originel ou Inconscient) représentant l’EAU-DE-VIE représentant la source de toute fécondité (Putréfaction et Croix égyptienne Ankh symbole de vie). Le christianisme a fait de la Morgue-Morgane sainte marguerite (MRG ou MèRe Guérisseuse comme le Dragon par l’énergie de la Vouivre de la Terre-Mère).
Morgane est à la fois christianisée et diabolisée (tout est DOUBLE, et en MOUVEMENT). Entre 1428 et 1447 une centaine de sorcières qui avaient pour prénom Marguerite furent brûlées. Marguerite, un prénom païen honoré pendant très longtemps. Marguerite ou MARGOT se serait retirée, comme Gargantua, dans l’île d’Avallon.
L’énergie de la Fée Morgue ou Morgane est redoutable, comme celle de Garguantua : s’en protéger et en tirer l’énergie à la fois, comme Nephtys l’Égyptienne. Mélusine est une pile atomique avec ses radiations....

MÉLUSINE : Mère Lus ou Mère-Luce ou Mère-Lumière : Mer-Lusine, Mer-Luc-in ; Luciole en rapport avec l’énergie et Lucifer. Lusignan, Lusigny, etc., sont des lieux qui se rapportent à Mélusine.
Mélusine est Mère-Ourse (Méloursine), en rapport avec l’Étoile Polaire, le guide. Ce qui conduit à la Loi : Mère-l’Oie, L’amère Loi ou la déchéance par la norme ; ce qui veut dire que Mélusine n’est pas son nom exacte... La Langue Originelle dit : Mel’Or-sine Mère du Seing Or, du Sceau de l’Origine : VIBRATION ou SERPENT-PREMIER représentant la Mélusine avec un queue de serpent, et l’imagerie populaire a transformé cette queue de serpent en queue de poisson, et les légendes de Sirènes se développèrent.

Mélusine évoque immanquablement LUCIFER, celui qui va chuter en perdant le Troisième Œil de la Connaissance, que Mélusine arbore avec l’Escarboucle. Mélusine est liée au Dragon, plutôt terrestre, de par son aspect Vouivre, pouvant dans les légendes prendre forme humaine : corps de femme les jours ordinaires, et femme-serpent certains jours sacrés (un symbole n'est JAMAIS fixe). Comme guérisseuse Mélusine est en rapport avec les sources, fontaines, rivières, torrents, les puits et l’eau en général.

Mélusine est facilement diabolisée par le christianisme : des chapiteaux d’églises et de cathédrales la font apparaître comme symbolisant le vice et la luxure ; ce qui ne l’empêche pas d’être christianisée en sainte Vénice, ou Véronique, que l’on peut voir sortir d’un baquet, mais sans queue de serpent ! dans l’église de Morigny, de Cresnay-Manche, à la Roche-Mabille.

Mélusine symbole d’étatisme fait que les « Mélusines » font choix d’hommes d’élite qui deviennent chefs et pères d’une filiation ou réseau d’exception (ce qui évidemment n’est pas un gage de qualité !). Mais on aborde là une lignée ou un réseau NON HUMAIN (extraterrestre, peut-être, et pourquoi pas), en tout cas il y a une ANOMALIE DANS L'HISTOIRE... Ou dans L'ÉGRÉGORE... En tous cas, de toute évidence, il y a un fort parasitage là-dedans.

La famille des Lusignan se dit descendre de mélusine et du comte Raimond (Raimondin, époux de Mélusine après avoir juré à ne pas chercher ce qu’elle faisait le samedi...).
Éléonore d’Aquitaine descend du comte de Toulouse Hursio, qui aurait pris pour femme une Fée rencontrée au bord d’une fontaine...
Beaucoup de nobles familles se disent descendre de lignée maternelle « non humaine », comme Godefroy de Bouillon (impliqué dans la première Croisade), le comte de Toulouse, la lignée des Plantagenet, celle des Bourbons se rattachant au Dieu Borvo (et ses dérivés Borvon, Bormo, Bormanus signifiant eaux salutaires, éponyme de nos modernes Bourbon-l’Archambault, Bourbonne-les-Bains, Bourbon-Lancy, Barbotan-les-Thermes, La Bourboule). Les Visconti en Italie descendraient d’une Vouivre. Alexandre dit le « Grand » aurait eut pour « Père mythique » Jupiter-Amon, le Dieu-Serpent.
Toutes les grandes dynasties dans quelques pays que ce soit revendiquent une origine « divine »... annonçant les prémices non seulement de la chefferie et de l’étatisme, mais aussi du mondialisme et de la religion de l’homme, avec ce qui deviendra l’OLIGARCHIE issue des réseaux des Mélusines. D’aillleurs dans la série prophétique à bien des égards : Stargate SG1, la chefferie et le Moloch de l’étatisme est parfaitement illustré par les Goa’uld.

Comme Nephtys, Mélusine est porteuse à la fois de vie et de mort (l’Eau-de-Mort colle, le Corbeau ou couple Nephtys-Seth, le centre des émotions). Nephtys ou Mélusine corrompt pour donner la vie. Elle est immanente à Isis dans sa fonction de pleureuse qui donnera la phase Putréfaction. (Voir L’Arbre de Vie).

Mélusine se voulant « mère humaine » et Mère divine (tout symbole est double, et en mouvement), tantôt épouse aux nombreux enfants (réseaux de rois et présidents), tantôt se cachant pour dissimuler sa queue de serpent, soit une sorte de Yin et de Yang ou binaire sujet-objet.
Comme mère des lignées de l’oligarchie, elle est assimilée à une sorte de Grand Architecte De L’Univers (le GADLU judéo-franc-maçonnique) : une bâtisseuse, comme les rois et présidents bâtisseurs de châteaux, cathédrales, abbayes, palais ou musées ou bibliothèques et institutions diverses.
Mélusine a donné son nom à une palanquée de villes : Lézignan, Lusignan, Lucé, Lusy, Leucate, Lausanne, Luxembourg, Luxeuil, Luseberg, Loughborough, Lugdanum (Clermont), etc.
Le territoire français est par Mélusine : Chabris, Colombiers, Chauvigny, Oiron, La Rochelle, etc.
Mélusine c’est la source de la manifestation pouvant devenir matérialisme, car en prenant « forme humaine », elle enfante et donne naissance à l’étatisme : lignées des rois et présidents ; et elle suscite l’activité humaine : Luci-Faire. Certains y voient qu’elle ennoblit la matière et l’humain ! Certes, comme Lucifer, on peut s’en faire une amie, mais pour un COURT INSTANT SEULEMENT !!!


Maintenant, Mélusine et la politique, soit LES RÉSEAUX des rois, surtout les Mérovingiens, jusqu’aux présidents de république de l’après 1789.

Le Serpent s’attache à Mérovée et à sa lignée. Son nom signifie Serpent. Ses descendants les plus directs sont les Vivier, ou Vivre (proche de Vouivre...). Les sires de Narbonne Lara sont aussi du berceau de Mérovée, ou mieux, de Lara : vers le 7è siècle avant notre ère, un peuple originaire de la Côte-d’Or, connu sous le nom de Khaites (Chevelus), fut chassé par les Lydiens des terres qu’ils occupaient depuis au moins 2000 ans dans le Sud de la Phrygie du Nord de la Palestine. Ce peuple rentra par mer et par terre dans la partie des Gaules qui porte de lui le nom de CHEVELUE.

Narbonne Lara, Lara se rattache à Mélusine et à Lusignan. « Tous ces noms se traduisent l’un l’autre, et signifient mauvaise langue, gouaillerie [ce qui traduit parfaitement l’outil principal du politicard et de la chefferie : le verbiage, le GrandGousier]. Ces nouveaux venus [les Chevelus] ont laissé des noms chaldéens à tous les pays où ils se sont établis, depuis Narbonne jusqu’au Calvados. Ce dernier mot veut dire chien-dent. Nar bone, ou fleuve de l’esprit, était le nom qu’ils avaient donné au Rhône. À l’embouchure de ce fleuve est une île que les Anciens nommaient Lara ou Planis, et qui a conservé ce dernier nom [peut-être l’île de Planier, vers Port-de-Bouc]. là se trouvait le sanctuaire de leur grande déesse Echidné, ou encore, la Vipère. un des noms de la mauvaise langue [notre Novlangue poliitique ou le politiquement correct], puisqu’on dit encore langue de vipère. Cette déesse n’était autre que la Fée Mélusine, et représentée comme elle, sous les traits d’une sirène », écrit Grasset d’Orcet dans : Chroniques et récits d’Auvergne, chapitre : Un tournoi.

Évidemment tout le monde sait que c’est un Serpent qui trompa Eve au Paradis... « C’est bien pour cela que tous les rois de France sont choisis de cette race » écrit superbement Grasset d’Orcet. Mais de là à en faire des « reptiliens » comme le fait David Icke !!!

Donc depuis au moins 10.000 ans, dans la partie étatique ou sous système d’un État, le monde est divisé entre les initiés (les Lara ou Larides) et les profanes ; ainsi il y a les croyants et ceux qui savent. Comme je l’écris souvent, notre temps n’est plus aux croyants mais aux SACHANTS (ne pas subir).

Qui dit RÉSEAUX dit les fameuses 13 FAMILLES (les prophètes) dirigeant le monde (selon le chercheur Fritz Springmeier) : les Astor, les Bundy, les Collins (Todd), les Dupont, les Freeman, les Kennedy, les Leigh (Li), les Onassis, les Rockefeller, les Rothschild, les Russell (Témoins de Jéhova), et les Van Dine (Van Duyn), et pour clore le tout les Mérovingiens avec toutes les familles royales de l’Europe. Sur une autre liste on trouve les Reynolds. Or qui dit « chef charismatique » dit messie, prophète ou sauveur. La Mélusine est bien une sorte de sauveur, de messie ou Lucifer. Mais CE N’EST PAS À UN CHEF OU À UN MESSIE DE NOUS SAUVER, C’EST EN CHACUN DE NOUS : Je suis CE JE SUIS.

Robin De Ruiter
explique que la 13è lignée ou famille est issue de la tribu de Dan, hyper matérialiste, donc immensément riche : de bonnes Couilles en Or.
Pour repère voici la Maison Israël :
Ruben, Siméon, Levi, Juda, Zabulon, Issachar, Dan, Gad, Joseph, Benjamin, Aser, Nephtali.
Dieu, ou plutôt l’opinion de certains, conclurent un pacte avec les descendants d’Israël en posant la base d’une nation dédiée au « service de Dieu ». À la mort de Salomon il y a deux Israël : celui de Juda, et celui d’Israël (avec 10 tribus).
Ainsi nous avons deux royaumes avec :
- Maison de Juda : Juda, Benjamin Levi.
- Maison Israël : Ruben, Siméon, Sebulin, Issachar, Dan, Gad, Nephtali, Aser, Manassé, Éphraïm. (Joseph a disparu, Éphraïm devient la tribu dominante parmi les 10 tribus).

Les Juifs et les 13 familles ou lignées ont étalé l’Instant, ont étalé la chefferie, on étalé Isis... (Voir schéma ci-dessous ou le chef, Sagesse « est situé » dans l’Instant ou le « Porte Parole » momentané).
 
 


Ensuite, c’est la dispersion : les Judas vont à Babylone, ceux d’Israël vont en Assyrie (ceux qu’on a appelé « le troupeau perdu d’Israël »). Chez les Judas à Babylone, un roi leur permis de retourner dans leur pays (Ancien Testament, Esdras 1, 1 et 3, 2-6). Ce sont eux et leurs descendants qu’on nommera Juifs.
Les membres de la tribu de Dan, ont laissé partout où ils sont passés leur emblème : l’Aigle, que l’on retrouve sur de très nombreuses armoiries de nombreux pays, dont l’ancien empire austro-hongrois. Les Judas de Dan contrôleront l’empire Romain, le royaume des Sicambres qui deviendront les Francs, installés au début dans le Nord de la Gaule et en Belgique, et près des Ardennes.
La dynastie des Mérovingiens a succédé aux Sicambres. Mérovée, s’il a existé, était une sorte de Superman, évidemment car sa mère était une sorte de Mélusine, d’extraterrestre ? La lignée des Mérovingiens remonte à Dagobert II, et son fils Sigisbert IV. Par alliance avec d’autres dynasties, cette lignée a donné le jour à Godefroy de Bouillon, conquérant de Jérusalem en 1090 ; même lignée pour les Blancfort, Gisors, Saint Clair, Montesquieu, Montpezat, Lusignan, Plantard, Habsbourg, Lorraine, une partie des Stuart, des Médicis, etc. Ces familles remontent donc aux Mérovingiens, et la plupart des maisons royales d’Europe appartiennent à ces lignées qualifiées de Noblesse noire (les « reptiliens » de David Icke), remontant aux Romains et à la tribu de Dan.

C’est de ces lignées que sortira l’avatar « messie » des Juifs.
Pour moi tout a été faussé, parasité, au début des 10.000 ans du choix de la voie de l’Agriculture, quand les Juifs et surtout leurs prophètes impérialistes et colonisateurs (surtout un certain Josué, soi-disant fils de l’Eau Primordiale ou Noun, et successeur de Moïse), voulurent supprimer les Cananéens et la spiritualité des Païens. Ainsi apparut l’étatisme et les mauvaises utilisations de Lucifer-Mélusine.

Le fou Yahvé ordonne à Josué de tuer les Cananéens. Le fou dit à Josué : « Te voilà vieux, avancé en âge, et pourtant il reste à prendre possession d’un très grand nombre de pays. Voici les pays qui restent : Tous les districts des Philistins et tous le pays des Geshurites..... Les cinq princes des Philistins sont celui de Gaza, celui d’Ashdod, celui d’Ashqelôn, celui de Gat et celui d’Éqrôn ; les Avvites sont au midi. Tout le pays des Cananéens, et de Learah qui est aux Sidoniens... » (Josué 13, 1-4, Répartition du pays entre les tribus). Bref, le mondialisme s’installait déjà pour un cycle.

Dans Josué nous avons une description de la tribu de Dan (19, 40-51), et des autres tribus de la Maison Israël.
Aujourd’hui, notre Josué, notre Moïse c’est les Rothschild ! Puisque l’argent est Yahvé ! Les autres prophètes sont les Warburg et leur ancêtre préteur sur gages et commerçant ; puis les Rockefeller et leur Chase Manhattan Bank ; puis la famille Dupont (dynastie naissante en 1737) ; puis les Russel (commerce de l’opium au début du 17è siècle, élaboration des Mormons [dynastie des Mérovingiens], des Skull & Bones, des Témoins de Jehovah) ; puis les Onassis ; puis les Bundy (famille américaine faisant dans l’establishment, le système ou étatisme pur, avec agencement du projet de la première bombe atomique) ; ensuite les Freeman (conseillers du système) ; puis les Kennedy (en cheville avec la noblesse écossaise) ; ensuite les Collins ou Todd (installées aux USA en 1630, et impliquées dans l’affaire des sorcières de Salem, et la colonisation au Massachusetts) ; ensuite les Astor (le business et l’étatisme) ; enfin la famille Li (dynastie Tang en Chine au 7è siècle, fabriquant de billets de banques, donc en cheville avec le mondialisme ou capitalo-socialisme : un Li a été ministre des finances dans la Chine socialiste entre 1957-1975. Il était roi de la drogue...).

13 familles, ou lignées ou RÉSEAUX (selon un maîtresse de Philipp de Rothschild) : Conseil des 13, Conseil des 33, Club des 500 (CFR, FMI, Bilderberg, Commission Trilatérale), B’nai B’rith (maçonnerie spéculative uniquement pour Juifs), Grand Orient, Communisme, Rite écossais, Rite de York, Rotary Club et Lions Club et les Y.M.C.A, les Loges Bleues, les francs-maçons sans tablier, l’humanisme.


RÉSUMÉ : « C’est pas d’la soupe, c’est du rata, c’est pas d’la merde, mais ça viendra ! » comme dit la chanson, et la merde maintenant va venir très vite, donc le messie ou le confort, c’est pour bientôt ! C’est pour cela que je crie qu’il ne faut plus des croyants mais des SACHANTS (ne pas subir), ce que disais déjà Jean Coulonval dans son livre de 1979 : Synthèse et Temps Nouveaux. Coulonval qui en avance sur son temps sur maints sujets parlait déjà de capitalo-socialisme : « Rejeter le communisme et garder le capitalisme, c’est rejeter le fleuve et vouloir garder sa source ». Coulonval dit aussi : « En tout ouvrier, surtout lorsqu’il se dit communiste [ou socialiste c’est la même chose], il y a un bourgeois qui sommeille ».
Coulonval dit que l’ouvrier croit que l’argent est le seul moteur déterminant pour accéder à la plénitude d’être humain, dont il n’a pas une idée claire mais seulement le malaise, et même la souffrance, d’un manque... Ce communisme qui se vendait comme « justice, libération, communion », exactement dans l’Esprit de Jésus. Un comble pour un système politique se voulant sans religion, ou plutôt en religion à l’envers...
Enfin, je cite le Livre Jaune n°7, de De Ruiter, mais ATTENTION ! Il y a nombre de désinformation et d’associations très douteuses (fixité de certains symboles), alors à chacun de se construire sa quête ! Sinon on tombe rapidement dans la dualité voulue par le Nouvel Ordre Mondial : la DIVISION ou les bons et les méchants, ou le peuple élu contre le peuple non élu, le : « Vous êtes avec nous ou contre nous » de G.W. Bush, parfaite solution de CONFORT du MERCANTILISME et ÉTATISME MONDIAL.

Le seul messie possible, futur ou passé, s’appelle SIMPLICITÉ, ce que dit le Christ : « Qui perd sa vie la gagne » (on retrouve notre balance Isis-Nephtys). Nous n’avons pas besoin de messie, de patron ou de chef, d'État ou d’élite-oligarchie.

[En référence à : Chroniques et Récits d’Auvergne, de Grasset d’Orcet ; La Vouivre - Symbole universel, de K. Appavou et R.R. Mougeot ; Le Livre Jaune N°7, de Robin De Ruiter ; Synthèse et Temps Nouveaux, de Jean Coulonval]
 
 

Dernière mise à jour : 11-04-2014 21:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >