Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le Judaïsme arme de destructions massives
Le Judaïsme arme de destructions massives Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-05-2014 20:19

Pages vues : 4760    

Favoris : 480

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Le Judaïsme arme de destructions massives
que suivront le système des « ismes » avec :
le Christianisme et l’Islamisme.
Cet esclavage des « ismes » a privé l’humanité
de l’Unité ou Royaume des Cieux :
l’Instant-Soi, l’ATTENTION, la CONCENTRATION.
 
 
LE JUDAÏSME suivi du CHRISTIANISME suivi de l’ISLAMISME = LE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ. Le COPYRIGHT contre l’humanité. Jésus de Nazareth ou tout Réalisé et l’enseignement christique c’est une chose, la religion et son système une autre. CHRIST et MAISON DE SON PÈRE est l’Instant, le Père-Mère.
Le « Peuple élu » est LE crime contre l’humanité, l’Hérésie Suprême. La « Terre promise » c’est NOTRE TERRE, NOTRE PLANÈTE, NOTRE MAISON.
IL N’Y A RIEN A GARDER DE CES TROIS RELIGIONS DITES « MONOTHÉISTES » qui sont toutes des machines à empêcher de se réaliser.
 
Ces ISMES ou pensée collective communautariste judéo-maçonnique voulant uniformiser en compas-équerres.

La destruction des Païens voulue par les Anciens Juifs est le plus grand crime contre l’humanité de tous les temps. Quand les Juifs auront reconnus ce crime contre l’humanité, ILS SERONT SAUVÉS, mais pas avant, ce qui implique pour commencer par se laver de leur opinion de « peuple élu ».
Tout de même ! Qui a dit que l’humain était créé pour « servir les Dieux » ou les élus ? Sinon ceux qui inventèrent Dieu !

« Les Juifs, cette poignée de déracinés a causé le déracinement de tout le globe terrestre » (Simone Weil)
« Ces Juifs qui font tout ce qu’il faut pour que tout le monde soit « horriblement antisémite » (Roger Dommergue Polacco de Menasce)

Les travailleurs du chapeau :
- J’ai mal à la tête.
- C’est un mal de grand Seigneur ;
il ne peut monter plus haut.
- J’ai mal à la tête.
- C’est le plus haut de la bête.

Aux Couilles en Or on peut ajouter :

Donner, donner
fait mal aux pieds ;
Rendre, rendre
fait mal au ventre.
(Formulette de l’égoïsme provenant de la Suisse romande)

L’armée et la bureaucratie formant l’étatisme apparut au Moyen-Orient : on passe des cités-temples aux cités-état et à l’empire. C’est comme ça que d’autres groupes de population adoptent ce système étatique.
Donc l’étatisme est récent : il remonte à 6000 ans environ.

Sans transition mais toujours dans l’étatisme ou pensée unique-inique : Le Noachisme issu du Noé des Juifs est une crime, une prison de plus dans le Mosaïsme ou opinion de Moïse venant, soit d’une prise de plantes hallucinogènes, soit de traficotage d’après des opinions du côté de Babylone et des Anciens Égyptiens. Toujours est-il que ça débouchera vers le totalitarisme, le compas-équerre et la politique avec la promesse de l’Enfer à ceux qui ne respectent pas la « norme ». La pensée unique était en marche pour de longs millénaires, à commencer par le bâton nommé « péché originel » commis par une femme ! Le Judaïsme et ses suites est donc une arme pour maintenir le monde sous son contrôle.

Le Noachisme, de Noé et son déluge suivi du judaïsme rabbinique, est identique à la tabula rasa voulu par les républicains de 1789, et les Juifs de 1917 en Russie. Les traditions des déluges se relient à l’idée de résorption de l’humanité dans l’eau (tout naît de l’Eau) et à l’institution d’une nouvelle époque avec une nouvelle humanité. Ces idées de déluges sont typiquement celles de l’évolutionnisme, car elles trahissent la conception CYCLIQUE du Cosmos et de l’histoire, comme en 1789, et 1917 en Russie : une époque est abolie par la catastrophe et une nouvelle ère commence, dominée par des « hommes nouveaux » (ce que voulait aussi Adolph Hitler et ses suiveurs).
Ce système de tabula rasa adouci par le cycle lunaire se retrouve dans toutes les grandes catastrophes mondiales : disparition des Dinosaures, de l’Atlantide, etc., parce que les Eaux précèdent toute création et la réintègre périodiquement afin de la refondre en elles, de la « laver », l’enrichissant en même temps avec de nouvelles propriétés ou catalyseurs, la régénérant. Et dans la majorité des cas l’humanité disparaît dans les Eaux à cause de ses « péchés » (la civilisation en est un beau !). Comme tout est cyclique, l’humanité ne disparaît jamais pour toujours, et elle reparaît sous une nouvelle forme, reprenant le même destin en attendant le retour de la même catastrophe qui la résorbera dans les Eaux. C’est comparable au supplice des réincarnations prisent dans une boucle temporelle. SAUF CI... éveil de la Conscience... Car le mythe du déluge est pessimiste et aliénant, et dire que le noachisme repose là-dessus !!!
En résumé : Noé lava les Juifs des péchés ; Jésus de Nazareth lava le peuple non élu du péché originel inventé par les Juifs ! Et les priva ainsi de la Réalisation du Soi-Instant ; enfin pas lui, mais le dogme fait après lui.
Le Judaïsme est la source de la catastrophe humaine depuis environ 6000 ans maintenant. Un système cancérisé par le pouvoir et qui aujourd’hui massacrent les Palestiniens alors qu’une hypothétique « terre » ne leur à jamais été « promise par Dieu ». Il faut se réveiller de ces hallucinations collectives si anciennes. Faire dire « à un Dieu » qu’il « promet une terre », ancètre du COPYRIGHT, est une folie sans nom, une pure œuvre du Diable, une pure œuvre de l’OPINION, UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ qui donnera l’après seconde guerre mondiale et le drame des Palestiniens, surtout que depuis plusieurs siècles les Juifs viennent dans l’ensemble de l’Europe ! Ils ne sont pas sémites. Et que maintenant ils sont très nombreux aux USA... patrie du Dieu dollar...

Le Judaïsme et ses deux suites nous conduisent chez le Diable, et pour des millénaires.
Depuis longtemps déjà le monde est le résultat d’un mélange de primordialité chaotique et démoniaque d’un côté ; et de l’autre coté un monde de créativité, de présence et de sagesse divines. De nos jours il va falloir choisir entre le royaume du Diable (monde des manipulés, des gens de « bien » ou des « hommes en noirs »), ou la Transcendance (monde des résistants). Dans un choix comme dans l’autre le Bien disparaît, puisque la dualité disparaît, ce qui veut dire : ou bien triomphe le monde du Diable (le Royaume de Dieu (juif) sur Terre), ou bien triomphe l’Instant-Soi, l’Unité Originelle.

« Paix sur la Terre aux humains de bonne volonté », ceux-là retrouveront la Maison, l’Instant, le Père-Mère, leur ORIGINE. C’est cela la STARGATE au-delà de l’Alpha et Oméga limités. La Vraie Paix ne peut être qu’INTÉRIEUR ; depuis des millénaires la paix des humains et leur « libération » n’est que guerres et destructions.

Voir aussi la vidéo : La vérité sur l’esclavage, par Serge de Beketch.

Partie 1 Partie 2
 
 
 

Dernière mise à jour : 13-05-2014 20:43

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >