Accueil arrow News arrow Dernières news arrow PÉRIL TECHNOLOGIQUE INFORMATIQUE
PÉRIL TECHNOLOGIQUE INFORMATIQUE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-05-2014 18:42

Pages vues : 7817    

Favoris : 30

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
PÉRIL TECHNOLOGIQUE INFORMATIQUE et autres
JE ME SOUVIENS
Je me souviens que ma défunte maman me disait
quand je projetais en juin 1991 d’acheter un « vrai ordinateur »,
pour faire de l’animation de dessins, alors que je
n’avais eux qu’un Vic 20 en décembre 1981 :
« TU VAS T’AMUSER AVEC ÇA »,
c’est-à-dire TE PRIVER DE MUSES ou
du SOUFFLE DIVIN DE L’ESPRIT, soit
perdre mon temps (mon Essence, perdre mon Instant).
L’ordinateur est l’arme extraordinaire
de riches industriels,
ARME À DEUX TRANCHANTS : accès à une
infinité d’information, et JUNGLE où
il devient indispensable, VITAL,
de réactiver le FIL D’ARIANE.
Le pire piège de l’ordinateur actuel
et de son lobby c’est ce qu’on nomme
complètement mensongèrement :
RÉSEAUX SOCIAUX,
le PIÈGE DES PIÈGES.
D’ailleurs le lobby de
l’industrie informatique
interdit à ses enfants de
posséder et d’utiliser
un ordinateur.
La maladie compulsionnelle
de la téléphonie mobile
est le MÊME PIÈGE.
 
 
Bien-sûr des réseaux sociaux s’organisent pour se faire rencontrer « réellement » des individus en vue de se rendre des services, mais comme Big Brother et sa démocratie récupèrent tout, ces réseaux d’entre-aide passant par l’informatique sont aussi suspects.
Le Vic 20 était super pour programmer en Basic ou en Assembleur, on tâtait de la robotique et ça devenait excitant. On y passait ses nuits avec risque pour la santé... C’était l’époque où la souris n’existait pas, ni le moindre système d’exploitation genre « Windows », ni le moindre disque dur, on enregistrait ses datas sur des K7 audio.
Un monde robotisé voulu par les Couilles en Or ou juiverie financière internationale ces négriers et leur nouvelle religion universelle à l’envers, donc du Diable. Un monde terrible, et pour peut-être des millénaires, où les enfants en bas âge sont les premières victimes, pas besoin d’enseigner la théorie du genre ou ABC de l’égalité (judéo-franc-maçonnique) dès l’école maternelle, les enfants sont déjà drogués à l’écran informatique maintenant devenu une simple galette encore rectangulaire (à angles droits, les plus mauvais).
 
Un monde terrible et diabolique parce que tout est dans le mental, et aussi l’énergie cosmique ; alors vous imaginez les dégâts dans « l’espace » et sur les trois règnes Minéral, Végétal, Animal... Posez-vous la question du pourquoi la destruction des forêts amazonienne...

C’est ça la thermodynamique, ce monde du Diable à la technologie destructrice, explosive de l’humain qui veut « s’éclater » comme un moteur à explosion de la thermodynamique.
Effectivement, l’étatisme capitalo-socialiste devrait pondre une loi obligeant ses dominés par exemple d’éteindre téléphone portable et ordinateur et téléviseur pendant un jour par semaine. Et il y aurait une police qui vérifierait si la loi est appliquée, ça de l'économie, et ça donnerait du travail dans cette civilisation du Diable ou Grand Architecte de l’Univers judéo-franc-maçonnique.

CONCLUSION : Je me suis fait piégé par l’ordinateur, d’autant plus que j’avais acheté mon premier « vrai » ordinateur, un Imac en septembre 2000, pour remplacer ma machine à écrire afin d’écrire plus souplement un scénario de film, donc avec un seul logiciel : Word 98 pour Mac. Au bout d’un an, je tombe dans un nouveau piège : un abonnement de 72 heures à l’Internet chez Wanadoo ! Et ensuite un abonnement de 30 euros par mois au débit 24h sur 24 et 7j sur 7 à l’ADSL de Free (qui fit fortune depuis tant la carotte ou l’impôt était bon).

Tous les utilisateurs d’ordinateurs domestiques et de téléphonie mobile sont piégés par le système capitalo-socialiste nommé « démocratie », ils sont sous leur contrôle.

Comme écrit sur la page Moïse premier tueur capitalo-socialiste, ce type, s’il a existé, est responsable du social, de l’asservissement communautaire à une vision erronée et grégaire, des conditionnements et automatismes de la condition humaine. Moïse empêcha de réapprendre à recontacter directement notre Conscience originelle naturelle : LA CONSCIENCE PRIMORDIALE, quatrième état de Conscience : Turiya, au-delà des états de veille, de rêve, de sommeil profond. Ramana Maharshi dit que le Turiya n’est pas un quatrième état de Conscience, mais qu’il est sous-jacent aux trois états. Le Turiya n’est séparé de rien, il forme le substrat de tout ce qui existe. « Il est la seule Vérité ; il est votre Être même. Les trois états apparaissent sur lui en tant que phénomènes éphémères et s’y fondent ensuite. C’est pourquoi ils sont irréels » (Entre. 353).
Ainsi, le Turiya est un autre nom du Soi-Instant, « qui est sous-jacent à toutes les expériences. Il est leur témoin ainsi que leur support. La Réalité est donc différente des trois états, veille, rêve, sommeil profond » (fin de l’entre. 617).
Ici en Occident la psychophysiologie reconnaît deux états de conscience propre à tous : le sommeil ou repos, et l’état d’éveil ou vigilance active de conscience « ordinaire » ou de « surface » : traitement des informations extérieures de toutes sortes. Une parfaite illusion car tout est dans le mental et ce que nous appelons « l’extérieur » ou « éveil » est imprégné du grégarisme ou habitudes culturelles du groupe social dans lequel nous nous identifions (voir l’illusionniste Moïse !!!)
Maharshi : Saisissez d’abord l’ego et demandez ensuite comment il peut être détruit. Qui pose cette question ? C’est l’ego. L’ego serait-il d’accord pour se détruire lui-même ? Cette question est la meilleure façon d’entretenir l’ego et non pas de le détruire. Si vous cherchez l’ego, vous constaterez qu’il n’existe pas. Voilà la façon de le détruire. (Entretien 615).

L’ego est donc le seule terroriste ici sur cette planète. Note âme est prisonnière de cet ego, et dès l’enfance l’ego prend les commandes et limite la Conscience et donne lieu à d’innombrables conflits internes qui irradient à l’extérieur et provoquent des guerres destructrices, des tensions permanentes qui rythme notre activité quotidienne, et renforcent la domination de la conscience vigile sur les autres dimensions de conscience.

Toute cette société actuelle est faite pour favoriser et entretenir l’ego, surtout depuis 1789 et sa « démocratie » et sa « libre pensée ». Alors il ne faut pas s’étonner de la recherche et consommation de drogues : alcool, tabac, Big Pharma légal ou illégal c’est pareil.
C’est-à-dire que tout est fait pour empêcher l’éveil de la Conscience, de l’activation de la Glande Pinéale. Donc la « démocratie » et son pouvoir empêche :
- Le développement de l’empathie.
- La sérénité.
- La redéfinition des priorités et des jugements de valeurs.
- La modification des modes de vie et des relations.
- L’aspiration à la simplicité, qui va avec l’honnêteté et l’authenticité ou spontanéité.
- L’amélioration de l’humeur et du comportement.
- Retrouver la Félicité naturelle.
Tout ce réveil de la Conscience entraîne la suppression de la peur de la mort, on ne la cache plus, on ne cache plus les « vieux ».
Tout ce réveil de la Conscience est une profonde remise en question de nos croyances au sujet de la « réalité », et une aspiration à renouer le contact avec l’authenticité de notre être, une redécouverte du Soi ou Instant ; c’est ainsi que s’estomperont toutes les religions passées et présentes et autres ergoteries juives. il n’y a pas à « renforcer la Foi », qui est comme la Vérité, donc elle n’a besoin d’aucune défense ni d’aucun stimulant !

Ce sont les Moïse et la juiverie et l’Islam avec leurs Dieux qui renforcent la peur, la terreur de l’inconnu, l’esclavage à leur Dieu, la haine et le fanatisme avec les actes terroristes ; la chrétienté n’est pas en reste avec ses croisades et son Inquisition et sa destruction des Peuples du Soleil (Incas, Mayas, Aztèques, etc.)
Voyez la recrudescence du mouvement islamiste et ses violences, et de l’autre côté le fanatisme des évangélistes : les croisades sont toujours là montrant la régression de la conscience humaine, pendant qu’une toute petite minorité commencent à s’éveiller.

Les mots grégaire et social sont du même thème : groupe d’humains ou COMPAGNONS, COMMUNAUTÉ, ASSOCIÉS, SOCIÉTÉ. Social date de 1557 selon le dictionnaire Le Robert. Donc une vie en commun.
GRÉGAIRE : du latin gregarius, de grex, gregis : TROUPEAU. On parle alors de « conscience de groupe » ou conscience collective, ou plutôt « d’instinct de groupe » : il n’y a pas plus bête et dangereux qu’une foule possédée par la peur, ou son contraire par l’envie ou plaisir (voyez les soldes et les foules se précipitant dans les magasins dès l’ouverture).
Le troisième mot à associer aux deux précédents : LA POLITIQUE, qui ne peut pas se passer du grégarisme et du social, puisque le mot Politique possède le sens de : relatif à l’organisation et à l’exercice du pouvoir dans une société. Bref : politique = étatisme ou gouvernement (sens moderne et occidental).

L’éveil de la Conscience des humains (sa santé mental) est ici en Occident et maintenant partout dans ce monde, lié à la politique et donc au grégarisme imposé ou fabriqué. On ne peut plus aujourd’hui expliquer un phénomène par une seule cause. Se rappeler qu’avec nos 10.000 ans de la voie de l’Agriculture donnant naissance à la sédentarité et à l’urbanisation et au commerce, donc aux violences et aux premières technologies, nous débouchons sur une urbanisation d’immenses cités (mégalopoles) qui naturellement s’accompagne de la folie technologie qui donnent des maladies mentales, et physiques. On voit apparaître de nouvelles maladies et d’anciennes maladies. Par exemple l’avion fait apparaître le paludisme dans le sud de la France : malaria et dingue se propagent dans la région niçoise.
Les maladies mentales se modifient, par exemple le nombre de schizophrènes étaient le même quelque soit la culture, alors quand une population est trop traumatisé par l’immigration, on voit apparaître la dépression et l’angoisse, mais aussi les schizophrénies. Puisque depuis 1789 nous ne sommes plus que des « citoyens », donc des habitants des cités, en 2020 80% de la population mondiale vivra dans des mégapoles, ce qui est tout bénéfice pour Big Pharma puisqu’il y aura de nouvelles maladies physiques et mentales. Ce n’est pas pour rien que dans le mot ville il y a « vil ».
Dans ces mégapoles de 20 ou 30 millions de citoyens, la SOLITUDE augmentera de façon aussi gigantesque que ces mégalopoles bien Nouvel Ordre Mondial. Le « burn out » sera total, idem pour l’abandon des enfants, qu’on abandonne plus en ville qu’à la campagne ; il y aura des adolescents qui n’auront pas connu de famille ; chez les personnes âgées la solitude sera totale, ce qui les achèvera plus surement !

En ce qui concerne l’égalité judéo-franc-maçonnique et par exemple l’égalité homme-femme, comme tout est récupéré et lié au fric, pousser les femmes à faire comme les hommes et être directrice d’usines c’est encore servir les Couilles en O et leur esclavager. Ainsi de nos jours les femmes fument et boivent comme les hommes. Il y a quelques 40-50 ans il était impossible de voir un ouvrier, un cheminot travailler sans la cigarette au bec; et les femmes travaillent à la maison, aux champs ou à l’usine SANS FUMER. Fumer pour une femme c’était la considérer comme une pute ou une femme vulgaire.
La politique, le pouvoir et le grégarisme et la MODE ou OPINION ont fait qu’aujourd’hui les femmes fument autant que les hommes ; de plus les femmes fument en marchant dans la rue, ce que font rarement les hommes, ainsi la femme n’est plus considérée comme vulgaire en fumant ! Mais elle sera par la suite un bon client pour Big Pharma ! Pour l’alcool c’est inversé : au 19è siècle les femmes ouvrières : blanchisseuses, repasseuses, nourrices, etc., étaient souvent saoules. Au 20è siècle ça ralentit sur la bouteille parce qu’il fallait « qu’elles tiennent son homme ». Au 21è siècle : plus les femmes s’épanouissent socialement et plus elles rejoignent les comportements alcooliques des hommes, quand une société est pauvre et peu développée, les hommes boivent plus, la disparition de la différence apparaît comme le marqueur d’un développement de société. Ainsi l’alcoolisation des femmes est une preuve de leur « libération », le seul problème est que la biologie des femmes n’est pas celle des hommes ! Jusqu’à présent et statistiquement ce sont les femmes qui sont enceintes ! Aussi quand une femme boit pendant sa grossesse, le bébé sera mal formé du crâne et de la face. Boire comme un homme est un « marqueur social » mais biologiquement c’est le désastre.

Alcoolisation des femmes = problèmes affectifs ou traumatiques.
Alcoolisation des hommes = échec social ou grégarisme (on fait comme les autres, on suit le troupeau).

De plus les femmes ont une ivresse rapide, mais sont dépendantes, et les ravages sont plus importants que chez les hommes. Ainsi en se mettant à égalité avec les hommes, les femmes se détruisent elles-mêmes. Voilà le résultat de la mode de l’égalité judéo-franc-maçonnique et de son idéologie du genre !
La « libération sexuelle » est aussi du social et donc du politique. Autrefois en amour les femmes faisaient du sentiment, aujourd’hui de société de consommation, tout le monde CONSOMMENT, point de place à l’Amour véritable ou VRAIE LIBÉRATION.
VOILÀ LA SOCIÉTÉ DES MOÏSE & CIE.

[Référence : Grand merci à Boris Cyrulnik et à Marie-Odile Monchicourt pour leur chronique à France-Info : Histoire d’Homme, notamment pour la femme et l’alcool]
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 11-05-2014 19:15

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >