Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Ignorance 2
Ignorance 2 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-10-2014 21:13

Pages vues : 2565    

Favoris : 460

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
frise_moulin.png
 
 
Ignorance 2
de la Félicité


Jouir du fruit de ses actes est déjà ego ou possession, donc opinion dans le monde de la dualité.
 
 
Partie 1 : Mal = Ignorance
 
Ignorance de :
- son Être pur ;
- le doute qui consiste à se demander si l’expérience fut celle de la Réalité ou celle de l’irréalité ;
- l’erreur qui consiste à penser « je suis le corps » et croire que le monde est réel ;
« On surmonte ces obstacles en écoutant la Vérité, en réfléchissant et en se concentrant sur elle » (Ramana Maharshi, entretien 95).
 
LA FÉLICITÉ.

« La Félicité n’est pas quelque chose à atteindre. Vous êtes toujours Félicité [ou Instant]. Le désir de Félicité provient de votre sentiment d’être incomplet. Qui éprouve ce sentiment ? Cherchez. En sommeil profond vous étiez dans la Félicité. Maintenant vous n’y êtes plus. Qui s’est interposé entre la Félicité et la non-Félicité ? C’est l’ego. Cherchez sa source et découvrez que vous êtes Félicité.
Il n’y a rien de nouveau à obtenir. Vous devez seulement vous dépouiller de votre ignorance, laquelle vous fait croire que vous êtes autre que Félicité. Pour qui est cette ignorance ? Pour l’ego. Recherchez la source de l’ego. Alors l’ego disparaît et seule subsiste la Félicité. Elle est éternelle. Vous êtes cela, ici et maintenant…
C’est la clef maîtresse pour résoudre tous les doutes. les doutes s’élèvent dans le mental. le mental est né de l’ego. L’ego provient du Soi. Cherchez la source de l’ego et le Soi se révélera. Lui seul demeure. l’Univers n’est que l’expansion du Soi. Il n’est pas différent du Soi ».
(Ramana Maharshi, entretien 106).

NEW AGE = IGNORANCE

New Age = ignorance, et même pire : tromperie très consciente de la part d’egrégores collectifs à l’ego monstrueux (des ‘bouffeurs d’humains’ ici-bas et dans la dimension de l’astrale), que certains nomment « illuminati ». Le New Age nous vend « l’Amour » en ajoutant « inconditionnel », comme les « droits de l’homme » se voulant « universels » pour empêcher toute contestation, contestation qui serait alors comme un « crime d’hérésie » ; ainsi le New Age se veut une variation du thème de la religion du Saint Fric ou « Royaume de Dieu (juif) sur Terre » : Demain On Rase Gratis (DORG) ou « Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil » de la mode hippie des années 1960-1970. Le vrai sens du mot Amour est qu’il est synonyme de Soi ou Dieu, ou Instant. Le New Age c’est l’amour d’un objet ou d’un corps, d’un ego.

Le New Age et son
« amour » est encore un truc pour tourner les gens vers l’extérieur en oubliant leur intérieur : « Qui je suis ? ». Par exemple on n’envoie pas de l’Amour à quelqu’un comme on envoie un mail, on EST Amour quand on a réalisé le Soi et que l’on est ainsi devenu un Bienheureux, c’est très différent car l’Amour n’a pas à être envoyé, IL EST, comme dans l’entretien 106 ci-dessus.

Le New Age s’inscrit aussi dans cette mode des « énergie machins », de la bouffe bio modèle hippie, écolo, du confort tout azimut, des réseaux sociaux devenu aussi religion à l’envers, le partage, les nouvelles entreprises sans chefferie, etc., tous des modes sous le théme New Age.
Améliorer notre quotidien ce n’est pas la Réalisation du Soi, mais mettre la charrue avant les Bœufs ! Ou acheter des gants de cuir en croyant déjà être en possession d’une voiture puissante.
Bref, le New Age est une entreprise d’IGNORANCE destinée à perdre les humains, à les emprisonner encore plus pour mieux les contrôler sous le dénominatif de « démocratie », ou mieux de « Royaume de Dieu (juif) sur Terre ».
Comme déjà écrit de nombreuses fois : il ne faut plus des croyants mais des SACHANTS, des « Je suis CE JE SUIS », ou Bienheureux qui ont réalisés le Soi (que le New Age ou certains films et séries télé comme Stargate appellent « ascension »).

Les « Êtres ascensionnés » sont parmi des extraterrestres qui sont transdimensionnelles. Il n’est pas naturellement possible qu’ils ne soient pas en liaison avec des humains de cette planète Terre. là encore il ne faut pas confondre l’outil New Age nommé « Confédération galactique », titre politico-hollywood à la Yahviste. Les Bienheureux ou Adeptes aident avec bienveillance sur la destiné de nombreux humains dont la dimension est perverti depuis au minimum les 10.000 ans de cette voie de l’Agriculture. Bien-sûr les Bienheureux n’aident certainement pas ceux que je qualifie de « robots », de sans âme, comme tout ce qui est uniforme, compas-équerre ou normes : la trinité police-justice-armé, en y ajoutant les blouses blanches de la médecine allopathique, abusivement et faussement nommée sur le dictionnaire Le Robert : « médecine classique », alors que c’est la médecine traditionnelle, naturelle et voyant l'ensemble, qui est classique ; mais de nos jours tout est à l’envers grâce au New âge et aux egrégores ‘illuminati’ et autre 1789. Les autres « sans âme » sont ceux qui courent après la mode du sécuritaire et donc du confort ; confort qui entretient la PEUR vieille comme les 10.000 ans de l’Agriculture. Tous ces sécurisés participent en osmose parfaite de ce qu’on nomme Nouvel Ordre Mondial ou Mondialisme, avec projet d’une ‘gouvernance mondiale’ et religion unique avec introduction de la mode des extraterrestres genre « Messie » apportant le grand remède anti-cancer du DORG ; avec un matérialisme sécuritaire poussée comme on l’imagine à peine. Tout cela renforce encore et encore l’ego. C’est tout bénéfice pour nourrir les entités ou egrégores illuminati ; et tout maléfice pour précipiter la destruction de la planète Terre.

« Où que le corps aille, le mental doit être gardé sous contrôle. Le corps se déplace, mais non le Soi. Le monde est dans le Soi, c’est tout ». (Ramana Maharshi, entretien 514)
En fait, l’ignorance est comme la Félicité, chacun de nous est la Connaissance même comme le dit Ramana Maharshi à l’entretien 199, seulement la Connaissance ne brille pas facilement dans ces 10.000 ans de l’Agriculture. « Quand l’ignorance est dissipée, la sagesse, qui est toujours là, se révèle. Rappelez-vous l’exemple du collier, supposé perdu, mais resté autour du cou de la femme ; ou celui des dix individus insensés, chacun oubliant de se compter et ne comptant que les neuf autres. De qui est-ce la connaissance ou l’ignorance ? ». Il ajoute : « Tournez votre attention vers l’intérieur, alors le monde entier sera rempli de l’Esprit suprême ».
 
 

Dernière mise à jour : 08-10-2014 21:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >