Accueil arrow News arrow Dernières news arrow CANCER = ÉVOLUTION
CANCER = ÉVOLUTION Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-06-2014 20:34

Pages vues : 3153    

Favoris : 414

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
juif_err_dollar.jpg
 
 
CANCER = ÉVOLUTION
soit le truc des juivistes et leur "fin des temps"
Le mondialisme s'inscrit dans cette opinion mortifère,
pareil pour le sacré "pouvoir d'achat" des politiques malades

La FIN DU MONDE ou la CROISSANCE : la SAINTE DETTE
 
 
RAPPEL : Le DIAMANT a la même formule chimique que le CHARBON qui fut la base au 19è siècle du démarrage de notre "civilisation moderne".  

« Avez vous réfléchi aux conséquences fatales qui résulteront d’un progrès illimité ? », demandait Fulcanelli dans : Les Demeures philosophales.

RAPPEL : trop de bouches à nourrir sur cette planète, alors les Couilles en Or et leurs gouvernements travaillent ferme à nous éliminer savamment, sournoisement comme sait le faire cette judéo-maçonnerie spéculative, sous le package si vendeur de "Démocratie", ce truc de 1789 genre : "Nouveau, vu à la Télé !". Ces cancéreux du pouvoir nous ont placé sur la voie de la mort, eux seuls et un petit nombre de leurs adeptes auront droit au "Royaume de Dieu (juif) sur Terre".
 
 
Mais le plus important et à la base de la destruction de notre Terre, ce sont les religions dites "révélées", qui ne sont révélées que par l'opinion de certains !!! Qui dit opinion dit MANIPULATIONS, PARASITES, et ce sont bien là ce que font TOUTES les religions. Le Yahvé ou YHVH ou Grand Architecte tient une bonne place dans le parasitisme de notre planète. Le YHVH Yahvé est un USURPATEUR, donc un concept fini, terminé et non éternel. Il est le GRAND VOYEUR en chef, celui qui est représenté dans un œil sur le billet de un dollar. Ce voyeur cherchant la CAUSE DE TOUTES LES CAUSES, c'est un MATEURS, et il n'est plus étonnant que nombre de Juifs soient à la tête de l'industrie hollywoodienne et d'autres médias, et qu'il existe aussi beaucoup de musicien et compositeurs juifs. Voir la page : Les tribus-béquilles yahvistes...

LA CHUTE OU PERTE DU PARADIS EST PROVOQUÉ PAR LES RELIGIONS QUI ENGENDRENT LA HAINE.

SATYAN NASTI PARO DHARMA dit la devise des Maharadjas (Il n'y a pas de RELIGION supérieure à la VÉRITÉ)



Le plus gros pollueur du monde est les États-Unis. Ce pays ne peut que s'écrouler inévitablement. les USA doivent s'écrouler ou retourner 250 ans en arrière, et le reste du monde avec, sinon : disparition de l'espèce humaine ! Ou au mieux, retour à l'âge de pierre. On parle en ce moment "d'effondrement économique", mais ce n'est rien à côté de ce qui nous attend !!!
Retourner en arrière veux dire : ÊTRE AUTONOME, et ne pas dépendre des banques, ni des industries des Couilles en Or. Par exemple acheter sa nourriture directement aux petits producteurs, sur les marchés, et sans emballages couteux. ÊTRE AUTONOME comme nos Anciens l'étaient ; et surtout il n'y a pas besoin de gouvernement (quand chacun aura atteint un éveil suffisant de conscience, comme c'était le cas il y a très longtemps...).
 
CIVILISATION, DÉMOCRATIE = MORT, MORT, MORT !

Ce monde est mortifère, non viable, diabolique et infecte. Pas besoin du machin judéo-maçonnique modèle "Ordo ab Chao", les cancéreux du pouvoir s'en chargent à la lumière du jour et aux yeux de tous.
Voilà le résultat de cette "république universelle" des judéo-maçons modèle Grand Orient de France.


Qu'est-ce que le socialisme ?


Essentiellement un virus se répandant dans le monde entier depuis 1917. Le socialisme méconnaît, détruit les réserves et la Nature. Le socialisme détruits les lentes réserves dormantes. Là où sont les puits de vie, les puits de la tradition, de l'autorité et de l'expérience où s'abreuve les gens, il voit des parasites et des obstacles. Tout ce qui conserve, dans le monde des corps et des âmes, provoque son aversion ; ainsi ce n'est pas un hasard qu'il impose sa laïcité dans sa haine de la propriété et de la religion. Le socialisme c'est la 2D (2 dimensions), pas d'épaisseur. Pour résumer, le socialisme coupe les têtes qui dépassent, il veut la Norme compas-équerre pour façonner un être infiniment plat, parce que plus rentable et plus rapide, conçu avec le délire d'Albert Einstein. Le fric avant tout ; plus de leste, plus de poids mort, plus de frontière ni de nation, plus de réserves paralysantes : une seule voile sans épaisseur ni odeur ni densité que le vent des "grands principes" puissent mouvoir selon la mode des opinions du moment, bref, la rationalisation ou robotisation de l'humanité.

Social - Socialisme : étymologie de 1557 : agréable aux autres ; de 1352 du latin socialis : relatif aux alliés. Bref, en gros, ça correspond plein pot à la conquête et destruction des Peuples du Soleil par les Conquistadors. Le socialisme est identique à l'impérialisme ou communisme, un totalitarisme soit-disant "destiné au bien de tous" (on les manipule pour avoir leur consensus). De nos jours le social se résume à entretenir la religion du Pouvoir d'Achat. En 1753, en plein siècle des perruques poudrées, apparaît la "raison sociale" (avec les philosophistes on met la raison à toutes les sauces), il suivra le "siège social".
Qu'est-ce que c'est le socialisme ? MAIS LA SOUMISSION PATRIARCALE : sous couvert "d'amour", ces socialos et chrétiens de l'Église de Rome exigent une soumission totale avec des normes très dures :

Je dirais que le cancer de l'évolution se renforce considérablement à la Renaissance, quand le pape Alexandre 6 dans une "bulle" du 4 mai 1493 autorise le pillage ou appropriation des terres découvertes dans le "nouveaux monde", et dans la foulée il fallait "convertir" les sauvages (ou Païens) au système de l'Église de Rome. Il fallait donc développer le mondialisme en forme "d'empire chrétien". L'impérialisme était en marche plus que jamais auparavant !
Ainsi le modèle "d'évolution" chrétien justifiait que ceux qui arrivent en territoires inconnus d'eux et habités par des nations libres et autonomes, contraignent militairement ces nations selon la norme du winner. La bulle papale de 1493, qui n'est qu'une opinion, fait des pays inconnus et occupés sa PROPRIÉTÉ : droit divin mondialiste et domination sur d'autres peuples.
RAPPEL : le mot "Islam" signifie soumission. Il faut bien faire attention que le mot "Spiritualité" et un fourre-tout, au même titre que le mot New Age qui lui affiche nettement plus la couleur du dollar !!!

Ce qui est bien pour nous est bien pour vous (devise colonialiste).
Voir aussi la page : Monstruosité de la colonisation et de l'ego

Le colonialisme en forme de monstruosité commence en faite vers l'an 452, avec le Concile d'Arles, où il est écrit que sur le territoire d'un évêque, les "infidèles" (les terroristes de l'époque ou Païens) qui allument des torches ou vénèrent des arbres et des fontaines ou des pierres seront coupable. Quant à l'organisateur de ces pratiques, s'il ne se soumet pas, il devra être privé de la communion.

Depuis la naissance de l'industrialisation de la civilisation tout au long du 19è siècle, suite à l'après 1789, les États-Unis ne cessèrent de construire leur empire pour aboutir après leur crack de 1929 à l'empire que nous subissons ici en France, et en Europe (construction américaine). Le monde anglo-saxon est un poison pour la planète.


RICHES = GUERRES
On dit que l'argent est le nerf de la guerre
par conséquence les riches sont fauteurs de guerres,
les pauvres n'en ont pas les moyens,
car les uniformes et les armes ça coûte bonbon.

Supprimez les riches, et c'est la Vraie Paix sur Terre. Parce qu'avec les riches, ils vous vendent leur démocratie et leur liberté qui consistent à se taper dessus à volonté en toutes saisons.

LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE = UN CLOAQUE

Tout sur cette Terre n'est qu'abus, traduisez : croissance, compétition, rendement.
Refrain : Ceux qui travaillent à « l’amélioration de la condition humaine », ont généralement cessé depuis longtemps de vouloir du bien à quiconque !

La guerre est avantageuse pour les riches : ils sont chez eux tout confort, et pour eux font se battre les pauvres. Il est connu depuis longtemps que les guerres ça rapporte au riches, surtout qu'après les destructions il faut tout reconstruire, et là encore les riches en profitent. C'est tout confort que je vous dit !

La juiverie financière internationale entretient bien les guerres :
« Les Juifs, cette poignée de déracinés a causé le déracinement de tout le globe terrestre », disait Simone Weil.

RAPPEL : le 18è siècle et ses perruques poudrées servant de modèle à cette démocratie bouffait de la démonologie et de l'occultisme à tous les repas. Bref, au 18è siècle on délirait dur sur le Diable.

DÉMOCRATIE :
instauration de l'autocratie du bas peuple en Europe occidentale : tous les individus sont rois (réf. Ossip Senkovski : Les Travailleurs de l'Enfer).

Tous les individus sont rois, soit la voix de la majorité, donc de la populace. Du moins en l'état actuel du niveau des consciences et du système dictatorial de l'élection au suffrage faussement nommé "universel" (terme trompeur employé par l'Empire FM, terme devant être réservé au domaine de la Nature ou Cosmos).
La démocratie : la plus libérale exploitation de son prochain.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 11-06-2014 20:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >