Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le Dieu inventé par l’humain
Le Dieu inventé par l’humain Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-06-2014 19:13

Pages vues : 7258    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Le Dieu inventé par l’humain
et à son « image »
ou le drame de la trinité du Diable :
Ego-Mental-Esprit (1)


Depuis 10.000 ans la paix c’est la guerre, le « chaos humain », donc hors contrôle ! (l’Ordo ab chao de la judéo-franc-maçonnerie ou Tabula rasa)
La dernière preuve en est la « démocratie » et ses « droits de l’homme » judéo-maçonniques.
 
 
Ce Dieu inventé par l’humain et par conséquence à son image, est la cause de toutes les guerres et violences depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture. Ce Dieu poussa au langage de la diabolique dualité des bons et des méchants ou winner-loser, des mythes, avec le langage de la guerre et du héros, et, depuis l’après 1789, ce Dieu poussa l’économie mondiale avec en premier la fabrication et le commerce des armes, puis la fabrication et le commerce des drogues (légales ou illégales), afin d’apaiser la souffrance et l’angoisse provoquées par l’invention de ce Dieu, afin surtout de s’évader de la « création » de ce Dieu, ou au contraire de trouver le courage d’affronter le monde de ce Dieu.
Durant les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, les drogues naturelles ont ainsi été l’objet d’un savoir sacré, magique et thérapeutique au même titre que les sociétés secrètes ou religions à Mystères dont se targuent cette judéo-franc-maçonnerie née en 1717 à Londres.
 
L’après 1789 et la victoire de la bourgeoisie et de ses banques donna naissance tout au long du 19è siècle à l’industrialisation de cette planète, avec l’industrie chimique et autres révolutions « technico-scientifiques » (téléphone, électricité, aviation, médias et images, etc.) en permettant en chimie d’isoler les principes actifs, puis de faire la synthèse de nouvelles molécules, ce qui va favoriser la naissance de l’économie mondiale de la drogue et son émergence de modalités de consommation spécifiques, aujourd’hui démultipliées par la circulation planétaire ou mondialisation des individus, et des objets, et surtout des informations.

Cette civilisation matérialiste de la consommation et de son sacré « Pouvoir d’Achat » devenu la religion universelle de la juiverie financière internationale (Londres, la City et les Rothschild et Cecil Rhodes), va générer la première économie mondiale de la drogue avec celui de armes, et pose à cette civilisation dite « démocratique » des défis majeurs de santé publique et de la vie humaine tout simplement. À ce sujet, voir ou revoir l’excellente série US : Breaking Bad. Il n’y a pas mieux que les Américains pour dénoncer leurs propres horreurs, et par conséquence celles du reste du monde !!!

Sur le plan de la survie de l’humanité, les drogues chimiques psychoactives pures et les voies d’administration directes sont récentes et mortifères, « du fait qu’elles court-circuitent les processus adaptatifs en agissant directement sur les circuits du cerveau archaïque qui contrôle les émotions et les comportements élémentaires de survie. Le poly-usage de drogues psychoactives semble ainsi traduire une évolution vers une véritable régulation chimique de l’existence ». Donc l’humain devient de plus en plus un robot, et le courant transhumaniste est de ce thème mortifère.

Au début de nos 2000 ans d’ère dite « chrétienne », donc déjà de tentative de mondialisme (on disait « christianiser »), aujourd’hui et après 1789 c’est la juiverie financière internationale qui impose sa « christianisation » du monde, soit le « Royaume de son Dieu Fric ». Grâce à cette judéo-franc-maçonnerie spéculative l’impérialisme ou totalitarisme changea de camp (Le maçon Jules Ferry se chargea de, non pas de « christianiser » la jeunesse, mais de la « maçonniser » à coups de laïcité en une école public obligatoire. On était, on est encore, dans la dualité winner-loser ou Chrétiens contre Païens, ou Juifs contre Goyim (les non juifs, où l’on retrouve la diablerie rabbinique ou Talmud et ses lois noachiques tentant de judaïser la planète) !

Dualité rabbinique devenue terrifiante avec la guerre entre Palestiniens et « Israéliens » suite à la catastrophe de 1948 (Nakba ou ethnocide comme celui des Vendéens en 1793), conséquence des trafiques des winners anglo-saxons destructeurs de nombreuses vies. Les fous dirigeant leur Israël sont les modernes Conquistadors : en Palestine, dépossession planifiée et systématique des Palestiniens, avec destruction de la moitié des villes et villages de Palestine, l’expulsion de 750.000 Palestiniens. C’est donc un ethnocide à la mode Conquistadors, surtout à la manière des Sionistes.
Un régime militaire fut imposé par Israël à la Palestine jusqu’en 1966, puis remplacé par un système d’apartheid qui coinça les Palestiniens.
Dualité du bloc USionistant bouffant l’Europe, et du bloc Asiatique dont la Russie voudrait aussi bouffer l’Europe de Lisbonne à l’Océan Pacifique ; ainsi on comprendra un peu le pourquoi des problèmes de pouvoir avec l’Ukraine et la Crimée ! Dualité bien présente chez George Orwell dans son roman 1984 : lutte entre Océania et Eurasia. (Voir la vidéo en fin d’article).

ISRAËL = NETTOYAGE ETHNIQUE à la démocratie (considérablement sournoisement).


Tous ces gens atteints du cancer du pouvoir sont sous l’emprise d’hallucinations, le pouvoir étant la meilleure drogue du monde ! Et c’est gratuit. Mais le tragique est que l’ego ronge les chairs de ces malades du pouvoir, même si ces drogués de pouvoir dorment chaque nuit, enfin je suppose, toutes les nuits leur corps astral s’extirpe pourtant de leur maladif corps physique. Les rêves délivrent, un peu, de l’ego et maintiennent tout de même en vie ces fous de pouvoir, parce que ces fous ont accès une mémoire hors de l’espace-temps, issue du Soi ou Instant (Conscience divine ou primordiale). Parce que  TOUT EST LIÉ.

La première dualité n’est pas celle des Juifs (élu et non élu), mais de l’ego. C’est l’ego le killer diviseur. D’ailleurs, il est troublant que le mot LEGO, de cette industrie du jouet du Danemark inventée en 1932 par le Danois Ole Kirk Christiansen, signifie en danois « joue bien », donc un a-musement, du a privatif ou privation de muses !
Lego en latin signifie « j’assemble », ou « j’ai lu », et le Danois en a fait une industrie grâce à cette diabolique industrie chimique née au 19è siècle.

La diabolique dualité est entretenu par cette religion du judaïsme suivie de celle des Chrétiens et des Islamistes, soit l’allégeance aux hiérarchies et à la dualité des carreaux noirs et blancs des loges judéo-maçonniques entretenant sournoisement comme sait le faire cette démocratie actuelle, l’isolement, la soumission et le contrôle de l’humanité. Leur Dieu ou Grand Architecte de cet Univers engendrera surtout des guerres de polarités au sein de notre Univers actuel : Dualité ou Syndrome de Séparation.
La dualité actuel des 10.000 ans se résume par :
- Paradigme hiérarchique : individu sous la pyramide de hiérarchie = enchaînement à un Dieu inventé par l’humain, donc leur « Dieu » une pure opinion.
- Paradigme de vivre l’Instant ou Soi : individu en accord avec les lois cosmiques ou ensemble de formes de vie existantes.

Comme le premier paradigme est mourant et son échec est flagrant, il ne reste que le second avec la réalisation du Soi ou Instant, soit le retour à notre état initial ou naturel. Ainsi nous retrouverons le « troisième paradigme » : Synthèse et Intégration, ou Temps Nouveaux.

Comme le précise Ramana Maharshi dans ses entretiens, le Sommeil profond nous fait abandonner l’ego toutes les nuits.

Toutes les nuits la Glande Pinéale provoque une série de réactions en chaîne et synthétise, grâce au tryptophane, les molécules de du Soi (l’ego n’existe plus). Dans la journée, la Pinéale se comporte provisoirement comme un garde-frontière, empêchant la conscience ordinaire d’atteindre d’autres dimensions. La cause ACTUELLE est simple : selon notre mode de civilisation depuis les 10,000 ans, éviter de nous confronter trop brutalement à l’idiotie et aberration de notre mode de survie, et à la bêtise de nos comportements archaïques s’appuyant, pour l’essentiel, sur les cerveaux reptiliens et limbiques, en l’occurrence des conduites en totale contradiction avec les facultés inexploitées de notre néocortex, les progrès de notre technologie folle (qui détruira l’humain), les ressources de notre âme et de notre Pinéale. Technologie détruisant les humains est montré en exemple dans la série télé Stargate SG1 : les Réplicateurs qui se répliquent tout seul et bouffent tout.

Le conditionnement social actuel : « la république universelle » judéo-maçonnique, et les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture font qu’il faut maintenant apporter un supplément de DMT pour avoir accès à des dimensions naturels qui sont toujours là, mais que maintenant nous ne pouvons pas percevoir car nous avons été conditionné pour nous couper de ces dimensions naturelles : notre « câblage » neuronique nous contraint à être toujours branchés sur le « canal normal ».

La Chute de l’humain ou la perte du Paradis est l’invention d’un Dieu, avec les conséquences décrites plus haut.

Le monde spatio-temporel actuel s’est adapté à notre bêtise : une grande densité, si grande, si métallique et béton, que les imbéciles d’astromachins comptent les distances de « l’espace » en « année-lumière », et « comptent le temps » avec une « horloge atomique ».

Depuis les 10.000 ans de cette voie de l’Agriculture où soi-disant l’humain doit « travailler à la sueur de son front » nous sommes conditionné, et par convention collective, donc déjà le mondialisme et son esprit unique, à la dualité veille-sommeil : le jour sera dédié aux travaux des champs et maintenant au salariat dans les usines des Couilles en Or ; et la nuit au repos des esclaves salariés, avec voyages gratuits dans l’exploration de moult dimensions.
Comme les plantes et les animaux, dès que la nuit « tombe » :
- notre conscience vulgaire sombre,
- l’acuité de nos pauvres cinq sens s’estompe,
- les fonctions générale de notre métabolisme ralentissent,
- les ondes du cerveau passent de la fréquence des ondes bêta, à celles plus lentes des alpha, thêta, puis delta,
- enfin, notre attention dompte l’ego et se tourne enfin vers le Soi ou Instant. La Glande Pinéale entre alors en scène.

Ainsi le cerveau ne se repose pas la nuit, mais augmente d’activités encore plus puissantes que durant la journée. Alors si le cerveau est privé de rêves, il tentera d’équilibrer en augmentant le nombre de cycles du sommeil paradoxal la nuit suivante.
Ainsi la Glande Pinéale c’est Dieu : elle engendre le Soi ou Instant dépassant les limites du monde spatio-temporel.


TRÉPAS : du 13è siècle, de trespas (passage), donc on retrouve encore la Stargate. Trépasser ou passer TROIS FOIS. Trépassé ou celui qui est passé il y a longtemps. On ne devrait pas dire « Passer de vie à Trépas », mais le CONTRAIRE : « Passer de Trépas à l’ÉVEIL ».
TREPANT : Trappe ou espèce de fenêtre.
TRESALÉ : qui est passé, qui est presque corrompu.
TRESPAS : passage dangereux et étroit, gorge de montagne.
TRESPASSER : contrevenir, transgresser.
TRESPERCER : perce à travers.
TRESPESSAULES : les biens passagers de ce monde (Trepassus).
TRESTUT (ou Trestout, Tres-Tout) : tout, presque tout.
TRESTURNER : retourner.
TRESSOURIER : garde du trésor royal ; et TREU (Treuage) : tribut, redevance, impôt.
TRESSUER : suer abondamment.
TRESSIR (tresser) : faire un tissu.
(Réf. Glossaire de Du Cange)

La Réalisation du Soi-Instant provoque :
- accroisement de la créativité,
- aptitude à des connaissances inédites, à des relations humaines nettes et sincères et épanouies,
- apaisement et détachement des émotions et du mental, pour arriver à la Félicité,
- surtout : s’affranchir du supplice des réincarnations à n’en plus finir de la conscience narcissique et séparatiste de l’ego. Alors la gratuité et la compréhension d’autrui se développe.
L’état de Bienheureux de rares individus actuellement sur cette planète ne les incitent guère à assumer le « salut universel » de l’humanité ! Ne pas confondre les Bienheureux ou Adeptes avec le folklore et business New Age modèle « éveil spirituel » !

Encore un indice de la décrépitude de cette civilisation occidentale : absence totale d’information sur le sommeil. Ouvrez un livre de biologie pour lycéens de terminale scientifique, la norme maçonnique Jules Ferry les rendra incollables sur la digestion, la circulation sanguine, la sexualité, et la reproduction, le système nerveux, la théorie darwinienne, etc., mais RIEN sur le sommeil ! Comme si le sommeil était sans intérêt dans cette société du speed où tout le monde court et se crève comme des malades au service des usines des Couilles en Or. Le bachelier et prochain esclave des usines des Couilles en Or évidemment ignore le fonctionnement de son intérieur, du plus important : le SOMMEIL. Pourtant l’esclave passera plus d’un tiers de sa vie, non comme esclave, mais en sommeil ! Vraiment, cette judéo-franc-maçonnerie et laïcité et leurs endoctrinement est une tueuse de jeunes.
Dans ces conditions, il est difficile d’imaginer un prochain nombre d’humains réalisant le Soi (Conscience primordiale ou Centrum Centri) !!! Qui est pourtant notre état naturel comme le répète un grand nombre de fois Ramana Maharshi !
Pourtant, prendre conscience de l’ego, c’est déjà lui fermer la gueule.
 
 
 
Note.
1. Pour la définition du mot ESPRIT, voir la page ESPRIT - ÂME : définition.


[En haut de page : un sablier ailé, au cimetière des Carmes à Clermont-Ferrand]
[Pour le cerveau : référence à Ka Ren, La Chimie de la Conscience]

 
Importante conférence de Pierre Hillard sur le Nouvel Ordre Mondial et l’Ukraine.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 09-06-2014 19:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >