Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Modernité ou civilisation de la mort
Modernité ou civilisation de la mort Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-09-2014 21:13

Pages vues : 6843    

Favoris : 31

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
bites_bites.jpg
 
 
Modernité ou civilisation de la mort
et de la thermodynamite
Civilisation basée sur la MORT :
la cendre et la fumée, l’irrécupérable
soit les énergies fossiles et des métaux
Le tout n’étant pas fait pour ce dont on le maltraite !

Un monde de bites !
 
 
LE SYSTÈME
« Nous savions déjà que l’argent de la drogue représente plus du tiers du flux de devises et des échanges boursiers mondiaux et que, sans elle, le système bancaire international s’effondrerait. En clair, le trafic de la drogue est indispensable à l’équilibre économique mondial. Si l’on ajoute le prix des substances nuisibles à notre santé et le gaspillage des dépenses d’armement, justifié également par l’équilibre de la terreur, on peut considérer que l’économie dominante, dite «libérale», est une entreprise de destruction ».
(Philippe Desbrosses, docteur en environnement, expert consultant auprès de la C.E.E. et du Parlement européen).

Le système est ainsi ce qui rapporte uniquement du fric, soit des besoins idiots comme : des nanomachins dans les crèmes solaires pour vendre protection et sensation de fraîcheur (confort) ; des puces RFID qui permettent de faciliter le paiement avec son chariot de supermarché sans rencontrer aucune caissière (consommation) ; des vitrages pour bureaux de multinationales qui deviennent opaques par impulsion électriques (Couilles en Or) ; des réfrigérateurs qui préparent la liste des courses (politicards), etc. Nous n’en sommes même pas au niveau de la machine à vapeur avec ces « innovations » modernes si caricaturales ! Si pitoyables en cette fin des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture.

De tous temps, l’innovation est étroitement liée aux technologies des militaires, que ce soit avec la hache de pierre qui deviendra plus pratique une fois en cuivre ou en bronze pour défricher et casser la tête du « terroriste » du temps ; ou que ce soit avec les transports, les moyens de communication comme le téléphone, l’électronique et le radar et l’informatique, l’Internet ; à cela ajoutez les NBIC (Nanotechnologies, Biotechnologies, Intelligence artificielle, sciences Cognitives) qui fabriqueront le futur soldat de demain, puis le drone miniaturisé aussi gros qu’un dès à jouer ou une sauterelle. Un meilleur exemple de l’innovation technologique nous est donné par la prophétique série télé Stargate SG1, avec la Stargate uniquement réservée aux militaires ; une Stargate qui n’est évidemment pas de fabrication humaine...
Vous avez là les exemples de cette civilisation de la thermodynamique, celle de la thermodynamite ou mort.


C’est cela la croissance, comme : l’abaissement du coût de fabrication de la machine à vapeur qui entraîna une forte augmentation de la demande. Idem dans les années 1950-60 avec les « Arts ménagers » avec la baisse du prix des aspirateurs, des machines à laver, des premières télévisions en noir et blanc avec une seule chaîne, que le moindre ouvrier arrive encore à s’offrir.
 
Oui, une civilisation de la mort, ce qu’avaient prédit nombre d’authentiques Alchimistes d’avant la Renaissance quand ils parlaient de « la chimie vulgaire » cause de la mort. Chimie ou machine c’est kif kif, c’est de la machine à vapeur ou thermodynamite. C’est surtout maintenant les plantes génétiquement modifiées, les animaux aussi génétiquement modifiés (saumon transgénique AquaAdvantage à croissance rapide) ; et pourquoi pas un cochon qui urinera sans nitrate, une vache qui pétera sans gaz méthane afin de « sauver » le climat, etc. Bref, une humanité globalisé qui obéira aux Couilles en Or parce que depuis 10.000 ans ça se résume toujours à ça ; de nos jours il s’agit entre autres d’obtenir des caractéristiques commerciales intéressantes : résistances aux insectes et animaux ravageurs, aux herbicides ; alors l’humain transgresse les différentes familles : insectes, mammifères, bactéries, des plantes à gène Bacillus thuringiensis, ou encore des chèvres produisant du lait à protéine de soie d’araignée...

RAPPEL : La thermodymamite c’est au départ la découverte du feu vulgaire, qui nous donnera la machine à vapeur, et un peu plus tard le réfrigérateur qui remplacera les traditionnels blocs de glace récoltés pendant l’hiver, et la réfrigération permettant le transport par bateaux sur de grandes distances, surtout grâce à l’émouvant Charles Tellier.

C’est donc après 1789, au 19è siècle que tout s’accélère : gain de productivité et mécanisation et robotisation, le tout permettant des ressources abondantes comme pour approuver la trinité judéo-maçonnique Liberté-Égalité-Fraternité. Seule la production et l’abondance à tire-larigot compte : de Germinal aux mines australiennes automatisées, des ateliers à la chaîne aux productions entièrement robotisées, jusqu’au tourneur-fraiseur sur métaux et maintenant aux tours à commande numérique. C’est cela la société de consommation hérité du siècle des perruques poudrées et de leur 1789 : pollutions, destructions sociales et environnementales sans précédent depuis 10.000 ans et en seulement un peu plus de 200 ans.

Pour ceux qui ne jure que par le « progrès », dont les Google et les transhumanistes, 1789 et le 19è siècle c’est de l’Or et de l'éloignement de l'Instant : on finira bien par avoir la fusion nucléaire, ou les surgénérateurs régleront le problème des limites de l’uranium 235. Et pour les écolos, des énergies renouvelables aussi propre que la lessive X et avec de l’hydrogène à qui n’en veux pour mettre dans son automobile. En attendent nous aurons le confort avec les EPR, ce qui reste de pétrole dans le globe, et le gaz de schiste.

La thermodynamite ce sont les énergies fossiles et les métaux fournissant 87 % de notre énergie principale, alors que l’énergie renouvelable ne représente que 8 % (dont 4/5 en hydroélectrique), et les 5 % restant avec le nucléaire.
Mais les métaux sont disponibles en limité sur le globe et mal répartie, sauf pour le fer et l’aluminium.

Les énergies fossiles peuvent fournir de l’énergie, peut-être, pendant encore quelques siècles, et avec de plus en plus de difficulté, car nous avons commencé à creuser là où c’était le plus facilement exploitable, le plus abondant et le plus concentré. Pour le futur proche il faudra creuser toujours plus profond ! Toujours la croissance, avec toujours plus d’énergie pour creuser profond, avec mise en production de plus en plus complexe !!!

Le nucléaire tiendra moins de 100 ans, certainement pas plusieurs siècles ! à cause de la durée de vie des centrales nucléaires, du recyclage impossible des matériaux irradiés. Dans quelques siècles ou même dans mille ans, que fera-t-on sans nickel, titane, cobalt ou tantale nécessaire aux alliages à haute température employés dans la robinetterie nucléaire ? Sans plomb pour absorber les radiations et sans tungstène pour les conteneurs de combustible nucléaire ? etc., etc.

Il faut savoir aussi que la mode du recyclage ne tient pas la route : dispersion à la source (boîte de conserve, agrafe et stylo partis en décharge), inefficacité du recyclage, perte entropique, etc., à chaque partie de consommation on perd de manière définitive une partie des ressources. Par exemple on n’ira pas ramasser sur le bitume des autoroutes les particules de zinc de cobalt de l’usure des pneus, ou de platine du faible rejet des pots catalytiques) ; on ne sait même pas récupérer tous les métaux dans une carte électronique, et l’électronique actuelle et ses téléphones portables est bourrée de métaux rares.

Certains rêvent de quelques dizaines de kilomètres carrés dans le Sahara pour fournir toute l’électricité mondiale ! mais pour produire 22.000 TWh de la consommation électrique mondiale (en 2011), il faudrait installer l’équivalent de 500 ans de production actuelle de panneaux solaires ! Et au bout de 30 ou 40 ans il faudra tout recommencer à cause de la durée de vie des panneaux photovoltaïques. Et qui passera le balai à chaque tempête de sable sur les dizaines de milliers de kilomètres carrés de panneaux ?
Quant à l’éolienne, c’est kif kif : d’ici 2030 il faudrait installer 3,8 millions d’éoliennes de 5 MW et 89.000 centrales solaires de 300 MW chacun. en commençant en 2015 il faudrait installer en 15 ans 19.000 GW d’éoliennes... Sans compter que pour fabriquer une éolienne il faut de l’acier, du ciment, des résines polyuréthanes, des terres rares, du cuivre, des bateaux, des grues, pour fabriquer et installer ces éoliennes « propres ». (Réf. L’âge des low tech, de Philippe Bihouix).

Bref, éolien, solaire, biogaz, biomasse, biocarburant, algues, bactéries modifiées, hydrogène, etc. quels que soient ces technologies issues de la thermodynamique ne sont pas viables : recyclage des matériaux impossible (on ne sait pas recycler les matériaux de l’éolienne), disponibilité des métaux, consommation de surfaces, rendements ridicules.
Côté batterie c’est aussi ridicule : pas assez de lithium sur Terre pour équiper un parc de plusieurs centaines de millions d’automobiles électriques, et pas assez de platine pour un parc équivalent d’automobile à l’hydrogène...

Moins de métaux = moins d’énergie, donc moins d’accès à ces métaux.
Saturation urbaine avec les mégalopoles augmentant la consommation d’énergie et des ressources métalliques ; pratiquent agricoles détruisant les sols, idem pour le bétonnage des sols.
Une civilisation de mort tant le système industriel et financier est devenu un tout ingérable dont plus personne n’a le contrôle, sauf peut-être d’invisible entité de chez Satan ; ou bien de grandes entreprises assemblant des sous-systèmes fabriqués un peu partout sur la Terre, avec des matières premières provenant de dizaines de pays différents, mondialisation oblige.
Plus la complexité technologique augmente et plus vite le système économique mondial va s’écrouler, surtout s’il s’ajoute la moindre petite perturbation climatique d’envergure, la pénurie de ressources, notamment alimentaire et d’eau, les catastrophes industrielles genre Fukushima, le climat politique et les guerres civiles qui nous pendent au nez...

Le mondialisme ou Nouvel Ordre Mondial c’est bien plus que la connerie « illuminati » : c’est le high tech des transhumanistes de chez Google et autres avec : la fabrication, l’installation, la maintenance de monstres technologiques, par exemple en éoliennes de 5 MW nécessitant l’organisation mondiale, ou la « gouvernance mondiale », donc centralisée, afin de mettre en œuvre des moyens industriels coûteux (ingénierie, matériaux, informatiques, transports, grues, etc.), et complexité à tous les niveaux, à l’opposé du mondialisme ou de la petite entreprise autonome échappant à l’étatisme.
En résumé, humainement on fonce droit dans le soviétisme à la Staline ! Les capitalo-socialistes auront gagnés, tout au moins pour un temps !

« Le sage explique alors, d’après sa propre expérience, que si on se retire dans le Soi, la douleur prend fin. Tant que l’on considère un objet comme étant différent de soi-même, on ressent la douleur. Mais quand on découvre que le Soi est un tout indivisible, qui peut encore ressentir quoi ? Le mental réalisé est le Saint Esprit, tandis que l’autre mental [ego] est la demeure du diable. L’état de l’être réalisé est le Royaume des Cieux. « Le Royaume des Cieux et en vous ». Ce Royaume est ici et maintenant ».
(Ramana Maharshi, fin de l’entretien 487, du 3 mai 1938)

« Plus vous vous efforcez de rectifier votre karma et plus il s’accumule. Trouvez la racine du karma et coupez-la » (R. Maharshi, entr. 488)

« On ne vous enseigne pas de fermer vos yeux au monde. Vous devez simplement « vous voir vous-même d’abord, et voir ensuite le monde comme étant le Soi ». Si vous pensez être le corps, le monde vous apparaît comme extérieur. Si vous êtes le Soi, le monde vous apparaît comme le brahman [être absolu] ». (R. Maharshi, entr. 272)
 
 
Hebergeur d'image
 
 

Dernière mise à jour : 13-09-2014 21:37

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >