Ecrit par Sechy,
le 06-11-2014 19:34
|
Pages vues : 6787 |
Favoris : 88 |
Publié dans : Les News, Dernières news |
Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï |
JE SUIS
ou JE SUIS CELUI QUI SUIS
C’est-à-dire je suis communiant
je suis vrai communiquant
ou Vraie TÉLÉPATHIE
et non pas le caca « neurones miroirs »
Qu’est-ce que la Vérité ?
C’est l'absence de dualité.
Qu’est-ce que la Liberté ?
C’est l’absence de relativité
ou perte du sujet-objet.
La Vraie Connaissance est que personne ne ressemble à personne tout en étant égal à l’ÉGARD DE L’INSTANT ou SOI. C’est la seule façon de tuer l’abomination de l’opinion et de la dualité sujet-objet ou de se placer par rapport à quoi que ce soit, ce qui tuera aussi la thermodynamique car ce qu’on appelle « énergie » n’est autre que l’AMOUR À RECEVOIR pour ensuite LE DONNER SANS LIMITES, c’est cela l’énergie, l’AMOUR. Également seule façon de tuer la diabolique et mensongère trinité judéo-maçonnique liée aux Couilles en Or et autres Rothschild : « liberté-égalité-fraternité ».
 propos d’universalité :
Ne pas confondre le mondialisme actuel et son « universalité » en forme de religion droit de l’hommiste et républicaine judéo-maçonnique, et la pluralité de l’UN ou Instant qui est principe même du Soi Créateur qui est le Multiple de l’UN, pluralité portant en elle le lien indissoluble de l’être humain à son état Divin. Ainsi en ces temps où tout est devenu faux, ne surtout pas confondre :
- la pluralité séparation de la pensée déviée de l’être humain, et
- la Pluralité unitive de la « Pensée de l’Instant ».
On a donc deux pluralités :
- Celle du monde des accidents ou de la dualité,
- Celle de la Pluralité unitive de l’Instant.
En référence à Ramana Maharshi et ses entretiens, on peut nommer « Ciel » (idée d’élévation) l’état que naturellement tout être humain doit acquérir, ou plutôt qu’il doit, de nouveau, acquérir car « Nous sommes naturellement DÉJÀ CELA », et que notre Chemin est le Chemin qui mène à CELA (le ici et maintenant).
Entre les deux pluralités, la Chute a fait que les forces de la Nature ont été déviées, et par conséquent elles ont données naissance à l’illusion des formes, qui sont anti-Nature (illusion), avec les conséquences catastrophiques que nous vivons en ce moment. Voir le cailloux jeté sur un plan d’eau créant des ondes qui se heurtent…
Ne pas oublier que l’état du moment présent, est illusion puisque le moment d’après il ne sera déjà plus… tout bouge tout le temps. Alors Réaliser le Soi-Instant ou Amour est Le remplir comme s’il n’y avait pas de minute suivante. Il n’existe aucun « lendemains qui chantent », donc aucun « Royaume de Dieu (juif) sur Terre ».
Ne pas confondre non plus la Mal-à-Dit et la Mort.
- L’une est la conséquence de la nature anti-créationnelle ou monde des accidents,
- L’autre au contraire est la manifestation naturelle du devenir dans l’Après-Vie ou Éternité.
Ces temps où tout est devenu faux car règne de l’opinion : tuer le silence et le combler avec les mots/maux empêchant d’écouter la Vérité ou Instant toujours éternellement présent, mais si peu reconnu et vécu de nos jours.
Lorsque l’UN, l’Instant ou Divinité de l’Âme, le Soi, est sur le chemin, et l’autre : l’Humanité du monde des accidents sur un autre chemin, il est naturel que les Pensées de l’Un et de l’autre soient convergentes pour vaincre la dualité sujet-objet.
Tant que le Mariage n’est pas créée entre :
- l’Existence, le ‘je’
- l’Essence, le ‘Je’ ou JE SUIS
l’être humain vit dans un réseau inextricable et indéfinissable de multitudes qui le bouffent, qui le teintent, un réseau de facultés inopérantes telles la technologie actuelle basée sur la thermodynamique, qui le poussent à agir toujours et plus encore dans le sens de la dualité dont, naturellement, il devrait se débarrasser. Sinon, il tombe dans la tyrannie de l’opinion et autres merdiers de « civilisation moderne ».
OPINION : L’ego humain tend par nature, par sa fonction naturelle d’ Homo religiosus, à fixer, à conférer un semblant d’absolu et de valeur éternelle ou « universelle » à une connaissance qui n’est que de l’ordre du sensible ou du mental, et qui par nature ne peut avoir cet absolu. Cet ersatz d’absolu, on peut l’appeler « opinion ». L'opinion n'est jamais en sécurité, elle porte en elle l'angoisse de pouvoir être remise en question à tous moments. Aussi est-elle toujours en position de défense, ou d'attaque. Aussi, l'opinion est nécessairement sectaire, intolérante. Tout ce qui n'adhère pas à l'opinion, absolutisée collectivement sous le nom de ‘parti’, est ennemi », (par exemple « la République » se veut indivisible… comme Dieu). (En référence à Jean Colonial : Synthèse et Temps Nouveaux).
En restant dans l’opinion de ce monde des accidents et de la dualité, la Vie ne peut que rester uniquement matérialiste, soit UN CORPS SANS ÂME, un robot style de Google et ses projets transhumanistes rêvant de vivre « éternellement »… sur Terre.
Pour vivre sur Terre en Communion Universelle constante, il faut vivre dans le non-duel, vivre l’Existence-Essence : accomplir la Réalisation du Soi-Instant ou la Tautologie : « Je suis CE JE SUIS ». C’est seulement à ce « moment » que tout devient possible, avec cependant une primordiale mise en garde : puisque il n’existe alors plus de dualité, NE JAMAIS REGARDER EN ARRIÈRE OU VERS LE PASSÉ, sinon, comme la femme de Loth, vous resteriez figé en statue de sel dans le désert de la fixation ou mort apparante (image en haut de page avec Loth fuyant Sodome en flammes). Le « Sel » est symbole de scelle ou le Sceau qui sera rompu par la femme de Loth (on scelle une amitié ou on la rompt... et la femme de Loth ne rompt pas tant que ça sa relation avec Dieu... C'est assez complexe...). Le Sel ou RÉSULTAT ou équilibre des propriétés de ses composants ; il est comme un catalyseur. Le Sel est purificateur, c’est aussi l’Instant, le BLANC : Sa lumière, et paradoxalement son contraire le Noir PROTECTEUR, car il est bien connu que la Lumière trop grande de Dieu, Instant, Connaissance absolue, si elle vous apparaît dans l’Instant sans préparation, dans la PAN-ique (le TOUT), vous êtes annihilé par la force même de son intensité… PAN c’est aussi le mental… puisque tout est compris dedans, même le Cosmos… par conséquence le VIDE…
Le Sel ou Alkaest de l’Alchimie sorte de « machine à remonter le temps » : un tel Sel parvenu à un tel degré de Pureté et de SIMPLICITÉ reste inaltérable, inchangé par les substances qu’il ramène à leur matière d’origine dont ils sont composés, Sel appelé ALKAEST (étymologie de Alcool et de Alkal : cendres, sels ; de Al ou El : le Soleil).
Le Dissolvant Universel ou Fluide Salin ou Mercure des Philosophes, lui se mêle intimement et inséparablement avec les corps qu’il dissout *Origine*, tandis que l’Alkaest se sépare des corps qu’il dissout sans les diminuer.
- L’être humain ne s’est pas re-constitué lui-même, atome par atome ;
- l’être humain ne s’est pas re-trouvé lui-même, dans sa chair et dans son sang qui est le Véhicule maintenant en vie la matière ;
- tant que l’être humain n’est pas UN avec lui-même (le sang maintient en vie la matière car il véhicule la Vie comme contenue dans le Germe, qui contient la Vie, dont le sang La véhicule).
« CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME », c’est le Soi-Instant ou le Cercle qui devient le Point Focal, la Stargate : rejoindre SON Unité qui est l’Unité de chacun… En te reconnaissant toi-même, tu te reconnais dans l’autre (à ce propos je suis contre cette nouvelle mode « neurones miroirs » de l’un de ses ardents promoteurs comme le neurologue Vilayanur S. Ramachandran, et autres bidouillages de trouvailles modernes tentant d’apporter de l’eau au moulin qu’effectivement tout est lié… et délié… ).
« Par le commencement de ce que tu ES, tu pourras réaliser la fin de ce que tu n’es pas »… Le Christ de la Croix (Point Focal, Chemin) a bien dit : « Qui aime sa vie la perdra [vie de nature impure], qui perdra sa vie la retrouvera en Moi ».
Qu’est-ce que c’est le mondialisme actuel, synonyme agglutination de « sciences », de philosophies pondues par des nébuleuse sociales et historiques comme celles des Anciens Grecs, qui ne sont qu’opinions, aujourd’hui résumées en Occident par « les droits de l’homme » ou la trinité judéo-maçonnique républicaine ; et qui donnera aussi la physique atomique, les quanta ou « science des sciences », avec en politique le socialisme se présentant comme la philosophie absolue, soit l’opinion absolue, une « fin des temps » à la judaïsme duquel l’esprit humain ne pouvait pondre aucune idée nouvelle. Bref, la PRISON, LE FIXISME. Ce sera l’évolutionnisme ou invention de l’Histoire, la Chronologie tueuse, avec définition des Commandements de Moïse ou Lois devant conduire l’humanité à l’unification des façons de sentir et de penser (mondialisme). « Ce sera le darwinisme de l’âme », comme écrit Jean Coulonval. Soit le squelette ontologique de l’humain qui ne serait plus intérieur mais extérieur, comme celui des insectes, et les société humaines seraient à l’image des sociétés d’insectes. « C’est la sensibilité, la chair, qui secrète son squelette dans l’évolution historique, ce sont les accidents qui sécrètent l’essence. Parce que hors de la vie sensible et historique il ne peut rien exister, qu’il ne peut y avoir de Dieu, l’humanité s’unifiera autour du Parti, synthèse des Partis [depuis 1789 le Parti c’est la République…], parti absolu qui définira les façons justes de sentir et de penser. Et le Parti, c’est finalement et inévitablement un seul homme [ou l’égrégore mondialiste]. Lui seul a droit au ‘Je’ et quiconque ne se soumet pas est schismatique [comme la République se prétendant « indivisible »]. Il n’y a qu’une reine dans une ruche ou une termitière ».
« J’ai connue ce sentiment océanique où le ‘je’ personnel est identique au ‘Je’ de l’humanité totale, où l’on vit l’identité de l’être individuel et de l’Être global, où se dissout l’antagonisme de l’individuel et du collectif dans le creuset de l’identité ontologique. On n’a pas à y sacrifier son ‘je’ à la pérennité du collectif. on n’a pas à y nier le collectif pour affirmer son ‘je’ à soi. C’est peut-être en ce lieu que se réalise ce que l’Église appelle la Communion des Saints », écrit si lucidement Jean Coulonval. Il ajoute ceci, écrit en septembre 1974 à Aimé Michel : « Si tous les humains pouvaient vivre, ne fût-ce qu’un instant, un tel état, alors le mot « démocratie » ne serait plus un vain mot, un masque sur les oligarchies qui règnent sur les Partis et, à la limite, la dictature et l’infaillibilité d’un Numéro 1, singerie de l’infaillibilité papale. Car un tel état qui, apparemment, est fugitif est en réalité impérissable, parce qu’il se vit dans une forme de temps autre que le temps de l’horloge, le temps de l’histoire [ou Chronologie tueuse et ses « devoirs de mémoire » ou opinions dictatoriales]. C’est un temps de l’Esprit où l’oublie n’existe pas parce qu’il est Éternité, et on en perçoit des éclairs [énergie].
Ce qui est en jeu, c’est le concept même de « Parti », du général qui prend le masque de l’universel par une singerie qui atteint sa perfection dans le Numéro 1 ».
Le rêve du Nouvel Ordre Mondial est une gouvernance mondiale avec capitale Jérusalem… Donc nous sommes bien dans les temps des singeries… ravage des « neurones miroirs »… ou temps de l’opinion…
Dernière mise à jour : 06-11-2014 20:26
|