Accueil arrow News arrow Dernières news arrow MOÏSE énorme monstruosité d’opinions
MOÏSE énorme monstruosité d’opinions Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-04-2014 12:41

Pages vues : 8177    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
moise_cornu_opinion.jpg
 
 
MOÏSE énorme monstruosité d’opinions
Moïse ou un exemple d’étatisme se mettant en place
et un exemple du départ de l’évolutionnisme


Page dédiée aux Moïsants
 
 
Moïse et ses vendeurs de l’étatisme ou « progrès » : société pyramidale judéo-maçonnique non-égalitaire à hiérarchies, soit : le Grand Administrateur de cet Univers. Moïse, s’il a jamais existé, ne faisait pas dans le spirituel mais dans le politique. Depuis Moïse, puis, depuis les ergoteurs Grecs, ici en Occident nous vivons dans la mode, donc dans la logique symbolique fondée sur les ergoteurs Grecs ; après ça on se croit « civilisé », donc habitants des villes et cités, sédentarisés, et on se croit tout permit en apportant sa « civilisation », sa « démocratie » aux « sauvages » à coups de mousquets de Conquistadors et de bombes de l’Empire USionistan ; alors qu’on ne connaît absolument pas leurs logiques ou manière de penser.
Les Occidentaux se permettent de juger les « sauvages » en en faisant des « primitifs » et en se bombardant de « valeurs républicaines » comme si c’étaient celles d’un Dieu unique ! Qui n’est lui aussi qu’une opinion, comme le rappel Ramana Maharshi à l’entretien 264 du 20 octobre 1936.
Les « valeurs républicaines » sont celles de l’étatisme, donc celles de MOLOCH qui bouffe tout.


Planète Terre : la civilisation de la bouffe (ce que les humains terriens nomment « économie »).
 
Les peuples de l’Ancien temps, les Païens, n’inventent pas d’histoire comme le feront à partir de Moïse les Juifs. Les Païens ne racontent pas d’histoire quand il n’ont pas de réponse à leurs questions ou si la réponse est incomplète. Les Païens n’affirment pas qu’ils savent des choses dont ils n’ont aucun moyen de vraiment savoir. Les Païens n’écrivent pas sur des pierres les paroles de ceux qui prétendent entendre des voix et proclament ensuite que ces dites paroles sont les paroles d’une sorte de « Dieu » ; PAROLES QUI NE SONT QU’OPINIONS.
C’est Moïse et son opinion en forme de Dieu qui invente le « mal » en divisant élu et non-élu, ou bien et mal, bon ou mauvais ; il appelle ça « la Loi ».
Mais qu’est-ce que c’est cette opinion du Diable ? Parce que le « mal » est une invention humaine, artificielle, donc une invention de l’ego ou mental.

Il n’existe qu’une seule loi au monde : celle, et celles de la Nature. Comme l’humain ne sait pas expliquer un immense nombre des ses lois de la Nature, il en invente comme la thermodynamique ; il fait dans l’artificiel, dans le vulgaire.

L’étatisme inventé par Moïse et ses suiveurs font dans l’histoire, dans l’évolutionnisme ou ce que j’appel Chronologie tueuse, soit l’Adamisme, ou l’ANTI-NATURE. Car la Nature fonctionne par CYCLES et RYTHMES. Les êtres non atteint par le mental ou ego vivent en osmose avec les Cycles. Par exemple les Ours quand ils mangent du miel ne détruisent pas les ruches, ils prennent un peu de miel et continu leur chemin. Il restera toujours du miel pour permettre une régénération. Vivre en cycles c’est laisser les choses pousser, et ne jamais vider son « supermarché » naturel, donc non détruire son environnement. Ainsi chez les Païens la famine n’existe pas et les sources de nourriture sont extrêmement variées.

Les travaux de l’anthropologue américain Marshall Sahlins ont montré que les sociétés des Chasseurs-Cueilleurs étaient des sociétés d’abondance, contrairement aux opinions véhiculées par des évolutionnistes marxistes pour qui les Chasseurs-Cueilleurs luttaient pour leur survie en étant toujours à limite de la famine.

Si bien en Accord avec la Nature, les Chasseurs-Cueilleurs avaient du temps à consacrer à eux-mêmes et à leurs familles. Ils pouvaient notamment se laver, y compris se brosser les dents. Ils vivaient en société SANS CONFLIT, puisque l’inventeur du mal n’était pas encore né. Le mal n’existe pas, par exemple les anciens herboristes avaient conscience du respect de la Nature, et quand ils avaient besoin de cueillirent une plante pour des besoins de soins médicaux, afin de remercier la plante et par respect ils plaçaient des graines enrobées de miel à l’endroit du prélèvement de la plante. LES CHOSES DOIVENT SE FAIRE NATURELLEMENT :
« Qui se sert du crochet, du cordeau, du compas et de l’équerre pour rectifier, offense la Nature ; qui se sert de la corde, de la ficelle, de la colle et de la laque pour consolider les choses va à l’encontre de leurs qualités propres. Qui plie les hommes par le rite et les rompt par la musique, qui les protège par la bonté et les relie par la justice, celui-là corrompt leur nature originelle ». (Tchouang-tseu, chapitre 8, Pieds palmés).

ÉCONOMIE = BOUFFE.

Si les terriens réussissent à se passer de nourriture terrestre et ne bouffent que de la nourriture prânique, l’économie mondiale sera une révolution extra-ordinaire où à côté celle de 1789 n’était qu’un pet de Coccinelle. Et la thermodynamique sera balayé du même coup.

L’économie des Chasseurs-Cueilleurs fait DANS L’INSTANT : aucun stockage aucun profit et aucun surplus. Ceci est l’image de la pensée unique colportée par les travailleurs du chapeau genre « diplômés des grandes écoles ». Ils s’imaginent le « sauvage » écrasé par la méchante Nature et parce que ce sauvage n’a pas de « téléphone portable ». Ces travailleurs du chapeau font du sauvage un pauvre, un Pagan (paysan) ou Païen ; bref, un démunie, un clochard passant 18 heures par jour à chercher à bouffer.
Ce sont les évolutionnistes et marxistes des 19è et 20è siècles qui inventèrent le mythe du sauvage condamné à vivre une condition quasi-animale, par son état de sauvage en en faisant un idiot incapable d’exploiter son environnement.

Enfin, même un enfant de 7 ans peut se rendre compte que les Chasseurs-Cueilleurs n’étaient pas des pauvres bouffant des racines pour éviter de crever ! Marshall Sahlins montre que ces sociétés ne sont pas des pauvres, et que si elles n’ont pas fait du stock et de la production, c’est qu’elles ne le désiraient pas. Car pourquoi se fatiguer à collecter et chasser plus qu’on ne peut consommer ? Pourquoi les nomades se fatigueraient-ils à transporter plus de leur collecte d’un point à un autre, quand le surplus se trouve dans la Nature ?
Ainsi le profit n’intéresse pas les Chasseurs-Cueilleurs. Ils n’en ont rien à foutre « d’optimiser », de « rentabiliser » ; la religion du fric ne naissait pas encore.

Ne jamais oublier la Trinité, autant celle du Christ, celle de toute société : pouvoir spirituel, pouvoir politique, pouvoir économique ; soit la Trinité du Moyen-Âge : les Oratores (le spirituel), les Laboreores (le travail, paysans artisans), les Bellatores (les militaires et les aristocrates et le gouvernement, la justice). Il y a Circumincession entre les trois « états ».
Circumincession permettant l’AUTONOMIE et l’indépendance par rapport aux tribus ou pays voisins. Donc produire uniquement pour ses besoins. Marshall Sahlins appelle ça : MDP (Mode Domestique de Production).
L’autonomie ou autarcie est une protection contre l’étatisme. On vit en petits groupes et on n’a pas besoin des autres ; ce qui n’empêche pas selon les circonstances, d’échanger intensément avec ses voisins ou petits pays amis.

Les Chasseurs-Cueilleurs produisent pour vivre et ne vivent pas pour produire, soit ce que disaient les Anciens : « L’homme est la mesure de toutes choses », donc des choses de la Nature. Aujourd’hui de profit et de sa religion du Saint Fric, on enseigne le progrès suivant : « L’homme doit être mesuré par les choses » ! Big brother, Big Datas !
Les sociétés anciennes refusent l’économie, elles se moquent du profit. Les sociétés anciennes refusent donc l’économie menant à l’étatisme, ce que je dénonce en parlant de l’étatisme renforcé par Louis 9 (et son « pouvoir juste »).

CIVILISATION : vient de cité, donc de ville (chose vile : ci-vile), dont certains ont fait le mot « civilisation », puis le mot civil, le mot « citoyen », orgueil monumental de l’Occidental. C’est comme ça que nous sommes passés de la Tradition à l’anti-tradition. Nous sommes passés du réel à l’artificiel ou virtuel (surtout depuis le délire technologique). La Tradition ou Sacralité est ce qui est réelle. Plus l’être humain est spirituel ancré dans le divin et plus il est réel, puisque proche de l’Instant, donc plus il s’arrache à l’artificiel d’un futur privé de signification : la carotte ou fameux DORG (Demain On Rase Gratis) ou la Croissance. Ainsi le Chasseur-Cueilleur « consacrait » sa vie entière ; en d’autres mots il passait sa vie à la perdre, ou à préparer son Après-Vie. Tout acte dans la Réalisation du Soi-Instant sera comme « religieux », il sera NATUREL, donc sans rituel ou simagrée cérémonielle. La Réalisation de l’Instant peut s’appeler le Grand Temps, ou Temps sacré, le Temps de l’éternité. L’humain qui réalise l’Instant se projette dans l’éternité et à n’importe quel moment de sa vie terrestre ; il sort de l’illusion.

Ce que j’ai souvent décrit dans la PANIQUE ou survenu brutal de l’Instant, représente aussi l’attitude ambivalente de l’humain en face du sacré : bon-méchant, bienfaisant-dangereux, attirant-repoussant. La PANIQUE est la réaction naturelle que l’humain manifeste devant la seule réalité possible et transcendantale : une folle attirance et folle épouvante qui ne font QU’UN, ce qui pourrait transparaître dans le Yahvé des Juifs, mais comme ce n’est pas explicité, Yahvé reste pour beaucoup un petit Dieu fou. Le déclenchement de la Panique quand la Conscience absolue surgit dans l’Instant place l’humain devant une « sollicitation totale du sacré » quand il est appelé à prendre la décision suprême, ou celle de l’INSTANT : embrasser, COMPLÈTEMENT ET SANS RETOUR les valeurs sacrées, ou se maintenir à leur égard, dans une attitude équivoque. Naturellement si la Réalisation de l’Instant est absolu (sans ego), il n’y a pas d’attitude équivoque.


Qu’est-ce que c’est l’INITIATION ?

C’est la réalisation du Soi-Instant, donc retrouver l’éternité de la naturelle condition humaine, soit le Point Focal ou Coïncidence avec l’acte de Création qui est l’Instant (donc aucun guru, ou prêtre ou rabbin n’est nécessaire). Le sacrifiant, le Paniquant, dépasse l’illusion humaine et devient éternel par la dé-couverte de la Conscience ou Couleurs de l’Arc-en-Ciel (Stargate). En ce sens il ne doit pas y avoir coupure entre Païns et Judéo-Christianisme, car le christianisme reposant sur Ptah, puis Osiris, puis Mithra (ses Mystères) fonctionne selon une initiation et le Cosmos. La destruction des Païens voulue par les Anciens Juifs est le plus grand crime contre l’humanité de tous les temps. Quand les Juifs auront reconnus ce crime contre l’humanité, ILS SERONT SAUVÉS, mais pas avant.



Je veux être réincarné, en remontant, chez les Chasseurs-Cueilleurs.


[Référence à : Âge de pierre, âge d’abondance - Économie des sociétés primitives, de Marshall Sahlins]

[En haut de page : Représentation du Moïse cornu (église collégiale de Saint-Georges, Tübingen)]
 
 

Dernière mise à jour : 13-05-2014 13:18

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >