Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’anti Liberté : la démocratie et Internet
L’anti Liberté : la démocratie et Internet Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-05-2014 16:52

Pages vues : 7858    

Favoris : 30

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
L’anti Liberté : la démocratie et Internet

Ce monde capitalo-socialiste, marxiste et technologique, qui prophétise le dogme que les accidents engendrent les essences.
 
 
Pourquoi l’être humain qui est pourtant en ses essences, le résumé, la globalité de l’ÊTRE et de l’existant, a t-il cherché le confort : le premier fut la découverte du feu vulgaire : celui qui chauffe les corps, dont les aliments ? Et ça se prolonge jusqu’à nos jours de folie technologique avec surtout l’ordinateur et les réseaux (l’Internet). Si Dieu créé l’Humain à son image, l’Humain créé des trucs pour son confort également à son image, jusqu’à vouloir dépasser « Dieu » : se poser comme sujet étudiant un « objet » comme l’Univers qui lui serait extérieur, comme Dieu, ce fou de Yahvé serait extérieur et en la « personne » d’un vieil homme à barbe et cheveux blancs représentant le patriarcat en éjectant Mère-Nature.
 
Je rappel que les Couilles en Or et leur business créent un besoin, car démarrant l’informatique à ses débuts en 1981 beaucoup de gens se posaient la question de savoir à quoi allait servir ses joujoux encore onéreux (sauf, merci Monsieur Jack Tramiel, le Vic 20). Avec l’ordinateur entre les mains nous allions avoir le meilleur et le pire à la fois ! Comme ce que firent les humains du MÉTAL avec le FEU, et plus tard la télévision.

RAPPEL : L’internet est une invention de l’armée américaine (la plus puissante du monde). Invention née en pleine « guerre froide », imbécilité sans nom ou traficotage politique puisque le socialisme de l’URSS ne pouvait que s’appuyer sur le capitalisme des USA. Le premier Internet : ARPANET devait contrôler l’information, il le fait aujourd’hui sous le nom d’Internet, qui mine de rien s’inscrit parfaitement dans l’idéologie des transhumanistes, notamment chez les militaires toujours en recherche de nouvelles technologies pour asservir le monde, comme greffer des microprocesseurs dans le cerveau de soldats pour augmenter les « capacités humaines », soit augmenter la « connaissance », donc renforcer l’ego ou mental, renforcer la POSSESSION : Sa-Voir, ou le s’A-Voir opposé à la Connaissance véritable.

Le transhumanisme (une des pires saloperies sur Terre) s’inscrit dans la religion de l’homme catalysée à l’époque de la Renaissance avec l’équivalence de l’Internet : l’imprimerie inventée à la Renaissance. Pour aboutir au règne de l’opinion comme critère de vérité politique à la révolution de 1789 ; politique qui est l’art de la gestion des sociétés selon l’idée qu’on se fait de l’humain, ce qui implique de la part de ceux qui exerce le pouvoir politique, la connaissance des essences de l’humain. Connaissance ne pouvant s’acquérir à partir des accident (monde 3D), pas plus que l’équerre à centrer ne peut définir un centre absolu, géométriquement vrai, lequel ne peut absolument pas être une opinion.
L’Absolu est ce que toutes les religions nomment « Dieu ». Les civilisations sont toujours construites sur des compromis entre Absolu et perceptions par les cinq sens et donc limitées au spatio-temporel.
Si 1789 fut le règne du dogme de l’opinion comme critère de vérité politique, le socialisme des Juifs bolcheviques et de leurs Lénine Staline Trotsky en est la maturation historique en se parant des prédicats de l’Absolu, ce qui en fait bien une religion à l’envers... professant le dogme que les accidents engendrent les essences...
En renversant les rôles on entre dans le royaume du Diable, de ceux « qui ont bouffé la pomme », comme les capitalo-socialistes de nos jours.

L’Internet est une sorte d’URSS : la TOILE, née en 1989 en Suisse au CERN. TOILE faisant penser immédiatement à une gigantesque mémoire comme l’Alpha et Oméga de Teilhard de Chardin, bien dans la géométrie de la ligne droite ou évolutionnisme : une prison, des limites, « car seul ce qui n’est pas créé n’a pas de fin ; et ce qui existe ne peut être observé ; ce qui existe existe pour toujours ; ce qui apparaît disparaît tôt ou tard » (Ramana Maharshi, entretien 186).
Alpha et Oméga, une conception linéaire du temps, et alors nécessairement un enferment dans une dialectique des événements qui existent réellement mais ne contient pas en elle-même son « sens ». Chardin et ses disciples « se sentent en voyage entre l’Alpha et Oméga, en un point de la « perpétuité » que chaque instant accomplit et rejette en arrière. Mais ils ne bouclent pas sur le « Verbe », ils n’accomplissent pas le triangle, première figure fermée, premier CYCLE. Ils ne connaissent pas par co-naturalité le « Je suis celui qui suis », à la fois Alpha et Oméga, dans l’éternité [donc la Fixation Cavalante] », écrit Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux. Chardin voit le monde exactement comme les transhumanistes : une vision du monde exclusivement évolutive.

La Chute de l’Humain est son ego ou orgueil le faisant un imposteur, un voyeur, assez culotté et bouffi d’orgueil pour formuler et mettre en application le « sens » qu’il croit découvrir dans cette évolution (de son mental et son savoir), et se croire ainsi un Dieu.
La grosse mémoire ou Internet est un parfait exemple de CONFORT : tout tout de suite et en quelques clics de souris informatique, alors qu’au Moyen-Âge il fallait parcourir des routes dangereuses pendant des semaines pour trouver un éventuel livre ou parchemin (Volume) dans la bibliothèque d’un monastère.
L’Internet sera à terme le triomphe du transhumanisme : à la fois l’inconscient et le conscient collectif de l’humanité, soit la ROBOTISATION DE L’HUMAIN, une soupe infame ; "C'est pas d'la soupe c'est du rata, c'est pas d'la merde mais ça viendra"... et la merde vient toujours très vite.

Le transhumanisme ne rêve que de confort, il veut absolument supprimer le divin, la Lumière, la seule éternité possible : chez chaque peuple, l’accès au divin ne se trouve qu’en un seul sentier, tortueux, malaisé, pénible et ennuyeux, au moyen duquel l’être humain peut acquérir la véritable perspicacité spirituelle. Le Sentier est bien-sûr l’unique Sagesse des Anciens. Comme déjà écrit, la survenue dans l’Instant de la Conscience provoque la Panique ou douleur absolue par la réception des COULEURS.

Un ordinateur fait par l’humain imite obligatoirement son cerveau. Ce qui rejoins le sujet déjà abordé ici de la GLANDE PINÉALE.

Glande Pinéale composée de Silice, comme celui dans les ordinateurs. La Silice c’est l’Argile (Quartz, silicate) dont Khnoum le divin Potier pétrit l’humain. Mais la Silice des ordinateurs correspond à l’invention du transistor : ce qu’on appelle les « semi conducteurs », qui ne sont pas conducteurs comme la Glande Pinéale, ainsi on les « dopes » pour qu’ils soient « semi conducteurs ».
Silice et Quartz sont synonyme de Lumière, mais ils détestent l’électricité et s’opacifient à son passage. On dit que les Atlantes étaient experts dans la Science des Cristaux et que comme aujourd’hui ils en firent un mauvais usage, car un Cristal est le parfait équilibre : il ne gagne ni ne perd au niveau énergétique ; ainsi les Cristaux émettent et reçoivent constamment de l’énergie : quantité émise = quantité reçu, comme un miroir.
Effet piezo du Cristal : frapper un Quartz avec un petit marteau en bois, ça compresse un instant sa structure, il se produit un éclair de lumière visible : une étincelle électrique. Aujourd’hui on compresse mécaniquement un Cristal préparée selon un modèle précis : contraction et expansion sont identiques au balancier d’une ancienne horloge : on a une vibration ou battement ; ce cœur ou vibration va servir dans les ordinateurs, les montres « à quartz » et toute l’électronique moderne. Dans une montre un petit ordinateur enregistre le nombre de vibrations, et quand ça atteint une seconde, le système fait avancer l’aiguille des secondes, et au bout de 60 de ces pas, l’aiguille des minutes avance aussi d’un pas, et ainsi de suite.

L’électronique moderne dans la trame de la thermodynamique n’est pas bonne pour la Glande Pinéale. Le plus inquiétant, voyez la progression prodigieuse de l’informatique depuis le Vic 20 de Jack Tramiel jusqu’aux galettes ou tablettes n’étant tout au plus que de la miniaturisation et de la puissance en plus, idem pour la téléphonie mobile qui a l’origine tenait dans une grosse valise ! Alors à quand le téléphone implantée dans le cerveau !
Le confort devient un véritable cancer : l’informatique et son « réseau » est partout : tout le monde devient BRANCHÉ, et c’est le Graal pour Big Brother et le Nouvel Ordre Mondial, soit la menace de l’humanité entière !!!

RAPPEL : Le savoir N’EST PAS LA CONNAISSANCE. Le s’A-Voir est possession, donc pouvoir et ego, et opposé à la Connaissance : les connaissance apprises, donc possédées par l'ego, n’entraînent jamais la Connaissance. A-Prendre c’est encore posséder, surtout si on le fait « par cœur » !
Seul celui qui ne cherche plus à prendre peut découvrir et con-naître, car la fin de la dualité sujet-objet se fait DANS L’INSTANT (con-avec), donc en dehors de l’ego ou mental, et non par exposition statio-temporel de son « bagage culturel » ; la culture, surtout de masse, est l’ennemi de l’âme.
L’instant ou la Connaissance est éternelle, elle est ici et maintenant. Si elle devait être acquise, elle ne serait pas permanente.

L’Alpha et Oméga Internet est sous contrôle de l’entité « Big Brother » américaine : le moindre mot tapé sur un moteur de recherche comme Google est analysé, puis recraché et correspondant alors à la pensée dominante : LE RÈGNE DE L’OPINION, dénoncé plus haut. Si le livre papier vient à disparaître, la seule source d’information sera alors celle de l’opinion dominante enregistrée dans l’Internet. Sur Amazon on a déjà le choix entre le livre papier ou sur la tablette informatique. Aujourd’hui, les « chercheurs de vérité » sont aussi prisonniers de l’Internet.
Internet et la télévision sont comparable : le confort, la facilité comme être assis devant un écran et gober tout ce qu’il s’y passe, être hypnotisé par les « images qui bougent », et le son craché par des haut-parleurs, donc tout cela a un rapport INACTIF au savoir, un rapport EXTÉRIEUR, un travail TOUT MACHÉ par d’autres, une opinion digérée par d’autres. Tout cela dans cette tyrannie de l’opinion encore accentuée par le binaire oui-non sur de nombreux sites indiquant la satisfaction ou le rejet d’un article ou de l’opinion de celui qui l’a écrit, et même le classement des commentaires d’Internautes.
Le chercheur de vérité est devenu passif et gangréné par l’opinion.

Avec des livres papier on explore à l’intérieur, on revient souvent dessus ;  avec l’Internet on reste à l’extérieur, c’est-à-dire qu’on subit (surtout sur le moindre forum), ON CONSOMME. De plus sur l’Internet il y a bien plus de risques de HOAX et de DÉSINFORMATION tout azimut : écran de fumée, ou bien filet prenant dans ses fils l’Internaute comme l’Araignée prend la Mouche dans sa toile (Internet) comme la toile emprisonne la masse des internautes, qui dégrafent leur neurone en cliquant sur une souris, avec l’impression qu’ils ont conquis Rome parce qu’ils accèdent à une URL, et avec un moteur de recherche le travail est tout mâché.

De nos jours dans les écoles du maçon Jules Ferry les enfants refusent l’enseignement : plus de curiosité, c’est l’enfant qui décide de son savoir parmi un savoir tout mâché, comme dans un catalogue. Au final, le bourrage de crâne de l’étatisme judéo-maçonnique sera le même pour tous, et peu importe la méthode. Les écoles et l’enseignement se mettent à la mode de l’informatique : les jeunes cerveaux drogués à la tablette et à l’écran sont incapable de se concentrer sur les lignes d’un papier et même perdent l’usage de l’écriture sur un papier. Soit disant l’informatique est destiné à « remplacer la paperasse »... Économie et sauvegarde des forêts quand il n’y aura plus l’utilisation du papier ? Mon cul oui ! Puisque Big Brother et ses Couilles en Or sont à l’œuvre pour supprimer la forêt, seul livre ouvert véritable, et seule Science naturelle et lieu de refuge de tous les opprimés du pouvoir.

Les jeunes ne comprennent plus l’effort de l’apprentissage puisqu’il suffit de se « brancher » sur le robinet Internet, même au cabinet si on chie en compagnie de son téléphone portable. Toujours le transhumanisme, et en accéléré avec ce nouveau Graal appelé : imprimante 3D... Tout cela découlant du langage de l’écrit, avec plombage du mental parce qu’à partir de ce moment de l’écrit l’artificiel est installé selon un modèle PROPRE À L’ÉCRIT, la 3D n’avait plus qu’a suivre le mouvement avec le mental adéquat.
Voir aussi ce qu’on appelle « Silicon Valley » (vallée du Silicium).
Et attention ! Nous n’avons encore rien vu. Avec les nanotechnologies le pire est à craindre ; lire ou relire La Guerre des Mondes, de l’excellent écrivain Herbert George Wells, où ce sont des microbes qui viendront à bout des méchants extraterrestres, une satyre de l’impérialisme anglais, et américain à venir.
En ce qui concerne les nanotechnologies, se souvenir aussi de cette petiote phrase prophétique de l’Alchimiste Cyprian Piccolpassi Durantoys, dans son livre : Les Trois Livres de l’Art du Potier : « Grandes vertus gisant es chouses petiotes crées par Dieu ». Cette petite note de bas de page est une clé fondamentale se rapprochant du Point Focal et de sa SIMPLICITÉ et ayant grand rapport avec le dernier paragraphe de cet article. (En complément voir aussi la page Conscience - Instant).
Avec les nanotechnologies on touche presque à l’Alchimie, donc à la catastrophe planétaire, car le fric sera toujours derrière.
Les « chouses petiotes » comme écrit Piccolpassi seront peut-être les Staline-Hitler de demain, quand on voit où mène tout ce que que touche l’humain jusqu’à présent, mais certainement pas de par le passé...

Bientôt on va avoir des générations d’humains avec perte totale de la Glande Pinéale, donc de l’accès à la Conscience primordiale, ce dont l’avant gardiste Isaac Asimov dans sa saga des Fondations, déplorait en quelque sorte la perte, par arrangement, dans une lointaine Galaxie de lointains humains recherchent désespérément leurs origines, notamment une supposée planète nommée Gaïa...
Les prochaines générations seront déjà une forme de transhumanisme, car robotisées : avec atrophie de la Glande Pinéale, ils seront dépendants du Réseau-mémoire-collective, sorte de Mère-Ordinateur. Leur cerveau n’auront pas encore de puces informatiques implantées, mais ils resteront « branchés » en permanence sur leurs écrans et conditionnés de manière de plus en plus subtile, comme sait parfaitement le faire le principe de la démocratie actuelle avec sa tyrannie de l’opinion.
L’Internet risque fort d’abolir la pensée humaine pour la remplacer par une ensemble de mécanismes biologiques contrôlés et gérés comme une Couille en Or gère son entreprise. Ainsi les robots humains seront toujours esclaves comme ils l’étaient du temps où ils étaient encore humains et à nouveau condamnés à nourri cette « démocratie » qui bouffe tout !

La plus grande cause de la douleur de ce monde est récente : celle du marxisme et de son capitalo-socialisme. Comme écrit plus haut, ce courant de pensée inverse tout : recherche permanente dans l’impermanent ou monde des accidents (monde spatio-temporel). Mais pas seulement le fait de rechercher, mais surtout le fait d’agir comme si nous avions découvert l’immuable, « l’universel », alors que la seule Vérité est l’Instant, soit CE QUI BOUGE TOUT LE TEMPS. N’arrivant pas à « prendre le train en marche » on souffre ! On refuse l’évidence de sa Félicité naturelle ! Ce qui évidemment ne s’accompagne pas de douleur comme indiqué plus haut. (Douleur ou perte de confort).

Qu’y a t-il encore dans le transhumanisme ? Mais le principe de RÉCOMPENSE : notamment la vie prolongée considérablement. La récompense pour demander quelque chose dans une prière ; gagner au Loto, ou guérir de ceci ou cela, etc. On ACHÈTE. Et bien-sûr ça laisse ouverte la Boîte de Pandore : angoisse, doute et peur, désespoir, échec et refuge dans les drogues, les jeux, etc.


LA STARGATE pour s’échapper du Nouvel Ordre Mondial, pour voyager.

Stargate ou ZÉRO à l’infini... Le bon miam-miam...

Dessin ci-dessous (d’après Platon Karuna : L’Instruction du Verseur d’Eau).
Deux croissants de Lune, côte à côté, et concavité tournée vers l’extérieur, vers l’infini. Les deux croissants ne se touchant pas irradient une lumière comme la flamme d’une bougie, la CROISEL, ce qui représente l’Eau de la Stargate. En mathématique on dit que toutes les lignes parallèles se rejoignent à l’infini.

CROISEL : dans le VOIE SÈCHE (Alchimie), ou voie courte, à lecture/écriture PONCTUELLE ou en CONTRAIRE (comme Eau et Feu). Labeur au creuset. Creuset : petit creux et aussi [CROISEL] ou lampe à quatre lobes rappelant la forme de la Croix. C’est le Labeur en un TEMPS HACHÉ/PONCTUEL, notion de synchronisme/simultanéité. (Le sec RESSERRE).
Dans le dessin ci-dessous le Point Focal s’exprime au sens que le « chemin de croix » n’existe plus : « Ce qui est en bas est comme ce qui est en Haut, et l’inverse » dit la Loi d’Hermès.
Dans la Stargate, le Point Focal, il n’existe plus de dualité comme haut et bas, droite et gauche ; tout est éternité.
Lorsque la Douleur Absolue surgit dans l’Instant, c’est là que se trouve la Lumière de la Connaissance. Mais la Panique ne dure jamais car un Réalisé est sauvé par l’Instant ou Amour.

 
focale_vortex.jpg
 

C’est dans la Stargate que disparaît la pitoyable thermodynamique, car en perdant sa personnalité, le Réalisé ou Adepte la re-trouve encore plus forte, car chaque fois qu’il y a « Pointe » de Connaissance, la personnalité devient de plus en plus grandissante, et en grandissant elle s’unit de plus en plus avec l’Instant, ou elle fusionne de plus en plus dans le Point Focal.
Chaque « Pointe » de Connaissance provoque un accroissement proportionné en portée et en puissance, tout comme nous trouvons dans le spatio-temporel, que chaque étape des phases cycliques est marquée par une augmentation de capacité, ce qui ne veut pas dire une augmentation des pouvoirs, même si « l’énergie augmente », car qui dit pouvoir dit catastrophe ou renforcement de l’ego.
Être un Réalisé ou un Adepte, un Bienheureux, ne veut pas dire « posséder plus de pouvoir » genre « Je gagne au Loto toutes les semaines !!! », ou : Je peux voler dans les airs comme Superman ! C’est en partie pour ça qu’il n’y a pas de but à atteindre (à posséder...) ; comme déjà écrit, tout ce qui naît doit mourir et n’est donc point permanent et ne vaut pas la peine...
S’il y eut par le passé un Point Focal, une Stargate sur cette planète, c’est bien dans le pays de Canaan : Bethléem, là où le Réalisé nommé Jésus serait né. Bethléem où les nazis sionistes d’Israël de l’après 1945 ont construit un mur de leur Shoahtisme qui sera bientôt leur Holocauste ! Car « mettre fin au terrorisme » a aussi bon dos que la « fin des temps » du judaïsme vu uniquement en évolutionnisme (s'inscrivant dans la dualité). Les « terroristes », c’est nous tous présentement !
Enfin, se rappeler que la menace de l’infiniment petit est beaucoup plus importante que celle de l’infiniment grand, car le petit c’est le Point Focal, les Virus et Microbes... Bref, LA SIMPLICITÉ. PLUS C’EST SIMPLE ET PLUS C’EST PUISSANT, PARCE QU’ORIGINEL.

RÉALISATION DE L’INSTANT = TRANSPARENCE, BRASSE DANS LES DEUX SENS.
 
 

Dernière mise à jour : 15-05-2014 17:42

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >